Gants Alpinestars SMX-2 Air Carbon V2 (Plusieurs coloris & tailles)
97°Expiré

Gants Alpinestars SMX-2 Air Carbon V2 (Plusieurs coloris & tailles)

35,91€55€-35% 5,99€ Bons plans Motoblouz
28
20 avril
Bonjour a tous en cherchant des gants pour l'été je suis tomber sur cette excellent deal le deal est a combiné avec le code xtrem10 pour beneficié de 10% supplémentaire sur la réduction déja appliqué pour un prix final de 35.91 €

Frais de port :

+ 5.99 € en point relais (livraison prevu pour le 4 mai pour une commande dans la journée )
+7.99 € en relais express et rapide a domicile ( a verifié date de livraison estimé 2 mai .. )

Si vous avez des question sur le site il sont extrement fiable et réactif un service apres vente irréprochable et un envoi trés rapide sans oublié de précisé qu'ils ont été élu service client de l'année 2018 rien que sa
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
très correcte pour le prix.

ça aurait été encore mieux si ça avait été du "mi saison".
+1
Prix intéressant, mais gants certifiés CE1 uniquement (4 secondes de résistance à l'abrasion au minimum).
Bon maintenant on n'achète pas des gants pour les tester sur nous-mêmes hein ...
Bon il fait beau, je suis de bon poil et puis c'est déjà mieux que des gants anciens donc +1
windaubeil y a 6 min

Prix intéressant, mais gants certifiés CE1 uniquement (4 secondes de r …Prix intéressant, mais gants certifiés CE1 uniquement (4 secondes de résistance à l'abrasion au minimum).Bon maintenant on n'achète pas des gants pour les tester sur nous-mêmes hein ...Bon il fait beau, je suis de bon poil et puis c'est déjà mieux que des gants anciens donc +1



j'avoue mdr mais bon c'est des gants pour une conduite a la cool en ville je les méttrai pas pour aller se faire un col sa c'est sur ^^
+1, bon prix
Makiaveli911il y a 42 min

j'avoue mdr mais bon c'est des gants pour une conduite a la cool en ville …j'avoue mdr mais bon c'est des gants pour une conduite a la cool en ville je les méttrai pas pour aller se faire un col sa c'est sur ^^


Je suis tombé à basse vitesse l'année dernière, une voiture a freiné sur ma main et j'avais des gants de piste montant genre comme ca avec renfort en metal toussa toussa, j'ai eu de la chance, j'ai juste eu une brulure 3eme degré (le cuir a craqué à cause des frottements avec le pneu), si j'avais eu des gants comme ceux du deal je pense que je n'aurai plus de main ...
Donc vitesse pas vitesse ville pas ville ca ne veut rien dire c'est toi et ta chance quand tu tombes ^^

Ceux-ci dit c'est un bon deal je les ai commandés hier pour tester en attendant un deal sur des full metals
J'ai utilisé le code xtrem15 hier je ne sais pas s'il fonctionne toujours.
Édité par "Atreide" 20 avril
Atreideil y a 5 min

Je suis tombé à basse vitesse l'année dernière, une voiture a freiné sur ma …Je suis tombé à basse vitesse l'année dernière, une voiture a freiné sur ma main et j'avais des gants de piste montant genre comme ca avec renfort en metal toussa toussa, j'ai eu de la chance, j'ai juste eu une brulure 3eme degré (le cuir a craqué a force des frottements avec le pneu), si j'avais eu des gants comme ceux du deal je pense que je n'aurai plus de main ... Donc vitesse pas vitesse ville pas ville ca ne veut rien dire c'est toi et ta chance quand tu tombes ^^Ceux-ci dit c'est un bon deal je les ai commandés hier pour tester en attendant un deal sur des full metals



je sait j'ai fait un accident le 12 octobre dernier j'avais des gants integrale support poignet phalange en metal ect ect j'ai du les jeté elle etait inutilisable meme si au moment de l'impact j'etais a 40kmh (et pour les petit malin je n'etait pas fautif mdr ) et pour revenir au gants j'ai un amis a moi qui les as elle sont éxcellentes par forte chaleur
Atreideil y a 11 min

Je suis tombé à basse vitesse l'année dernière, une voiture a freiné sur ma …Je suis tombé à basse vitesse l'année dernière, une voiture a freiné sur ma main et j'avais des gants de piste montant genre comme ca avec renfort en metal toussa toussa, j'ai eu de la chance, j'ai juste eu une brulure 3eme degré (le cuir a craqué à cause des frottements avec le pneu), si j'avais eu des gants comme ceux du deal je pense que je n'aurai plus de main ... Donc vitesse pas vitesse ville pas ville ca ne veut rien dire c'est toi et ta chance quand tu tombes ^^Ceux-ci dit c'est un bon deal je les ai commandés hier pour tester en attendant un deal sur des full metals J'ai utilisé le code xtrem15 hier je ne sais pas s'il fonctionne toujours.



Le code "xtrem15" indique : "La promotion était valable jusqu'au 19/04/2018"
Aurelienthefoxil y a 1 min

Le code "xtrem15" indique : "La promotion était valable jusqu'au …Le code "xtrem15" indique : "La promotion était valable jusqu'au 19/04/2018"



xtrem10 l'amis pas xtrem15
Makiaveli911il y a 4 min

xtrem10 l'amis pas xtrem15



Hello l'ami, je répondais au commentaire précédent
Aurelienthefoxil y a 5 min

Hello l'ami, je répondais au commentaire précédent

ah j'avais pas suivis on va faire comme si j'ai rien dit mdr
la review d'un crash est rude sur ce modele:

mcgearhub.com/mc-…rt/

Mais +1 qd meme car j'apprécie la marque et le mec a du y aller fort!
Édité par "Aurelienthefox" 20 avril
Alphomegail y a 30 min

Je me suis pris ceux-ci …Je me suis pris ceux-ci :https://www.motoblouz.com/vente-gants-dxr-packer-ce-92992.html


Ayant maintenant plusieurs équipements de la marque motoblouz, j'ai toujours été très content du rapport qualité prix !

Si je n'avais une ancienne version des gants du deal j'aurais hésité entre les deux.
Oui, j'ai déjà 4 paires de BONS gants, mais finalement, pour l'été, je me mets en conformité avec la "loi"
La mi-saison, on verra plus tard.
Pour l'hiver, je resterai un rebelle avec mes bons vieux Lobster !
très bien niveau tarif

mais je conseille à tout les motards de préférer des gants avec des manchettes plus longue car en cas de chute le pourcentage qui perdent ce genre de gant est assez élévé.
et transpirer en été est bien mieux qu’être allongé dans un Hopital avec la clim pendant de longue semaine faute d'équipement

en toute amitié V
Édité par "bafffffffff" 20 avril
@bafffffffff

Je plussoie ton raisonnement.
Mais, plus que la longueur de la manchette, voir le serrage au poignet.
Je ne manquerai pas de parler de ma commande à ce sujet, une fois reçue... si je n'oublie pas (oui... l'âge fait des ravages ! )
@Alphomega

oui tu as raison de le mentionné (pour moi ça allait de paire naturellement )
Atreideil y a 8 h et 58 min

Je suis tombé à basse vitesse l'année dernière, une voiture a freiné sur ma …Je suis tombé à basse vitesse l'année dernière, une voiture a freiné sur ma main et j'avais des gants de piste montant genre comme ca avec renfort en metal toussa toussa, j'ai eu de la chance, j'ai juste eu une brulure 3eme degré (le cuir a craqué à cause des frottements avec le pneu), si j'avais eu des gants comme ceux du deal je pense que je n'aurai plus de main ... Donc vitesse pas vitesse ville pas ville ca ne veut rien dire c'est toi et ta chance quand tu tombes ^^Ceux-ci dit c'est un bon deal je les ai commandés hier pour tester en attendant un deal sur des full metals J'ai utilisé le code xtrem15 hier je ne sais pas s'il fonctionne toujours.


Oh putain... Étant musicien, il me faut absolument des gants full métal... Mais le prix on doit bien en trouver plutôt autour des 200, non ?
Atreideil y a 9 h et 31 min

Je suis tombé à basse vitesse l'année dernière, une voiture a freiné sur ma …Je suis tombé à basse vitesse l'année dernière, une voiture a freiné sur ma main et j'avais des gants de piste montant genre comme ca avec renfort en metal toussa toussa, j'ai eu de la chance, j'ai juste eu une brulure 3eme degré (le cuir a craqué à cause des frottements avec le pneu), si j'avais eu des gants comme ceux du deal je pense que je n'aurai plus de main ... Donc vitesse pas vitesse ville pas ville ca ne veut rien dire c'est toi et ta chance quand tu tombes ^^Ceux-ci dit c'est un bon deal je les ai commandés hier pour tester en attendant un deal sur des full metals J'ai utilisé le code xtrem15 hier je ne sais pas s'il fonctionne toujours.


Étant musicien de métier et faisant des heures d'interfiles quotidiennes en région parisienne, Je cherche des tests de gants, les meilleures protections possibles en cas de chutes. je ne trouve rien sur Google. Vous auriez des avis, des conseils ? D'avance merci !
Corsicabobil y a 24 min

Étant musicien de métier et faisant des heures d'interfiles quotidiennes e …Étant musicien de métier et faisant des heures d'interfiles quotidiennes en région parisienne, Je cherche des tests de gants, les meilleures protections possibles en cas de chutes. je ne trouve rien sur Google. Vous auriez des avis, des conseils ? D'avance merci !


Hello,

Tu peux prendre les d1, ils sont un peu moins cher : motoblouz.com/ven…tml

Atreideil y a 14 min

Hello,Tu peux prendre les d1, ils sont un peu moins cher : …Hello,Tu peux prendre les d1, ils sont un peu moins cher : https://www.motoblouz.com/vente-gants-dainese-druid-d1-long-87395.html


Super, merci bcp ! Je les ai trouvé à 113 euros sur Amazon ça fait bien flipper ces crash tests...
Corsicabobil y a 7 min

Super, merci bcp ! Je les ai trouvé à 113 euros sur Amazon ça fait bi … Super, merci bcp ! Je les ai trouvé à 113 euros sur Amazon ça fait bien flipper ces crash tests...


Ça me paraît pas cher envoie le lien pour voir. Et fait attention il y a pas mal de contrefaçon essaye de prendre vendu et expédié par Amazon.
Et si tu trouves la qualité chelou, compare en magasin il y a un Dainese sur l'avenue de la grande armée. Il y a des petits malins qui s'amusent à acheter des contrefaçons et à les renvoyer à Amazon en gardant les vrais ...
Atreideil y a 1 h et 16 min

Ça me paraît pas cher envoie le lien pour voir. Et fait attention il y a p …Ça me paraît pas cher envoie le lien pour voir. Et fait attention il y a pas mal de contrefaçon essaye de prendre vendu et expédié par Amazon.Et si tu trouves la qualité chelou, compare en magasin il y a un Dainese sur l'avenue de la grande armée. Il y a des petits malins qui s'amusent à acheter des contrefaçons et à les renvoyer à Amazon en gardant les vrais ...


Ouch ! Voici le lien amazon.fr/gp/aw/d/B01CF2TP3S/ref=ya_aw_od_pi?ie=UTF8&psc=1 ça a bien l'air vendu par Amazon
Édité par "Corsicabob" 20 avril
Corsicabobil y a 2 h et 10 min

Ouch ! Voici le lien …Ouch ! Voici le lien amazon.fr/gp/aw/d/B01CF2TP3S/ref=ya_aw_od_pi?ie=UTF8&psc=1 ça a bien l'air vendu par Amazon


Lol tu as de la chance moi je fais du L ils sont à 180 ^^
Atreideil y a 16 min

Lol tu as de la chance moi je fais du L ils sont à 180 ^^


Tu as essayé les autres couleurs, peut être ? Bon du coup j'ai posté le deal (qui a aussitôt gelé )
Édité par "Corsicabob" 21 avril
Lol ça gèle parce qu'il y a que du S mais c'est un très bon prix
Atreideil y a 3 min

Lol ça gèle parce qu'il y a que du S mais c'est un très bon prix


Ben un grand merci pour tes conseils en tout cas. Et désolé pour le hors sujet
1,34€ cashback igraal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte