Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Gants moto Revit Fusion 2 GTX pour poignées chauffantes
533° Expiré

Gants moto Revit Fusion 2 GTX pour poignées chauffantes

119,99€149,99€-20% 5,99€ Bons plans Louis Moto
79
533° Expiré
Gants moto Revit Fusion 2 GTX pour poignées chauffantes
8 octobre 2020Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

J'ai fait poser de super poignées chauffantes sur ma Duke 790 et l'hiver arrivant j'ai décidé de m'en servir. Seulement mes gants qui protègent du froid...ben ils protègent aussi du chaud!!!!! J'ai donc traversé une longue période de Crise existentielle. A quoi bon des poignées chauffantes si je me protège de la chaleur. Et puis j'ai réalisé que je ne devais pas être la seule personne dans cette situation et qu'une solution devait exister. Je me suis donc mis en quête de la paire de gants idéale, fine à l'intérieur pour bien sentir la chaleur et épaisse à l'extérieur pour protéger du vent. Je ne vous cache pas que le chemin fût semé d'embuche mais j'ai finalement trouvé le Graal!!! Les Rev'it Fusion 2 GTX! A ma connaissance la seule paire de gants pour poignées chauffantes. Et en plus en promo sur Louis Moto!!!
Bon on va pas se le cacher, deal de niche mais si ça peut servir ne serait ce qu'à 1 collègue motard, j'aurais pas perdu mon temps.
Je tenais à remercier publiquement ma femme qui m'a soutenu dans cette période difficile.
Bisous à tous
Informations supplémentaires
Top commentaires
Super description
En revanche, est ce qu'il vaut mieux pas acheter directement des gants chauffants ?
79 commentaires
Super description
En revanche, est ce qu'il vaut mieux pas acheter directement des gants chauffants ?
NabsMk08/10/2020 10:44

Super description En revanche, est ce qu'il vaut mieux pas acheter …Super description En revanche, est ce qu'il vaut mieux pas acheter directement des gants chauffants ?



J'ai hésité avant de faire poser mes poignées. Le problème des gants chauffants c'est qu'il faut les recharger. C'est un peu plus contraignant. Par ailleurs ils sont épais et tu perds en précision. Après j'imagine que ça doit être plus chaud et donc plus confortable.
+1 juste pour la découverte haha.
Je me suis jamais poser la question de l'utilisation des poignées chauffante avec gant isolé...
Deal12308/10/2020 10:46

J'ai hésité avant de faire poser mes poignées. Le problème des gants cha …J'ai hésité avant de faire poser mes poignées. Le problème des gants chauffants c'est qu'il faut les recharger. C'est un peu plus contraignant. Par ailleurs ils sont épais et tu perds en précision. Après j'imagine que ça doit être plus chaud et donc plus confortable.


Totalement d'accord sur le côté très épais des gants chauffants.
Tu as déjà essayé les gants du deal ou pas encore ?
Un petit retour d'expérience serait sympa
NabsMk08/10/2020 10:54

Totalement d'accord sur le côté très épais des gants chauffants.Tu as déjà …Totalement d'accord sur le côté très épais des gants chauffants.Tu as déjà essayé les gants du deal ou pas encore ?Un petit retour d'expérience serait sympa


Je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain. Je vous fait un retour dès que possible. Pour info les commentaires que j'ai lu sont plutôt positifs.
Du coup, est ce qu'ils sont moins épais en dessous que des gants hiver normaux et améliore la précision l'hiver?
Je roule habituellement avec des mi-saisons + poignée chauffante car les gants hiver m'isolent trop des infos du guidon.
toutbon08/10/2020 10:57

Du coup, est ce qu'ils sont moins épais en dessous que des gants hiver …Du coup, est ce qu'ils sont moins épais en dessous que des gants hiver normaux et améliore la précision l'hiver?Je roule habituellement avec des mi-saisons + poignée chauffante car les gants hiver m'isolent trop des infos du guidon.


Oui c'est précisément leur particularité. Après je 'es ai pas encore reçu, je peux pas te dire à quel point ils sont "précis".
NabsMk08/10/2020 10:44

Super description En revanche, est ce qu'il vaut mieux pas acheter …Super description En revanche, est ce qu'il vaut mieux pas acheter directement des gants chauffants ?


J'ai des gants chauffants (les furygan) et ça ne chauffe que l'extérieur de la main pas la paume.
Du coup j'ai les 2, gants et poignées chauffantes !
Édité par "getdown45" 8 octobre
+1 aussi pour la découverte coupaing motard !
Où je suis, il fait rarement négatif en hiver donc les gants hiver m'ont toujours suffit mais c'est vrai que leur épaisseur est assez contraignante, contrainte qui m'oblige à rouler plus doucement en hiver, un mal pour un bien je pense
Pour ma part j'ai poignées et gants chauffants. Les poignées chauffent l'interieur des mains et les gants l'exterieur. Je n'ai plus jamais eu froid aux mains. Je mets la chauffe des gants sur batterie au minimum et même sur long trajet c'est top. Peut-etre que ces gants là permettent à la chaleur de mieux rentrer dans les gants. J'attendrai ton retour sur expérience. Un peu cher mais je mets +1 car semble être un bon deal et je te remercie pour la trouvaille et le partage.
Édité par "vvilson" 8 octobre
+1 pour la description et la trouvaille... Et la derniere phrase.. Un bijoux ^^ génial...
V
Bahahah, tu met.. 40euros en plus, tu as du gant chauffant ixon en promo..
HLordH08/10/2020 11:49

Bahahah, tu met.. 40euros en plus, tu as du gant chauffant ixon en promo..


OK et...
Deal12308/10/2020 12:04

OK et...


Et donc c'est pas top, les gants chauffants sont bien plus polyvalents.
Concernant l'épaisseur des gants, j'ai testé hier les ixon it aso... Bluffant... Excellente préhension et système de chauffe intelligent..
Bon.. Faut vendre un rein pour les acheter mais voilà....

Et merci pour ce Deal !
HLordH08/10/2020 12:05

Et donc c'est pas top, les gants chauffants sont bien plus polyvalents.


Et bien si tu prends le temps de lire les commentaires précédents t'aurais réalisé que c'est pas si évident.
Déjà sur ceux du deal (oui je prêche pour ma parroisse) c'est du Gore-Tex alors que les Ixon il semble qu'ils prennent bien l'eau selon les commentaires que j'ai pu lire. Par ailleurs comme je le soulevais des gants chauffants c'est plus contraignant faut recharger les batteries. Enfin toujours selon les commentaires "manque d'aisance dans les bouchons entre les voitures les comodos. Ma solution Ok pour le matin très tôt et autre gants le soir pour les bouchons" et c'est précisément cette précision que je cherche à retrouver avec ces gants.
Au final c'est comme si t'avais mis "Bahaha pour 30€ t'as des manchons et avec ça plus de problème" autrement dit c'est une question d'usage. Tu peux exprimer ton avis mais merci de ne pas dénigrer le deal. Par avance merci. Corddialement,

kradvador08/10/2020 12:07

Concernant l'épaisseur des gants, j'ai testé hier les ixon it aso... B …Concernant l'épaisseur des gants, j'ai testé hier les ixon it aso... Bluffant... Excellente préhension et système de chauffe intelligent..Bon.. Faut vendre un rein pour les acheter mais voilà....Et merci pour ce Deal !


Je pense que si j'avais pas les poignées chauffantes j'aurais pas hésité, j'aurais pris ceux là.
Édité par "Deal123" 8 octobre
+1 pour la description Hahah
Bonjour j'ai les poignées chauffantes, les gants chauffants et les manchons
sidman08/10/2020 15:46

Bonjour j'ai les poignées chauffantes, les gants chauffants et les …Bonjour j'ai les poignées chauffantes, les gants chauffants et les manchons


Ahahah et quand t'arrives au boulot tu transpire des mains non ?
Deal12308/10/2020 16:12

Ahahah et quand t'arrives au boulot tu transpire des mains non ?


Je pense à installer la clim...
Bravo pour la description!
Je ne savais que ce genre de gants existaient, merci!
J’ai des poignée chauffantes également et c’est vrai qu’avec des gants d’hiver j’en profites pas, quant aux gants mi saison si la température chute bien mes mimines souffrent!
J’ai également des poignées chauffantes d’origine, je cherche une nouvelle paire de gants, j’hésite entre des gants été avec par dessus une protection pluie, ou des gants comme le deal mais inutilisable en été... ce qui m’oblige à acheter deux paires... des conseils ? Merci pour le deal V
Édité par "En0tS" 9 octobre
Ce qui serait bien ce serait un tissu en métal sous les doigts et la paume, et des poignée à induction, pas de recharge des gants, et ça chaufferait tout le gants.
Une idée à creuser ? Ou peut-être que ça existe déjà
Belle trouvaille et je comprends le dilemme que tu as connu . Le côté Gore Tex et la meilleure préhension l'hiver me tente bien mais sur la photo, les manchons semblent prévu pour que les gants entrent à l'intérieur de la veste et non à l'extérieur. Du coup quand on roule sous la flotte un moment, l'eau ruisselle sur le gant et fini par entrer dans la manche. C'est mon cas malgré le pare-main . Tu pourrais me dire si c'est possible de passer les manchons par dessus une veste ?
Par contre y'a peut être une question de puissance à régler sur tes poignées chauffantes ? Les miennes ont 3 niveaux de chauffe paramétrables et j'ai du réduire les 3 niveaux parce que rien que sur le 1e, je ne pouvais pas tenir le guidon avec mes gants mi-saison ! Avec le 3e niveau et mes gants hiver actuel, j'ai les mains bien chaudes, limite qui crame
NabsMk08/10/2020 10:44

Super description En revanche, est ce qu'il vaut mieux pas acheter …Super description En revanche, est ce qu'il vaut mieux pas acheter directement des gants chauffants ?


J'avais des goretex avant mes gants chauffants , c'est le jour et la nuit . Les gant chauffant sont un peu plus épais mais tu t'y fait vite .
Les batteries des gants ont une autonomie de 3h ( pour les miens en tout cas ) sur la position la plus chaude .
Je pourrais plus m'en passer en dessous de 5 degré.
Je +1 juste pour l’histoire... euh la description.
WarAndAme09/10/2020 09:12

Ce qui serait bien ce serait un tissu en métal sous les doigts et la …Ce qui serait bien ce serait un tissu en métal sous les doigts et la paume, et des poignée à induction, pas de recharge des gants, et ça chaufferait tout le gants.Une idée à creuser ? Ou peut-être que ça existe déjà


C'est une super idée néanmoins j'y vois quelques problème. Soit tu utilises l'induction comme la casserole sûr la plaque et la ça chauffera pas de dessus du gants. De plus si les fils sont fins (pour ne pas les sentir) ils vont devoir chauffer fort.
Si tu parles d'un système de recharge comme des téléphones la c'est trop compliqué. Déjà quand les systèmes sont bien à plat les perte sont énormes, alors sur quelque chose d'aussi aléatoire que la position de la main sur la poignée... Par ailleurs il faudrait beaucoup de conducteur sur l'intérieur du gant pas sûr que ça soit compatible avec une bonne préhension. Mais j'aime beaucoup l'idée.

Scuba09/10/2020 10:07

Belle trouvaille et je comprends le dilemme que tu as connu . Le côté G …Belle trouvaille et je comprends le dilemme que tu as connu . Le côté Gore Tex et la meilleure préhension l'hiver me tente bien mais sur la photo, les manchons semblent prévu pour que les gants entrent à l'intérieur de la veste et non à l'extérieur. Du coup quand on roule sous la flotte un moment, l'eau ruisselle sur le gant et fini par entrer dans la manche. C'est mon cas malgré le pare-main . Tu pourrais me dire si c'est possible de passer les manchons par dessus une veste ? Par contre y'a peut être une question de puissance à régler sur tes poignées chauffantes ? Les miennes ont 3 niveaux de chauffe paramétrables et j'ai du réduire les 3 niveaux parce que rien que sur le 1e, je ne pouvais pas tenir le guidon avec mes gants mi-saison ! Avec le 3e niveau et mes gants hiver actuel, j'ai les mains bien chaudes, limite qui crame


Je te tiens au courant dès que je les reçois.
Édité par "Deal123" 9 octobre
Coucou, moi je suis partit sur les BOXER H20, mes premiers gants REV IT
Pour info, j'ai pris taille M et ils sont un peu juste au niveau du petit doigt.
Gants en cuir m'a dit la dame de chez motoblouz, ça doit se faire.
j'ai fait 1200 KM avec et ça taille toujours aussi juste à mon p'tit doigt... Rien de bien contraignant pour moi car ils sont très confort à part ça mais ça pourrait en gêner plus d'un!
Bonne journée, bon deal mais pas besoin pour ma part
Rookie0109/10/2020 10:32

Coucou, moi je suis partit sur les BOXER H20, mes premiers gants REV …Coucou, moi je suis partit sur les BOXER H20, mes premiers gants REV ITPour info, j'ai pris taille M et ils sont un peu juste au niveau du petit doigt.Gants en cuir m'a dit la dame de chez motoblouz, ça doit se faire.j'ai fait 1200 KM avec et ça taille toujours aussi juste à mon p'tit doigt... Rien de bien contraignant pour moi car ils sont très confort à part ça mais ça pourrait en gêner plus d'un!Bonne journée, bon deal mais pas besoin pour ma part


Dommage pour le petit doigt mais sinon niveau froid ça donne quoi ?
Superbe description ! Et pas bête comme objet !
Deal12309/10/2020 10:34

Dommage pour le petit doigt mais sinon niveau froid ça donne quoi ?


J'ai pas encore eu l'occasion de testé sous températures négatives mais jusqu'à présent 5-6 degrés ça passe pas trop mal.
Maintenant faire 100KM sous pluie, vent et des températures plus négatives je pense qu'il faudra des sous gants.
Par contre totalement imperméables
Je ne sais pas si c'est un bon prix, je préfère les gants chauffants.
Mais +1 pour tes recherches et ta description.
Scuba09/10/2020 10:07

Belle trouvaille et je comprends le dilemme que tu as connu . Le côté G …Belle trouvaille et je comprends le dilemme que tu as connu . Le côté Gore Tex et la meilleure préhension l'hiver me tente bien mais sur la photo, les manchons semblent prévu pour que les gants entrent à l'intérieur de la veste et non à l'extérieur. Du coup quand on roule sous la flotte un moment, l'eau ruisselle sur le gant et fini par entrer dans la manche. C'est mon cas malgré le pare-main . Tu pourrais me dire si c'est possible de passer les manchons par dessus une veste ? Par contre y'a peut être une question de puissance à régler sur tes poignées chauffantes ? Les miennes ont 3 niveaux de chauffe paramétrables et j'ai du réduire les 3 niveaux parce que rien que sur le 1e, je ne pouvais pas tenir le guidon avec mes gants mi-saison ! Avec le 3e niveau et mes gants hiver actuel, j'ai les mains bien chaudes, limite qui crame


30635401-IXcee.jpg30635401-sh0uo.jpgSur la photo c'est une veste hiver, relativement épaisse donc oui c'est possible de passer les manchons par dessus. Les gants sont très bien finis, ils respirent la qualité. En revanche je m'attendais à quelque chose de plus fin à l'intérieur de la main hors là c'est mieux que des gants hivers mais on a pas la précision d'une paire de gants été en cuir seulement.
J'ai pas encore testé sûr la moto si on sent bien la chaleur des poignées car à Toulouse fait un peu trop bon en ce moment pour cette paire de gants. Je vous tiens au courant dès que le froid se présente.

Doohan6909/10/2020 12:03

Je ne sais pas si c'est un bon prix, je préfère les gants chauffants.Mais + …Je ne sais pas si c'est un bon prix, je préfère les gants chauffants.Mais +1 pour tes recherches et ta description.


En effet la réduction n'est que de 20% mais j'estime que le prix est bon car c'est la dernière version de ce produit (pas celle de l'année dernière), on approche l'hiver et c'est la bonne période pour l'acheter (là où y'a le moins d promo). Et y'a le choix dans les tailles.
Ça reste cher mais pour les avoir reçu, la qualité est au rdv.
Édité par "Deal123" 9 octobre
Dommage pas de taille S pour moi
Sinon, il existe aussi les gants moto deux compartiments qui pourraient répondre au besoin.
Un pour l'été, un autre pour l'hiver. Voir différents modèle chez BMW, RevIt, Held, Vquattro ...
FoxBernard09/10/2020 14:48

Sinon, il existe aussi les gants moto deux compartiments qui pourraient …Sinon, il existe aussi les gants moto deux compartiments qui pourraient répondre au besoin. Un pour l'été, un autre pour l'hiver. Voir différents modèle chez BMW, RevIt, Held, Vquattro ...


Je ne connaissais pas. On en apprend tous les jours
Deal12309/10/2020 13:52

[Image] [Image] Sur la photo c'est une veste hiver, relativement épaisse …[Image] [Image] Sur la photo c'est une veste hiver, relativement épaisse donc oui c'est possible de passer les manchons par dessus. Les gants sont très bien finis, ils respirent la qualité. En revanche je m'attendais à quelque chose de plus fin à l'intérieur de la main hors là c'est mieux que des gants hivers mais on a pas la précision d'une paire de gants été en cuir seulement.J'ai pas encore testé sûr la moto si on sent bien la chaleur des poignées car à Toulouse fait un peu trop bon en ce moment pour cette paire de gants. Je vous tiens au courant dès que le froid se présente.En effet la réduction n'est que de 20% mais j'estime que le prix est bon car c'est la dernière version de ce produit (pas celle de l'année dernière), on approche l'hiver et c'est la bonne période pour l'acheter (là où y'a le moins d promo). Et y'a le choix dans les tailles.Ça reste cher mais pour les avoir reçu, la qualité est au rdv.


Génial, merci pour les photos. Ça devrait passer sans problème pour ma veste.

C'est sur que c'est forcément plus épais que des gants été. Je repousse au max le passage sur gant hiver tellement je n'aime pas l'effet 'grosse moufle' au guidon. Si on gagne sur l'épaisseur c'est toujours ça.

Y'a plus ma taille sur le deal mais je garde la réf.
V à tous
Bon, j'ai pu tester ce matin par 10°C. Pas suffisamment froid pour éprouver les gants, mais suffisament pour me faire une idée. Niveau touché c'est vraiment à peine mieux que mes gants hivers donc vraiment pas agéable de conduire avec. Par contre c'est vrai qu'on sent mieux la chaleur des poignées. Donc ceux qui espèrent un meilleur contact avec les poignnés passez votre chemin. Ceux qui veulent plus de chaleur vous pouvez y aller.
Lol, je suis toujours avec mes gants été poignée chauffante + protège main et pas froid aux mains ce matin ( 4 degrés ).

Deal12312/10/2020 10:52

Bon, j'ai pu tester ce matin par 10°C. Pas suffisamment froid pour …Bon, j'ai pu tester ce matin par 10°C. Pas suffisamment froid pour éprouver les gants, mais suffisament pour me faire une idée. Niveau touché c'est vraiment à peine mieux que mes gants hivers donc vraiment pas agéable de conduire avec. Par contre c'est vrai qu'on sent mieux la chaleur des poignées. Donc ceux qui espèrent un meilleur contact avec les poignnés passez votre chemin. Ceux qui veulent plus de chaleur vous pouvez y aller.

Édité par "En0tS" 12 octobre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte