Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC fixe Gamer PC XXL - i9-9900KF, 32 Go RAM, 500 Go SSD + 2 To HDD, RTX 2080 Ti, Alim 650W
-255° Expiré

PC fixe Gamer PC XXL - i9-9900KF, 32 Go RAM, 500 Go SSD + 2 To HDD, RTX 2080 Ti, Alim 650W

2399€2499€-4% 19,90€ Bons plans Dubaro
41
6 novembre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

PROCESSEUR: Intel i9-9900KF avec 8 horloges turbo à 3,6 GHz / 5,0 GHz, cache de 16 Mo
CPU COOLER: bequiet! Dark Rock 4
CARTE MERE: MSI Z390 TOMAHAWK
CARTE GRAPHIQUE: KFA 11X KX RTX2080Ti EX TRIO
RAM: DDR4 32 Go (2x16 Go) G.Skill DDR4 3200 MHz RipJaws V
Disque dur: 500 Go SAMSUNG 970-EVO PL500GB SAMSUNG 970-EVO PLUS M.2 PCIe 3.0 x4 NVME (L 3 500 Mo / s; S3200 Mo / s)
2000 Go SATA 6 Go / s à 7 200 tr / min
DRIVE: pas
SON: 7.1 (Realtek ALC892)
ALIMENTATION: 650W be quiet! Straight Power 11
BOITIER: bequiet! Dark Base 700 RGB avec fenêtre en verre
SYSTÈME D'EXPLOITATION: Disponible en option (y compris l'installation)
Garantie de 2 ans (bon de retour en cas de réclamation en Allemagne)
Informations supplémentaires
Bons plans Dubaro

Groupes

41 commentaires
Un coup c'est " soyez tranquille ! " un autre c'est " Tais toi ! " on s'y perd entre toutes ces marques ...


Edit : l'OP a corrigé, rip ma blague
Édité par "Judas24" 6 novembre 2019
Trop trop overkill, sincèrement si t'a l'argent ouais bon OK achète, mais pour du jeu même en ultra c'est overkill complet

A ce prix ta un setup entier avec une Qled et un 5.1 pour jouer dans ton canapé
Ashmar06/11/2019 20:43

Trop trop overkill, sincèrement si t'a l'argent ouais bon OK achète, mais p …Trop trop overkill, sincèrement si t'a l'argent ouais bon OK achète, mais pour du jeu même en ultra c'est overkill completA ce prix ta un setup entier avec une Qled et un 5.1 pour jouer dans ton canapé


Overkill pour les jeux d'aujourd'hui, pas forcément ceux de demain
Ben ça alors sans vouloir débattre du tarif et de l'utilité de la bête, c'est petit jeu de mettre l'OS en option... sur un deal avec une remise catalogue de même pas 5%
Nav3t06/11/2019 21:05

Overkill pour les jeux d'aujourd'hui, pas forcément ceux de demain


Franchement, il faut arrêter de penser comme ça, c'est ce que veulent les constructeurs, le fait est que actuellement une 2060 soit disant bas de gamme par pas mal de monde, ça te fait tout tourner sans concession en 60 fps... Oui une 2080-ti fera mieux mais 4x le prix quand même, ça te fera moins mal au tripe de changer une 2060 qu'une 2080-ti, je parle pas du i9 qui fait aussi bien qu'un i5 9xxx en jeu
Pech5706/11/2019 21:10

Ben ça alors sans vouloir débattre du tarif et de l'utilité de la bête, c'e …Ben ça alors sans vouloir débattre du tarif et de l'utilité de la bête, c'est petit jeu de mettre l'OS en option... sur un deal avec une remise catalogue de même pas 5%


Tu as windows 10 pro à 7 euros sur Amazon

Ashmar06/11/2019 21:10

Franchement, il faut arrêter de penser comme ça, c'est ce que veulent les c …Franchement, il faut arrêter de penser comme ça, c'est ce que veulent les constructeurs, le fait est que actuellement une 2060 soit disant bas de gamme par pas mal de monde, ça te fait tout tourner sans concession en 60 fps... Oui une 2080-ti fera mieux mais 4x le prix quand même, ça te fera moins mal au tripe de changer une 2060 qu'une 2080-ti, je parle pas du i9 qui fait aussi bien qu'un i5 9xxx en jeu


Ça fait pas aussi bien qu'en jeu il y a quand même une petite différence ayant un i5 9600k je peux te l'assurer ^^
Édité par "neezy78" 6 novembre 2019
neezy7806/11/2019 21:10

Tu as windows 10 pro à 7 euros sur Amazon Ça fait pas aussi bien qu'en …Tu as windows 10 pro à 7 euros sur Amazon Ça fait pas aussi bien qu'en jeu il y a quand même une petite différence ayant un i5 9600k je peux te l'assurer ^^


Merci neezy78, déjà pris la clé W10 sur le net... mais avoue que c'est mesquin. Quand, ou plutôt si, t'achètes une Ferrari, pas sûr que les tapis soient en option...
neezy7806/11/2019 21:10

Tu as windows 10 pro à 7 euros sur Amazon Ça fait pas aussi bien qu'en …Tu as windows 10 pro à 7 euros sur Amazon Ça fait pas aussi bien qu'en jeu il y a quand même une petite différence ayant un i5 9600k je peux te l'assurer ^^


Non non, malheureusement y en a pas... Et quand y en a c'est aller 10 fps au gros gros maximum, je vais pas mettre 10 liens YouTube mais tous sont pareil, i5 i7 i9 en jeu c'est pareil ou presque, ça vient du fait que tout les jeux sont opti 4 cœurs, quelques foufous supportent X cœurs mais bon c'est très rare

Je dit pas que le deal est nul, mais si c'est un pc pour jouer uniquement, le i9 et les 32 Go sont de trop
Édité par "Ashmar" 6 novembre 2019
Si vous jouez en 1080p, oui ce sera de l'overkill, sinon ce sera nécessaire.
On en parle de la cg kfa dans un pc à ce prix....-1 of course
Cynabal06/11/2019 21:30

Si vous jouez en 1080p, oui ce sera de l'overkill, sinon ce sera …Si vous jouez en 1080p, oui ce sera de l'overkill, sinon ce sera nécessaire.


Nécessaire carrément
Not bleeze touche
650 W , que 650 W ?
Pywi06/11/2019 21:53

650 W , que 650 W ?


Oui, ça consomme pas tellement les gpu et proc de maintenant

Cynabal06/11/2019 21:30

Si vous jouez en 1080p, oui ce sera de l'overkill, sinon ce sera …Si vous jouez en 1080p, oui ce sera de l'overkill, sinon ce sera nécessaire.


Non bah non... Abuse pas non plus

i3 - 1660-ti 70 fps en 1440p sur gta 5 donc quand même
Édité par "Ashmar" 6 novembre 2019
Su
Nav3t06/11/2019 21:05

Overkill pour les jeux d'aujourd'hui, pas forcément ceux de demain



Suffisant pour RDR2 en 4k medium 60fps
Judas2406/11/2019 22:00

Su Suffisant pour RDR2 en 4k medium 60fps


Houla de ce que j'en lis, ça sera pas plutôt 4k low 20 fps?
Ashmar06/11/2019 22:02

Houla de ce que j'en lis, ça sera pas plutôt 4k low 20 fps?

Ashmar06/11/2019 21:21

Non non, malheureusement y en a pas... Et quand y en a c'est aller 10 fps …Non non, malheureusement y en a pas... Et quand y en a c'est aller 10 fps au gros gros maximum, je vais pas mettre 10 liens YouTube mais tous sont pareil, i5 i7 i9 en jeu c'est pareil ou presque, ça vient du fait que tout les jeux sont opti 4 cœurs, quelques foufous supportent X cœurs mais bon c'est très rareJe dit pas que le deal est nul, mais si c'est un pc pour jouer uniquement, le i9 et les 32 Go sont de trop


Ah bah si monsieur se base sur des vidéos YouTube c'est que ça doit être un professionnel

Pech5706/11/2019 21:15

Merci neezy78, déjà pris la clé W10 sur le net... mais avoue que c'est me …Merci neezy78, déjà pris la clé W10 sur le net... mais avoue que c'est mesquin. Quand, ou plutôt si, t'achètes une Ferrari, pas sûr que les tapis soient en option...


Je trouve ça toujours mieux que le mettre obligatoirement et monter le prix de 50 ou 100 euros mais oui je suis d'accord avec toi.
Édité par "neezy78" 6 novembre 2019
Ashmar06/11/2019 21:10

Franchement, il faut arrêter de penser comme ça, c'est ce que veulent les c …Franchement, il faut arrêter de penser comme ça, c'est ce que veulent les constructeurs, le fait est que actuellement une 2060 soit disant bas de gamme par pas mal de monde, ça te fait tout tourner sans concession en 60 fps... Oui une 2080-ti fera mieux mais 4x le prix quand même, ça te fera moins mal au tripe de changer une 2060 qu'une 2080-ti, je parle pas du i9 qui fait aussi bien qu'un i5 9xxx en jeu


Surtout que le temps que les fameux jeu du coté "future proof" sortent tu auras une meilleure carte que la 2080ti du mec qui aura acheté ce deal avec les 75% du prix que tu auras économisé en prenant une 2060/2060S...

Franchement les PC comme ça ça va si tu es illimité niveau thune et que tu fais la master race, mais sinon...
Pech5706/11/2019 21:15

Merci neezy78, déjà pris la clé W10 sur le net... mais avoue que c'est me …Merci neezy78, déjà pris la clé W10 sur le net... mais avoue que c'est mesquin. Quand, ou plutôt si, t'achètes une Ferrari, pas sûr que les tapis soient en option...


J'ai déjà regardé chez Lamborghini..
Si tu veux des tapis avec 'Lamborghini' brodé dessus, c'est 3000€ en option
neezy7806/11/2019 23:02

Ah bah si monsieur se base sur des vidéos YouTube c'est que ça doit être un …Ah bah si monsieur se base sur des vidéos YouTube c'est que ça doit être un professionnel :)Je trouve ça toujours mieux que le mettre obligatoirement et monter le prix de 50 ou 100 euros mais oui je suis d'accord avec toi.



Et toi à part ta condescendance hein ?
Ashmar06/11/2019 21:21

Non non, malheureusement y en a pas... Et quand y en a c'est aller 10 fps …Non non, malheureusement y en a pas... Et quand y en a c'est aller 10 fps au gros gros maximum, je vais pas mettre 10 liens YouTube mais tous sont pareil, i5 i7 i9 en jeu c'est pareil ou presque, ça vient du fait que tout les jeux sont opti 4 cœurs, quelques foufous supportent X cœurs mais bon c'est très rareJe dit pas que le deal est nul, mais si c'est un pc pour jouer uniquement, le i9 et les 32 Go sont de trop


Oui et non en 4K le proco ne fait très peu voir aucune différence c’est vrai après pour du qhd et encore plus pour du fhd y a une grosse différence. Bon avec une 2080ti à moins d’avoir un écran 240Hz c’est clairement les hautes résolutions de ciblées
neezy7806/11/2019 23:02

Ah bah si monsieur se base sur des vidéos YouTube c'est que ça doit être un …Ah bah si monsieur se base sur des vidéos YouTube c'est que ça doit être un professionnel :)Je trouve ça toujours mieux que le mettre obligatoirement et monter le prix de 50 ou 100 euros mais oui je suis d'accord avec toi.


Bah je veux bien que une vidéo c'est pas représentatif, mais quand tu commence à en avoir 10, qui sont pareil... Oui ça reste une source fiable
Ashmar07/11/2019 07:38

Bah je veux bien que une vidéo c'est pas représentatif, mais quand tu c …Bah je veux bien que une vidéo c'est pas représentatif, mais quand tu commence à en avoir 10, qui sont pareil... Oui ça reste une source fiable


Et pourtant pour avoir essayé je peux t'assurer que des différences sont bien la. Mais chacun son opinion on va pas se battre ! (enfin sauf si t'es adepte de pétanque on se retrouve à Albi le 12 novembre à 13h)

MagicalT-Girl07/11/2019 06:04

Et toi à part ta condescendance hein ?


C'est pas être condescendant d'en avoir marre de lire des énormités sur Dealabs. Chaque semaine je vois des dizaines de personnes poster des '' deals'' sur des choses qu'ils ne connaissent absolument pas, qu' ils ne peuvent pas décrire. La c'est quelque chose que pour une fois je connais vraiment puisque déjà essayé, et vivant un peu plongé dans ce monde là. Donc j'abandonne rapidement les argumentations à base de '' si j'ai raison ! '' '' non t'as tort !! '' sinon autant continuer à bouffer du sable dans mon jardin, j'ai plus trois ans
Édité par "neezy78" 7 novembre 2019
neezy7807/11/2019 07:52

Et pourtant pour avoir essayé je peux t'assurer que des différences sont b … Et pourtant pour avoir essayé je peux t'assurer que des différences sont bien la. Mais chacun son opinion on va pas se battre ! (enfin sauf si t'es adepte de pétanque on se retrouve à Albi le 12 novembre à 13h)C'est pas être condescendant d'en avoir marre de lire des énormités sur Dealabs. Chaque semaine je vois des dizaines de personnes poster des '' deals'' sur des choses qu'ils ne connaissent absolument pas, qu' ils ne peuvent pas décrire. La c'est quelque chose que pour une fois je connais vraiment puisque déjà essayé, et vivant un peu plongé dans ce monde là. Donc j'abandonne rapidement les argumentations à base de '' si j'ai raison ! '' '' non t'as tort !! '' sinon autant continuer à bouffer du sable dans mon jardin, j'ai plus trois ans


Je n'ai pas dit qu'il y avait pas de différence, mais ça doit être minime, car vraiment sur les test papier ou en vidéo, la différence n'est vraiment pas là, que se soit en 1k 2k 4k, ça justifie clairement pas l'achat d'un i9 à 550€

(désolé mais Albi c'est presque à 600 km de chez moi )
Ashmar07/11/2019 07:59

Je n'ai pas dit qu'il y avait pas de différence, mais ça doit être minime, …Je n'ai pas dit qu'il y avait pas de différence, mais ça doit être minime, car vraiment sur les test papier ou en vidéo, la différence n'est vraiment pas là, que se soit en 1k 2k 4k, ça justifie clairement pas l'achat d'un i9 à 550€ (désolé mais Albi c'est presque à 600 km de chez moi )


En fait déjà il faut savoir que les trois quarts du temps ces tests sont réalisés avec un logiciel qui déjà va bouffer quelques fps, parfois un bon paquet lorsque le jeu est vraiment poussé au maximum.
Déjà la, ça fausse un peu les tests.
Ensuite, tu as les tests ou tu n'as pas la même carte graphique et les jeux testés sont un peu plus gourmands de ce côté là, la aussi ça change la donne.
Après je ne te parle pas de différences énormes ! Simplement suffisante pour que certaines personnes pointilleuses préfèrent un i9. À savoir également qu'il conviendra surtout à des personnes multitaches ! Je ne dis pas que ton raisonnement est stupide et je ne te prends pas de haut l'ami, mais je sais que pour certains ça leur suffit cette légère différence.
C'est pas mon cas je viens de passer d'un i5 4670k à un 9600k et crois moi je suis en train d'apprendre à apprécier mon écran 144hz !
A ce prix là, ce que je trouve nul c'est le hdd... Et le SSD de seulement 500gb. Tu installes rdr2, gta5, bf5,cod mw, wow et tu n'as plus de place ;-)
Avoir un hdd dans son pc c'est la loose à ce prix.

Sans trop fouillé, je préfère une config comme celle-ci:
dubaro.de/GAM…tml

Il te reste 1000€ pour ajouter un autre ssd et partir en vacance ou pour t'acheter l'écran xiaomi :-)
Édité par "brokkon" 7 novembre 2019
brokkon07/11/2019 08:42

A ce prix là, ce que je trouve nul c'est le hdd... Et le SSD de seulement …A ce prix là, ce que je trouve nul c'est le hdd... Et le SSD de seulement 500gb. Tu installes rdr2, gta5, bf5,cod mw, wow et tu n'as plus de place ;-) Avoir un hdd dans son pc c'est la loose à ce prix.Sans trop fouillé, je préfère une config comme celle-ci:https://www.dubaro.de/GAMING-PC/Gamer-PC-XL-Ryzen-5-3600X-mit-RTX2080Super::3314.htmlIl te reste 1000€ pour ajouter un autre ssd et partir en vacance ou pour t'acheter l'écran xiaomi :-)


Sauf que c'est un SSD et un M2. Mais sinon oui c'est assez limité niveau place
Semos7607/11/2019 12:31

Sauf que c'est un SSD et un M2. Mais sinon oui c'est assez limité niveau …Sauf que c'est un SSD et un M2. Mais sinon oui c'est assez limité niveau place


Désolé, je n'ai pas compris ta première phrase. Tu parles de quel ssd ? Celui du deal ou bien du l'url que j'ai link ? Je n'ai pas compris où tu voulais en venir.
neezy7807/11/2019 08:04

En fait déjà il faut savoir que les trois quarts du temps ces tests sont r …En fait déjà il faut savoir que les trois quarts du temps ces tests sont réalisés avec un logiciel qui déjà va bouffer quelques fps, parfois un bon paquet lorsque le jeu est vraiment poussé au maximum.


C'est la que les cartes d'acquisition interviennent ^^"
Judas2407/11/2019 12:55

C'est la que les cartes d'acquisition interviennent ^^"


Et c'est bien pour ça que je dis les trois quarts du temps
neezy7807/11/2019 12:56

Et c'est bien pour ça que je dis les trois quarts du temps



Ah bha c'est marrant parceque j'aurais inversé le ratio, 3/4 du temps avec carte d'acquisition.
Ashmar06/11/2019 20:43

Trop trop overkill, sincèrement si t'a l'argent ouais bon OK achète, mais p …Trop trop overkill, sincèrement si t'a l'argent ouais bon OK achète, mais pour du jeu même en ultra c'est overkill completA ce prix ta un setup entier avec une Qled et un 5.1 pour jouer dans ton canapé


Il faut arrêter de mettre des -1 juste parce que cette configuration ne correspond pas à ton utilisation. Pour jouer en 2k 144Hz et des bons graphismes, une 2080ti ne sera pas overkill.
Et pour quelqu'un qui stream ou qui fait du montage vidéo ou du rendu 3D, un i9 non plus.

(Après au niveau du prix en soit je sais pas, mais tout le monde ne se contente pas d'utiliser son PC pour jouer en 1080p 60hz puis d'ouvrir Word ou d'aller regarder Twitch.)
PistachoPremium07/11/2019 16:39

Il faut arrêter de mettre des -1 juste parce que cette configuration ne …Il faut arrêter de mettre des -1 juste parce que cette configuration ne correspond pas à ton utilisation. Pour jouer en 2k 144Hz et des bons graphismes, une 2080ti ne sera pas overkill.Et pour quelqu'un qui stream ou qui fait du montage vidéo ou du rendu 3D, un i9 non plus.(Après au niveau du prix en soit je sais pas, mais tout le monde ne se contente pas d'utiliser son PC pour jouer en 1080p 60hz puis d'ouvrir Word ou d'aller regarder Twitch.)


J'ai pas voté
brokkon07/11/2019 08:42

A ce prix là, ce que je trouve nul c'est le hdd... Et le SSD de seulement …A ce prix là, ce que je trouve nul c'est le hdd... Et le SSD de seulement 500gb. Tu installes rdr2, gta5, bf5,cod mw, wow et tu n'as plus de place ;-) Avoir un hdd dans son pc c'est la loose à ce prix.Sans trop fouillé, je préfère une config comme celle-ci:https://www.dubaro.de/GAMING-PC/Gamer-PC-XL-Ryzen-5-3600X-mit-RTX2080Super::3314.htmlIl te reste 1000€ pour ajouter un autre ssd et partir en vacance ou pour t'acheter l'écran xiaomi :-)


Sinon, pour 300€ de moins.. En full AMD (il était en deal à 950€ mais expiré)

dubaro.de/GAMING-PC/AMD-Ryzen-GAMING-PC/Gaming-PC-Ryzen-5-3600X-mit-RX5700XT::4216.html
Édité par "Bob67" 7 novembre 2019
PistachoPremium07/11/2019 16:39

Il faut arrêter de mettre des -1 juste parce que cette configuration ne …Il faut arrêter de mettre des -1 juste parce que cette configuration ne correspond pas à ton utilisation. Pour jouer en 2k 144Hz et des bons graphismes, une 2080ti ne sera pas overkill.Et pour quelqu'un qui stream ou qui fait du montage vidéo ou du rendu 3D, un i9 non plus.(Après au niveau du prix en soit je sais pas, mais tout le monde ne se contente pas d'utiliser son PC pour jouer en 1080p 60hz puis d'ouvrir Word ou d'aller regarder Twitch.)


2080 ti si c'est pas pour jouer en 4k c'est overkill.
Une 2070 super ou une rx5700 xt c'est plus que largement suffisant pour la 2k.
Ça parle beaucoup de gaming, mais qu'en est-il pour des gens qui ont une autre utilité ? Comme montage ou Deep learning?
Si on se concentre uniquement sur le prix ?
Ashmar06/11/2019 20:43

Trop trop overkill, sincèrement si t'a l'argent ouais bon OK achète, mais p …Trop trop overkill, sincèrement si t'a l'argent ouais bon OK achète, mais pour du jeu même en ultra c'est overkill completA ce prix ta un setup entier avec une Qled et un 5.1 pour jouer dans ton canapé

pas pour ceux qui jouent en 4k ou 3440x1440, j'ai presque la même chose avec un 8700k et un ssd 1to et ça me convient parfaitement exemple tout con, monster hunter world full ultra en 4k avec le synchro vertical tourne parfaitement en 60fps et même sans il monte a peine a 80 fps au maxi, sur du 3440x1440 c'est déjà mieux car moins gourmand qu'un écran 4k, un 3440 x1440 en g-sync c'est nickel pour une 2080 ti et perso je préfère jouer dessus pour l'immersion du 21:9 que sur ma tv 4k, sauf quand j'ai envie d’être dans mon canapé plutôt que sur mon siège, donc non pas du tout trop overkill suivant l'utilité qu'on en a.
Barvador09/11/2019 18:52

pas pour ceux qui jouent en 4k ou 3440x1440, j'ai presque la même chose …pas pour ceux qui jouent en 4k ou 3440x1440, j'ai presque la même chose avec un 8700k et un ssd 1to et ça me convient parfaitement exemple tout con, monster hunter world full ultra en 4k avec le synchro vertical tourne parfaitement en 60fps et même sans il monte a peine a 80 fps au maxi, sur du 3440x1440 c'est déjà mieux car moins gourmand qu'un écran 4k, un 3440 x1440 en g-sync c'est nickel pour une 2080 ti et perso je préfère jouer dessus pour l'immersion du 21:9 que sur ma tv 4k, sauf quand j'ai envie d’être dans mon canapé plutôt que sur mon siège, donc non pas du tout trop overkill suivant l'utilité qu'on en a.


On ne pense jamais assez à ceux qui se sont construit un Futuroscope chez eux
Édité par "Pech57" 9 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte