Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Smartphone Samsung Galaxy S6 32Go à 539€ @ Ebay

232°Smartphone Samsung Galaxy S6 32Go à 539€ @ Ebay

Posté par Dark.Hitoshi le 18/04/2015 à 01h52

Smartphone Samsung Galaxy S6 32Go à 539€ @ Ebay

Le 18/04/2015 à 1h52

Le 21/05/2015 à 13h56

Le 18/04/2015 à 15h47

Smartphone Samsung Galaxy S6 32Go à 539€ @ Ebay

Expiré

18€

539€ 709€ (-24%)

 232°

Pays d’expédition : Italie

Salut,
Même si je préfère les produits à la pomme je propose un petit deal pour ceux qui veulent acheter un Galaxy S6 à un prix très correct.

Vendeur sur eBay avec 99.6% D'évaluation positifs

+20 euros frais de port (livré en moins de 6 jours en général).

en blanc : http://www.ebay.fr/itm/SAMSUNG-GALAXY-S6-SM-G920F-WHITE-TIM-32GB-DISPLAY-5-1-OCTA-CORE-16-0-Mpx-3GB-RAM-/231526636446?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item35e8101b9e

Unboxing : https://www.youtube.com/watch?v=98OJV-BNays&feature=iv&src_vid=TzX1iRmrZhc&annotation_id=annotation_383866017

+ 10 euros en cashback par Mailorama http://www.mailorama.fr/ , merci dlm38

147 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

GregLu

Le 18/04/2015 à 1h56

#1 Signaler
Attention sur le prix normal est censé être 649 EUR en 32 go... Donc pas vraiment une si grosse affaire avec les fdp je trouve.
JackLass

Le 18/04/2015 à 1h58

#2 Signaler
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 1h58

#3 Signaler
Attention sur le prix normal est censé être 649 EUR en 32 go... Donc pas vraiment une si grosse affaire avec les fdp je trouve.

le prix normal a été mis automatiquement,

Et j'ai regardé sur idealo (comparateur de prix) il est à 709 euros minimum.
orelbosk

Le 18/04/2015 à 1h58

#4 Signaler
Franchement acheter un phone presque 600€ sur ebay , faut pas avoir peur ... :o
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 1h59 (Modifié le 18/04/2015 à 2h00)

#5 Signaler

Merci pour le lien mais mon lien donne directement sur le noir, mais je vais le rajouter dans la fiche.

Franchement acheter un phone presque 600€ sur ebay , faut pas avoir peur ... :o

Oui il y a pas de risque tu es protégé par eBay & Paypal. j'ai commandé un LG G3 a sa sortie en chine pour 540 euros.
Manu_

Le 18/04/2015 à 2h00

#6 Signaler
Franchement acheter un phone presque 600€ sur ebay , faut pas avoir peur ... :o

C'est plutôt le vendeur qui n'a pas peur (c'est tellement facile avec Ebay/Paypal de faire croire que tu as reçu un objet bidon à la place du smartphone et de te faire rembourser)... -_-'

(J'en ai fait les frais par le passé avec un acheteur malhonnête... :( )
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 2h01

#7 Signaler
Franchement acheter un phone presque 600€ sur ebay , faut pas avoir peur ... :o

C'est plutôt le vendeur qui n'a pas peur (c'est tellement facile avec Ebay/Paypal de faire croire que tu as reçu un objet bidon à la place du smartphone et de te faire rembourser)... -_-'

(J'en ai fait les frais par le passé avec un acheteur malhonnête... :( )

Normalement tu fais voir la preuve de livraison avec le poids à Paypal. ta essayé? désolé pour toi :(
Manu_

Le 18/04/2015 à 2h05 (Modifié le 18/04/2015 à 2h05)

#8 Signaler
Normalement tu fais voir la preuve de livraison avec le poids à Paypal. ta essayé? désolé pour toi :(

Visiblement pas pour Ebay (c'était il y a plus d'1 an)... :( Enfin bon c'est pas le sujet ici ! ;)
NeedFoMore

Le 18/04/2015 à 2h29

#9 Signaler
À quand un deal sur le S6 64 Go ? Je n'attends que ça... !
Matt972

Le 18/04/2015 à 2h39

#10 Signaler
J'ai une autre méthode:

Au lieu de faire vos acheteurs compulsifs pour vouloir absolument le portable le plus vite possible pour vous la raconter, vous pouvez attendre quelques mois pour que le portable baisse de prix (c'est un samsung, ils décotent rapidement) afin d'avoir un prix plus abordable tout en achetant dans un vrai magasin avec une vraie sureté de payement et une vraie garantie.

;)
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 3h02

#11 Signaler
Normalement tu fais voir la preuve de livraison avec le poids à Paypal. ta essayé? désolé pour toi :(

Visiblement pas pour Ebay (c'était il y a plus d'1 an)... :( Enfin bon c'est pas le sujet ici ! ;)

oué mais je suis dégoûté pour toi, c'est dégelasse faire ça
nagnag73

Le 18/04/2015 à 3h03

#12 Signaler
J'ai une autre méthode:

Au lieu de faire vos acheteurs compulsifs pour vouloir absolument le portable le plus vite possible pour vous la raconter, vous pouvez attendre quelques mois pour que le portable baisse de prix (c'est un samsung, ils décotent rapidement) afin d'avoir un prix plus abordable tout en achetant dans un vrai magasin avec une vraie sureté de payement et une vraie garantie.

;)
"Decotent rapidement " : encore un non appreciateur de la marque. Les prix baissent mais ce n'est pas une décote. Qu'il perde 15% Ok voire 20% mais pas plus.
Par contre attendre oui, pour avoir plus de choix avec les versions double sim et active. Et surtout les modèles 64go et 128go.
NeedFoMore

Le 18/04/2015 à 3h05

#13 Signaler
J'ai une autre méthode:

Au lieu de faire vos acheteurs compulsifs pour vouloir absolument le portable le plus vite possible pour vous la raconter, vous pouvez attendre quelques mois pour que le portable baisse de prix (c'est un samsung, ils décotent rapidement) afin d'avoir un prix plus abordable tout en achetant dans un vrai magasin avec une vraie sureté de payement et une vraie garantie.

;)
"Decotent rapidement " : encore un non appreciateur de la marque. Les prix baissent mais ce n'est pas une décote. Qu'il perde 15% Ok voire 20% mais pas plus.
Par contre attendre oui, pour avoir plus de choix avec les versions double sim et active. Et surtout les modèles 64go et 128go.

Tout à fait d'accord avec toi
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 3h06

#14 Signaler
Moi j'attend pour la version 64Go qui devrait pas tarder chez DWI :)

Par contre achat compulsif hum il y a déjà 130 euros d'économie comparé aux prix neuf, la garantie du magasin j'y crois pas trop (tout dépend ou tu l'achète) car en général les démarchent c'est toi qui les fait (envoyer chez le constructeur)... enfin bon
playgeek

Le 18/04/2015 à 9h31

#15 Signaler
heu j'ai pas trop confiance en eBay pour ça surtout niveau garantie
ptidums

Le 18/04/2015 à 9h46

#16 Signaler
heu j'ai pas trop confiance en eBay pour ça surtout niveau garantie
La garantie se fais avec Samsung! Pas avec le revendeur...
0__0

Le 18/04/2015 à 15h17 (Modifié le 18/04/2015 à 15h20)

#17 Signaler
J'ai une autre méthode:

Au lieu de faire vos acheteurs compulsifs pour vouloir absolument le portable le plus vite possible pour vous la raconter, vous pouvez attendre quelques mois pour que le portable baisse de prix (c'est un samsung, ils décotent rapidement) afin d'avoir un prix plus abordable tout en achetant dans un vrai magasin avec une vraie sureté de payement et une vraie garantie.

;)
"Decotent rapidement " : encore un non appreciateur de la marque. Les prix baissent mais ce n'est pas une décote. Qu'il perde 15% Ok voire 20% mais pas plus.
Par contre attendre oui, pour avoir plus de choix avec les versions double sim et active. Et surtout les modèles 64go et 128go.

C'est pas pour prendre la défense de Matt972 (même si je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit) mais c'est un fait que les smartphones Android perdent rapidement en valeur, surtout les Samsung. Je n'ai personnellement rien contre la marque, pour preuve j'ai tout essayé (ou presque) : Samsung, Sony, HTC, Huawei,... et même les Xiaomi, Oppo et Meizu. J'ai également passé du temps avec chaque OS majeurs d'aujourd'hui (Android, iOS et Windows Phone), bien que ça fasse un moment que je n'ai pas eu de blackberry et que je ne connaisse pas les OS mobiles de Firefox et Ubuntu, je pense quand même avoir l'expérience suffisante pour avoir un avis pertinent.

Bref tout ça pour dire que des smartphones j'en ai acheté et revendu à la pelle pendant des années (je me suis un peu calmé dernièrement ^^) et croyez-moi les smartphones Android haut de gamme perdent rapidement en valeur, c'est une réalité. Le mois d'après vous pouvez être sûr que le modèle que vous convoitez aura déjà subi une baisse de prix. C'est encore plus vrai au bout de 3 à 6 mois, et passé un an c'est généralement plus de 50% du prix initial qui a chuté. Les revendeurs font des ODR à tout va pour écouler les stocks quand la sortie du prochain fleuron est imminente, voir même avant quand les ventes ne sont pas la hauteur. Windows Phone est aussi très impacté par ce phénomène, il n'y a qu'à voir les offres pour Noël sur les Lumia (et les jours suivants) où ils cumulaient ODR + accessoires offerts voir un smartphone offert dans certains cas.

Et même si certains smartphones résistent mieux à la décôte que d'autres, en définitive il n'y a que les produits Apple qui arrivent à maintenir leur prix de vente et leur valeur aussi longtemps : le tarif de lancement de l'iPhone reste le même pendant un an (vous pourrez toujours gagner quelques euros auprès des revendeurs et opérateurs, mais ça ne va jamais bien loin...) et il perd en moyenne 100€ l'année suivante lorsque le modèle suivant est sorti (attention je parle bien du prix neuf ! La valeur en occasion reste plus faible, du fait de l'utilisation). Enfin, vous n'avez jamais remarqué que les promotions sur les produits Apple sont très rares et qu'il n'y a jamais d'ODR ?

Bref, la décôte des Samsung est réelle, mais ça n’empêche pas que les smartphones soient intéressants, au contraire même si vous savez acheter et revendre au bon moment ;) 600€ me semble personnellement être un tarif élevé pour le S6, après pour les "early adopters" ça reste la meilleure offre pour le moment. Le vendeur semble avoir un très bon feedback, mais il faut quand même se méfier des offres trop alléchantes.

+2 car c'est le meilleur tarif pour le moment :)

Edit : pavé César |o
nask92

Le 18/04/2015 à 16h02

#18 Signaler
J'aurais bien pris le s6 edge à ce prix
omkhan1

Le 18/04/2015 à 16h11 (Modifié le 18/04/2015 à 16h16)

#19 Signaler
pas de micro sd, pas de batterie amovible, pourquoi ce tournant pris par samsung qui semble vouloir copier les défauts d'Apple, et quitter ce qui faisait la force des Android.

Je suis très satisfait de mon Galaxy S5, d'ailleurs, je pense que c'est le bon moment pour l'acheter aux alentours de 300/350 € soit un prix divisé par 2 par rapport à son lancement l'an dernier. J'avais fait la connerie de le prendre plein pot l'an passé. Effectivement les Android décote et je trouve que c'est justement une force par rapport aux Apple, suffit de le prendre au bon moment pour défier toute concurrence en terme de rapport qualité/prix.
Tequouz

Le 18/04/2015 à 16h27

#20 Signaler
Bon deal mais je préfère iphone (me tapez pas svp :D)
omkhan1

Le 18/04/2015 à 16h36

#21 Signaler
Pour compléter mon commentaire précèdent, seul le LG G4 parmi les nouveautés de cette année propose un slot pour carte sd et la batterie amovible. Il sortira le 28 avril. Je pense que c'est une bonne alternative aux samsung. Bon par contre on attend qu'il décote et les ODR xD
0__0

Le 18/04/2015 à 16h37 (Modifié le 18/04/2015 à 16h41)

#22 Signaler
pas de micro sd, pas de batterie amovible, pourquoi ce tournant pris par samsung qui semble vouloir copier les défauts d'Apple, et quitter ce qui faisait la force des Android.

Je suis très satisfait de mon Galaxy S5, d'ailleurs, je pense que c'est le bon moment pour l'acheter aux alentours de 300/350 € soit un prix divisé par 2 par rapport à son lancement l'an dernier. J'avais fait la connerie de le prendre plein pot l'an passé. Effectivement les Android décote et je trouve que c'est justement une force par rapport aux Apple, suffit de le prendre au bon moment pour défier toute concurrence en terme de rapport qualité/prix.

La décôte peut être un avantage comme un inconvénient, tout dépend du moment auquel tu fais la transaction : c'est effectivement une mauvaise idée que d'acheter un smartphone haut de gamme Android à sa sortie, sauf si on compte le garder longtemps (>2 ans) ou jusqu'à ce qu'il tombe en panne, ce qui à mon avis ne concerne pas la majorité des acheteurs, et encore moins la communauté dealabs qui cherche souvent le meilleur rapport qualité / performances / prix...

Les idevices sont intéressants dans la mesure où tu es presque assuré de pouvoir en tirer un prix raisonnable lors de la revente, que ce soit 3 mois ou 3 ans après l'achat.
Ceux qui renouvellent chaque année leur iphone se faisant taxé de pigeons au motif du prix excessif (ce qui est une réalité, que l'on soit un fanboy ou non) ne sont finalement pas si bêtes car ils "perdent" entre 150€ et 200€ chaque année (voir moins si on s'y prend bien), ce qui reste une somme mais pas si élevée que ça en sachant qu'ils profitent toujours des dernières avancés technologiques. Bon certes après il y a les conséquences sociales et écologiques, mais pour un fan des smartphones à la pomme c'est plutôt intéressant ^^

Je suis certain que l'on perd beaucoup plus d'argent si l'on fait la même chose avec un Windows Phone ou un Android... L'idéal pour ce dernier est d'acheter un peu moins d'un an après la sortie, pour profiter d'un tarif intéressant et en même temps ne pas avoir un appareil trop obsolète (ça vieilli très vite les smartphones :|).
Je pense qu'effectivement c'est le bon moment d'acheter le S5, d'autant que la force principale de Samsung (batterie amovible et micro sd) a disparue avec le S6.
A 600€, je préfère encore me prendre un iphone 6 |D
lyoranais

Le 18/04/2015 à 16h46

#23 Signaler
pas de micro sd, pas de batterie amovible, pourquoi ce tournant pris par samsung qui semble vouloir copier les défauts d'Apple, et quitter ce qui faisait la force des Android.

Je suis très satisfait de mon Galaxy S5, d'ailleurs, je pense que c'est le bon moment pour l'acheter aux alentours de 300/350 € soit un prix divisé par 2 par rapport à son lancement l'an dernier. J'avais fait la connerie de le prendre plein pot l'an passé. Effectivement les Android décote et je trouve que c'est justement une force par rapport aux Apple, suffit de le prendre au bon moment pour défier toute concurrence en terme de rapport qualité/prix.

La décôte peut être un avantage comme un inconvénient, tout dépend du moment auquel tu fais la transaction : c'est effectivement une mauvaise idée que d'acheter un smartphone haut de gamme Android à sa sortie, sauf si on compte le garder longtemps (>2 ans) ou jusqu'à ce qu'il tombe en panne, ce qui à mon avis ne concerne pas la majorité des acheteurs, et encore moins la communauté dealabs qui cherche souvent le meilleur rapport qualité / performances / prix...

Les idevices sont intéressants dans la mesure où tu es presque assuré de pouvoir en tirer un prix raisonnable lors de la revente, que ce soit 3 mois ou 3 ans après l'achat.
Ceux qui renouvellent chaque année leur iphone se faisant taxé de pigeons au motif du prix excessif (ce qui est une réalité, que l'on soit un fanboy ou non) ne sont finalement pas si bêtes car ils "perdent" entre 150€ et 200€ chaque année (voir moins si on s'y prend bien), ce qui reste une somme mais pas si élevée que ça en sachant qu'ils profitent toujours des dernières avancés technologiques. Bon certes après il y a les conséquences sociales et écologiques, mais pour un fan des smartphones à la pomme c'est plutôt intéressant ^^

Je suis certain que l'on perd beaucoup plus d'argent si l'on fait la même chose avec un Windows Phone ou un Android... L'idéal pour ce dernier est d'acheter un peu moins d'un an après la sortie, pour profiter d'un tarif intéressant et en même temps ne pas avoir un appareil trop obsolète (ça vieilli très vite les smartphones :|).
Je pense qu'effectivement c'est le bon moment d'acheter le S5, d'autant que la force principale de Samsung (batterie amovible et micro sd) a disparue avec le S6.
A 600€, je préfère encore me prendre un iphone 6 |D

Ni iPhone 6 ni Samsung s6 je garde mon HTC one m8 !!!
magikal-baton

Le 18/04/2015 à 16h50

#24 Signaler
- 2 , redescendons sur terre ...
0__0

Le 18/04/2015 à 16h52 (Modifié le 18/04/2015 à 16h53)

#25 Signaler
Pour compléter mon commentaire précèdent, seul le LG G4 parmi les nouveautés de cette année propose un slot pour carte sd et la batterie amovible. Il sortira le 28 avril. Je pense que c'est une bonne alternative aux samsung. Bon par contre on attend qu'il décote et les ODR xD

Oui c'est bien triste de constater que c'est de moins en moins répandu aujourd'hui :( et que dans le même temps l'épaisseur du chassis diminue au détriment de la taille de la batterie qui devient inamovile... sans compter la démocratisation des écrans QHD, alors que la densité de pixels ne devrait plus être une priorité depuis la full HD (qui elle-même est loin d'être une nécessité sur les écrans inférieurs à 5 pouces).

Aujourd'hui c'est la dictature de la finesse et des pixels ! A quand celle de l'autonomie ? Beaucoup semblent s'en plaindre, mais ce n'est vraisemblablement pas une majorité sinon pourquoi les constructeurs n'accentuent pas leurs efforts là-dessus ? Je crois que malheureusement la majorité s'est résolu au fait que ces appareils avec lequel nous passons de plus en plus de temps ne sont pas destinés à tenir plus d'une journée ou deux...
Alvigen

Le 18/04/2015 à 17h04

#26 Signaler
Je veux le edge
Skatino

Le 18/04/2015 à 17h05

#27 Signaler
J'ai une autre méthode:

Au lieu de faire vos acheteurs compulsifs pour vouloir absolument le portable le plus vite possible pour vous la raconter, vous pouvez attendre quelques mois pour que le portable baisse de prix (c'est un samsung, ils décotent rapidement) afin d'avoir un prix plus abordable tout en achetant dans un vrai magasin avec une vraie sureté de payement et une vraie garantie.

;)
"Decotent rapidement " : encore un non appreciateur de la marque. Les prix baissent mais ce n'est pas une décote. Qu'il perde 15% Ok voire 20% mais pas plus.
Par contre attendre oui, pour avoir plus de choix avec les versions double sim et active. Et surtout les modèles 64go et 128go.

C'est pas pour prendre la défense de Matt972 (même si je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit) mais c'est un fait que les smartphones Android perdent rapidement en valeur, surtout les Samsung. Je n'ai personnellement rien contre la marque, pour preuve j'ai tout essayé (ou presque) : Samsung, Sony, HTC, Huawei,... et même les Xiaomi, Oppo et Meizu. J'ai également passé du temps avec chaque OS majeurs d'aujourd'hui (Android, iOS et Windows Phone), bien que ça fasse un moment que je n'ai pas eu de blackberry et que je ne connaisse pas les OS mobiles de Firefox et Ubuntu, je pense quand même avoir l'expérience suffisante pour avoir un avis pertinent.

Bref tout ça pour dire que des smartphones j'en ai acheté et revendu à la pelle pendant des années (je me suis un peu calmé dernièrement ^^) et croyez-moi les smartphones Android haut de gamme perdent rapidement en valeur, c'est une réalité. Le mois d'après vous pouvez être sûr que le modèle que vous convoitez aura déjà subi une baisse de prix. C'est encore plus vrai au bout de 3 à 6 mois, et passé un an c'est généralement plus de 50% du prix initial qui a chuté. Les revendeurs font des ODR à tout va pour écouler les stocks quand la sortie du prochain fleuron est imminente, voir même avant quand les ventes ne sont pas la hauteur. Windows Phone est aussi très impacté par ce phénomène, il n'y a qu'à voir les offres pour Noël sur les Lumia (et les jours suivants) où ils cumulaient ODR + accessoires offerts voir un smartphone offert dans certains cas.

Et même si certains smartphones résistent mieux à la décôte que d'autres, en définitive il n'y a que les produits Apple qui arrivent à maintenir leur prix de vente et leur valeur aussi longtemps : le tarif de lancement de l'iPhone reste le même pendant un an (vous pourrez toujours gagner quelques euros auprès des revendeurs et opérateurs, mais ça ne va jamais bien loin...) et il perd en moyenne 100€ l'année suivante lorsque le modèle suivant est sorti (attention je parle bien du prix neuf ! La valeur en occasion reste plus faible, du fait de l'utilisation). Enfin, vous n'avez jamais remarqué que les promotions sur les produits Apple sont très rares et qu'il n'y a jamais d'ODR ?

Bref, la décôte des Samsung est réelle, mais ça n’empêche pas que les smartphones soient intéressants, au contraire même si vous savez acheter et revendre au bon moment ;) 600€ me semble personnellement être un tarif élevé pour le S6, après pour les "early adopters" ça reste la meilleure offre pour le moment. Le vendeur semble avoir un très bon feedback, mais il faut quand même se méfier des offres trop alléchantes.

+2 car c'est le meilleur tarif pour le moment :)

Edit : pavé César |o
So true
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 17h38

#28 Signaler
pas de micro sd, pas de batterie amovible, pourquoi ce tournant pris par samsung qui semble vouloir copier les défauts d'Apple, et quitter ce qui faisait la force des Android.

Je suis très satisfait de mon Galaxy S5, d'ailleurs, je pense que c'est le bon moment pour l'acheter aux alentours de 300/350 € soit un prix divisé par 2 par rapport à son lancement l'an dernier. J'avais fait la connerie de le prendre plein pot l'an passé. Effectivement les Android décote et je trouve que c'est justement une force par rapport aux Apple, suffit de le prendre au bon moment pour défier toute concurrence en terme de rapport qualité/prix.

Acheté un Galaxy S5 maintenant? non merci rien que la qualité, finition et les soucis de chauffe moi je préfère un téléphone avec de bon matériaux, je dis pas que les autres téléphones sont nul car ils ont du plastique (la preuve j'ai un LG G3 aussi en plus de mon iPhone 6 Plus).

Je suis d'accord pour le port micro-SD mais pour la batterie amovible perso je m'enfou un peu j'ai déjà eu un tas de téléphones avec une batterie amovible et j'ai jamais changer de batterie la dessus....

mais en tout cas la prise en main du galaxy S5 j'aime vraiment pas..
HapFreeman

Le 18/04/2015 à 17h39

#29 Signaler
Acheter du Samsung à ce prix là c'est du suicide, ça décotte ultra rapidement.

D'ici cet été il sera facilement trouvable neuf à moins de 500€.
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 17h56

#30 Signaler
Acheter du Samsung à ce prix là c'est du suicide, ça décotte ultra rapidement.

D'ici cet été il sera facilement trouvable neuf à moins de 500€.

Oui c'est sûre, de toute façon tout les téléphones sous android sont comme ça, c'est pour ça que j'ai du Apple :)

Après entre 579 et 500 euros 80 euros pour 3 mois c'est la chute normal d'un téléphone

Du suicide ? non j'aurai dit du suicide si tu l'aurais acheté 709 euros là ont économise 130 euros.
bobo91

Le 18/04/2015 à 18h02 (Modifié le 18/04/2015 à 18h05)

#31 Signaler
J'ai une autre méthode:

Au lieu de faire vos acheteurs compulsifs pour vouloir absolument le portable le plus vite possible pour vous la raconter, vous pouvez attendre quelques mois pour que le portable baisse de prix (c'est un samsung, ils décotent rapidement) afin d'avoir un prix plus abordable tout en achetant dans un vrai magasin avec une vraie sureté de payement et une vraie garantie.

;)


Super idée bravo a toi un vrai génie !
0__0

Le 18/04/2015 à 18h07 (Modifié le 18/04/2015 à 18h08)

#32 Signaler
C'est toujours bon à prendre pour ceux qui de toute façon l'aurait acheté à sa sortie, quel que soit son prix (oui il en a, et peut être plus que ce que vous imaginez...)

Après c'est pas vraiment le but de savoir si oui ou non vous appréciez Samsung et si vous pensez que 700€ dans un téléphone c'est une bonne idée (bien que j'ai moi-même exposé mon opinion à ce sujet :P).

On ne vote pas forcément pour soi, il faut juger le deal pour ce qu'il est, en l’occurrence il s'agit d'une réduction de plus de 100€ sur un smartphone qui vient de sortir.
A mon sens 100€ ce n'est pas rien pour ceux qui veulent acheter maintenant, donc ça vaut un +2 :)
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 18h15

#33 Signaler
J'ai une autre méthode:

Au lieu de faire vos acheteurs compulsifs pour vouloir absolument le portable le plus vite possible pour vous la raconter, vous pouvez attendre quelques mois pour que le portable baisse de prix (c'est un samsung, ils décotent rapidement) afin d'avoir un prix plus abordable tout en achetant dans un vrai magasin avec une vraie sureté de payement et une vraie garantie.

;)


Super idée bravo a toi un vrai génie !

Il y a rien de génie la dedans c'est juste de la logique tout le monde sait que les prix du galaxy S6 chutent à une vitesse énorme..
ludor21

Le 18/04/2015 à 18h16

#34 Signaler
J'ai une autre méthode:

Au lieu de faire vos acheteurs compulsifs pour vouloir absolument le portable le plus vite possible pour vous la raconter, vous pouvez attendre quelques mois pour que le portable baisse de prix (c'est un samsung, ils décotent rapidement) afin d'avoir un prix plus abordable tout en achetant dans un vrai magasin avec une vraie sureté de payement et une vraie garantie.

;)


Super idée bravo a toi un vrai génie !

Il y a rien de génie la dedans c'est juste de la logique tout le monde sait que les prix du galaxy S6 chutent à une vitesse énorme..

Le post de Bobo était ironique hein
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 18h16

#35 Signaler
C'est toujours bon à prendre pour ceux qui de toute façon l'aurait acheté à sa sortie, quel que soit son prix (oui il en a, et peut être plus que ce que vous imaginez...)

Après c'est pas vraiment le but de savoir si oui ou non vous appréciez Samsung et si vous pensez que 700€ dans un téléphone c'est une bonne idée (bien que j'ai moi-même exposé mon opinion à ce sujet :P).

On ne vote pas forcément pour soi, il faut juger le deal pour ce qu'il est, en l’occurrence il s'agit d'une réduction de plus de 100€ sur un smartphone qui vient de sortir.
A mon sens 100€ ce n'est pas rien pour ceux qui veulent acheter maintenant, donc ça vaut un +2 :)

Oui c'est ça moi j'ai mis ce deal c'est pour les personnes qui copte par exemple l'acheter au plein tarifs surtout qu'il vient de sortir il y a même pas 1 semaine.. je trouve ça intéressant d'économisé 130 euros ( sa permet d'économisé pour autres choses) :)
bobo91

Le 18/04/2015 à 18h37 (Modifié le 18/04/2015 à 18h42)

#36 Signaler
J'ai une autre méthode:

Au lieu de faire vos acheteurs compulsifs pour vouloir absolument le portable le plus vite possible pour vous la raconter, vous pouvez attendre quelques mois pour que le portable baisse de prix (c'est un samsung, ils décotent rapidement) afin d'avoir un prix plus abordable tout en achetant dans un vrai magasin avec une vraie sureté de payement et une vraie garantie.

;)


Super idée bravo a toi un vrai génie !

Il y a rien de génie la dedans c'est juste de la logique tout le monde sait que les prix du galaxy S6 chutent à une vitesse énorme..

Le post de Bobo était ironique hein


Eve angelie sors de se corps .
Oui effectivement c etait ironique .
J ai encore un meilleur plan achete le S6 dans 2 ans il sera a 200eu .
Ou sinon on poste que les deals sur des produits de plus de 6 mois aussi .
dlm38

Le 18/04/2015 à 19h52

#37 Signaler
+2 et 10€ de cashback avec Mailorama
stduf

Le 18/04/2015 à 20h56

#38 Signaler
tu le fais tomber c'est un demi smic qui fout le camp
Dark.Hitoshi

Le 18/04/2015 à 21h08

#39 Signaler
tu le fais tomber c'est un demi smic qui fout le camp

Non si je le fais tomber c'est mon assurance qui prend le relais
NeedFoMore

Le 18/04/2015 à 21h44

#40 Signaler
tu le fais tomber c'est un demi smic qui fout le camp
Non. Le S6 est recouvert de Corning Gorilla Glass 4, le verre le plus resistant du marché.
https://youtu.be/_r5BFHDnCTs

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.