Montre de running avec GPS intégré Garmin Forerunner 620 avec cardio-fréquencemètre - Bleu/Noir ou Blanc/Orange à 269€ @ Amazon / Lepape

-33°Montre de running avec GPS intégré Garmin Forerunner 620 avec cardio-fréquencemètre - Bleu/Noir ou Blanc/Orange à 269€ @ Amazon / Lepape

Posté par Redsilver1 le 15/09/2015 à 15h58

Montre de running avec GPS intégré Garmin Forerunner 620 avec cardio-fréquencemètre - Bleu/Noir ou Blanc/Orange à 269€ @ Amazon / Lepape

Le 15/09/2015 à 15h58

Le 15/09/2015 à 16h12

Montre de running avec GPS intégré Garmin Forerunner 620 avec cardio-fréquencemètre - Bleu/Noir ou Blanc/Orange à 269€ @ Amazon / Lepape

Expiré

Gratuit

269€ 320€ (-16%)

-33°

Disponible au même prix chez lepape : http://www.lepape.com/forerunner-620-hr

Grosse promo pour cette excelente montre de Garmin :
Fonctionnalités principales :

•Ecran couleur tactile haute résolution,

•Donne les distances parcourues, l'allure et la fréquence cardiaque (ceinture incluse)

•Aide à la récupération,

•Prévision de la durée de course,

•Estimation de la VO₂ max,

•Accéléromètre intégré : Calcule la distance parcourue lors de vos entraînements en salle,

•Synchronisation automatique : Transfère automatiquement vos entraînements sur votre ordinateur

PS : 1er deal, désolé pour la présentation un peu light, je ferais mieux au prochain

26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Redsilver1

Le 15/09/2015 à 16h06

#1 Signaler
Etonnant c'est pas l'enseigne que j'avais mise en créant le deal :o
Je comprend que dealabs a besoin de partenaire pour vivre, mais je prefere commander chez des gens qui paye la TVA et leur impot en France et font travailler des salariés dans des conditions décentes !
Jean-Louis

Le 15/09/2015 à 16h08 (Modifié le 15/09/2015 à 16h11)

#2 Signaler
Du coup, dis-nous en commentaire chez quelle enseigne tu l'avais mise, pour ceux qui veulent acheter à une entreprise payant quelques impôts en France ;)
Redsilver1

Le 15/09/2015 à 16h10 (Modifié le 15/09/2015 à 16h11)

#3 Signaler
A la base le deal était chez lepape. http://www.lepape.com/forerunner-620-hr

du coup affiché à -40% d'ou la grosse promo que j'avais spécifié
ClemS

Le 15/09/2015 à 16h11 (Modifié le 15/09/2015 à 16h13)

#4 Signaler
Je me suis permis d'éditer le marchand car effectivement je connaissais pas trop le marchand LePape.
Le prix étant identique sur Amazon (avec les retours aussi ce qui est un gros plus), voilà pourquoi j'ai changé le marchand.
Après effectivement je vais rajouter ton lien vers la boutique boutique LePape qui est fiable.

De plus Amazon compte bien se régulariser : https://www.google.fr/search?q=amazon+impots&oq=amazon+&aqs=chrome.0.69i59j69i60l3j69i61l2.1495j0j4&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
toufik51

Le 15/09/2015 à 16h11

#5 Signaler
Je me suis permis d'éditer le marchand car effectivement je connaissais pas trop le marchand LePape.
Le prix étant identique sur Amazon (avec les retours aussi ce qui est un gros plus), voilà pourquoi j'ai changé le marchand.
Après effectivement je vais rajouter ton lien vers la boutique boutique LePape qui est fiable effectivement.
Oui oui, lepape, c'est une excellente boutique pour le matos de running :)
Jean-Louis

Le 15/09/2015 à 16h14 (Modifié le 15/09/2015 à 16h17)

#6 Signaler
Je me suis permis d'éditer le marchand car effectivement je connaissais pas trop le marchand LePape.
Le prix étant identique sur Amazon (avec les retours aussi ce qui est un gros plus), voilà pourquoi j'ai changé le marchand.
Après effectivement je vais rajouter ton lien vers la boutique boutique LePape qui est fiable effectivement.

Aucune raison de bouder LePape, au même prix j'irais plutôt faire tous mes achats chez eux ! Et il me semble important chère ClemS qu'après renseignement, tu rediriges le deal vers LePape (si le prix est le même) (et pas juste indiquer "au même prix chez LePape"). Dans le cas contraire, Dealabs n'est pas vraiment le site que je croyais.

Pour ce qui est des impôts d'Amazon en France, une lecture approfondie du sujet, au-delà des effets d'annonce, montre que c'est pas tout à fait ça hein ;)
ClemS

Le 15/09/2015 à 16h16 (Modifié le 15/09/2015 à 16h23)

#7 Signaler
@Jean-Louis Le retour étant gratuit sur Amazon, l'offre est donc plus "avantageuse" ;).
Après on redirige pas vers Amazon car on gagne des sous avec, il faut savoir qu'il y a plusieurs deals où ne gagnons pas d'argent.
On gagne surement de l'argent avec Lepape aussi, mais là n'est pas la question.
Jean-Louis

Le 15/09/2015 à 16h27 (Modifié le 15/09/2015 à 16h32)

#8 Signaler
@Jean-Louis Le retour étant gratuit sur Amazon, donc l'offre est plus "avantageuse" ;).
Après on redirige pas vers Amazon car on gagne des sous avec, il faut savoir qu'il y a plusieurs deals où ne gagnons pas d'argent.
On gagne surement de l'argent avec Lepape aussi, mais là n'est pas la question.

Donc vous corrigez les deals pour remplacer les marchands (ici enseigne française, avec boutique à Paris/Lyon) au profit d'Amazon avec pour seule explication le retour gratuit ? Ca va être dur de percer pour les petits... (pourtant je pense que LePape est au moins aussi fiable qu'Amazon)
J'aurais trouvé plus correct d'éditer le deal avec la ligne "au même prix chez Amazon"... Chacun son point de vue et ses intérêts.
ClemS

Le 15/09/2015 à 16h38

#9 Signaler
@Jean-Louis, Le but principal de Dealabs est de faire économiser les personnes au maximum tout en ayant le meilleur service possible non ?
Pour moi avoir une livraison assurée en un jour ou deux (suivant si tu es premium ou non), un SAV aux petits soins disponible pratiquement H24 par tchat / Mail ou par téléphone, le retour gratuit sans se poser de questions avec une étiquette prépayée...

Voilà pourquoi je met l'offre d'Amazon en avant et non l'offre de Lepape.
Après je comprends tout à fait ton point de vue concernant "une enseigne Française".

lounch

Le 15/09/2015 à 16h46 (Modifié le 15/09/2015 à 16h46)

#10 Signaler
Il me semble que c'est le prix normal depuis un moment.
Jean-Louis

Le 15/09/2015 à 16h47 (Modifié le 15/09/2015 à 17h09)

#11 Signaler
@Jean-Louis, Le but principal de Dealabs est de faire économiser les personnes au maximum tout en ayant le meilleur service possible non ?
Pour moi avoir une livraison assurée en un jour ou deux (suivant si tu es premium ou non), un SAV aux petits soins disponible pratiquement H24 par tchat / Mail ou par téléphone, le retour gratuit sans se poser de questions avec une étiquette prépayée...

Voilà pourquoi je met l'offre d'Amazon en avant et non l'offre de Lepape.
Après je comprends tout à fait ton point de vue concernant "une enseigne Française".

Bien d'accord. J'adore votre site.
Mais c'est un peu moche dans ce cas précis, étant donné l'extrême sérieux du site LePape. Site qui est peut-être supérieur à Amazon sur tous les points que tu évoques à part le retour gratuit qui peut quand même se faire en boutique pour les Parisiens ou Lyonnais.
Pour la rapidité de livraison : commande avant 15h30 -> en relais colis le lendemain avant 13h, sans supplément pour cette montre.
Pour ce qui est du SAV et service client : quand on achète du matos de running, je crois qu'il ne vaut mieux pas comparer Amazon et LePape.

Le monopole n'a jamais donné rien de bon.
lounch

Le 15/09/2015 à 16h48

#12 Signaler
+1 Jean-Louis
Tchagui

Le 15/09/2015 à 16h48

#13 Signaler
+2 pour Lepape qui est une boutique spécialisée et qui est en mesure de donner de vrais conseils. Un service qu'Amazon ne peut fournir...
Même si je commande souvent sur Amazon..
Redsilver1

Le 15/09/2015 à 17h39

#14 Signaler
Ok pour le prix c'est peut être pas exceptionnel, à vrai dire je compare avec les autres sites running et je la vois quand même au moins 50€ chez d'autres marchands, tel qu'une célèbre enseigne de Toulouse.
J'ai commandé un autre produit chez lepape dimanche soir (J'ai déjà cette montre depuis 1 an) expédié hier matin, réceptionné en relai colis il y a 1 heure !
andros

Le 15/09/2015 à 18h11

#15 Signaler
@Jean-Louis, Le but principal de Dealabs est de faire économiser les personnes au maximum tout en ayant le meilleur service possible non ?
Pour moi avoir une livraison assurée en un jour ou deux (suivant si tu es premium ou non), un SAV aux petits soins disponible pratiquement H24 par tchat / Mail ou par téléphone, le retour gratuit sans se poser de questions avec une étiquette prépayée...

Voilà pourquoi je met l'offre d'Amazon en avant et non l'offre de Lepape.
Après je comprends tout à fait ton point de vue concernant "une enseigne Française".

Bien d'accord. J'adore votre site.
Mais c'est un peu moche dans ce cas précis, étant donné l'extrême sérieux du site LePape. Site qui est peut-être supérieur à Amazon sur tous les points que tu évoques à part le retour gratuit qui peut quand même se faire en boutique pour les Parisiens ou Lyonnais.
Pour la rapidité de livraison : commande avant 15h30 -> en relais colis le lendemain avant 13h, sans supplément pour cette montre.
Pour ce qui est du SAV et service client : quand on achète du matos de running, je crois qu'il ne vaut mieux pas comparer Amazon et LePape.

Le monopole n'a jamais donné rien de bon.

Juste une question, quand vous parlez de retour gratuit sur Amazon, est ce que le retour est gratuit quand on a commandé un produit et qu'on veut le retourner dans le cadre d'une rétractation sous 14 jours ?
dandf

Le 15/09/2015 à 21h46 (Modifié le 15/09/2015 à 21h47)

#16 Signaler
Très bon produit pour les sportifs garmin c'est du lourd. Compatible ant+ ce qui garantie de pouvoir racheter une ceinture cardio compatible quand celle ci sera morte. Decath en fait à 19€ contre une 40ene d'euro pour garmin.
GuiF007

Le 03/11/2015 à 13h34 (Modifié le 03/11/2015 à 13h35)

#17 Signaler
@Jean-Louis, Le but principal de Dealabs est de faire économiser les personnes au maximum tout en ayant le meilleur service possible non ?
Pour moi avoir une livraison assurée en un jour ou deux (suivant si tu es premium ou non), un SAV aux petits soins disponible pratiquement H24 par tchat / Mail ou par téléphone, le retour gratuit sans se poser de questions avec une étiquette prépayée...

Voilà pourquoi je met l'offre d'Amazon en avant et non l'offre de Lepape.
Après je comprends tout à fait ton point de vue concernant "une enseigne Française".

Bien d'accord. J'adore votre site.
Mais c'est un peu moche dans ce cas précis, étant donné l'extrême sérieux du site LePape. Site qui est peut-être supérieur à Amazon sur tous les points que tu évoques à part le retour gratuit qui peut quand même se faire en boutique pour les Parisiens ou Lyonnais.
Pour la rapidité de livraison : commande avant 15h30 -> en relais colis le lendemain avant 13h, sans supplément pour cette montre.
Pour ce qui est du SAV et service client : quand on achète du matos de running, je crois qu'il ne vaut mieux pas comparer Amazon et LePape.

Le monopole n'a jamais donné rien de bon.

Mais non, c'est parce que Dealabs gagne plus de tunes avec Amazon que Lepape, c'est tout... |D

Sinon, y'a 3% de cashback sur iGraal, donc c'est mieux Lepape que Amazon
Jean-Louis

Le 03/11/2015 à 15h20 (Modifié le 03/11/2015 à 15h21)

#18 Signaler
En effet :)
Bien malheureusement et sans aucune discussion possible : la modif de ce deal par les modos va à l'encontre de l'intérêt des consommateurs.
Par contre ça ne gêne pas Dealabs d'écrire dans sa charte (cf ici : http://www.dealabs.com/page/charte#financement) :
"Dealabs s’engage par ailleurs à ce que les relations commerciales qu’il entretient avec les marchands ne viennent pas altérer les offres qui sont partagées."
:3 AH BON ???
ClemS

Le 03/11/2015 à 15h32 (Modifié le 03/11/2015 à 15h32)

#19 Signaler
@GuiF007 / @Jean-Louis.

Si igraal rémunère 3% sur LePape c'est que derrière il y 6% voir plus en rémunération.

Voici la grille de rémunération chez Amazon :
Pour plus d'informations : https://partenaires.amazon.fr/gp/associates/join/compensation.html

Donc de là à dire qu'on favorise un marchand par rapport à sa rémunération est totalement faux.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Jean-Louis

Le 03/11/2015 à 23h09 (Modifié le 03/11/2015 à 23h25)

#20 Signaler
Oui une question :
Arrivez-vous à comprendre qu'en temps que simple utilisateur naïf de Dealabs (et n'ayant strictement rien à faire de ce deal, ni de LePape, ni des pourcentages de rémunération), l'image que je me faisais de votre site en prends un coup quand vous modifiez le deal original pour remplacer LePape par Amazon au même prix ? (et donc sans cashback pour Amazon).
De mon point de vue c'est tellement aberrant que j'ai du mal à croire votre action désintéressée, surtout à la lecture de vos réactions et de l'ouverture d'esprit que vous manifestez (coucou le like entre modos).
Visiblement vous ne connaissiez pas trop le monde du running, peu importe (cependant le doute est un bon moyen de se remettre en question). Mais malgré les commentaires visant à vous éclairer, vous campez sur votre position.
Modifier un deal en douce pour en changer le marchand sans rien annoncer (y compris à l'auteur du deal) : ce n'est pas neutre. Votre modération me laisse un tel goût d'impartialité (ce qu'est sensé être ce site, cf la charte) que j'imaginais qu'il y avait anguille sous roche. Mais c'est peut-être juste que vous êtes têtus, alors pardon... ;)
ClemS

Le 04/11/2015 à 9h11

#21 Signaler
@Jean-Louis Les deux marchands sont toujours présents dans le deal, il y a juste Amazon qui est mis en avant, le choix du marchand reste aux membres.
Le choix du remplacement du marchand mis en avant est un choix personnel et non un choix de l'équipe de modération.
Pour moi un achat à 269€ n'est pas négligeable, avoir la sureté d'Amazon et le retour gratuit pour ce produit est plus qu'important.

Modifier un deal en douce ? (Je m'explique dans ce commentaire) :
http://www.dealabs.com/bons-plans/garmin-forerunner-620-hr/151163?comment=2369226

Après, oui tu peux tout à fait te poser des questions c'est ton droit et c'est pour ça que je suis ici pour y répondre. Tu peux aussi avoir une excellente expérience avec ce marchand ce que je peux tout à fait comprendre aussi.
Jean-Louis

Le 04/11/2015 à 11h05

#22 Signaler
J'ai pas envie de passer pour le gros c*** de service, je voulais en rester là. Mais ta réponse est toujours dans la lignée des précédentes, un peu légère :

Les deux marchands sont toujours présents dans le deal, il y a juste Amazon qui est mis en avant, le choix du marchand reste aux membres.
->Ce n'est que dans un 2e temps que tu as gracieusement rajouté un lien secondaire vers Lepape suite aux commentaires qui ont été fait.

Modifier un deal en douce ? (Je m'explique dans ce commentaire) :
http://www.dealabs.com/bons-plans/garmin-forerunner-620-hr/151163?comment=2369226
-> Oui bien sûr, mais seulement après que l'auteur du deal se soit étonné et ait demandé des explications...

Pour moi un achat à 269€ n'est pas négligeable, avoir la sureté d'Amazon et le retour gratuit pour ce produit est plus qu'important.
Et à nouveau je vois que tu n'arrives à croire possible que pour la sécurité de l'acheteur, dans le cas d'un gros achat de 269€ ET pour du matos de running, il vaille mieux aller chez LePape que chez Amazon. Peu importe, mais ça corrobore encore ce que je disais plus haut. Il n'y aurait rien eu à dire si l'auteur du deal avait proposé Amazon d'entrée, mais là il s'est passé bien autre chose.
ClemS

Le 04/11/2015 à 11h38

#23 Signaler
@Jean-Louis C'est toi qui vois. Si tu penses vraiment que l'on cherche à grappiller le moindre centime, bah écoutes tu peux rester dans cette logique, qui n'est pas du tout celle de Dealabs.

Bon courage pour la suite.

GuiF007

Le 04/11/2015 à 11h41

#24 Signaler
@Jean-Louis Si tu penses vraiment que l'on cherche à grappiller le moindre centime, bah écoutes tu peux rester dans cette logique, qui n'est pas du tout celle de Dealabs.

Bah écoutes, certains sont sur cette optique et n'hésites pas à se la ramener car un produit est 20cts moins cher ailleurs... donc bon...

ClemS

Le 04/11/2015 à 11h47

#25 Signaler
@Jean-Louis Si tu penses vraiment que l'on cherche à grappiller le moindre centime, bah écoutes tu peux rester dans cette logique, qui n'est pas du tout celle de Dealabs.

Bah écoutes, certains sont sur cette optique et n'hésites pas à se la ramener car un produit est 20cts moins cher ailleurs... donc bon...


Je parle de la rémunération et non des deals ;).
Jean-Louis

Le 04/11/2015 à 17h35 (Modifié le 04/11/2015 à 17h36)

#26 Signaler
@Jean-Louis C'est toi qui vois. Si tu penses vraiment que l'on cherche à grappiller le moindre centime, bah écoutes tu peux rester dans cette logique, qui n'est pas du tout celle de Dealabs.

Bon courage pour la suite.

Merci, bon courage à toi aussi. Ce qui m'interpelle et m'a semblé décalé, c'est l'ensemble de ce que dégagent à la fois le fond de tes agissements (ici la course à la rémunération que j'ai cru voir), la forme, et tes explications suite à nos réactions.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.