Formation ElearningFormalis en Naturopathie
-29°Expiré

Formation ElearningFormalis en Naturopathie

10
4 juillet 2017
ElearningFormalis est une plateforme de formations en ligne qui propose à toute personne désirant effectuer une reconversion professionnelle de se former en sophrologie, naturopathie ou en coaching en reconversion professionnelle. Au programme, des cours détaillés rédigés par des professionnels qualifiés pour apprendre à son rythme et décrocher les certificats nécessaires à l'exercice de chaque spécialité.
Informations supplémentaires
10 commentaires
http://a404.idata.over-blog.com/2/83/17/43/Chouan-4/jacques-chirac-age-copie-1.jpg
Merci pour le deal. Je sais pas pourquoi ca gele. Le savoir accessible c'est toujours une excellente nouvelle. Après voir ce que vaut la dite formation
Salut je l'ai acheté avec un code reduc de groupon , elle est étonnement bien faite pour le prix ;-)
c'est une bonne introduction a la naturopathie .
bonne journée
Posteur
Ça doit être les rageux qui freeze
La naturopathie c'est du charlatanisme en grande partie, y'a pas de fondement scientifique. Alors en plus les "cours rédigés par des professionnels qualifiés" et la mise en promotion via Groupon, c'est la cerise sur le gâteau, et même si tant est qu'on croît en ces choses, rien ne permet de dire que ces cours (qui sont cher) soient véritablement de qualité....
Je ne suis pas d'accord avec toi , avoir une vision différente de l'allopathie ne fait pas de toi un charlatan . c'est une medecine complémentaire reconnue par l'europe . Je n'ai jamais dit qu'une formation groupon de permettait de devenir pro mais permet un avant gout interessant . ;-)
Cordialement
Bonjour graou ce n est pas une arnaque cette formation a 69 euros ? Car cela m intéressé mais j ai un peu peur de me faire arnaquer
Manu_ 4 juillet 2017

La naturopathie c'est du charlatanisme en grande partie, y'a pas de …La naturopathie c'est du charlatanisme en grande partie, y'a pas de fondement scientifique. Alors en plus les "cours rédigés par des professionnels qualifiés" et la mise en promotion via Groupon, c'est la cerise sur le gâteau, et même si tant est qu'on croît en ces choses, rien ne permet de dire que ces cours (qui sont cher) soient véritablement de qualité....


Ce qu'il faut pas lire comme conneries.. avant l'arrivé des médicaments industriel (pas si vieu que ça), tout médecin était naturopathe.
yves.sanctum15 mai

Ce qu'il faut pas lire comme conneries.. avant l'arrivé des médicaments i …Ce qu'il faut pas lire comme conneries.. avant l'arrivé des médicaments industriel (pas si vieu que ça), tout médecin était naturopathe.


C'est le cas. Et on faisait aussi des saignées parce qu'on croyait que ça débarrasserait le corps des éléments néfastes... Si vous voulez revivre à cette époque, libre à vous.

Les gens civilisés eux vivent plus longtemps et mieux grâce à la médecine moderne (même si elle a forcément ses défauts parfois) qui est basées sur les preuves..., mais libre à vous de vous en passer, on ne vous retient pas !
Manu_il y a 13 h et 21 min

C'est le cas. Et on faisait aussi des saignées parce qu'on croyait que ça d …C'est le cas. Et on faisait aussi des saignées parce qu'on croyait que ça débarrasserait le corps des éléments néfastes... Si vous voulez revivre à cette époque, libre à vous.Les gens civilisés eux vivent plus longtemps et mieux grâce à la médecine moderne (même si elle a forcément ses défauts parfois) qui est basées sur les preuves..., mais libre à vous de vous en passer, on ne vous retient pas !


C'est pas une secte, renseignez vous, on peut très bien combinez les deux. La naturopathie c'est réapprendre à mieux vivre et comprendre le corps. Comment manger, mieux faire du sport, avoir un meilleur mode de vie pour prévenir les maladies. Et non (comme l'allopathie) attendre que des symptômes apparaissent, les faires taire à coup de Médocs (qui sont parfois utiles certes..) sans même se préoccuper des causes qui ont créé ces symptômes. En même temps en 20min de consultation on a pas le temps de s'intéresser au mode de vie de la personne.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires