Abonnement mensuel FreeBox Révolution Fibre ou ADSL+ avec TV by Canal (engagement 1 an)
-312°

Abonnement mensuel FreeBox Révolution Fibre ou ADSL+ avec TV by Canal (engagement 1 an)

19,99€44,99€-56% 49€ Bons plans Free
147
25 mai
* Edit : offre prolongée jusqu'au 04/06, merci à Baileys !

C’est la box visionnaire, qui fera toujours parler d’elle. La Fibre Free pour un Internet Très Haut Débit.
Une offre Télévision complète avec TV by CANAL inclus.
Un lecteur Blu-RayTM intégré. Pour regarder ce que vous voulez.
Les appels illimités vers les mobiles en France, DOM et vers les fixes de +110 destinations.
Une vraie révolution.

49€ de frais de mise en service
49€ de frais de résiliation
Informations supplémentaires
Nouveaux Clients Freebox :

Pour 10€ de moins, vous pouvez également souscrire à l'offre de démarchage, accessible uniquement via l'un des centres d'appel Free dédié : 0171864679, 0171296159, 0176977623, 0186781000, 0178569564, 0463976368, 0176977638 et 0176977639

Pour ceux qui se posent trop de question ("es-tu leur as dit quoi ..") , il suffit juste de composer un des numéros, jusqu'à obtenir un conseiller puis le laisser vous présenter l'offre.

/!\ Info /!\
Suite à une tentative de parrainage avortée, il semblerait y avoir des quota mensuel sur le nombre de souscriptions "démarchage" ouvertes chaque mois (200/300 selon les propos de mon interlocuteur).
Cela expliquerai pourquoi les numéros ne sont plus joignables pendant une période puis re-deviennent opérationnel par la suite : armez-vous de patience et essayez de souscrire en début de mois.

Oubliez le 1033 ou 1044 qui sont destinés aux offres standard, il n'ont pas connaissance de cette offre promo et n'ont pas les "outils" pour vous y faire souscrire.

Voici les différences de l'offre de démarchage vs. ce deal :
- Incompatible avec le bouquet Tv by Canal (bouquet Freebox TV Standard uniquement)
- 0€ frais d'activation
- 37,97€/mois des le 13eme mois, au lieu de 39,99€ pour le deal

Portabilité du numéro de téléphone fixe :
Si vous souhaitez passer chez Free en conservant votre numéro de téléphone, pensez à récupérer le RIO de la ligne fixe associé à votre box actuel :
- Composez le 3179 depuis un téléphone connecté sur votre box
- Regarder votre espace client/abonné pour le récupérer

Il suffira de le communiquer par téléphone au moment de votre souscription

Si vous êtes déjà client Freebox / Reconduire un tarif promo :

Appelez le 3244 , un opérateur vous répondra, il suffit de lui dire que vous appelez pour obtenir votre RIO et/ou formulaire de résiliation.
Il vous proposera de lui-même la mis en place d'une remise pendant 1an , ce qui vous donnera droit à l'abonnement Freebox Revolution à 29,99€/mois (engagement 12mois).

=> Exprimez une hésitation et n'acceptez pas cette offre, demandez un temps de réflexion : ils vous recontacteront sous 2 semaines pour vous faire une contre proposition à 19,99€ (engagement 12mois).

Pour obtenir l'interlocuteur et cette remise, j'ai suivi le cheminement du serveur vocal suivant : 2 - 5 - 5 - 3
Etant entendu que le choix 2 correspond à un appel pour mon offre Freebox.
Bons plans Free

Groupes

147 commentaires
Pas mal mais je l'ai eu à 9,90 il y a peu.
Seulement fibre?
si c'est pas à vie... c'est son prix normal depuis 5 ou 6 mois, à l'annonce de la delta.
Edit : et pour ceux qui paies 36/45€, vous pouvez faire du pied au service client pour avoir la réduc pendant 1 an... (mais ça vous engage 1 an...)
Édité par "SpenceFoxtrot" 25 mai
Machin-truc25/05/2019 23:01

Le commentaire cité a été supprimé.


Engagement 1an. Fibre et ADSL selon éligibilité.
Quelle est la promo ? Depuis des mois c’est ce prix
C'est fini les offres bas prix ! Dommage
Les chaînes les meilleurs sont partis chez sfr donc le reste ça m'intéresse pas !
Édité par "gaga92" 25 mai
peut on passer de la Free box crytal à 9 euros vers cette offre ? sachant que je suis éligible fibre c est juste pour savoir si ayant une promo je peux bénéficier d une autre promo sans avoir à résilier
DerClown25/05/2019 23:12

Quelle est la promo ? Depuis des mois c’est ce prix


Avec canal+?
Calcifer1625/05/2019 23:14

peut on passer de la Free box crytal à 9 euros vers cette offre ? sachant …peut on passer de la Free box crytal à 9 euros vers cette offre ? sachant que je suis éligible fibre c est juste pour savoir si ayant une promo je peux bénéficier d une autre promo sans avoir à résilier


Franchement je pense pas !
Calcifer1625/05/2019 23:14

peut on passer de la Free box crytal à 9 euros vers cette offre ? sachant …peut on passer de la Free box crytal à 9 euros vers cette offre ? sachant que je suis éligible fibre c est juste pour savoir si ayant une promo je peux bénéficier d une autre promo sans avoir à résilier


Reste sur la Crystal, la revolution est pas top. J'ai préféré la mini 4K a la révolution. Son lecteur Blu Ray est defectueux, lecture de DVD ok, mais plante sur les Blu Ray,
pikasso25/05/2019 23:15

Avec canal+?


Oui c’est la meme offre promo depuis le site free depuis le lancement de la freebox delta
Calcifer1625/05/2019 23:14

peut on passer de la Free box crytal à 9 euros vers cette offre ? sachant …peut on passer de la Free box crytal à 9 euros vers cette offre ? sachant que je suis éligible fibre c est juste pour savoir si ayant une promo je peux bénéficier d une autre promo sans avoir à résilier


La Crystal n'est pas compatible FTTH, il faut d'abord changer de box puis ensuite tu pourra basculer sur une offre fibre.

Pas sur, mais surveille ton espace abonné : de mémoire quand une zone devient éligible a la fibre et qu'on dispose pas d'une box compatible, alors Free propose de migrer sans frais vers une freebox Mini4k et une fois le changement de box effectué on peu prendre rdv pour basculer a la fibre (pose pto, raccordement..)

Pour ta promo aucune idée, a voir si c'est comme pour les VP revolution : si tu bascule sur FTThH en cours de promo, la remise est conservée les X mois restant
Édité par "Baileys" 25 mai
Baileys25/05/2019 23:40

La Crystal n'est pas compatible FTTH, il faut d'abord changer de box puis …La Crystal n'est pas compatible FTTH, il faut d'abord changer de box puis ensuite tu pourra basculer sur une offre fibre.Pas sur, mais surveille ton espace abonné : de mémoire quand une zone devient éligible a la fibre et qu'on dispose pas d'une box compatible, alors Free propose de migrer sans frais vers une freebox Mini4k et une fois le changement de box effectué on peu prendre rdv pour basculer a la fibre (pose pto, raccordement..)


Travaillant chez free anciennement je confirme tes propos
je suis passé à la crystal. j'ai l'impression d'être retourné 10 ans en arrière.
Mais pour un simple accès ADSL ça suffit.

J'avais la révolution avant et j'ai été très déçu par rapport à la mini 4k.

Enfin tant que c'est pas cher on prend
Moi ce ne sont pas les box qui me refroidissent chez free, mais le bridage de leur réseau
Édité par "yan74s" 26 mai
yan74s26/05/2019 00:04

Moi ce ne sont pas les box qui me refroidissent chez free, mais le bridage …Moi ce ne sont pas les box qui me refroidissent chez free, mais le bridage de leur réseau


a quel niveau ?
Perso je viens de revenir chez eux, a comparer avec mon ancienne offre LiveboxUp, j'ai avec la Revolution :
- un meilleur ping
- Meilleur débit up/down
- Netflix Ok
- une craie prise en charge DLNA
Xin_Hong25/05/2019 23:16

Reste sur la Crystal, la revolution est pas top. J'ai préféré la mini 4K a …Reste sur la Crystal, la revolution est pas top. J'ai préféré la mini 4K a la révolution. Son lecteur Blu Ray est defectueux, lecture de DVD ok, mais plante sur les Blu Ray,


Jamais eu le moindre soucis en lecture se blu ray pourtant ma revolution en bouffe depuis des années ...
yan74s26/05/2019 00:04

Moi ce ne sont pas les box qui me refroidissent chez free, mais le bridage …Moi ce ne sont pas les box qui me refroidissent chez free, mais le bridage de leur réseau


Tien, un troll xD
Avatar
supprimé54479
+1 belle offre bonne box sauf le lecteur Blu-ray un daube
C'était le prix de départ des Freebox et ca n'aurait jamais du augmenter. Le prix a doublé alors que les services fournis n'ont pas évolué avec la Révolution
A une époque c'était 5,99€ puis 9,99€ l'année dernière (dont je bénéficie jusque Juin) et là 19,99€... Mince c'est la fin des bas prix
Édité par "enes5419" 26 mai
SpenceFoxtrot25/05/2019 23:04

si c'est pas à vie... c'est son prix normal depuis 5 ou 6 mois, à l …si c'est pas à vie... c'est son prix normal depuis 5 ou 6 mois, à l'annonce de la delta.Edit : et pour ceux qui paies 36/45€, vous pouvez faire du pied au service client pour avoir la réduc pendant 1 an... (mais ça vous engage 1 an...)


Ce n'est pas le prix normal, perso je paie pas loin de 40 euros donc le prix du deal est intéressant.

Xin_Hong25/05/2019 23:16

Reste sur la Crystal, la revolution est pas top. J'ai préféré la mini 4K a …Reste sur la Crystal, la revolution est pas top. J'ai préféré la mini 4K a la révolution. Son lecteur Blu Ray est defectueux, lecture de DVD ok, mais plante sur les Blu Ray,


La révolution fonctionne très bien, je l'ai depuis 3 ans et aucun souci. Si ton lecteur de Blu Ray est défectueux, demandes un échange.

yan74s26/05/2019 00:04

Moi ce ne sont pas les box qui me refroidissent chez free, mais le bridage …Moi ce ne sont pas les box qui me refroidissent chez free, mais le bridage de leur réseau


On parle de box ici, il est où le bridage de réseau ?!?
Édité par "Spider94700" 26 mai
Spider9470026/05/2019 06:35

Ce n'est pas le prix normal, perso je paie pas loin de 40 euros donc le …Ce n'est pas le prix normal, perso je paie pas loin de 40 euros donc le prix du deal est intéressant.La révolution fonctionne très bien, je l'ai depuis 3 ans et aucun souci. Si ton lecteur de Blu Ray est défectueux, demandes un échange.On parle de box ici, il est où le bridage de réseau ?!?


C'est bien le prix normal (cette "promo") depuis décembre...
En tant qu'ancien client, je paie plein pot. Faudrait que je bouge pour faire descendre le tarif pour au moins un an, surtout que ce ne sont pas les opérateurs qui manquent chez moi.
Spider9470026/05/2019 06:35

On parle de box ici, il est où le bridage de réseau ?!?


A une époque ou j'étais chez Free c'était le cas, impossible de regarder une série sur Netflix sans freeze, mon abonnement IPTV ne fonctionnait plus également tous les soir à partir de 19h.

Il y a quelques temps Free et Netflix étaient en litige c'est d'ailleurs pour cela que l'application Netflix n'était pas dispo sur les Freebox.

C'est pour ça que je me suis décidé a partir de chez eux.

Mais depuis l'arrivée de la Freebox Delta qui propose dorénavant Netflix dans son offre je suppose que ce bridage à été levé.
Est ce que l.application Netflix à été rajoutée sur la Revolution et la Mini 4k je n'en sais rien je n'ai plus suivi les actu Free depuis que je ne suis plus abonné chez eux.
Xin_Hong25/05/2019 23:16

Reste sur la Crystal, la revolution est pas top. J'ai préféré la mini 4K a …Reste sur la Crystal, la revolution est pas top. J'ai préféré la mini 4K a la révolution. Son lecteur Blu Ray est defectueux, lecture de DVD ok, mais plante sur les Blu Ray,



Parce que la mini 4K possède un lecteur de BD ? elle est enfin stable comme Box ?
Pour la révolution si vous l'avez depuis plus 5 ans et que les débits ne sont pas stables ou qu'elle perd la synchro (bloque à étape 2/3) pensez à vérifier les températures dans "MyFreebox", si la puce qui gère le décodage ADSL avoisine les 70° c'est qu'il est temps de la faire échanger, en attendant vous pouvez mettre un tube vide de papier Q dans la trappe du Femto pour la bloquer ouverte et laisser circuler l'air
+1 pour les efforts dans la description concernant les anciens abonnés
Édité par "Tech21" 26 mai
Spider9470026/05/2019 07:00

En tant qu'ancien client, je paie plein pot. Faudrait que je bouge pour …En tant qu'ancien client, je paie plein pot. Faudrait que je bouge pour faire descendre le tarif pour au moins un an, surtout que ce ne sont pas les opérateurs qui manquent chez moi.


Appelles les. Ça prends 5 minutes et tu auras 30€ par mois pendant 1 an.
C’est ce que je fais chaque année et aucun souci.
Ça m’évites de changer d’opérateur tous les ans car ma box révolution me plait bien et marche nickel.
fets26/05/2019 07:07

Appelles les. Ça prends 5 minutes et tu auras 30€ par mois pendant 1 an. C’ …Appelles les. Ça prends 5 minutes et tu auras 30€ par mois pendant 1 an. C’est ce que je fais chaque année et aucun souci. Ça m’évites de changer d’opérateur tous les ans car ma box révolution me plait bien et marche nickel.


Merci, mais tu leur dis quoi pour avoir cette réduction ? Et quel numéro ?
Spider9470026/05/2019 07:08

Merci, mais tu leur dis quoi pour avoir cette réduction ? Et quel numéro ?



Il suffit de lire le deal jusqu'au bout, tiens nous au courant du résultat/

Si vous êtes déjà client Freebox :
Appelez le 3244 , un opérateur vous répondra, il suffit de lui dire que vous appelez pour obtenir votre RIO et il vous proposera de mettre en place une remise pendant 1an , ce qui vous donnera droit à l'abonnement Freebox Revolution à 29,99€/mois (pendant 12mois).

Pour obtenir l'interlocuteur et cette remise, j'ai suivi le cheminement du serveur vocal suivant : 2 - 5 - 5 - 3

Etant entendu que le choix 2 correspond à un appel pour mon offre Freebox.
Merci, ça fait 10 euros de réduction par mois, ce n'est pas mieux de changer carrément d'opérateur sachant que certains proposent des abonnements à moins de 20 euros pendant certaines périodes. ?
En contrepartie il y a un engagement pendant les 12 mois, Si Free fonctionne bien pourquoi en changer pour quelques Euros
Édité par "Tech21" 26 mai
Wu_Kong26/05/2019 06:52

A une époque ou j'étais chez Free c'était le cas, impossible de regarder un …A une époque ou j'étais chez Free c'était le cas, impossible de regarder une série sur Netflix sans freeze, mon abonnement IPTV ne fonctionnait plus également tous les soir à partir de 19h.Il y a quelques temps Free et Netflix étaient en litige c'est d'ailleurs pour cela que l'application Netflix n'était pas dispo sur les Freebox.C'est pour ça que je me suis décidé a partir de chez eux.Mais depuis l'arrivée de la Freebox Delta qui propose dorénavant Netflix dans son offre je suppose que ce bridage à été levé.Est ce que l.application Netflix à été rajoutée sur la Revolution et la Mini 4k je n'en sais rien je n'ai plus suivi les actu Free depuis que je ne suis plus abonné chez eux.


J'ai la Freebox révolution depuis 3 ans et Netflix depuis pas mal de temps,je n'ai jamais eu ce problème de bridage quelque soit l'heure à laquelle je regardais. Mais j'avais lu que certains avaient des problèmes et qu'une des solutions étaient de passer en IPV4.
Idem, jamais eu de problème de bridage (même en 4K), depuis Free propose les offres Netflix donc ce bridage ne doit plus exister.
Spider9470026/05/2019 07:07

J'ai la Freebox révolution depuis 3 ans et Netflix depuis pas mal de …J'ai la Freebox révolution depuis 3 ans et Netflix depuis pas mal de temps,je n'ai jamais eu ce problème de bridage quelque soit l'heure à laquelle je regardais. Mais j'avais lu que certains avaient des problèmes et qu'une des solutions étaient de passer en IPV4.


Ces bridages c'est surement de l'histoire ancienne mais je ne reprendrai pas le risque de retourner chez eux. Je suis parti chez Bouygues pour une offre à 15€ à vie donc je ne me plains pas je vais rester comme ça. La Bbox c'est sur que ce n'est pas une foudre de guerre comparée à la Revolution mais bon j'a su trouver toutes les alternatives à ses fonctionnalités donc ça me va comme ça.
Wu_Kong26/05/2019 07:24

Ces bridages c'est surement de l'histoire ancienne mais je ne reprendrai …Ces bridages c'est surement de l'histoire ancienne mais je ne reprendrai pas le risque de retourner chez eux. Je suis parti chez Bouygues pour une offre à 15€ à vie donc je ne me plains pas je vais rester comme ça. La Bbox c'est sur que ce n'est pas une foudre de guerre comparée à la Revolution mais bon j'a su trouver toutes les alternatives à ses fonctionnalités donc ça me va comme ça.


Tu paies 15 euros pour de la fibre ?
Spider9470026/05/2019 07:24

Tu paies 15 euros pour de la fibre ?


Non, la fibre n'est toujours pas installée dans mon quartier malheureusement mais c'est en cours de déploiement.
mais pour du VDSL je ne me plains pas la connexion est plutôt bonne.

24573399-9s51n.jpg
Wu_Kong26/05/2019 06:52

A une époque ou j'étais chez Free c'était le cas, impossible de regarder un …A une époque ou j'étais chez Free c'était le cas, impossible de regarder une série sur Netflix sans freeze, mon abonnement IPTV ne fonctionnait plus également tous les soir à partir de 19h.Il y a quelques temps Free et Netflix étaient en litige c'est d'ailleurs pour cela que l'application Netflix n'était pas dispo sur les Freebox.C'est pour ça que je me suis décidé a partir de chez eux.Mais depuis l'arrivée de la Freebox Delta qui propose dorénavant Netflix dans son offre je suppose que ce bridage à été levé.Est ce que l.application Netflix à été rajoutée sur la Revolution et la Mini 4k je n'en sais rien je n'ai plus suivi les actu Free depuis que je ne suis plus abonné chez eux.


Perso,
Jamais rencontré de "bridage" sur les différents abonnement Revolution installé chez la famille : ce qui revient par contre souvent ces les téléphones dect qui fonctionnent plus (re-appairage avec la box obligatoire).

Concernant Netflix,j'ai eu de rare remontées sur un soucis de saccade/saturation mais pas au point qu'on m'harcèles "pour réparer" et perso jamais rencontré ce soucis sur mon abonnement + mibox.

Pour l'IPTV , il ne faut pas tout imputer a Free, si le serveur utilisé n'est pas assez provisionné, normal qu'on y observe des freeze , lié a la saturation du lien.

Pour le moment Netflix n'est pas supporté officiellement sur la Mini4k (mais une .apk disponible notamment sur dealabs y fonctionne bien).

Le "soucis" pour l'arrivée de Netflix sur Revolution et Mini4k semble uniquement être "commercial & marketing", Free ayant indiqué être en réflexion sur l'offre a proposer pour intégrer ce service.
Tech2126/05/2019 07:05

Parce que la mini 4K possède un lecteur de BD ? elle est enfin stable …Parce que la mini 4K possède un lecteur de BD ? elle est enfin stable comme Box ?Pour la révolution si vous l'avez depuis plus 5 ans et que les débits ne sont pas stables ou qu'elle perd la synchro (bloque à étape 2/3) pensez à vérifier les températures dans "MyFreebox", si la puce qui gère le décodage ADSL avoisine les 70° c'est qu'il est temps de la faire échanger, en attendant vous pouvez mettre un tube vide de papier Q dans la trappe du Femto pour la bloquer ouverte et laisser circuler l'air +1 pour les efforts dans la description concernant les anciens abonnés


Merci pour le +1,
Bien que je ne suis pas l'auteur de ce deal, qui ne c'est d'ailleurs pas foulé dans son descriptif.
Édité par "Baileys" 26 mai
Wu_Kong26/05/2019 07:31

Non, la fibre n'est toujours pas installée dans mon quartier …Non, la fibre n'est toujours pas installée dans mon quartier malheureusement mais c'est en cours de déploiement.mais pour du VDSL je ne me plains pas la connexion est plutôt bonne.[Image]


Je comprends mieux les 15 euros. De l'ADSL, ça ne vaut pas plus.
Baileys26/05/2019 07:32

Le "soucis" pour l'arrivée de Netflix sur Revolution et Mini4k semble …Le "soucis" pour l'arrivée de Netflix sur Revolution et Mini4k semble uniquement être "commercial & marketing", Free ayant indiqué être en réflexion sur l'offre a proposer pour intégrer ce service.


C'est bien ça qui me dérange dans la politique de Free, vouloir tirer profit pour intégrer un service dans l'abonnement proposé.

Certifier juste l'application pour qu'elle soit dispo sur le store ça ne leur suffit pas ? Mon abonnement Netflix je n'ai pas besoin que ce soit facturé sur la facture de Free je peux très bien le prendre indépendamment et l’arrêter quand je veux.

Voila pourquoi je n'aime pas leurs offres au niveau de la Freebox Delta.
Wu_Kong26/05/2019 07:38

C'est bien ça qui me dérange dans la politique de Free, vouloir tirer p …C'est bien ça qui me dérange dans la politique de Free, vouloir tirer profit pour intégrer un service dans l'abonnement proposé.Certifier juste l'application pour qu'elle soit dispo sur le store ça ne leur suffit pas ? Mon abonnement Netflix je n'ai pas besoin que ce soit facturé sur la facture de Free je peux très bien le prendre indépendamment et l’arrêter quand je veux.Voila pourquoi je n'aime pas leurs offres au niveau de la Freebox Delta.


Free, ce n'est pas une association donc s'ils peuvent tirer profit de tout, ils ne vont pas se gêner. Finalement, ils sont comme les autres. J'étais dans leurs premiers clients aussi bien en internet qu'en mobile et je le suis toujours. Mais leurs offres ne sont plus aussi intéressantes. On peut toutefois les remercier pour avoir tirer les prix vers le bas et mettre l'Internet et le mobile à la portée de tous ou presque. Et ça il y a beaucoup de gens qui ne semblent pas s'en souvenir.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte