Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
GPS Cyclisme 2.3" Garmin Edge 820 - Noir
71° Expiré

GPS Cyclisme 2.3" Garmin Edge 820 - Noir

199,99€239€-16% Gratuit GratuitBons plans Probikeshop
38
28 juillet 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

VENTE FLASH | Garmin Edge 820 à 199,99€ jusqu’au 04/08/19 !

Bien + complet que son petit frère le Edge Explorer qui n’a pas les fonctions compatibles avec les dérailleurs ANT+ type Di2 et e-TAP.


Description :

Le GPS GARMIN Edge 820 est un compteur de vélo compact conçu pour les compétiteurs et les adeptes de la performance.

Compact et léger, avec un écran tactile haute résolution de 2,3 pouces, ce GPS très agréable à utiliser propose ainsi une navigation adaptée au vélo avec la cartographie intégrée Garmin Cycle Map pour un guidage détaillé.
Outre les données de vitesse, de distance et d’altitude (via un altimètre barométrique), il intègre des fonctions liées à vos performances comme votre VO2 Max, une fonction d’aide à la récupération, les segments Strava en temps réel, votre condition physique, ainsi que l’analyse de votre pédalage avec les Cycling Dynamics lorsqu’il est utilisé avec un capteur cardiaque et de puissance (non fourni).
Par ailleurs, la fonction GroupTrack vous permet de suivre en temps réel les cyclistes composant votre groupe.

Affichant un rapport qualité/prix attractif, l’Edge 820 est le modèle idéal pour préparer vos courses en rendant vos entraînements à la fois plus efficaces et divertissants.

Points forts :

+ Compact et léger
+ Écran tactile 2,3 » fonctionnant avec le port de gants et même lorsque l’écran est mouillé
+ Prise en charge du signal GPS + GLONASS et altimètre barométrique pour une géolocalisation rapide et une précision sans faille
+ Affichage personnalisable grâce à l’application Connect IQ
+ Fonctions de navigation spécifique au vélo avec cartographie Garmin Cycle préchargée
+ Fonctions avancées pour les entraînements physiques : VO2, conseils de récupération, segments Strava en temps réel, condition de performance, score d’effort, Cycling Dynamics, suivi de FTP et watts/kg
+ Données physiologiques
+ Fonction Group Track pour rester en contact avec vos compagnons de route
+ Grande Autonomie

Caractéristiques :

Autonomie : 15 h
Cadence : Oui
Capteur de Cadence : Non Fourni
Cardio : Oui
Cartographie : Oui
Ceinture Cardio : Non Fournie
Connectivité : ANT+, Bluetooth, Wifi
Écran Tactile : Oui
Norme Étanchéité : IPx7
Source d’Énergie : Batterie
Taille de l’Écran : 2,3 »
Type d’Altimètre : Barométrique

Informations Techniques :

- Récepteur haute sensibilité GPS / Glonass ;
- Altimètre barométrique ;
- Degré de résistance à l’eau : IPX7 ;
- Dimensions : 7,3x4,9x2,1 cm ;
- Format d’affichage : 58,4 mm ;
- Écran couleur 200x265 pixels / Luminosité anbiante ;
- Batterie : Lithium-ion rechargeable ;
- Autonomie : 15h en mode entraînement GPS ;
- Mémoire interne : 16 Go ;
- 200 Waypoints / 100 itinéraires ;
- Journal de suivi : jusqu’à 200 heures ;
- Notifications intelligentes : affichage des e-mails, SMS et autres alertes que vous recevez lorsque vous le couplez avec un téléphone compatible ;
- Compatible Garmin Connect (synchronisation automatique) / Garmin Connect IQ (personnalisation cadrans, champs de de données, widgets, appllications) ;
- Transfert d’appareil à appareil sans fil ;
- Connectivité ANT+ / Wifi ;
- Compatible avec les dérailleurs électriques Shimano Di2 et les dérailleurs ANT+ ;
- Compatible avec les home trainers ANT + ;
- Compatible avec les accessoires de sécurité Varia, Vision ;
- Livré avec 2 supports (standard et déporté), câble USB, fixation, manuel ;
- Poids (fabricant) : 67,7 g ;

Informations Complémentaires

Fonctions navigations :

- Cartographie Garmin Cycle Map ;
- Navigation virage par virage ;
- Fonction calcul d’itinéraires aller-retour ;
- Planification d’itinéraire sur l’appareil ;
- Segments en temps réel Strava.

Fonctions cyclisme :

- Virtual Partner : entraînement avec un adversaire virtuel ;
- Auto Pause : arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse ;
- Auto Lap : lance automatiquement un nouveau circuit ;
- Défilement automatique : permet de naviguer parmi les données au cours de l’entraînement ;
- Entraînements avancés : entraînements personnalisés avec des objectifs à atteindre ;
- Alarme de temps/distance : déclenche une alarme lorsque vous atteignez votre objectif ;
- Intervalles d’entraînements : définit les temps d’exercice et de repos ;
- Calcul des calories brulées ;
- Données physiologiques : Vo2 / Temps en zone / Cycling Dynamics / Temps de récupération / Stress Score / Seuil lactique ;
- Compatible avec un capteur de puissance ANT+ (en option).

Fonctions supplémentaires :

- Group Track : vous pouvez suivre jusqu’à 50 personnes dans le groupe et dans un rayon de 10 km. La mise à jour des informations se fait toutes les 30 secondes ;
- Live Track ;
- Détection des incidents.
Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
Dernièrement , j'ai vu un type à pied qui causait à un genre d' appareil GPS (que je n'ai pas eu le temps de voir) et une voix de fille lui disait plutôt clamait 50 mètres puis à droite jusqu'à la place de l'Etoile, ect. C'était un guidage très précis.

Bref ! Est que c'était cet appareil ? Et-ce qu'on peut le régler en mode marcheur ? Y'a-t-il un abonnement à prendre ? Merci
Édité par "ajm" 28 juillet 2019
ajm28/07/2019 11:52

Dernièrement , j'ai vu un type à pied qui causait à un appareil GPS (que je …Dernièrement , j'ai vu un type à pied qui causait à un appareil GPS (que je n'ai pas eu le temps de voir) et une voix de fille lui disait plutôt clamait 50 mètres puis à droite jusqu'à la place de l'Etoile, ect. Bref ! Est que c'était cet appareil ? Et-ce qu'on peut le régler en mode marcheur ? Merci


Smartphone...
Pourquoi acheter un GPS
kidz28/07/2019 11:58

Pourquoi acheter un GPS



Parce que sans GPS tu ne peux pas être guidé...
kidz28/07/2019 11:58

Smartphone...Pourquoi acheter un GPS


Bonjour @kidz
Merci de m'avoir répondu
Aah d'accord. Je n'ai pas un vrai smartphone. Ma grande fille nous a offert ce SAMSUNG avec l'abonnement Bouygues mais on l'utilise pratiquement pas. Est ce que je peux le faire également ? Je précise qu'on souhaite que ça soit vocal.

(Pour téléphoner, on préfère pour l'instant le fixe, suffisant pour des vieux comme nous).
Édité par "ajm" 28 juillet 2019
kidz28/07/2019 11:58

Smartphone...Pourquoi acheter un GPS


Parce qu'en vélo, tu tombes et casser ton tel à 600€, ça fait mal au derrière... Parce que ton smartphone à 600€ ne tient pas 15h avec le GPS allumé et te guidant... Parce que la fixation pour ce Garmin est exemplaire et qu'un smartphone ne tiendra jamais comme cela en VTT dans la caillasse sans bricolage ou boitier tellement étanche que le tactile ne fonctionne plus. Parce que pour ceux qui font de la compétition ou des amateurs très avertis, 100gr, ben... c'est 700gr! (sans erreur de frappe! Regarde un peu sur le net, tu pigeras pourquoi)... Bref, essaye les deux et tu comprendras très vite

Le 820 est vraiment très sympa et à prix, c'est un chouette deal. +1!

EDIT: tu répondais à ajm je pense, mal compris le sens de ta phrase!
Édité par "Hellohehehe" 28 juillet 2019
Hellohehehe28/07/2019 12:15

Parce qu'en vélo, tu tombes et casser ton tel à 600€, ça fait mal au derr …Parce qu'en vélo, tu tombes et casser ton tel à 600€, ça fait mal au derrière... Parce que ton smartphone à 600€ ne tient pas 15h avec le GPS allumé et te guidant... Parce que la fixation pour ce Garmin est exemplaire et qu'un smartphone ne tiendra jamais comme cela en VTT dans la caillasse sans bricolage ou boitier tellement étanche que le tactile ne fonctionne plus. Parce que pour ceux qui font de la compétition ou des amateurs très avertis, 100gr, ben... c'est 700gr! (sans erreur de frappe! Regarde un peu sur le net, tu pigeras pourquoi)... Bref, essaye les deux et tu comprendras très vite Le 820 est vraiment très sympa et à prix, c'est un chouette deal. +1!


Garmin Edge 820 : on peut le régler pour la marche en vocal avec un vrai guidage de promeneur ? Voir mon 1er com.

Edit je crois que j'ai trouvé : journaldutrek.com/cho…ee/
comparatifgps.fr/spo…nee

Merci encore les gars et les filles aussi.
Édité par "ajm" 28 juillet 2019
ajm28/07/2019 12:16

Et on peut le régler pour la marche en vocal avec un vrai guidage de …Et on peut le régler pour la marche en vocal avec un vrai guidage de promeneur ?


Non non, c'est pour le vélo et ça ne parle pas, ça indique ton chemin en couleur, te met des flèches, mais ça n'a pas une belle voix suave

Par contre il y a moyen de le faire, mais faut chipoter avec un smartphone en plus.

Donc, pour de la balade à pieds, tu auras bien assez avec un smartphone, même pas haut de gamme. Un bon petit Samsung à 100€ te fera cela très bien! Le seul problème des smartphones est la batterie qui ne tient pas très longtemps avec le guidage activé...
Est ce qu’on est limite au niveau du nombre de segments strava que l’on voit en direct ?
Hellohehehe28/07/2019 12:27

Non non, c'est pour le vélo et ça ne parle pas, ça indique ton chemin en co …Non non, c'est pour le vélo et ça ne parle pas, ça indique ton chemin en couleur, te met des flèches, mais ça n'a pas une belle voix suave Par contre il y a moyen de le faire, mais faut chipoter avec un smartphone en plus. Donc, pour de la balade à pieds, tu auras bien assez avec un smartphone, même pas haut de gamme. Un bon petit Samsung à 100€ te fera cela très bien! Le seul problème des smartphones est la batterie qui ne tient pas très longtemps avec le guidage activé...


Et la visibilité en plein soleil
Hellohehehe28/07/2019 12:27

Non non, c'est pour le vélo et ça ne parle pas, ça indique ton chemin en co …Non non, c'est pour le vélo et ça ne parle pas, ça indique ton chemin en couleur, te met des flèches, mais ça n'a pas une belle voix suave Par contre il y a moyen de le faire, mais faut chipoter avec un smartphone en plus. Donc, pour de la balade à pieds, tu auras bien assez avec un smartphone, même pas haut de gamme. Un bon petit Samsung à 100€ te fera cela très bien! Le seul problème des smartphones est la batterie qui ne tient pas très longtemps avec le guidage activé...

Ah Hellohehehe, merci beaucoup.
C'était donc un smartphone avec qui le type communiquait. En tout cas la voix avait l'air bien réelle, précise et sûre.
Ce guidage vocal au haut parleur m'avait impressionné. (oui, la voix était canon.)

Je me suis dit comme on part en vacances à Marseille, un gps comme le Garmin Edge 820 aurait été sympa pour visiter la ville à pied. Merci à vous kidz
Édité par "ajm" 28 juillet 2019
Très bon prix pour qui ne veut pas le dernier modèle.

Pour la rando/balade, il faut chercher des Garmin Etrex. Pas de guidage vocal mais mieux adapté à pied.
Édité par "Franck998R" 28 juillet 2019
Le collègue a vite remplacer son Garmin car le tactile c'est vraiment pas super réactif. ( et je vous parle de pas l'hiver avec des gants ou sous la pluie)

On roule avec un wahoo elmnt (moi bolt, lui normal) et pour rien au monde on changerai

> Bref ! Est que c'était cet appareil ? Et-ce qu'on peut le régler en mode marcheur ? Y'a-t-il un abonnement à prendre ? Merci

Pour le guidage step by step, ça dépent du tracé. Sur mon Elemnt, c'est via komoot que ça fonctionne (et c'est top). Seul bémol, il faut acheter les régions (3/4€ de mémoire) (ou payer en one shot 30€ pour tout débloquer)

> - Compatible avec les dérailleurs électriques Shimano Di2 et les dérailleurs ANT+ ;

Question bête: C'est quoi le principe ?
Autant le capteur de puissance / cadence oué, autant le dérailleur je comprends pas trop (et pourtant j'ai un dura ace di2)
Ce gps peut il créer des parcours en lui indiquant une distance a réaliser ??
Frequencerz28/07/2019 12:42

Le collègue a vite remplacer son Garmin car le tactile c'est vraiment pas …Le collègue a vite remplacer son Garmin car le tactile c'est vraiment pas super réactif. ( et je vous parle de pas l'hiver avec des gants ou sous la pluie)On roule avec un wahoo elmnt (moi bolt, lui normal) et pour rien au monde on changerai > Bref ! Est que c'était cet appareil ? Et-ce qu'on peut le régler en mode marcheur ? Y'a-t-il un abonnement à prendre ? MerciPour le guidage step by step, ça dépent du tracé. Sur mon Elemnt, c'est via komoot que ça fonctionne (et c'est top). Seul bémol, il faut acheter les régions (3/4€ de mémoire) (ou payer en one shot 30€ pour tout débloquer)> - Compatible avec les dérailleurs électriques Shimano Di2 et les dérailleurs ANT+ ;Question bête: C'est quoi le principe ?Autant le capteur de puissance / cadence oué, autant le dérailleur je comprends pas trop (et pourtant j'ai un dura ace di2)


Bonjour, vtt ou route?
Si vtt il te guide sur single?
Merci
tototimes28/07/2019 13:55

Bonjour, vtt ou route?Si vtt il te guide sur single?Merci


Route dsl.

Il me semble que komoot ne fonctionne justement que sur route (a confirmer)
Frequencerz28/07/2019 14:26

Route dsl.Il me semble que komoot ne fonctionne justement que sur route (a …Route dsl.Il me semble que komoot ne fonctionne justement que sur route (a confirmer)


Ok, merci pour le retour
Frequencerz28/07/2019 12:42

Le collègue a vite remplacer son Garmin car le tactile c'est vraiment pas …Le collègue a vite remplacer son Garmin car le tactile c'est vraiment pas super réactif. ( et je vous parle de pas l'hiver avec des gants ou sous la pluie)On roule avec un wahoo elmnt (moi bolt, lui normal) et pour rien au monde on changerai > Bref ! Est que c'était cet appareil ? Et-ce qu'on peut le régler en mode marcheur ? Y'a-t-il un abonnement à prendre ? MerciPour le guidage step by step, ça dépent du tracé. Sur mon Elemnt, c'est via komoot que ça fonctionne (et c'est top). Seul bémol, il faut acheter les régions (3/4€ de mémoire) (ou payer en one shot 30€ pour tout débloquer)> - Compatible avec les dérailleurs électriques Shimano Di2 et les dérailleurs ANT+ ;Question bête: C'est quoi le principe ?Autant le capteur de puissance / cadence oué, autant le dérailleur je comprends pas trop (et pourtant j'ai un dura ace di2)



Je ne connaissais pas du tout cette marque, je souhaite changer mon bryton 330 qui est super mais qui est pas assez poussé pour suivre un tracé.
Je voulais m'acheter le garmin 1100 mais avec l'Elemnt tu me mets un gros doute.
Niveau autonomie c'est comment ? J'ai fait une sortie avec le garmin 1100 et en 5 heures il était HS...
Le suivi de route est-il aussi confort qu'avec un garmin ?
Combien coûte les mise a jour ?
88828/07/2019 16:16

Je ne connaissais pas du tout cette marque, je souhaite changer mon bryton …Je ne connaissais pas du tout cette marque, je souhaite changer mon bryton 330 qui est super mais qui est pas assez poussé pour suivre un tracé. Je voulais m'acheter le garmin 1100 mais avec l'Elemnt tu me mets un gros doute.Niveau autonomie c'est comment ? J'ai fait une sortie avec le garmin 1100 et en 5 heures il était HS...Le suivi de route est-il aussi confort qu'avec un garmin ?


J'ai fait plus de 6h et il avait encore 40%.... L'écran noir et blanc c'est top, ça consomme rien et c'est super lisible.

Moi j'ai un bolt, c'est pas très grand, mais c'est super ergonomique. Je le suis jamais perdu avec (je dois en être à 15k km avec)

Mon pote a le normal, c'est super grand... Donc si tu veux de la lisibilité... ?Mais si final si je devais changer, je reprendrai le petit

Niveau suivi de route, si tu payes ta carte komoot, avec le visage c'est top.
Sans guidage, c'est assez simple de suivre.

Par contre, si tu te plante de route, il recalcule pas.

Toute les fonctions avancées c'est via téléphone.

Le bandeau de led, si tu le mets en mode cardio, c'est juste trop cool. Surtout pour voir facilement quand t'es dans le rouge.

Hésite pas à regarder les tests

Ps: suffit de lire les commentaires matosvelo.fr/ind…nte
Édité par "Frequencerz" 28 juillet 2019
Frequencerz28/07/2019 12:42

Le collègue a vite remplacer son Garmin car le tactile c'est vraiment pas …Le collègue a vite remplacer son Garmin car le tactile c'est vraiment pas super réactif. ( et je vous parle de pas l'hiver avec des gants ou sous la pluie)On roule avec un wahoo elmnt (moi bolt, lui normal) et pour rien au monde on changerai > Bref ! Est que c'était cet appareil ? Et-ce qu'on peut le régler en mode marcheur ? Y'a-t-il un abonnement à prendre ? MerciPour le guidage step by step, ça dépent du tracé. Sur mon Elemnt, c'est via komoot que ça fonctionne (et c'est top). Seul bémol, il faut acheter les régions (3/4€ de mémoire) (ou payer en one shot 30€ pour tout débloquer)> - Compatible avec les dérailleurs électriques Shimano Di2 et les dérailleurs ANT+ ;Question bête: C'est quoi le principe ?Autant le capteur de puissance / cadence oué, autant le dérailleur je comprends pas trop (et pourtant j'ai un dura ace di2)


Sur mes cocottes, j’ai les boutons pour faire défiler l’écran


tototimes28/07/2019 13:55

Bonjour, vtt ou route?Si vtt il te guide sur single?Merci


Carte embarquée (précises) pour VTT, route, rando & co


thomious28/07/2019 13:18

Ce gps peut il créer des parcours en lui indiquant une distance a réaliser …Ce gps peut il créer des parcours en lui indiquant une distance a réaliser ??


Via Garmin Connect oui
Sinon depuis le GPS il me semble que tu peux lui dire de faire des boucles depuis ton point de départ de souvenir
Édité par "kayanwan" 28 juillet 2019
Oui, on peut lui demander de faire un parcours avec le nombre de km voulus et même avec l'orientation (histoire de revenir avec le vent dans le dos... )

Je l'utilise autant pour le VTT que la route, avec des traces importées ou simplement pour me garder les stats.

Et en effet, les Wahoo sont top aussi (et chouettes home trainers également chez eux). J'ai jamais eu de problème avec le tactile du Garmin... Tu avais vu qu'on pouvait régler la sensibilité? En hiver, avec des gants, il fonctionne sans souci...
Hellohehehe28/07/2019 21:00

Oui, on peut lui demander de faire un parcours avec le nombre de km voulus …Oui, on peut lui demander de faire un parcours avec le nombre de km voulus et même avec l'orientation (histoire de revenir avec le vent dans le dos... )Je l'utilise autant pour le VTT que la route, avec des traces importées ou simplement pour me garder les stats.Et en effet, les Wahoo sont top aussi (et chouettes home trainers également chez eux). J'ai jamais eu de problème avec le tactile du Garmin... Tu avais vu qu'on pouvait régler la sensibilité? En hiver, avec des gants, il fonctionne sans souci...


LA^êm me avec le tactile. pas de soucis.
Commander a l'instant pour ma part , je vous tiens au courant !
Excellent appareil
attention au problème écran , maladie du 820, pour sa qu'il le brade . regardé sur le net .
mart1nez702/08/2019 21:41

attention au problème écran , maladie du 820, pour sa qu'il le brade . r …attention au problème écran , maladie du 820, pour sa qu'il le brade . regardé sur le net .


trop tard je l'ai reçu..
mart1nez702/08/2019 21:41

attention au problème écran , maladie du 820, pour sa qu'il le brade . r …attention au problème écran , maladie du 820, pour sa qu'il le brade . regardé sur le net .


Jamais eu de soucis avec mon edge explorer 820 qui a le même écran

CROWZZ_.02/08/2019 22:19

trop tard je l'ai reçu..


Remplacé mon edge explorer 820 par celui ci. J’avais besoin de la compatibilité DI2 👌🏻
Édité par "kayanwan" 2 août 2019
mart1nez702/08/2019 21:41

attention au problème écran , maladie du 820, pour sa qu'il le brade . r …attention au problème écran , maladie du 820, pour sa qu'il le brade . regardé sur le net .


Ils le bradent surtout car le 830 est sorti
Hellohehehe03/08/2019 00:40

Ils le bradent surtout car le 830 est sorti

Y a sa aussi. Moi je les eu le 820 ma tenu 11 mois avant que arrive ecran bleu tout autour, après il fonctionné quand même aucun soucis juste esthétique, ducoup envoyé au SAV et il me l'on rembourse, et j'ai pris le 530 à la place. Franchement 820 il et très bien avec tactile vraiment un peu plus de rapidité et y a quelque fonction en plus que avait pas le 520 comme la carte ect et au niveau des donnes puissance aussi. Après maintenant que je suis passé au 530 clairement le tactile me manque...
Hellohehehe03/08/2019 00:40

Ils le bradent surtout car le 830 est sorti


Oui, surtout la raison.
Bon à 220€ neuf je me tâte, qui peut me valider si on peut comme sur une Garmin Fenix copier/coller les cartes sur la mémoire interne depuis l’explorateur de fichier connecté au pc en usb ?

mart1nez703/08/2019 08:58

Y a sa aussi. Moi je les eu le 820 ma tenu 11 mois avant que arrive ecran …Y a sa aussi. Moi je les eu le 820 ma tenu 11 mois avant que arrive ecran bleu tout autour, après il fonctionné quand même aucun soucis juste esthétique, ducoup envoyé au SAV et il me l'on rembourse, et j'ai pris le 530 à la place. Franchement 820 il et très bien avec tactile vraiment un peu plus de rapidité et y a quelque fonction en plus que avait pas le 520 comme la carte ect et au niveau des donnes puissance aussi. Après maintenant que je suis passé au 530 clairement le tactile me manque...


Moi qui hésitait pour le 530 plutôt que 820 à cause des fonctions plus VTT du 530 je pense que le tactile est un plus quand même. Quand je vois ma Fenix 5x avec les boutons c’est la galère
Édité par "getz" 7 août 2019
getz07/08/2019 08:57

Bon à 220€ neuf je me tâte, qui peut me valider si on peut comme sur une Ga …Bon à 220€ neuf je me tâte, qui peut me valider si on peut comme sur une Garmin Fenix copier/coller les cartes sur la mémoire interne depuis l’explorateur de fichier connecté au pc en usb ?Moi qui hésitait pour le 530 plutôt que 820 à cause des fonctions plus VTT du 530 je pense que le tactile est un plus quand même. Quand je vois ma Fenix 5x avec les boutons c’est la galère


Le tactile est un plus mais le 530 écran est légerement plus grand est au niveau de la visibilité de la carte +1 quand meme au 530 , couleur sont plus vive et y a la carte maintenant .
mart1nez707/08/2019 09:33

Le tactile est un plus mais le 530 écran est légerement plus grand est au n …Le tactile est un plus mais le 530 écran est légerement plus grand est au niveau de la visibilité de la carte +1 quand meme au 530 , couleur sont plus vive et y a la carte maintenant .


Entre le 530 et le 820 je pense qu'il est préférable de choisir le 530.
Il y a une vrai évolution, ils ont corrigé tout ce qui était reproché au 520 et 820, processeur plus puissant pour éviter que ça ram meilleur batterie compatible avec la batterie garmin pour encore plus d'autonomie, plus grand ecran, compatible avec plus de capteurs et plus de fonctions.

Sans parler des problèmes d'écran du 820.
mart1nez707/08/2019 09:33

Le tactile est un plus mais le 530 écran est légerement plus grand est au n …Le tactile est un plus mais le 530 écran est légerement plus grand est au niveau de la visibilité de la carte +1 quand meme au 530 , couleur sont plus vive et y a la carte maintenant .


Donc le 530 est un 820 sans tactile amélioré ? Le soucis est que le 820 est à 200€ neuf contre 300€ pour le nouveau 530....
getz07/08/2019 09:39

Donc le 530 est un 820 sans tactile amélioré ? Le soucis est que le 820 e …Donc le 530 est un 820 sans tactile amélioré ? Le soucis est que le 820 est à 200€ neuf contre 300€ pour le nouveau 530....


Oui c'est ça.
Moi aussi je pensais partir sur le 820 mais comme la nouvelle génération gomme les défauts de l'ancienne et que je compte garder le GPS un bon bout de temps je préfère miser sur la dernière génération.
Juco07/08/2019 09:42

Oui c'est ça.Moi aussi je pensais partir sur le 820 mais comme la nouvelle …Oui c'est ça.Moi aussi je pensais partir sur le 820 mais comme la nouvelle génération gomme les défauts de l'ancienne et que je compte garder le GPS un bon bout de temps je préfère miser sur la dernière génération.


Et oui j'ai pas parlé de la batterie clairement c'est rien avoir elle tienne beaucoup plus longtemps. Je pense comparé au 820 le double autonomie.
Juco07/08/2019 09:42

Oui c'est ça.Moi aussi je pensais partir sur le 820 mais comme la nouvelle …Oui c'est ça.Moi aussi je pensais partir sur le 820 mais comme la nouvelle génération gomme les défauts de l'ancienne et que je compte garder le GPS un bon bout de temps je préfère miser sur la dernière génération.


Les boutons c’est pas trop la merde ? Quand je vous comme C’est chiant sur ma Fenix 5x, trop habitué au smartphone lol. Idem pour moi j’ai encore le 820 dans le panier d’un site à 220€ mais je me tâte avec le 530 du coup pour l’écran plus grand et surtout plus orienté VTT qu’avant. Par conte je part pas sur le 830, j’ai déjà une Fenix 5x qui m’a coûté 500€ lol
Sur le 530 je lis ça :
Le modèle pour VTT comprend également des données Trailforks intégrées, qui indiquent notamment le niveau de difficulté des chemins

Ça signifie que le bundle non vtt n’a pas cette fonction ?? Firmware différent ?

Édit : en fait c’est une appli a télécharger mais qui est déjà incluse sur le bundle VTT
Édité par "getz" 8 août 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte