Ce deal a malheureusement pris fin il y a 3 jours.
487° Expiré
40
Publié le 23 septembre 2022

400 points offerts sur le programme de fidélité Decathlon en effectuant 8 séances de marche en 2 semaines

Avatar
Partagé par dsea
Membre depuis 2016
22
293

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Du 03 au 16 octobre 2022
Gagnez 400 points en réalisant 8 séances de marche en 2 semaines
Inscrivez-vous et téléchargez gratuitement l’app Decathlon Coach si vous ne l’utilisez pas encore !

Comment ça marche ?

  • Cliquez sur le bouton "Je participe" pour vous inscrire au défi sportif
  • Téléchargez gratuitement l’application Decathlon Coach et identifiez-vous à votre compte unique Decathlon pour comptabiliser vos déplacements
  • Choisissez le sport “marche” ou “marche nordique”
  • Démarrez vos 8 sessions sportives d'une durée minimum de 15 minutes entre le 03/10/2022 et le 16/10/2022. Quelque soit votre vitesse, l’important c’est de bouger (ex : se rendre à la boulangerie, au travail, chez des amis,...)
  • Les 400 points bonus seront crédités sur votre cagnotte le 21 octobre 2022



2412609_1.jpg
Decathlon Plus de détails sur Decathlon

Informations supplémentaires
Bons plans French Days 2022

Vous aimerez aussi

40 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    C'est de la marche mais ils omettent de dire qu'il faut ramasser les déchets et les détritus pendant la marche. C'est une démarche écolo louable mais ils gagnent plus à être transparent dans leur pub.
    Avatar
    Non ce challenge n’est pas lié aux éco-marches proposées par Décathlon. Ici il suffit de marcher minimum 15 minutes avec l’app Décathlon coach pour que soit compté 1 séance.
  2. Avatar
    J'imagine qu'on est obligé d'utiliser l'app Décathlon ? Si on a des activités depuis Strava ou Garmin, ça ne marche pas ?
    Avatar
    Auteur(e)
    si, ça passe, avec la synchro (automatique)
  3. Avatar
    400 points = 50 centimes si on se base sur la valeur des cartes-cadeaux...
    Avatar
    Après ça dépend. Pour la carte basic fit c'est pas mal 😁
  4. Avatar
    Ils enchaînent les défis de fidélité ! (modifié)
  5. Avatar
    Ça tombe bien, il me manque 200pts avant d’avoir un bon d’achat de 5€
    Avatar
    Auteur(e)
    tu as besoin juste 2 CAPs / 2semaines
  6. Avatar
    Cool
  7. Avatar
    Merci pour le bon plan.
  8. Avatar
    Hmm oui pas convaincu, j'ai l'impression qu'ils nous font un peu marcher là!
    Avatar
    Auteur(e)
    au lieu de courir ???
  9. Avatar
    Merci.
  10. Avatar
    Ça fait pas doublon avec leur nouvelle appli Décathlon Outdoor ? :/
    Avatar
    Non.
  11. Avatar
    Si on ajoute des séances manuelles ça ne compte pas de points je pense ? Ça paraît logique lol.
  12. Avatar
    Auteur(e)
    que la marche commence
  13. Avatar
    C'est sympa mais ça représente quoi 400 points ?
    Avatar
    A priori 0.50€
  14. Avatar
    Et hop ils récupèrent les données personnelles de tout le monde comme ça , pourquoi pensez vous qu’ils filent des petits points qui ne servent a pas grand chose finalement ? (modifié)
    Avatar
    système de récompense qui débloque des bons d'achats et autres (abo/magasine) et qui t'incitent à venir dépenser chez eux. Ainsi que récupérer tes habitudes (type de sport, régularité) pour proposer des pubs ciblés (articles de sport). Depuis que je l'utilise cependant, pas de pubs ciblées. Et mes données c'est email/mdp (et géoloc pour les entraînements) données qu'ils ont déjà comme je suis client (sauf géoloc) donc ça va pas bien loin les données perso.
  15. Avatar
    Nul
  16. Avatar
    Je dois être débile, je vois bien mes séances apparaître, mais je ne vois à aucun endroit les points ! Qqun pour m'aider please?
    Avatar
    Je me réponds à moi même, sur decat' club, c'était le compte de ma conjointe
Avatar