Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
338° Expiré
33

Ecran PC 30" Fox Spirit PGM300 V2 - WFHD, Dalle VA, 200 Hz, 4 ms, FreeSync (dalle incurvée)

241,79€269,95€-10%
Avatar
MicMac
Membre depuis 2020
14
194
3 janvier 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Immersion totale

Ce modèle 30" à dalle VA incurvée vous assurera une immersion complète dans vos parties tout en assurant des performances à la hauteur de votre quête des sommets (200 Hz, FreeSync). Toutes les conditions sont alors réunies pour sortir grand vainqueur de vos futurs affrontements. En outre, l'écran PGM300 V2 possède une connectique adaptée à vos besoins pour profiter le plus rapidement possible de toutes ses qualités. La compatibilité HDR de l'écran permet d'améliorer la qualité d'affichage des contenus compatibles.

Plongez aucœur de l'action !

Jouez en grand format avec le moniteur Fox Spirit PGM300 V2 grâce sa dalle VA incurvée de 30". Profitez d'un environnement de jeu optimal grâce à une résolution WFHD (2560 x 1080 pixels), des couleurs riches et un beau contraste de 3000:1. Paré pour le jeu, cet écran est proposé avec la technologie AMD FreeSync, un temps de réponse de 4 ms GTG (1 ms MPRT) et une fréquence de rafraîchissement maximale de 200 Hz !

Ce moniteur gaming Fox Spirit est élégant avec ses lignes épurées et ses bords fins. Cependant, il n'oublie pas votre confort quotidien en embarquant une connectique complète (3 x HDMI + DisplayPort) et les technologies de confort oculaire Low Blue (réduction lumière bleue) et Flicker-Free (anti-scintillement).
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

Top commentaires
Avatar
Axeloto12303/01/2022 21:29

Bureautique avec 200Hz ?!


C'est pour de la formule excel de compétition.

"Le VLOOKUP EN QUICK SCOPE !!!!!!"
33 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour des avis sur cet écran ? La dalle VA ?
  2. Avatar
    Anthra7703/01/2022 21:09

    Bonjour des avis sur cet écran ? La dalle VA ?


    FoxSpirit (LDLC) utilise des dalles assez bas de gamme ... Donc c'est un bon prix pour un écran 30" pour de la bureautique .. pour le reste non
  3. Avatar
    XaTaK5503/01/2022 21:28

    FoxSpirit (LDLC) utilise des dalles assez bas de gamme ... Donc c'est un …FoxSpirit (LDLC) utilise des dalles assez bas de gamme ... Donc c'est un bon prix pour un écran 30" pour de la bureautique .. pour le reste non


    Bureautique avec 200Hz ?!
  4. Avatar
    Axeloto12303/01/2022 21:29

    Bureautique avec 200Hz ?!


    C'est pour de la formule excel de compétition.

    "Le VLOOKUP EN QUICK SCOPE !!!!!!"
  5. Avatar
    jack_Ryan03/01/2022 21:36

    C'est pour de la formule excel de compétition."Le VLOOKUP EN QUICK SCOPE …C'est pour de la formule excel de compétition."Le VLOOKUP EN QUICK SCOPE !!!!!!"


    Mdr
  6. Avatar
    Axeloto12303/01/2022 21:29

    Bureautique avec 200Hz ?!

    Les Hz font pas tout .. la dalle est souvent sujet à des fuites de lumières , du blooming et tout ce que l'on peut retrouver sur des mauvaises dalle VA ..
  7. Avatar
    WFHD c'est pas un peu bâtard par rapport à du QHD ? si quelqu'un peut faire un retour..
  8. Avatar
    XaTaK5503/01/2022 21:28

    FoxSpirit (LDLC) utilise des dalles assez bas de gamme ... Donc c'est un …FoxSpirit (LDLC) utilise des dalles assez bas de gamme ... Donc c'est un bon prix pour un écran 30" pour de la bureautique .. pour le reste non


    Pas d’accord, j ai un pgm 340 v2 pour du gaming et c est un très bon écran
    Édité par "papa_ep3" 4 janvier
  9. Avatar
    papa_ep304/01/2022 01:02

    Pas d’accord, j ai un pgm 340 v2 pour du gaming et c est un très bon écran

    T'as le droit d'avoir des attentes assez faible en terme de qualité...
  10. Avatar
    10sur1004/01/2022 00:59

    WFHD c'est pas un peu bâtard par rapport à du QHD ? si quelqu'un peut f …WFHD c'est pas un peu bâtard par rapport à du QHD ? si quelqu'un peut faire un retour..


    Non c'est juste du full hd sur un écran large.
    Moi j'aime bien pour jouer c'est assez agréable tout en évitant de d'avoir une résolution trop élevé qui tire sur la CG.
  11. Avatar
    Acinox04/01/2022 07:21

    Non c'est juste du full hd sur un écran large. Moi j'aime bien pour jouer …Non c'est juste du full hd sur un écran large. Moi j'aime bien pour jouer c'est assez agréable tout en évitant de d'avoir une résolution trop élevé qui tire sur la CG.


    Merci!
  12. Avatar
    XaTaK5504/01/2022 07:34

    T'as le droit d'avoir des attentes assez faible en terme de qualité...


    241€ aussi...
    edit: mouarf... j'ai confondu avec le 34" - PGM340 V2
    Édité par "xxNinjaxx" 4 janvier
  13. Avatar
    Bureautique en WFHD sur un écran aussi large c'est très pixelisé sur le texte. Comme un 27" en FHD.
  14. Avatar
    Pour cette taille d'écran, du QHD(1440p) serait effectivement préférable.
    Après pour un gamer peu argenté et qui joue surtout aux fps, çà doit le faire.
  15. Avatar
    rama9204/01/2022 12:31

    Pour cette taille d'écran, du QHD(1440p) serait effectivement …Pour cette taille d'écran, du QHD(1440p) serait effectivement préférable.Après pour un gamer peu argenté et qui joue surtout aux fps, çà doit le faire.


    Un joueur de fps autant qu'il reste sur du 24"
  16. Avatar
    XaTaK5503/01/2022 22:07

    Les Hz font pas tout .. la dalle est souvent sujet à des fuites de …Les Hz font pas tout .. la dalle est souvent sujet à des fuites de lumières , du blooming et tout ce que l'on peut retrouver sur des mauvaises dalle VA ..


    Tu peux aussi acheter un ecran haut de gamme ya du blooming fuite etc etc
  17. Avatar
    A éviter!
    Les dalles VA à très hauts fréquence de rafraîchissement souffrent de trop de ghosting et smearing, surtout au niveau du passage d'une couleur noire au gris (ceci se traduit avec des temps de réponse gris à gris très hauts). Si tu veux jouer competitivement sans souffrir, prends plutôt une dalle TN (très très rapide et possède une technologie de backlight strobing (
    ) très forte).

    De plus, avoir du FHD sur 30", Arf

    Sagopa04/01/2022 12:40

    Tu peux aussi acheter un ecran haut de gamme ya du blooming fuite etc etc


    Certes, mais au moins, les écrans de haut de gamme utilisent des dalles meilleures et mettent en place des configurations pour réduire chaque effet.
    Édité par "Jeyboo" 4 janvier
  18. Avatar
    rama9204/01/2022 12:31

    Pour cette taille d'écran, du QHD(1440p) serait effectivement …Pour cette taille d'écran, du QHD(1440p) serait effectivement préférable.Après pour un gamer peu argenté et qui joue surtout aux fps, çà doit le faire.


    Un gamer peu argenté et qui cherche du FHD va premièrement se mettre en 24", au delà de 27" ça devient un cauchemar de pixels. De plus, avec moins que ce budget, tu peux très facilement trouver du IPS à 144 ou 165hz, avec des dalles de qualité meilleures que du VA
  19. Avatar
    Mon cousin a cet écran et j’ai un Samsung 240hz.
    Niveau couleurs il est vraiment bon, comparé au Samsung! Les contrastes sont similaires cependant le 200hz fait plutôt penser à du 120hz comparé au 240hz du Samsung, mais pour le prix ce Fox Spirit un bel écran
  20. Avatar
    Je l'ai, pour le prix je n'ai pas à m'en plaindre.
    FHD oui, mais du 30" ultra wide en hauteur ça revient à ... du 24 pouces, donc le 1080p passe très bien.
  21. Avatar
    Jeyboo04/01/2022 12:50

    Un gamer peu argenté et qui cherche du FHD va premièrement se mettre en 2 …Un gamer peu argenté et qui cherche du FHD va premièrement se mettre en 24", au delà de 27" ça devient un cauchemar de pixels. De plus, avec moins que ce budget, tu peux très facilement trouver du IPS à 144 ou 165hz, avec des dalles de qualité meilleures que du VA


    Pas faux. Je préfère aussi de l'ips, même/surtout hors gaming. Comprend pas cette attirance (des joueurs et "cinéphiles" en particulier) pour les dalles VA et leurs couleurs délavées.
  22. Avatar
    rama9204/01/2022 13:40

    Pas faux. Je préfère aussi de l'ips, même/surtout hors gaming. Comprend pa … Pas faux. Je préfère aussi de l'ips, même/surtout hors gaming. Comprend pas cette attirance (des joueurs et "cinéphiles" en particulier) pour les dalles VA et leurs couleurs délavées.


    Je suis très content d'avoir faire ma recherche approfondie avant d'acheter un écran. J'allais presque me mettre sur un VA 240Hz
  23. Avatar
    Anthra7703/01/2022 21:09

    Bonjour des avis sur cet écran ? La dalle VA ?


    Honnêtement c'est largement suffisant, on est pas sur du haut de gamme mais pour une dalle a ce prix c'est normal. Certains critiquent tout mais c'est logique vu que le prix est attractif.

    Je l'ai depuis 6 mois je n'ai aucun souci, le 200hz est très satisfaisant, au top.
  24. Avatar
    Auteur(e)
    korben133704/01/2022 13:38

    Je l'ai, pour le prix je n'ai pas à m'en plaindre.FHD oui, mais du 30" …Je l'ai, pour le prix je n'ai pas à m'en plaindre.FHD oui, mais du 30" ultra wide en hauteur ça revient à ... du 24 pouces, donc le 1080p passe très bien.


    Merci, je cherche cette information depuis toujours, j'ai enfin la réponse
  25. Avatar
    XaTaK5503/01/2022 22:07

    Les Hz font pas tout .. la dalle est souvent sujet à des fuites de …Les Hz font pas tout .. la dalle est souvent sujet à des fuites de lumières , du blooming et tout ce que l'on peut retrouver sur des mauvaises dalle VA ..


    boh j'ai un xiaomi mi curved pour ud gaming c'est super, un peu le meme genre de dalle c'est sympa
  26. Avatar
    Axeloto12303/01/2022 21:29

    Bureautique avec 200Hz ?!


    Et oui c’est important tu t’imagine pas 😜
  27. Avatar
    MicMac04/01/2022 15:34

    Merci, je cherche cette information depuis toujours, j'ai enfin la réponse


    Il faut calculer le DPI en fait
    Le nombre de pixels par pouce. C'est ça qui est important et en gros pour avoir une netteté respectable, il faut au moins atteindre les 100 dpi.
    toutcalculer.com/inf…php

    Pour cet écran, on est à 93 dpi, ce qui est juste "acceptable".
    A titre de comparaison, sur le PGM340 qui est en WQHD sur 34 pouces, on est à 124 dpi, ce qui est excellent.

    Sinon j'ai un écran de la marque Fox Spirit, le PGM315. Pour le prix, rien à dire de spécial, ça fait vraiment bien le job et le contraste est excellent. L'incurvé donne un vraie confort visuel.
    Par contre malheureusement, j'ai 1 pixel mort. Heureusement il est présent en bas de l'écran, caché dans le noir de la barre windows. Mais faites gaffes, c'est un peu la loterie et la garantie fonctionne qu'à partir de 7 pixels mort, la bonne blague
  28. Avatar
    Axeloto12303/01/2022 21:29

    Bureautique avec 200Hz ?!


    J'y connais rien mais ça pose problème de faire de la bureautique avec un écran 75/120/144 et plus hz ?
  29. Avatar
    Auteur(e)
    SpiritBear16/01/2022 17:54

    J'y connais rien mais ça pose problème de faire de la bureautique avec un é …J'y connais rien mais ça pose problème de faire de la bureautique avec un écran 75/120/144 et plus hz ?


    Nan absolument pas
  30. Avatar
    SpiritBear16/01/2022 17:54

    J'y connais rien mais ça pose problème de faire de la bureautique avec un é …J'y connais rien mais ça pose problème de faire de la bureautique avec un écran 75/120/144 et plus hz ?


    Le vrai problème ici est plutôt de payer 240 balles pour faire de la bureautique c'est comme l'achat d'une Ferrari pour circuler dans un village
  31. Avatar
    Le code n’existe pas il est à 250 €
  32. Avatar
    Jeyboo04/01/2022 12:50

    Un gamer peu argenté et qui cherche du FHD va premièrement se mettre en 2 …Un gamer peu argenté et qui cherche du FHD va premièrement se mettre en 24", au delà de 27" ça devient un cauchemar de pixels. De plus, avec moins que ce budget, tu peux très facilement trouver du IPS à 144 ou 165hz, avec des dalles de qualité meilleures que du VA


    heuuu ... Je penses que tu as mal lu le descriptif car le 2560 x 1080 pixels en 30" équivaut à un 24" mais avec 10 cm de plus de chaque côté !! En gros, c'est une petite tuerie en terme d'immersion, perso j'ai un 29" avec une dalle bas de gamme dans ce format et un QLED 24" en second écran, et bien je préfère de loin jouer sur l'écran en 21/9, mais c'est subjectif.. Sinon, pour en revenir au sujet, cela ne "pixellera" pas plus qu'un 24"
  33. Avatar
    Expiré?

    36126629-1L9Rb.jpg
    Édité par "karottpai" 24 janvier
Laisser un commentaire
Avatar