Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
PC de bureau gaming - AeroCool Cylon, Ryzen 5 3600, 16 Go RAM, RTX 2060 (6 Go), 240 Go SSD + 1 To HDD, Alim. 650W, sans OS
2047°

PC de bureau gaming - AeroCool Cylon, Ryzen 5 3600, 16 Go RAM, RTX 2060 (6 Go), 240 Go SSD + 1 To HDD, Alim. 650W, sans OS

829€1029€-19% 14,90€ Bons plans Memory:PC
335
3 maiPays d'expédition : AllemagneÉdité par:"Woti"
GAMING PC AMD Ryzen 5 3600 6x3.60 GHz | 16GB DDR4 | RTX 2060 6GB | 240GB SSD + 1TB HDD

En temps de crise, c'est parfait les amis, on retrouve un pc qui n'est pas très cher voir même un bon prix grâce aux promos de pâques
Descriptif (copié du site) :
  • Boîtier: AeroCool Cylon - blanc - fenêtre - barre LED
  • Alimentation: Alimentation standard: Silencieuse 650 watts
  • Carte mère : MSI B450M PRO-M2 Max
  • Processeur: AMD Ryzen 5 3600, 6x 3,60 GHz
  • Refroidissement AMD: ventilateur standard AMD
  • RAM: 16 Go DDR4 RAM 3000 MHz haute vitesse
    Fabricants tels que: G.Skill, Corsair, Crucial, Adata, Teamgroup
  • Stockage SSD M.2: sans SSD M.2
  • 1.Disque dur HDD / SSD: SSD 240 Go
  • 2. disque dur HDD / SSD: disque dur de 1000 Go
  • Carte graphique: NVIDIA GeForce RTX 2060 - 6 Go
  • OFFRE SPÉCIALE: Call of Duty: Modern Warfare: GRATUIT: Call of Duty: Modern Warfare
    IMPORTANT: UNIQUEMENT EN CONNEXION avec des articles promotionnels
    , 0,00 EUR
  • Système d'exploitation: sans Windows
  • Garantie: 24 mois de garantie constructeur
  • Service: traitement standard
ps : vous pouvez modifier la configuration de base
Informations supplémentaires
Bons plans Memory:PC

Groupes

335 commentaires
arrcan03/05/2020 18:17

Le commentaire cité a été supprimé.


pour moi le prix est a 829 :/ jsp comment ta fait, me suis trompé de lien ??
Autant pour moi je me suis tromper j'ai vu 930
Sur cette config ya quelque truc a modifier.
La cm
La ram en 2X8
Le boîtier selon les goûts
L'alimentation en 80+
Édité par "arrcan" 3 mai
arrcan03/05/2020 18:20

Autant pour moi je me suis tromper j'ai vu 930


Pas grave mdr

20899905171588522850.jpg

arrcan03/05/2020 18:20

Autant pour moi je me suis tromper j'ai vu 930Sur cette config ya quelque …Autant pour moi je me suis tromper j'ai vu 930Sur cette config ya quelque truc a modifier. La cmLa ram en 2X8 Le boîtier selon les goûts L'alimentation en 80+


Ouai, c'etait pour un pote sinon j'aurais prix sans hesiter un Ryzen 3600x et la ram aussi en enlevant le stockage pour placer un meilleur DD, chacun peut modifier comme il le souhaite
Édité par "Woti" 3 mai
28885073.jpgAttention les délais de livraison sont assez long
Édité par "arrcan" 3 mai
Salut , On fait marcher les jeux en quelle qualité ??
arrcan03/05/2020 18:24

[Image] Attention les délais de livraison sont assez long

Comme la plupart des livraisons d’Allemagne surtout avec le Covid-19, et d'ailleurs ils livrent en sois disant 3-5 jours ouvrées d'habitude, mais là du coup effectivement, tu peux attendra un bon mois a mon avis.
Édité par "Woti" 3 mai
Woti03/05/2020 18:27

Comme la plupart des livraisons d’Allemagne surtout avec le Covid-19, et d …Comme la plupart des livraisons d’Allemagne surtout avec le Covid-19, et d'ailleurs ils livrent en sois disant 3-5 jours ouvrées d'habitude, mais là du coup effectivement, tu peux attendra un bon mois a mon avis.


Tout à fait
KevinMarie03/05/2020 18:26

Salut , On fait marcher les jeux en quelle qualité ??


Je ne sais pas trop, par comparaison, je fais tourner tout mes jeux (y compris CoD Warzone) en Ultra a 144 Hz 1080p avec une 2070 (donc un peu plus puissante)
Édité par "Woti" 3 mai
Woti03/05/2020 18:28

Je ne sais pas trop, par comparaison, je fais tourner tout mes jeux (y …Je ne sais pas trop, par comparaison, je fais tourner tout mes jeux (y compris CoD Warzone) en Ultra a 144 Hz 1080p avec une 2070 (donc un peu plus puissante)


Oki merci pour l'info
C'est du OEM car il n'y a pas indiqué la marche des composants ?
KevinMarie03/05/2020 18:26

Salut , On fait marcher les jeux en quelle qualité ??


Jai une 1070. Un ecran 2k 144hz.Tout tourne en ultra sauf les GTA, red dead et witcher.
Donc une 2060 etant legerement plus puissante. Tu aura aucun probleme. Et perso je pense quil faut arreter avec les ecrans 1080p...
Rulles03/05/2020 19:06

Jai une 1070. Un ecran 2k 144hz.Tout tourne en ultra sauf les GTA, red …Jai une 1070. Un ecran 2k 144hz.Tout tourne en ultra sauf les GTA, red dead et witcher.Donc une 2060 etant legerement plus puissante. Tu aura aucun probleme. Et perso je pense quil faut arreter avec les ecrans 1080p...


Ouai mais bon, j'ai pas le budget pour un 4k non plus mdr et je m'intéresse plsu u jeux compétitif donc je préfère un peu les perfs, par ailleurs, la différence c'est la rtx avec p'us de calcul dédié et aussi le nouveau Dlss 2.0 qui est pas degeu
Rulles03/05/2020 19:06

Jai une 1070. Un ecran 2k 144hz.Tout tourne en ultra sauf les GTA, red …Jai une 1070. Un ecran 2k 144hz.Tout tourne en ultra sauf les GTA, red dead et witcher.Donc une 2060 etant legerement plus puissante. Tu aura aucun probleme. Et perso je pense quil faut arreter avec les ecrans 1080p...


Mon objectif futur c'est d'avoir a gerer de la 4k . Mais deja la 2k pour le debut c'est deja bien !
jukjuk03/05/2020 18:49

C'est du OEM car il n'y a pas indiqué la marche des composants ?


Je ne pourrais pas répondre à ta question mais ce que je sais, c'est que je crois qu'il envois pas les boîtes des composants en tout cas mais généralement c'est genre des gigabytes et autres marques d'entrée de gamme, demande à ceux ayant déjà commandé sur ce site (perso j'achète les pièces séparément)
Woti03/05/2020 19:10

Ouai mais bon, j'ai pas le budget pour un 4k non plus mdr et je …Ouai mais bon, j'ai pas le budget pour un 4k non plus mdr et je m'intéresse plsu u jeux compétitif donc je préfère un peu les perfs, par ailleurs, la différence c'est la rtx avec p'us de calcul dédié et aussi le nouveau Dlss 2.0 qui est pas degeu


Oui cest sur que pour faire du compet ya pas dinteret^^
Cest clair que les rtx donnent tellement envie.... mais pas raisonnable pour linstant je trouve^^ quand je vois que jai aucun soucis avec une 1070 sur du 2k.. mais javoue que cest tres tentant... je sors de 2semaines dhesitations ne me fais pas recommencer haha
Rulles03/05/2020 19:14

Oui cest sur que pour faire du compet ya pas dinteret^^ Cest clair que … Oui cest sur que pour faire du compet ya pas dinteret^^ Cest clair que les rtx donnent tellement envie.... mais pas raisonnable pour linstant je trouve^^ quand je vois que jai aucun soucis avec une 1070 sur du 2k.. mais javoue que cest tres tentant... je sors de 2semaines dhesitations ne me fais pas recommencer haha


Perso, msi 2070 à un peu moins de 400€ ^^, mon cousin a choppé une gigabyte rtx 2080S d'occase à 580€ (et revendu sa 1070 à 200€) enfin bref, même l'occasion est pas degeu et d'ailleurs il a du tout changer car la carte mère était pas compatible, tu as quoi comme CM ?
Édité par "Woti" 3 mai
Carte graphique et ram no name?
Fushle03/05/2020 19:22

Carte graphique et ram no name?


C'est dans la description
Woti03/05/2020 19:20

Perso, msi 2070 à un peu moins de 400€ ^^, mon cousin a choppé une gig … Perso, msi 2070 à un peu moins de 400€ ^^, mon cousin a choppé une gigabyte rtx 2080S d'occase à 580€ (et revendu sa 1070 à 200€) enfin bref, même l'occasion est pas degeu et d'ailleurs il a du tout changer car la carte mère était pas compatible, tu as quoi comme CM ?


Ouai cest ca quil faut faire en vrai! Tu peux tellement y gagner en occase... faut juste faire attention aux arnaques^^
Asus z370f. Avec un i7 8700k
Édité par "Rulles" 3 mai
Rulles03/05/2020 19:06

Jai une 1070. Un ecran 2k 144hz.Tout tourne en ultra sauf les GTA, red …Jai une 1070. Un ecran 2k 144hz.Tout tourne en ultra sauf les GTA, red dead et witcher.Donc une 2060 etant legerement plus puissante. Tu aura aucun probleme. Et perso je pense quil faut arreter avec les ecrans 1080p...


J'ai un R5 2600 et une RTX 2060 Super pourtant Fortnite en Low galère en mid game a tenir en 144Hz ^^
Mr_Shayzer03/05/2020 19:38

J'ai un R5 2600 et une RTX 2060 Super pourtant Fortnite en Low galère en …J'ai un R5 2600 et une RTX 2060 Super pourtant Fortnite en Low galère en mid game a tenir en 144Hz ^^


Fortnite :le jeux le moins opti, je peux pas trop blairer le jeux mais c'est ce que je sais, un peu comme pubg qui brûle des config (ma vieille rx 480)

Rulles03/05/2020 19:32

Ouai cest ca quil faut faire en vrai! Tu peux tellement y gagner en …Ouai cest ca quil faut faire en vrai! Tu peux tellement y gagner en occase... faut juste faire attention aux arnaques^^Asus z370f. Avec un i7 8700k


Faut regarder la compatibilité sur les site, mais je sais que la z270 est pas compatible je crois (enfin ça dépend des versions des cartes, en l'occurrence la z270k prime ne l'es pas ) malgrés son port x16
Édité par "Woti" 3 mai
Encore une fois avec ce boîtier pourrave et une alim noname... A quel moment les gens vont comprendre que le boîtier et l'alimentation sont ultra important pour la pérennité de vos pc...
Édité par "aesquiva" 3 mai
aesquiva03/05/2020 19:48

Encore une fois avec ce boîtier pourrave et une alim noname... A quel …Encore une fois avec ce boîtier pourrave et une alim noname... A quel moment les gens vont comprendre que le boîtier et l'alimentation sont ultra important pour la pérennité de vos pc...


Bah tu peux la changer aussi, manuellement sur le configurateur et niveau boîtier c'est potable hein, c'est surtout le ventirad tu veux dire car celui d'amd est bien mais il est juste bien et je conseil au minimum un bon pure rock ^^

aesquiva03/05/2020 19:48

Encore une fois avec ce boîtier pourrave et une alim noname... A quel …Encore une fois avec ce boîtier pourrave et une alim noname... A quel moment les gens vont comprendre que le boîtier et l'alimentation sont ultra important pour la pérennité de vos pc...


Sinon tu n'es pas obligé de déverser ta haine sur tout les deals et juste donner un avis constructif au lieu de dire : c'est pourrave sans argumenter bref, en tout cas merci de ton avis sur le boîtier et l'alim
Édité par "Woti" 3 mai
Woti03/05/2020 19:50

Bah tu peux la changer aussi, manuellement sur le configurateur et niveau …Bah tu peux la changer aussi, manuellement sur le configurateur et niveau boîtier c'est potable hein, c'est surtout le ventirad tu veux dire car celui d'amd est bien mais il est juste bien et je conseil au minimum un bon pure rock ^^Sinon tu n'es pas obligé de déverser ta haine sur tout les deals et juste donner un avis constructif au lieu de dire : c'est pourrave sans argumenter bref, en tout cas merci de ton avis sur le boîtier et l'alim


Point de haine. Juste que voir 72 deals avec les mêmes erreurs c'est chiant a un moment. Et pour le coup si tu passe sur du matos de qualité c'est plus la même limonade niveau prix. Une bonne alimentation c'est 80 balles. Un bon boîtier c'est 80 balles. Voila voilà....
Leur ventilateur standard AMD refroidit moyennement.
Vous pourriez me conseiller un autre modèle plus performant.
Et vous pensez quoi des systèmes Aircooling ou Watercooling ?
aesquiva03/05/2020 19:54

Point de haine. Juste que voir 72 deals avec les mêmes erreurs c'est …Point de haine. Juste que voir 72 deals avec les mêmes erreurs c'est chiant a un moment. Et pour le coup si tu passe sur du matos de qualité c'est plus la même limonade niveau prix. Une bonne alimentation c'est 80 balles. Un bon boîtier c'est 80 balles. Voila voilà....


45 balles pour un boîtier corsair pour la part, ventilé et tout donc pas trop cher ça va et si tu veux un bon deal, le prix compte aussi, bref voilà, séparément c'est mieux et bon niveau prix mais ça demande bcp de recherche

Ptitbrin03/05/2020 19:59

Leur ventilateur standard AMD refroidit moyennement. Vous pourriez me …Leur ventilateur standard AMD refroidit moyennement. Vous pourriez me conseiller un autre modèle plus performant. Et vous pensez quoi des systèmes Aircooling ou Watercooling ?


Cher pour pas grand chose si tu ne fais pas de montage et autre truc gourmand qui nécessite le pc h24 allumé, et le ventirad est très bien en terme de ventilation aussi, les pure rock reste une option pas cher et assez performantes, à voir au prix d'un watercoling après, je m'y connais pas trop
Édité par "Woti" 3 mai
Woti03/05/2020 20:01

45 balles pour un boîtier corsair pour la part, ventilé et tout donc pas t …45 balles pour un boîtier corsair pour la part, ventilé et tout donc pas trop cher ça va et si tu veux un bon deal, le prix compte aussi, bref voilà, séparément c'est mieux et bon niveau prix mais ça demande bcp de rechercheCher pour pas grand chose si tu ne fais pas de montage et autre truc gourmand qui nécessite le pc h24 allumé, et le ventirad est très bien en terme de ventilation aussi, les pure rock reste une option pas cher et assez performantes, à voir au prix d'un watercoling après, je m'y connais pas trop


Merci pour tes conseils, je vais regarder les PureRock.
Ça fait plusieurs semaines que cette offre existe...
Et plusieurs deal ont déjà été fait dessus. Sous différentes formes.
@solsiak
Édité par "krize" 3 mai
Ptitbrin03/05/2020 20:12

Merci pour tes conseils, je vais regarder les PureRock.


Et aussi attention à ce qu'il passe dans le boîtier(j'ai déjà vu des ventirad p'su gros que le boîtier et on peux pas fermer la fenêtre mdr) après le Watercooling permet sur certain (cher...) de refroidir la carte graphique aussi alors que le ventirad abordé la chaleur du proco uniquement et la sort du boîtier (d'où un bon boîtier nécessaire avec des ventilos aussi pour une bonne ventilation)

krize03/05/2020 20:13

Ça fait plusieurs semaines que cette offre existe...Et plusieurs deal ont …Ça fait plusieurs semaines que cette offre existe...Et plusieurs deal ont déjà été fait dessus. Sous différentes formes.@solsiak


Et personne ne l'a signaler alors j'en profite hehe

krize03/05/2020 20:13

Ça fait plusieurs semaines que cette offre existe...Et plusieurs deal ont …Ça fait plusieurs semaines que cette offre existe...Et plusieurs deal ont déjà été fait dessus. Sous différentes formes.@solsiak


Ce n'est pas dutout les même deal que @solsiak mais oui c'est l'avantage de memorypc, tu eoux faire tout ce que tu veux
Édité par "Woti" 3 mai
Bonsoir
Est ce qu il est possible de supprimer des éléments ?
pipo9203/05/2020 20:19

BonsoirEst ce qu il est possible de supprimer des éléments ?


Oui, tu peux modifier, traduis la pages si tu veux, tu peux même downgrade des éléments comme la cg, la ram etc... Rajouter de la ram, du stockage, changer le ssd en hdd enfin bref, a ta guise ^^ mais si tu trouve un pc qui te convient mieux sur leur site (et en p'us en promo comme celui là), hésite pas et fais toi plaisir, ça vaux plus le coup parfois sur d'autre offres si tu enleve certains truc
Édité par "Woti" 3 mai
jukjuk03/05/2020 18:49

C'est du OEM car il n'y a pas indiqué la marche des composants ?



Il y a bien la marque de tous les composants sur les descriptifs (si pas de marque = générique comme Nvidia par exemple).
La seule boite qu'ils envoient est celle de la CM avec les CD de la CG aussi.
J'ai commandé un PC Gamer pour l'anniv. de mon fils chez eux suite à un deal.

Par curiosité, j'ai refait la même configuration juste pour comparer (quasi car la RTX 2060 de mon fils est une KFA²), il y a une augmentation d'environ 13% en 7 mois...
Mais vu les temps qui courent, le deal est pas mal.
Aswen03/05/2020 20:24

Il y a bien la marque de tous les composants sur les descriptifs (si pas …Il y a bien la marque de tous les composants sur les descriptifs (si pas de marque = générique comme Nvidia par exemple).La seule boite qu'ils envoient est celle de la CM avec les CD de la CG aussi.J'ai commandé un PC Gamer pour l'anniv. de mon fils chez eux suite à un deal.Par curiosité, j'ai refait la même configuration juste pour comparer (quasi car la RTX 2060 de mon fils est une KFA²), il y a une augmentation d'environ 13% en 7 mois...Mais vu les temps qui courent, le deal est pas mal.


Ouai, le deal est un deal de Crise on va dire, sinon tu peux chopper une bonne rtx 2070 (S) pour le même prix lors de grosse promo, et comme dis plus haut, des fois modifier sur d'autre config prefaite est moins cher que d'autre sinon le seul default du site, c'est la ram, ventirad de base et l'alim un peu pauvre je dirai sinon le stockage ça s'ajoute via un DD si on veux plus
Ptitbrin03/05/2020 19:59

Leur ventilateur standard AMD refroidit moyennement. Vous pourriez me …Leur ventilateur standard AMD refroidit moyennement. Vous pourriez me conseiller un autre modèle plus performant. Et vous pensez quoi des systèmes Aircooling ou Watercooling ?



Mon PC a le ventirad Intel d'origine et celui de mon fils un AMD d'origine...
L'AMD est une nettement au dessus et franchement, pas besoin de mettre plus.
Aswen03/05/2020 20:27

Mon PC a le ventirad Intel d'origine et celui de mon fils un AMD …Mon PC a le ventirad Intel d'origine et celui de mon fils un AMD d'origine...L'AMD est une nettement au dessus et franchement, pas besoin de mettre plus.


Je dis ça car mon cousin a ce ventirad du a une upgrade et il a plus les adaptateurs du ventirad PureRock pour AMD et sur une rtx 2080 S bah ça chauffe bcp avec de gros jeux quand même donc bon, sino' c'est trkl pour une 2060
Édité par "Woti" 3 mai
Woti03/05/2020 20:27

Ouai, le deal est un deal de Crise on va dire, sinon tu peux chopper une …Ouai, le deal est un deal de Crise on va dire, sinon tu peux chopper une bonne rtx 2070 (S) pour le même prix lors de grosse promo, et comme dis plus haut, des fois modifier sur d'autre config prefaite est moins cher que d'autre sinon le seul default du site, c'est la ram, ventirad de base et l'alim un peu pauvre je dirai sinon le stockage ça s'ajoute via un DD si on veux plus



J'avais suivi les conseils de la communauté :
- Choix du BeQuiet 600W en alim
- RAM G-Skill 2x8 Dual Channel en 3000 Mhz
mais j'ai laissé le ventirad AMD d'origine (toujours avec les conseils) et finalement, le choix est bon.
Enfin, mon ado ne se plaint pas de surchauffe alors qu'il passe 75% de sa vie dans sa chambre sur son PC (cours et jeux)
Si vous voulez les meilleurs deals je vous conseille largement de vous référez à @Bleezes77, il a tout les temps des deals extraordinaires, malgrés qu'en ce temps de crise, les prix ne sont pas fameux et ne proposent pas de bonnes offres.
Vous pouvez attendre et c'est sûrement préférable, sauf urgent.
Woti03/05/2020 20:22

Oui, tu peux modifier, traduis la pages si tu veux, tu peux même downgrade …Oui, tu peux modifier, traduis la pages si tu veux, tu peux même downgrade des éléments comme la cg, la ram etc... Rajouter de la ram, du stockage, changer le ssd en hdd enfin bref, a ta guise ^^ mais si tu trouve un pc qui te convient mieux sur leur site (et en p'us en promo comme celui là), hésite pas et fais toi plaisir, ça vaux plus le coup parfois sur d'autre offres si tu enleve certains truc


Merci, je vais reessayer
Tout à l heure je ne parvenais pas à enlever l'alimentation par exemple
pipo9203/05/2020 20:52

Merci, je vais reessayerTout à l heure je ne parvenais pas à enlever l …Merci, je vais reessayerTout à l heure je ne parvenais pas à enlever l'alimentation par exemple


Ouai tu peux pas enlever les truc de base mdr, sinon autant prendre tout en pièce x)
Sur ce site si on modifie le pc p’ le reçois en kit ou monter ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte