Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Sélection de jeux PC Dead Island en promo - Ex: Dead Island Franchise Pack (Dématérialisé - Steam) à 3.72€ @ Nuuvem

50°Sélection de jeux PC Dead Island en promo - Ex: Dead Island Franchise Pack (Dématérialisé - Steam) à 3.72€ @ Nuuvem

Posté par Gwynbleidd le 26/06/2015 à 18h54

Sélection de jeux PC Dead Island en promo - Ex: Dead Island Franchise Pack (Dématérialisé - Steam) à 3.72€ @ Nuuvem

Le 26/06/2015 à 18h54

Le 26/06/2015 à 19h34

Sélection de jeux PC Dead Island en promo - Ex: Dead Island Franchise Pack (Dématérialisé - Steam) à 3.72€ @ Nuuvem

Expiré

3.72€

 50°

Expire le 27/06/2015

Edit : Apparemment, ce serait Region Locked. (pour le Franchise Pack du moins)

En ce moment et pendant 24 heures, Dead Island Franchise Pack est à 3.72€ chez Nuuvem

Ce pack contient :

- Dead Island

- Dead Island Riptide

- Dead Island Riptide Fashion Victim (DLC)

- Dead Island Riptide Suvivor Pack (DLC)

Aussi, les jeux peuvent aussi être achetés séparément et font aussi l'objet d'une promotion :

DI GOTY à 2€ et quelques : http://www.nuuvem.com/item/dead-island-game-of-the-year-edition

DI Riptide Complete Edition au même prix : http://www.nuuvem.com/item/dead-island-riptide-complete-edition

19 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

aspleen

Le 26/06/2015 à 19h22

#1 Signaler
ça serait bien de poster des deal que tu testes toi même... -_-'
Il se trouve que même si la page du pack ne l'indique pas, le jeu est region locked...

Je le sais pour l'avoir pris... Et j'ai le message de steam suivant :
"Malheureusement les articles suivants ne sont pas disponible à l'achat dans ce pays. Votre achat a été annulé"
J'ai contacté Nuuvem pour obtenir un remboursement.

Deal à annuler.
Gwynbleidd

Le 26/06/2015 à 19h31 (Modifié le 26/06/2015 à 19h32)

#2 Signaler
ça serait bien de poster des deal que tu testes toi même... -_-'
Il se trouve que même si la page du pack ne l'indique pas, le jeu est region locked...

Je le sais pour l'avoir pris... Et j'ai le message de steam suivant :
"Malheureusement les articles suivants ne sont pas disponible à l'achat dans ce pays. Votre achat a été annulé"
J'ai contacté Nuuvem pour obtenir un remboursement.

Deal à annuler.

Tu as besoin d'être aussi âpre ?

Donc tout le monde doit tester ses deals ? C'est pas possible de poster un bon plan sans avoir acheté le produit en question ?

Pour savoir qu'il est region locked, il faudrait que j'achète le jeu et que je l'active sur Steam, étant donné que la page du pack ne l'indique pas, comme tu le soulignes fort justement.

Alors je fais quoi si j'ai déjà le jeu ? Je deviens devin ?
aspleen

Le 26/06/2015 à 19h34

#3 Signaler
Où vois-tu l’âpreté ? ça éviterai juste que des personnes comme moi doivent se faire rembourser à cause de ton deal...

A l'avenir, songes-y. Mieux vaux privilégier la qualité à la quantité de deal amha
Gwynbleidd

Le 26/06/2015 à 19h38 (Modifié le 26/06/2015 à 19h40)

#4 Signaler
Où vois-tu l’âpreté ? ça éviterai juste que des personnes comme moi doivent se faire rembourser à cause de ton deal...

A l'avenir, songes-y. Mieux vaux privilégier la qualité à la quantité de deal amha

Que vient faire cette histoire de qualité et de quantité alors qu'on est en train de parler d'un jeu qui s'avère region locked alors que ce n'est pas mentionné sur la page de l'article ?

Elle est là, l'âpreté de tes messages.

"A cause de ton deal", sans parler de ton ton, mais ça n'est pas le sujet principal. Je n'ai pas à me justifier.

Les commentaires ne sont pas une tribune, si tu as quelque chose à me dire concernant la "qualité et la quantité" de mes deals, envoie un message privé.
cyril-fiesta

Le 26/06/2015 à 19h44

#5 Signaler
Du calme, les deals servent avant tout à partager, donc effectivement on peut ne pas les avoir soi même tester mais penser que ça interesserait des gens
par contre, il faut quand même se renseigner et être sur de la fiabilité de son deal, ça c'est important :) mais aspieen, ce n'est pas à cause de son deal, toi aussi tu dois être vigilant dans tes achats

là le jeu étant inutilisable en france, ce n'est pas un deal
Gwynbleidd

Le 26/06/2015 à 19h47

#6 Signaler
Du calme, les deals servent avant tout à partager, donc effectivement on peut ne pas les avoir soi même tester mais penser que ça interesserait des gens
par contre, il faut quand même se renseigner et être sur de la fiabilité de son deal, ça c'est important :) mais aspieen, ce n'est pas à cause de son deal, toi aussi tu dois être vigilant dans tes achats

là le jeu étant inutilisable en france, ce n'est pas un deal

Disons que le nouveau site de Nuuvem est vraiment mal foutu.. Avant c'était clair et on savait si c'était Region Locked ou pas. Là, rien n'est précisé, juste le strict minimum. Et ayant déjà les jeux sur mon compte Steam, même si je l'achetais pour vérifier (et qui achète tous les objets de ses deals ?) je ne pourrais pas les utiliser.

Ce n'est pas comme si j'avais posté ce deal en sachant que c'était Region Locked et sans le mentionner, donc je ne vois pas comment on peut réagir comme aspleen.
aspleen

Le 26/06/2015 à 19h55 (Modifié le 26/06/2015 à 19h55)

#7 Signaler
Gwynbleidd peux tu arrêter de psychoter stp ? Comment peux-tu parler de "ton" sur un simple message txt ? tu as hacké ma webcam ? (et si c'était le cas tu verrais que tu te plantes totalement mon coco)
Sans ce deal je n'aurais pas pris le jeu donc le deal est la cause de ma demande de remboursement. CQFD.

Il n'y a nul hargne, je ne me fais guère de soucis d'obtenir un remboursement d'un site légal comme Nuuvem. (bien que j'aurais apprécié une autre réaction du posteur de ce deal invalide mais bon...).

Es ce que quelqu'un t'as forcé à poster ce deal ? Je ne crois pas... J’espérai qu'à l'avenir tu posterais que des deal vérifiés (quitte à poster 15 fois moins de deal) mais je suppose que c'est peine perdu et que tu préfères psychoter en mode calimero. -_-'
Gwynbleidd

Le 26/06/2015 à 20h13

#8 Signaler
Gwynbleidd peux tu arrêter de psychoter stp ? Comment peux-tu parler de "ton" sur un simple message txt ? tu as hacké ma webcam ? (et si c'était le cas tu verrais que tu te plantes totalement mon coco)
Sans ce deal je n'aurais pas pris le jeu donc le deal est la cause de ma demande de remboursement. CQFD.

Il n'y a nul hargne, je ne me fais guère de soucis d'obtenir un remboursement d'un site légal comme Nuuvem. (bien que j'aurais apprécié une autre réaction du posteur de ce deal invalide mais bon...).

Es ce que quelqu'un t'as forcé à poster ce deal ? Je ne crois pas... J’espérai qu'à l'avenir tu posterais que des deal vérifiés (quitte à poster 15 fois moins de deal) mais je suppose que c'est peine perdu et que tu préfères psychoter en mode calimero. -_-'

Je crois t'avoir dis que si tu avais encore un truc hors-sujet (qui ici est ce deal) à me dire, tu peux m'envoyer un message privé. Donc ça s'arrête là.
LoupNoir

Le 26/06/2015 à 20h16

#9 Signaler
Sinon essaye avec un vpn, déjà au recours, 2 fois, chez nuuven avec vpn
Gwynbleidd

Le 26/06/2015 à 20h16

#10 Signaler
Sinon essaye avec un vpn, déjà au recours, 2 fois, chez nuuven avec vpn

Oui après on peut toujours utiliser un VPN, mais ça veut dire aussi activation avec un VPN sur Steam, donc risqué.
Michatouille

Le 26/06/2015 à 20h17

#11 Signaler
Gwynbleidd peux tu arrêter de psychoter stp ? Comment peux-tu parler de "ton" sur un simple message txt ? tu as hacké ma webcam ? (et si c'était le cas tu verrais que tu te plantes totalement mon coco)
Sans ce deal je n'aurais pas pris le jeu donc le deal est la cause de ma demande de remboursement. CQFD.

Il n'y a nul hargne, je ne me fais guère de soucis d'obtenir un remboursement d'un site légal comme Nuuvem. (bien que j'aurais apprécié une autre réaction du posteur de ce deal invalide mais bon...).

Es ce que quelqu'un t'as forcé à poster ce deal ? Je ne crois pas... J’espérai qu'à l'avenir tu posterais que des deal vérifiés (quitte à poster 15 fois moins de deal) mais je suppose que c'est peine perdu et que tu préfères psychoter en mode calimero. -_-'

Je suis d'accord avec Gwynbleidd, tu ne peux pas demander à tout le monde d'être sûr de ses deals, tout les deals vente flash n'aurait plus lieu d'être ( car si on te suis il faudrait attendre de recevoir la commande pour être sûr qu'elle est valide... et donc la poster seulement à ce moment là).

Quand une deal capote il ne faut pas blâmer l'auteur, qui partage un bon plan et ne la pas fait juste pour t'embeter...
Gwynbleidd

Le 26/06/2015 à 20h19

#12 Signaler
Gwynbleidd peux tu arrêter de psychoter stp ? Comment peux-tu parler de "ton" sur un simple message txt ? tu as hacké ma webcam ? (et si c'était le cas tu verrais que tu te plantes totalement mon coco)
Sans ce deal je n'aurais pas pris le jeu donc le deal est la cause de ma demande de remboursement. CQFD.

Il n'y a nul hargne, je ne me fais guère de soucis d'obtenir un remboursement d'un site légal comme Nuuvem. (bien que j'aurais apprécié une autre réaction du posteur de ce deal invalide mais bon...).

Es ce que quelqu'un t'as forcé à poster ce deal ? Je ne crois pas... J’espérai qu'à l'avenir tu posterais que des deal vérifiés (quitte à poster 15 fois moins de deal) mais je suppose que c'est peine perdu et que tu préfères psychoter en mode calimero. -_-'

Je suis d'accord avec Gwynbleidd, tu ne peux pas demander à tout le monde d'être sûr de ses deals, tout les deals vente flash n'aurait plus lieu d'être ( car si on te suis il faudrait attendre de recevoir la commande pour être sûr qu'elle est valide... et donc la poster seulement à ce moment là).

Quand une deal capote il ne faut pas blâmer l'auteur, qui partage un bon plan et ne la pas fait juste pour t'embeter...

Exactement.. La motivation première, c'est de partager un bon plan avec tout le monde, et là je ne pouvais vraiment pas savoir que c'était region locked, donc qu'on vienne me dire que c'est region locked et que je dois modifier le deal, c'est tout à fait normal et je remercierai même la personne de le faire, mais qu'on me blâme.. -_-'
Dimpaulo

Le 26/06/2015 à 20h29

#13 Signaler
Le pb c'est que Gwynbleidd t'as très mal pris le message de aspleen alors qu'il était loin mais vraiment loin d'être âpre c'est pas comme s'il t'avait insulté.
Michatouille

Le 26/06/2015 à 20h46

#14 Signaler
Le pb c'est que Gwynbleidd t'as très mal pris le message de aspleen alors qu'il était loin mais vraiment loin d'être âpre c'est pas comme s'il t'avait insulté.

La première phrase n'est pas des plus sympathique... Si tout ceux qui partage des deals les achetaient y aurait pas mal de monde à la rue.
Gwynbleidd

Le 26/06/2015 à 20h53 (Modifié le 26/06/2015 à 20h54)

#15 Signaler
Le pb c'est que Gwynbleidd t'as très mal pris le message de aspleen alors qu'il était loin mais vraiment loin d'être âpre c'est pas comme s'il t'avait insulté.

Disons que j'ai l'habitude de ses interventions sur mes deals.. Mais oui, j'ai plus mal pris son message que j'aurai dû, mais son histoire de "qualité plutôt que la quantité", qui n'avait rien à voir avec le deal ou le problème du jeu region locked, me conforte dans l'idée que c'était une intervention plus agressive que constructive.

Enfin ! Maintenant on sait que le jeu est region locked, c'est le plus important. D'ailleurs Nuuvem l'a enlevé de ses offres "internationales". Parce que je suis passé par aucun VPN, donc normalement rien ne devait être region locked. Le problème c'est de leur côté, pas de celui du client ou de moi.
aspleen

Le 26/06/2015 à 21h25 (Modifié le 26/06/2015 à 21h36)

#16 Signaler
Le pb c'est que Gwynbleidd t'as très mal pris le message de aspleen alors qu'il était loin mais vraiment loin d'être âpre c'est pas comme s'il t'avait insulté.

Disons que j'ai l'habitude de ses interventions sur mes deals.. Mais oui, j'ai plus mal pris son message que j'aurai dû, mais son histoire de "qualité plutôt que la quantité", qui n'avait rien à voir avec le deal ou le problème du jeu region locked, me conforte dans l'idée que c'était une intervention plus agressive que constructive.

Enfin ! Maintenant on sait que le jeu est region locked, c'est le plus important. D'ailleurs Nuuvem l'a enlevé de ses offres "internationales". Parce que je suis passé par aucun VPN, donc normalement rien ne devait être region locked. Le problème c'est de leur côté, pas de celui du client ou de moi.
Bon là ça commence à m'agacer ...

1/ hormis ce deal je n'ai commenté que trois autres de tes deal :
https://www.dealabs.com/bons-plans/revolution-ace/122494 où tu semble aimer mon commentaire, où je t'apprends comment trouver les cartes steam d'un jeu
https://www.dealabs.com/bons-plans/slection-de-jeux-sid-meiers-civilization-en-promo---ex-civilization-v-complete-edition--852/127480 où tu mets encore une fois un "j'aime" pour mon explication sur "mac" indiqué sur Nuuvem
https://www.dealabs.com/bons-plans/contagion/123842 où je donne mon avis sur le jeu simplement en conseillant un jeu nettement plus intéressant amha en terme de deal.
Donc ton " j'ai l'habitude de ses interventions sur mes deals" est une ânerie de première.

2/ à aucun moment je n'ai demandé d'excuse ou une prise de responsabilité (même si je n'aurai rien eu contre)
Selon moi (amha = à mon humble avis) il vaut mieux poster des deal vérifié pour eviter ce genre de problème
A aucun moment je ne t'ai reproché le deal, j'ai dit qu'il aurait été mieux (pour moi et pour d'autre si je n'avais pas répondu à ce deal assez vite) d'avoir tester ce deal avant de le poster. En quoi est ce un problème d'indiquer cela ? En quoi est ce quelque chose qui pourrait blesser une petite nature ?

3/ Tu peux répondres que tu n'es pas d'accord avec moi (sur le fait de tester un deal, pour éviter que des personnes tel que moi se fassent avoir), libre à toi, mais arrête de psychoter en t'imaginant des choses qui ne sont que dans ta tête !

Bien à toi.
Qaway

Le 26/06/2015 à 21h50

#17 Signaler
On peux utiliser un VPN pour l'achat mais après ça pose un problème les régions locked sur Steam ?
Gwynbleidd

Le 26/06/2015 à 21h52

#18 Signaler
On peux utiliser un VPN pour l'achat mais après ça pose un problème les régions locked sur Steam ?

Il faudra aussi utiliser un VPN pour l'activation du coup. Donc si tu as un compte Steam spécial pour les jeux region locked que tu achètes, tant mieux, sinon je te déconseille d'utiliser un VPN pour l'activer sur Steam, au risque de compromettre ton compte.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.