Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre connectée GPS multisports Garmin Fenix GR - offre national
77° Expiré

Montre connectée GPS multisports Garmin Fenix GR - offre national

349,99€499,99€-30%Bons plans Intersport
34
27 mai
Montre GPS multisports connectée avec cardio au poignet. Ecran couleurs haute résolution. Altimètre. Étanche 100m.
Informations supplémentaires

Groupes

34 commentaires
Pal mal pour le prix mais si vous faites beaucoup de trail où vtt partez sur le modèle Sapphire.
Pour une quarantaine d’euros de plus vous avez le choix avec une Suunto 9 aussi par exemple.
+ 1 pour la garantie intersport
C’est le prix. Attention pour ceux qui vont demander : pas de fond de carte (uniquement 5x ou toutes les nouvelles Plus)
C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui est à la moitié de son prix et pour les mêmes fonctionnalités. (120€ neuve chez Décat)
Édité par "LauC" 27 mai
LauC27/05/2019 13:28

C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui …C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui est à la moitié de son prix et pour les mêmes fonctionnalités. (120€ neuve chez Décat)


Memes fonctionnalités... Es tu vraiment certain ?
LauC27/05/2019 13:28

C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui …C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui est à la moitié de son prix et pour les mêmes fonctionnalités. (120€ neuve chez Décat)


Pour clore le débat plus rapidement et justifier le prix plus élevé : versus.com/fr/…dio

djfloflo27/05/2019 13:38

Pour clore le débat plus rapidement et justifier le prix plus élevé : ht …Pour clore le débat plus rapidement et justifier le prix plus élevé : https://versus.com/fr/garmin-fenix-3-vs-tomtom-runner-cardio


Merci mais je parle de la 3
(Oui elle a le bluetooth, oui elle a la connexion sans fil, oui elle est compatible Android, etc)

mycks27/05/2019 13:31

Memes fonctionnalités... Es tu vraiment certain ?


Par exemple ?
Édité par "LauC" 27 mai
LauC27/05/2019 13:28

C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui …C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui est à la moitié de son prix et pour les mêmes fonctionnalités. (120€ neuve chez Décat)


Pas d'accord ! Pour avoir eu ton modèle (TomTom) et celui ci (Fenix 5) on est pas du tout sur la même gamme : finitions plus que moyennes, données imprécises et fonctionnalités moindres.
titou12827/05/2019 14:06

Pas d'accord ! Pour avoir eu ton modèle (TomTom) et celui ci (Fenix 5) on …Pas d'accord ! Pour avoir eu ton modèle (TomTom) et celui ci (Fenix 5) on est pas du tout sur la même gamme : finitions plus que moyennes, données imprécises et fonctionnalités moindres.



Sans compter que Tomtom a arrêté les Wearables et donc peut-être que le portail avec les données de sport seront effacées.
Il n y aura pas de MAJ de la montre qui va vite devenir obsolète
On vide les stocks pour la sortie de la fenix 6 ???
La fenix 3 à lair detre au dessus de toutes les autres non???
Javais une 735xt
Et je voulais prendre une fenix 5 mais la 3???
Pour usage tri (entrainement) piscine course à pied vtt
Merci a ceux qui voudront bien me répondre...
Édité par "Creps" 27 mai
Creps27/05/2019 15:54

La fenix 3 à lair detre au dessus de toutes les autres non???Javais une …La fenix 3 à lair detre au dessus de toutes les autres non???Javais une 735xtEt je voulais prendre une fenix 5 mais la 3???Pour usage tri (entrainement) piscine course à pied vttMerci a ceux qui voudront bien me répondre...


prends une 945 😁😁
LaBrioche27/05/2019 15:08

On vide les stocks pour la sortie de la fenix 6 ???


A priori la 6 pas avant 2020
LauC27/05/2019 13:45

Merci mais je parle de la 3 (Oui elle a le bluetooth, oui elle … Merci mais je parle de la 3 (Oui elle a le bluetooth, oui elle a la connexion sans fil, oui elle est compatible Android, etc)Par exemple ?


Étanchéité 20m, Suivi d'activité quotidienne, Altimètre barométrique, Fréquence cardiaque optique (au poignet), Autonomie longue (+ 8h), gestion des widget...
mycks27/05/2019 16:15

Étanchéité 20m, Suivi d'activité quotidienne, Altimètre barométrique, Fréqu …Étanchéité 20m, Suivi d'activité quotidienne, Altimètre barométrique, Fréquence cardiaque optique (au poignet), Autonomie longue (+ 8h), gestion des widget...


Si tu veux comparer à la Fenix qui cible les fans de trail par exemple, 8h c'est tout sauf un bon point, c'est même rédhibitoire
mycks27/05/2019 16:15

Étanchéité 20m, Suivi d'activité quotidienne, Altimètre barométrique, Fréqu …Étanchéité 20m, Suivi d'activité quotidienne, Altimètre barométrique, Fréquence cardiaque optique (au poignet), Autonomie longue (+ 8h), gestion des widget...


Certains que tu as cité la TomTom le fait.
Et au passage la TomTom en activité a 20h
Édité par "LauC" 27 mai
LauC27/05/2019 16:49

Certains que tu as cité la TomTom le fait.Et au passage la TomTom en …Certains que tu as cité la TomTom le fait.Et au passage la TomTom en activité a 20h



J'ai commencé par la tomtom, revendue dans la foulée. Pris une vivoactive hr puis cette fenix 5. Entre garmin et tomtom (logiciel et hardware) c'est le jour et la nuit
LauC27/05/2019 16:49

Certains que tu as cité la TomTom le fait.Et au passage la TomTom en …Certains que tu as cité la TomTom le fait.Et au passage la TomTom en activité a 20h


C'est une montre multisports dont le mode triathlon, 24h en gps et 60h en ultratrac, etc etc... rien a voir avec TomTom
gugu05927/05/2019 17:53

J'ai commencé par la tomtom, revendue dans la foulée. Pris une vivoactive h …J'ai commencé par la tomtom, revendue dans la foulée. Pris une vivoactive hr puis cette fenix 5. Entre garmin et tomtom (logiciel et hardware) c'est le jour et la nuit


C'est un peu comme ceux qui veulent comparer la gamme Fenix à la Stratos de chez Xiaomi, l'application et la finition globale font la différence au dessus des simples "fonctionnalités" de chacune des montres
Jocoro5127/05/2019 16:08

prends une 945 😁😁


Je valide la 945. Par co très un poil au dessus du budget par rapport au deal. Mais excellente montre
Aurelien_Roques27/05/2019 19:13

Je valide la 945. Par co très un poil au dessus du budget par rapport au …Je valide la 945. Par co très un poil au dessus du budget par rapport au deal. Mais excellente montre


Merci l'équipe

Jocoro5127/05/2019 16:08

prends une 945 😁😁


Merci encore
Édité par "Creps" 27 mai
LauC27/05/2019 13:28

C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui …C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui est à la moitié de son prix et pour les mêmes fonctionnalités. (120€ neuve chez Décat)


""LauC :
Certains que tu as cité la TomTom le fait.
Et au passage la TomTom en activité a 20h ""

C est marrant, les "mêmes fonctionnalités" devient finalement "certaines fonctionnalités"...
Édité par "mycks" 27 mai
mycks27/05/2019 16:15

Étanchéité 20m, Suivi d'activité quotidienne, Altimètre barométrique, Fréqu …Étanchéité 20m, Suivi d'activité quotidienne, Altimètre barométrique, Fréquence cardiaque optique (au poignet), Autonomie longue (+ 8h), gestion des widget...


Gestion des fractionnés complexes... Paramétrage des écrans, suivi des traces, applications spécifiques, gestion des capteurs cadences cardio ou varia, dynamique de cap......
mycks27/05/2019 20:13

""LauC :Certains que tu as cité la TomTom le fait.Et au passage la TomTom …""LauC :Certains que tu as cité la TomTom le fait.Et au passage la TomTom en activité a 20h ""C est marrant, les "mêmes fonctionnalités" devient finalement "certaines fonctionnalités"...


Aller va, je te laisse t'amuser à jouer sur les mots
Tu vois ce que je veux dire. (Pour le commun des mortels une TomTom suffit largement parce que le principal des fonctionnalités est là)
Et non je ne parle pas des gens dont visiblement tu fais partie, qui ont besoin de se comparer, prouver qu'ils ont du meilleur matos, enfin bref pas de problème je comprends ça.

(Attention ça n'est pas une agression, hein...)

Et bon aller pour le fun, dans tout ce que tu as cité dans ton message , il y a seulement pour l'altimètre barométrique que je ne suis pas sur quelle l'ait... Donc bon un sur tout ce que tu as cité...

Et aller moi aussi je joue à ton jeu, la TomTom résiste à immersion de 40m elle! (et toc)
Édité par "LauC" 27 mai
LauC27/05/2019 22:12

Aller va, je te laisse t'amuser à jouer sur les mots Tu vois ce …Aller va, je te laisse t'amuser à jouer sur les mots Tu vois ce que je veux dire. (Pour le commun des mortels une TomTom suffit largement parce que le principal des fonctionnalités est là)Et non je ne parle pas des gens dont visiblement tu fais partie, qui ont besoin de se comparer, prouver qu'ils ont du meilleur matos, enfin bref pas de problème je comprends ça. (Attention ça n'est pas une agression, hein...)Et bon aller pour le fun, dans tout ce que tu as cité dans ton message , il y a seulement pour l'altimètre barométrique que je ne suis pas sur quelle l'ait... Donc bon un sur tout ce que tu as cité...Et aller moi aussi je joue à ton jeu, la TomTom résiste à immersion de 40m elle! (et toc)


Mdr tu racontes n importe et maintenant c est moi qui ait besoin de "prouver que j ai le meilleur matos"
Pour ton info je n ai pas de fenix 5.

C est comme le gas qui a une twingo et qui raconte qelle est aussi bien qu une grosse BMW... Certe elle a 4 roues, un volant mais pour le reste...
mycks27/05/2019 22:26

Mdr tu racontes n importe et maintenant c est moi qui ait besoin de …Mdr tu racontes n importe et maintenant c est moi qui ait besoin de "prouver que j ai le meilleur matos" Pour ton info je n ai pas de fenix 5.C est comme le gas qui a une twingo et qui raconte qelle est aussi bien qu une grosse BMW... Certe elle a 4 roues, un volant mais pour le reste...


Tellement hors sujet... Et tu trouves seulement a dire que je raconte n'importe quoi ??

Enfin bref, pour en revenir au début, tu me sors qu'elle n'est pas du tout au même niveau que la Garmin dans les fonctionnalités, mais toutes celles que tu me sors, la TomTom fait EXACTEMENT pareil voir mieux (autonomie, profondeur d'immersion)
Donc admets que c'est toi qui déconnes... Si tu affirmes quelque chose, étaye avec des faits concrets! J'espère que tu en conviendras. 👌
Édité par "LauC" 27 mai
LauC27/05/2019 22:45

Tellement hors sujet... Et tu trouves seulement a dire que je raconte …Tellement hors sujet... Et tu trouves seulement a dire que je raconte n'importe quoi ?? Enfin bref, pour en revenir au début, tu me sors qu'elle n'est pas du tout au même niveau que la Garmin dans les fonctionnalités, mais toutes celles que tu me sors, la TomTom fait EXACTEMENT pareil voir mieux (autonomie, profondeur d'immersion) Donc admets que c'est toi qui déconnes... Si tu affirmes quelque chose, étaye avec des faits concrets! J'espère que tu en conviendras. 👌



Oula j ai tiré le gros lot...

Je suis hors sujet alors que c est toi qui vient parler de ta tomtom.

Un coup c est "certaines". maintenant c est "exactement toutes". Pourtant elle n a ni altimètre ni gestion des widgets.

Tu as oublié de répondre concernant les fonctionnalités citées par Fanchgr...

Puisque tu aimes l exactitude ok, alors l autonomie sur la fiche technique est 24h en mode gps (source site garmin) contre 9h pour la tomtom runner 3 cardio (source site tomtom) et la fenix a un Degré de résistance à l'eau de 10 ATM contre 5 ATM la tomtom..

Ta derniere phrase me fait bien rire, sachant que dans ton premier post Tu affirmes que la tomtom avait les memes caractéristiques pour moitié prix.

Salutations
Édité par "mycks" 28 mai
mycks28/05/2019 06:19

Oula j ai tiré le gros lot... Je suis hors sujet alors que c est toi qui …Oula j ai tiré le gros lot... Je suis hors sujet alors que c est toi qui vient parler de ta tomtom. Un coup c est "certaines". maintenant c est "exactement toutes". Pourtant elle n a ni altimètre ni gestion des widgets.Tu as oublié de répondre concernant les fonctionnalités citées par Fanchgr...Puisque tu aimes l exactitude ok, alors l autonomie sur la fiche technique est 24h en mode gps (source site garmin) contre 9h pour la tomtom runner 3 cardio (source site tomtom) et la fenix a un Degré de résistance à l'eau de 10 ATM contre 5 ATM la tomtom..Ta derniere phrase me fait bien rire, sachant que dans ton premier post Tu affirmes que la tomtom avait les memes caractéristiques pour moitié prix.Salutations


👌
Édité par "LauC" 28 mai
mycks28/05/2019 06:19

Oula j ai tiré le gros lot... Je suis hors sujet alors que c est toi qui …Oula j ai tiré le gros lot... Je suis hors sujet alors que c est toi qui vient parler de ta tomtom. Un coup c est "certaines". maintenant c est "exactement toutes". Pourtant elle n a ni altimètre ni gestion des widgets.Tu as oublié de répondre concernant les fonctionnalités citées par Fanchgr...Puisque tu aimes l exactitude ok, alors l autonomie sur la fiche technique est 24h en mode gps (source site garmin) contre 9h pour la tomtom runner 3 cardio (source site tomtom) et la fenix a un Degré de résistance à l'eau de 10 ATM contre 5 ATM la tomtom..Ta derniere phrase me fait bien rire, sachant que dans ton premier post Tu affirmes que la tomtom avait les memes caractéristiques pour moitié prix.Salutations



Et tu continue à discuter avec lui. Comparer une tomtom et une garmin... Bhà en fait non, c'est pas comparable.
LauC27/05/2019 13:28

C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui …C'est fou le prix de cette montre... J'ai une TomTom cardio runner 3 qui est à la moitié de son prix et pour les mêmes fonctionnalités. (120€ neuve chez Décat)


On est pas du tout dans la même catégorie même pas idée de comparé tellement l'écart est énorme même ma fenix 3 et déjà bien supérieur même si elle ce fait plus toute jeune
Ils font des packs avec la ceinture pectorale chez Garmin ou il faut forcément l'acheter à part ?
A chaque fois je ne vois que la montre lors des deals.??

Et sinon pour ses heureux possesseurs vous avez des retours à faire sur ce modéle ?
Vaut-il les 70-80 euros de plus que la Fenix 3 ?
Bonjour. je suis l'heureux possesseur de la fenix 5. Je n'avais pas pris la fenix 3 en raison de la difference de taille entre les deux montres. Je trouve la fenix 3 difficile à porter tous les jours. Ca en plus des quelques fonctions en moins sur la 3. Bref, rien de terrible si la taille au poignet t' importe peu et que tu es à 80 euro près.

Ha et la ceinture, je ne l'ai jamais vu en pack, et elle coute un bras, il me semble
Édité par "gugu059" 7 juin
Regardez sur LBC j ai trouvé la ceinture Hrm Run neuve pour 50 €
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte