Friteuse Seb AW950000 Actifry Family Gourmand
356°Expiré

Friteuse Seb AW950000 Actifry Family Gourmand

129€190€ (-32%)
82
17 septembre 201517 septembre 2015
Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile
Cuillère doseuse 2 cl
Grand écran digital LCD
Arrêt automatique fin de cuisson
Cuve, couvercle et pale cuillère amovibles pour lavage en machine
Fonction sauteuse automatique
Ouverture automatique
Timer
Base parois froides
Coloris : Noir/Silver

Preuve : hpics.li/07c…78d

82 commentaires

Lol ça cuit cmt les frite avec 1 cuillère?

Posteur

Alors là ?!?!
Faut que je demande à ma femme !

Déjà eu, c'est pratique mais le goût des frites est pas top et assez spécial. Je trouve que le prix ne se justifie en rien. si on veut des vrais frites avec du vrai goût mieux vaut une friteuse classique avec la recette de grand mère.

Bon deal cependant pour les intéressés +2.

Y'en a une à la maison, idéal pour des frites maison !!

J'ai pas trouvé les frites dégueu personellement, forcément elles sont moins grasses mais pas moins bonnes.

Même pas besoin de mettre une cuillère d'huile avec les surgelés. +2

m.cerqueira

J'ai pas trouvé les frites dégueu personellement, forcément elles sont mo … J'ai pas trouvé les frites dégueu personellement, forcément elles sont moins grasses mais pas moins bonnes.



C'est bien connu. Les meilleures frites sont les plus grasses

Perso je l'utilise avec 2 cuillère d'huile, ça fait un bon compromis entre gras et bon. On peut en manger plus souvent sans devenir un gros lardon

bon ou pas bon ... prix sympa comparé à la concurrence donc intéressant pour ceux qui en veulent => +2

Modo

+2, bon prix

m.cerqueira

J'ai pas trouvé les frites dégueu personellement, forcément elles sont mo … J'ai pas trouvé les frites dégueu personellement, forcément elles sont moins grasses mais pas moins bonnes.


Pareil. Je les trouve même meilleurs que cuit dans une poêle avec 10cm d'huile ^^

cyril5689

Perso je l'utilise avec 2 cuillère d'huile, ça fait un bon compromis e … Perso je l'utilise avec 2 cuillère d'huile, ça fait un bon compromis entre gras et bon. On peut en manger plus souvent sans devenir un gros lardon


Idem.

J.Oldman

+2, bon prix :)Pareil. Je les trouve même meilleurs que cuit dans une … +2, bon prix :)Pareil. Je les trouve même meilleurs que cuit dans une poêle avec 10cm d'huile ^^


Et ça évite de flinguer la cuisine avec de l'huile partout
Là, tu mets l'appareil dans le garage et roule ma poule

Banni

Très bon prix
J'ai payer le modèle d'avant sur cdiscount au même prix

Vivent les frites au four ! (pour ceux qui veulent que ce soit moins gras)

Pensez aussi que ça ne fait pas QUE les frites ! Ça peut cuire aussi les légumes et viandes n tout genre et sincèrement c'est plutôt bon !

Par contre si y'a une garantie prenez là, les actifry de cette gamme tombent souvent en panne et ne sont pas réparables "par soi même" (cf ma propre expérience et la première page de Google lorsque l'on tape "actifry panne arrêt" ou un truc du genre)

Sinon +2, bon deal !

combien de temps pour 1.5kg de frite,ça doit etre long,non?

Banni

C'est des conneries on peut pas faire des bonnes frites sans huile -2

+2 car bon prix à défaut (peut-être vu les avis partagés) de bonnes frites

A propos, quelqu'un a-t-il un lien vers ce foutu catalogue de promos du mois carrefour ?

Kery94

C'est des conneries on peut pas faire des bonnes frites sans huile -2



Attention nous avons un chef cuisinier parmi nous

Pas mal, j'avais posté un deal bien mieux il y a quelques mois pour la version supérieure ZV970100 , à 114€ au lieu de 250€, mais c'était uniquement à Toulouse.
+2 car bonne friteuse

Banni

thevdb30

Attention nous avons un chef cuisinier parmi nous

mdrr pas besoin d'être chef cuisinier pour faire des frites

Banni

La flamme !

Posteur

AFG69

La flamme !



LoL !
C'est sympa d'encourager tous mes deals ! ^^

Le gras c'est la vie, rien de tel que des frites fraîches cuites au gras de boeuf.

Est-ce que cette version meurt au bout d'un an environ comme j'ai pu lire par ci par là ? (ou crame la cuisine, au choix)

C'est dommage de prendre une Actifry qui ne fais que des frites. comment faire les beignets et les légumes frits. +2 pour le prix du modèle - 2 pour la polyvalence

Le top pour la diététique.
Merci pour le deal, de bonnes frites maison en perspective !

+2

Un truc à vous dégouter des frites ça... |o

Toupourmagueule

Un truc à vous dégouter des frites ça... |o


Les meilleures que j'ai jamais mangé... ça ne baigne pas dans l'huile toute dégueu. Je parle des frites maison, avec une cuillère d'huile d'olive, royal !
Pour les congelés, à voir...

Et puis on n'a pas à se taper la corvée de vidage de cuve d'huile immonde
Bref, du bonheur pour les papilles et confort extrême pour couronner le tout, bref le top.

Quand t'as gouté les frites de friterie en Belgique, t'as vraiment pas envie de gouter ce truc.

Y'avait un bon reportage TV sur cette machine, effectivement, ça donnait pas envie d'acheter ensuite.

Toupourmagueule

Quand t'as gouté les frites de friterie en Belgique, t'as vraiment pas … Quand t'as gouté les frites de friterie en Belgique, t'as vraiment pas envie de gouter ce truc. Y'avait un bon reportage TV sur cette machine, effectivement, ça donnait pas envie d'acheter ensuite.


Justement, les frites de friterie en Belgique je les digère très mal, je n'aime pas du tout et pourtant j'ai insisté. Bref trop d'huile c'est immonde.
En plus étant sportif, il faut que je mange sain.

Toupourmagueule

Quand t'as gouté les frites de friterie en Belgique, t'as vraiment pas … Quand t'as gouté les frites de friterie en Belgique, t'as vraiment pas envie de gouter ce truc. Y'avait un bon reportage TV sur cette machine, effectivement, ça donnait pas envie d'acheter ensuite.



Les frites du Nord c'est vraiment dégueu mdr, tu t'étouffes avec !!
Les meilleures frites ce sont celles cuites à la graisse de canard !!

Banni

Il faut s'habituer à la texture/gout mais je trouve au final cela meilleur... moins gras. Cela fonctionne avec une sorte de décapeur thermique.. un flux d'air chaud lèche les frittes et les fait cuire. Le tarif n'est pas justifié non.
Avatar

supprimé68804

Cher -2

Ca fait des boulettes magnifiques et permet d'utiliser pas mal d'huiles différentes, bonne promo, je vais en profiter pour upgrader la mienne pris avec beaucoup de scepticisme (donc modèle sans minuterie, sans fenêtre sur le couvercle.. 'fin sans rien en gros...) Merci : )

La mienne a cramé, après c était un des premiers modèles

La mienne est presque l'un des premiers modèles et elle tourne toutes les semaines depuis que je l'ai, moi je la trouve top

Juste une question effectivement, 1.5kg de frite, ca prend combien de temps sur celle là ???

Banni

Kery94

tu n'as pas un problème … tu n'as pas un problème toi?https://www.dea[...]80910https://www.dea[...]80911https://www.dea[...]80915https://www.dea[...]80916


Tu lui a consacré une partie de ça vie
Pauvre dealabs

45 min pour des frites????
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte