Frein à disque Avant Shimano Deore XT M775 160 PM (et AUTRES) à 25.99€ @ Rczbikeshop

419°Frein à disque Avant Shimano Deore XT M775 160 PM (et AUTRES) à 25.99€ @ Rczbikeshop

Posté par franticpace le 15/05/2016 à 17h17

Frein à disque Avant Shimano Deore XT M775 160 PM (et AUTRES) à 25.99€ @ Rczbikeshop

Le 15/05/2016 à 17h17

Le 25/05/2016 à 18h13

Le 15/05/2016 à 19h15

Frein à disque Avant Shimano Deore XT M775 160 PM (et AUTRES) à 25.99€ @ Rczbikeshop

Expiré

4.6€

25.99€ 196.91€ (-87%)

 419°

Expire le 25/05/2016

Bonjour à tous !

Renouvellement du deal !

Deal qui me semble super pour un Shimano Deore XT M775 160 PM à ce prix ! D'origine 196,91€ puis à 64,99€. De quoi upgrader comme il faut son VTT !
Commandé pour ma part et voici la preuve : http://hpics.li/eae991c

Mais également d'autres freins disponibles sur ce lien : http://www.rczbikeshop.fr/fr/vtt/frein-vtt/frein-a-disque/shopby/shimano.html. Il y en a pour toutes les bourses ! Ça donne donc :

SHIMANO Frein à Disque AVANT DEORE M595 160PM (L1000mm) s/s disc Noir (81482664) = 17.99e au lieu de 127.93e
http://www.rczbikeshop.fr/fr/shimano-front-disc-brake-deore-m595-160pm-l1000mm-w-o-disc-black-81482664.html

SHIMANO Frein à Disque AVANT M535 160PM (L800mm) s/s disc Noir (815910057) (KM5353LFPMX080) = 12.99e au lieu de 98.18e
http://www.rczbikeshop.fr/fr/shimano-front-disc-brake-m535-160pm-l800mm-w-o-disc-black-815910057-km5353lfpmx080.html

SHIMANO Frein à Disque ARRIERE M535 160PM (L1300mm) s/s disc Noir (815910032) = 11.99e au lieu de 98.18e
http://www.rczbikeshop.fr/fr/shimano-rear-disc-brake-m535-160pm-l1300mm-w-o-disc-black-815910032.html

SHIMANO Frein à Disque ARRIERE M535 160PM (L1400mm) s/s disc Noir (815910074) = 11.99e au lieu de 98.18e
http://www.rczbikeshop.fr/fr/catalog/product/view/id/26632/s/shimano-rear-disc-brake-m535-160pm-l1400mm-w-o-disc-black-815910074/category/83/

SHIMANO Frein à Disque AVANT LX M585 160PM (L900mm) s/s disc Argent (81598978) (KM5852LFPMA090) = 11.99e au lieu de 106.58e
http://www.rczbikeshop.fr/fr/shimano-front-disc-brake-lx-m585-160pm-l900mm-w-o-disc-silver-81598978-km5852lfpma090.html

SHIMANO Frein à Disque AVANT M505 160PM (L750mm) w/o disc Blanc (AM505AMFPRW075_IDL) = 9.99e au lieu de 88.26e
http://www.rczbikeshop.fr/fr/shimano-front-disc-brake-m505-160pm-l750mm-w-o-disc-white-am505amfprw075-idl.html#

SHIMANO Frein à Disque AVANT M505 160PM (L800mm) w/o disc Blanc (AM505AMFPRW080_IDL) = 9.99e au lieu de 88.26e
http://www.rczbikeshop.fr/fr/shimano-front-disc-brake-m505-160pm-l800mm-w-o-disc-white-am505amfprw080-idl.html

SHIMANO Frein à Disque AVANT M486 160PM (L800mm) s/s disc Noir (81599379) = 10.99e au lieu de 88.26e
http://www.rczbikeshop.fr/fr/shimano-front-disc-brake-m486-160pm-l800mm-w-o-disc-black-81599379.html

SHIMANO Levier ARRIERE Dual Control XT-M765 Shifter 9v + frein Disque 160 PM (L.1400mm) Argent (81599184) (KM765ARRR140) = 25.99e au lieu de 177.52e
http://www.rczbikeshop.fr/fr/shimano-rear-dual-control-xt-m765-shifter-9sp-disc-brake-160-pm-l-1400mm-silver-81599090-km765arrr140.html

Pour bénéficier de ces prix, veuillez rentrer le code RCZDISC correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande.

Frais de ports à 4,6€ ou 5,29€ selon le produit. OFFRE VALABLE JUSQU'AU MERCREDI 25 MAI MINUIT ! STOCK LIMITÉ !

Bon shopping !

CODE PROMO

80 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Pkoka

Le 15/05/2016 à 17h30 (Modifié le 15/05/2016 à 17h31)

#1 Signaler
Les prix me paraissent relativement bas, surtout sur une marque comme ça.
Des retours sur le site internet ?
franticpace

Le 15/05/2016 à 17h35 (Modifié le 15/05/2016 à 17h41)

#3 Signaler
Les prix me paraissent relativement bas, surtout sur une marque comme ça.
Des retours sur le site internet ?

Précédents deals avec le site et ils avaient l'air satisfait :
http://www.dealabs.com/bons-plans/frein-arrire--disque-hydrauliques-shimano-deore-pour-2099e/218694
http://www.dealabs.com/bons-plans/frein-arrire--disque-hydraulique-shimano-m445--1299/218728

Sinon https://fr.trustpilot.com/review/http://www.rczbikeshop.com
Benjamin59

Le 15/05/2016 à 18h01 (Modifié le 15/05/2016 à 18h03)

#4 Signaler
Mécanique je suppose ? on dirait hydraulique, mais dans ce cas là, vraiment pas cher du tout !
nonix57

Le 15/05/2016 à 18h05

#5 Signaler
Les prix me paraissent relativement bas, surtout sur une marque comme ça.
Des retours sur le site internet ?
Déjà commandé chez eux, rien à signaler pour ma part, c'est une boutique du luxembourg si mes souvenirs sont bons.
Mécanique je suppose ? on dirait hydraulique, mais dans ce cas là, vraiment pas cher du tout !
C'est bien hydraulique, mais c'est une ancienne gamme, comme beaucoup de matériel vendu chez eux, ça doit être de vieux stocks des années précedentes.
Topforum

Le 15/05/2016 à 18h14 (Modifié le 15/05/2016 à 18h15)

#6 Signaler
Quand on voit "frein à disque avant", cela suppose selon moi levier de frein, durite, étrier de frein et disque.
Dans le cas du modèle LX par exemple, le site précise la présence de la durite, montre le levier et indique qu'il n'y a pas de disque. Mais l'étrier est-il bien venu avec ?
franticpace

Le 15/05/2016 à 18h18

#7 Signaler
Quand on voit "frein à disque avant", cela suppose selon moi levier de frein, durite, étrier de frein et disque.
Dans le cas du modèle LX par exemple, le site précise la présence de la durite, montre le levier et indique qu'il n'y a pas de disque. Mais l'étrier est-il bien venu avec ?


Oui car mention "étrier version Postmount"
Topforum

Le 15/05/2016 à 18h35

#8 Signaler
Quand on voit "frein à disque avant", cela suppose selon moi levier de frein, durite, étrier de frein et disque.
Dans le cas du modèle LX par exemple, le site précise la présence de la durite, montre le levier et indique qu'il n'y a pas de disque. Mais l'étrier est-il bien venu avec ?

Oui car mention "étrier version Postmount"

J'y ai pensé. Mais cela dépend peut-être de la longueur de la durite : par exemple 90 cm pour la version postmount contre 92 cm pour la version frontmount.

Quoiqu'il en soit, je pense que tu as raison, mais ce manque de précision du site est regrettable.
franticpace

Le 15/05/2016 à 18h40

#9 Signaler
Quand on voit "frein à disque avant", cela suppose selon moi levier de frein, durite, étrier de frein et disque.
Dans le cas du modèle LX par exemple, le site précise la présence de la durite, montre le levier et indique qu'il n'y a pas de disque. Mais l'étrier est-il bien venu avec ?

Oui car mention "étrier version Postmount"

J'y ai pensé. Mais cela dépend peut-être de la longueur de la durite : par exemple 90 cm pour la version postmount contre 92 cm pour la version frontmount.

Quoiqu'il en soit, je pense que tu as raison, mais ce manque de précision du site est regrettable.


C'est vrai le site manque parfois de précision et d'informations plus complètes...

Frontmount ?
Z-aon

Le 15/05/2016 à 19h06

#10 Signaler
Frontmount, vis perpendiculaire aux roues.
Postmount, vis parallèles aux roues.

Déjà commandé sur ce site. Rien à dire mais délai d'expédition très long pour les "ventes privées".
franticpace

Le 15/05/2016 à 19h14

#11 Signaler
Frontmount, vis perpendiculaire aux roues.
Postmount, vis parallèles aux roues.

Déjà commandé sur ce site. Rien à dire mais délai d'expédition très long pour les "ventes privées".


Donc Frontmount = IS ?
Car on voit IS plus souvent ?
Eidos

Le 15/05/2016 à 19h18

#12 Signaler
Très bon deal,

Je regarde pour les SLX BR-M675 J-Kit IS/PM, et ya un truc qui m'échappe,
comment ça peut être compatible IS ET PM en même temps ?
un adaptateur est livré avec ? si oui dans quel sens ?
OrangeMeca

Le 15/05/2016 à 19h19 (Modifié le 15/05/2016 à 19h19)

#13 Signaler
C'est pas cher car c'est une vieille génération xS(m770) qui date de 2010 ,
Donc le prix est normal.
krylion

Le 15/05/2016 à 19h33 (Modifié le 15/05/2016 à 19h35)

#14 Signaler
Sur la photo du deal l'étrier PM est installé sur l'adaptateur is .en général c'est l'adaptateur qui donne la taille du disque ,du coup avec le kit de ce deal on peut aussi avoir pour pas cher un frein en 203 ou 185 ,il suffit d'avoir un disque et un adaptateur pour pas cher.

Je viens de vérifier et sur le site il y a bien l'info "livré sans disque et en version étrier postmount" donc il y a bien un étrier
marchinulus

Le 15/05/2016 à 19h48

#15 Signaler
Un grand MERCI. Je suis déjà monté avec des Formula R1, mais bon ... un frein avant XT ça peut toujours dépanner ! (pour 30€ avec les FDP, faut pas faire la fine bouche). Si vous voyez passer son petit frère arrière pour le même prix, appelez-moi !!!!

Encore merci ;-) Et bravo Dealabs B)
Romu74

Le 15/05/2016 à 19h52

#16 Signaler
Le code de réduction "RCZSHI" n'est pas valide.
franticpace

Le 15/05/2016 à 20h02

#17 Signaler
Le code de réduction "RCZSHI" n'est pas valide.

Le code est tout à fait valide sur la sélection proposée !


ToniGi

Le 15/05/2016 à 20h02

#18 Signaler
Non j'ai raté ça... je connaissais pas ce site je vais procéder à des investigations
franticpace

Le 15/05/2016 à 20h08

#19 Signaler
Non j'ai raté ça... je connaissais pas ce site je vais procéder à des investigations

Encore disponible sauf le Deore M595
wiwi93

Le 15/05/2016 à 20h21

#20 Signaler
adaptable sur un velo équipé de vbrake d'origine?
Jerhau

Le 15/05/2016 à 20h29 (Modifié le 15/05/2016 à 20h30)

#21 Signaler
Attention,

J'ai commandé sur ce site le mois dernier (cf mon deal), et il s'agit de freins anglais !

C'est à dire que le frein avant est prévu pour être monté à droite (ce qu'on constate sur la photo), donc si vous voulez le monter à gauche sur votre vélo vous aurez :
- le réservoir à l'envers (je ne sais pas encore ce que ça donne sur le long terme)
- soit le levier, soit la commande de derailleur est mal placée parce que la commande n'est pas conçue pour être à l'envers....
franticpace

Le 15/05/2016 à 20h34

#22 Signaler
krylion

Le 15/05/2016 à 20h48

#23 Signaler
super5baccara

Le 15/05/2016 à 20h53

#24 Signaler
Très bon site pour ma part. Je vous le recommande encore plus avec des prix pareils ! �
ben1383

Le 15/05/2016 à 21h07

#25 Signaler
Très bon deal,

Je regarde pour les SLX BR-M675 J-Kit IS/PM, et ya un truc qui m'échappe,
comment ça peut être compatible IS ET PM en même temps ?
un adaptateur est livré avec ? si oui dans quel sens ?
Les SLX sont en PM. La compatibilité IS est assurée par un adaptateur.
J'ai récemment acheté sur ce site un frein SLX et il m'a été livré avec l'adaptateur IS alors que ce n'était pas spécifié dans la description produit.
Une astuce pour le vérifier : dans mon panier il y avait 2 vis m5x17 en plus du frein (pour fixer l'étrier sur une fourche IS).
argos

Le 15/05/2016 à 22h09

#26 Signaler
pour ceux qui le font pas systematiquement les cgv (conditions generales de ventes) sont interessantes à lire surtout la rubrique retour :) enfin je dis ca je dit rien ah si -1 pour le site
Z-aon

Le 15/05/2016 à 22h21

#27 Signaler
C'est vrai que les conditions de retour sont merdiques. Faut vraiment pas se tromper.
Benjamin59

Le 15/05/2016 à 22h39 (Modifié le 15/05/2016 à 22h41)

#28 Signaler
Attention,

J'ai commandé sur ce site le mois dernier (cf mon deal), et il s'agit de freins anglais !

C'est à dire que le frein avant est prévu pour être monté à droite (ce qu'on constate sur la photo), donc si vous voulez le monter à gauche sur votre vélo vous aurez :
- le réservoir à l'envers (je ne sais pas encore ce que ça donne sur le long terme)
- soit le levier, soit la commande de derailleur est mal placée parce que la commande n'est pas conçue pour être à l'envers....

J'en ai acheté un (kit frein disque hydrau avant) a décathlon et j'ai demandé au monteur si il pouvait me le mettre sur la droite (l'habitude en moto) sans que ça gène si le réservoir est a l'envers et depuis Décembre je roule 5j/7 avec, sans soucis (pour le moment) ^^

Cyrus40

Le 16/05/2016 à 0h10 (Modifié le 16/05/2016 à 0h12)

#29 Signaler
Moi j'ai une question hors sujet...

Mes freins sont un peu trop "serrés". Ca frotte même sans appuyer sur le levier...

Ce sont ces modèles: Decipher Promax DSK Hydraulik 160.

Ça se règle comment? Je trouve pas de tuto sur le net. Je suis bricoleur, mais je veux pas faire de bêtises...

Désolé pour le HS
bhatic

Le 16/05/2016 à 2h12

#30 Signaler
ça se vent encore cette merde de dualcontrol ?! :S
sam989

Le 16/05/2016 à 8h06

#31 Signaler
Attention,

J'ai commandé sur ce site le mois dernier (cf mon deal), et il s'agit de freins anglais !

C'est à dire que le frein avant est prévu pour être monté à droite (ce qu'on constate sur la photo), donc si vous voulez le monter à gauche sur votre vélo vous aurez :
- le réservoir à l'envers (je ne sais pas encore ce que ça donne sur le long terme)
- soit le levier, soit la commande de derailleur est mal placée parce que la commande n'est pas conçue pour être à l'envers....

Je descendrai voir mon vélo tout à l'heure, mais ton message me fait dire que j'ai fais un bel achat de merde :/
Trushx

Le 16/05/2016 à 9h10 (Modifié le 16/05/2016 à 9h12)

#32 Signaler
Très bon prix pour du shimano XT, perso j'ai choisi la gamme SLX (pour la transmission aussi), même chose à quelques grammes près. En général on retrouve les mêmes avancées/technologies pour moins cher.

Enfin là pour le prix pas de débat possible, faire gaffe au site peut être :/. Jamais commandé ailleurs que alltricks probikeshop etc.
iradorn

Le 16/05/2016 à 9h25

#33 Signaler
Il est possible de monter un frein à disque sur un vélo avec des patins ?
ben1383

Le 16/05/2016 à 9h28 (Modifié le 16/05/2016 à 9h37)

#34 Signaler
Attention,

J'ai commandé sur ce site le mois dernier (cf mon deal), et il s'agit de freins anglais !

C'est à dire que le frein avant est prévu pour être monté à droite (ce qu'on constate sur la photo), donc si vous voulez le monter à gauche sur votre vélo vous aurez :
- le réservoir à l'envers (je ne sais pas encore ce que ça donne sur le long terme)
- soit le levier, soit la commande de derailleur est mal placée parce que la commande n'est pas conçue pour être à l'envers....
Pensez à regarder la photo qui se révèle souvent être exacte. Mon SLX avant commandé sur ce site a bien le levier à gauche.
http://www.rczbikeshop.fr/fr/shimano-front-disc-brake-slx-m675-pm-160mm-w-o-disc-black-silver-l-900mm-mbls6755.html

Moi j'ai une question hors sujet...
Mes freins sont un peu trop "serrés". Ca frotte même sans appuyer sur le levier...
Ce sont ces modèles: Decipher Promax DSK Hydraulik 160.
Ça se règle comment? Je trouve pas de tuto sur le net. Je suis bricoleur, mais je veux pas faire de bêtises...
Désolé pour le HS
Si le frottement est permanent, regarde de plus près, ça doit être le disque qui frotte sur une des deux plaquettes.
Si c'est le cas, il faut légèrement dévisser les vis qui maintiennent l'étrier sur la fourche, puis le déplacer pour décoller la plaquette du disque, et enfin revisser.

Il est possible de monter un frein à disque sur un vélo avec des patins ?
Non, (voir plus haut) : il faut une fourche et un moyeu adaptés pour l'avant, et un cadre et un moyeu adaptés pour l'arrière.
La fourche et le cadre doivent avoir les pattes adéquates pour fixer l'étrier, et les moyeux doivent pouvoir accueillir les disques.
ben1383

Le 16/05/2016 à 9h45

#35 Signaler
Enfin là pour le prix pas de débat possible, faire gaffe au site peut être :/. Jamais commandé ailleurs que alltricks probikeshop etc.
C'est ma deuxième commande chez eux.
L'envoi est rapide, et les descriptions produit sont précises.
Par exemple, pour ma première commande, il était clairement stipulé que le dérailleur avant était livré sans la vis de collier. A 25 euros le dérailleur avant XTR livré, j'ai tout de même tenté le coup et je ne le regrette pas. ;)
Par contre à quelques euros près, je privilégie sans hésitation les deux magasins que tu cites...
En gros, je commande sur RCZ uniquement si le prix est cassé.
RD2

Le 16/05/2016 à 16h15

#36 Signaler
Bonjour,

J'ai un decathlon 5.2, il me semble qu'il y a un support d'étrier dessus, je vais vérifier ce soir, vous me conseillez de prendre lequel?

Pour le disque, vous avez des bon plan? Deal qui me semble intéressant pour mon 5.2!

Dans l'attente des conseils des expérimentés :)
ikoune

Le 16/05/2016 à 18h04

#37 Signaler
Moi c'est des 180 a l'avant alors dommage sinon ca vaut carrement le coup
ben1383

Le 16/05/2016 à 21h05

#38 Signaler
Moi c'est des 180 a l'avant alors dommage sinon ca vaut carrement le coup
Un simple adaptateur à 5 euros et le tour est joué. L'adaptateur est d'ailleurs peut-être déjà présent entre ta fourche et ton étrier.
Cyrus40

Le 16/05/2016 à 22h03 (Modifié le 16/05/2016 à 22h11)

#39 Signaler
Pour les connaisseurs, est-ce que je peux le monter sur mon vélo à la place de mon système actuel?

Ce sont des promax decipher 160, ils frottent sur le disque, et j'ai découvert une micro fuite en haut...
Du coup je sais pas trop quoi faire...

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/10506735_10206477099832552_8558456852858371107_o.jpg
C'est une photo de l'arrière mais je peux en faire une de l'avant...
Sweiiir

Le 16/05/2016 à 23h33

#40 Signaler
Très bon deal. Dommage que ça ne soit pas en 180

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.