Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre GPS Multisports avec Cardio Poignet Garmin Forerunner 735 XT - Noir
223° Expiré

Montre GPS Multisports avec Cardio Poignet Garmin Forerunner 735 XT - Noir

189€Bons plans Decathlon
44
223° Expiré
Montre GPS Multisports avec Cardio Poignet Garmin Forerunner 735 XT - Noir
10 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Conçu pour les runners, multisports et triathlètes

Cette montre GPS multisports est idéale pour les sportifs souhaitant bénéficier de données complètes pendant leurs entraînements et compétitions.
Informations supplémentaires
44 commentaires
On la trouve assez souvent à ce prix, c’était un bon prix il y a un an et demi mais maintenant ca fait cher comparé à une coros pace 2
Édité par "sarpi" 10 septembre
sarpi10/09/2020 13:46

On la trouve assez souvent à ce prix, c’était un bon prix il y a un an et d …On la trouve assez souvent à ce prix, c’était un bon prix il y a un an et demi mais maintenant ca fait cher comparé à une coros pace


Pour mon usage il y a un truc qui manque à la Coros pace 2 , c'est le suivi d'itinéraire. Mais c'est vrai que la montre commence à dater, la forerunner 745 est annoncée semaine prochaine
sarpi10/09/2020 13:46

On la trouve assez souvent à ce prix, c’était un bon prix il y a un an et d …On la trouve assez souvent à ce prix, c’était un bon prix il y a un an et demi mais maintenant ca fait cher comparé à une coros pace



On est pas sur la même qualité non plus, la Coros Pace est pas top niveau cardio ou encore quand on court sous les arbres au niveau du GPS. mais après chacun s'en fera sa propre idée

La 735 à 189€ j'en ai quand même rarement vu, c'est plutôt aux alentours de 210€ en général.

L'avantage ici c'est que c'est chez Decathlon et qu'on a donc une garantie dans un magasin sur place
sarpi10/09/2020 13:46

On la trouve assez souvent à ce prix, c’était un bon prix il y a un an et d …On la trouve assez souvent à ce prix, c’était un bon prix il y a un an et demi mais maintenant ca fait cher comparé à une coros pace


Effectivement mais ça reste une bonne montre à un bon prix pour celui qui veut du Garmin

Le comparatif avec la Coros Pace : versus.com/en/…5xt
On' l'a trouvée plusieurs fois à ce prix avec la ceinture
proz15410/09/2020 13:56

Effectivement mais ça reste une bonne montre à un bon prix pour celui qui v …Effectivement mais ça reste une bonne montre à un bon prix pour celui qui veut du GarminLe comparatif avec la Coros Pace : https://versus.com/en/coros-pace-vs-garmin-forerunner-735xt


Oui mais la pace 2 vient de sortir et elle est au dessus.
Effectivement comme dit plus haut il lui manque juste le suivi d'itinéraires
ils attentent la sortie de 745 très très prochainement je crois, mais à ce prix, c'est une excelente affaire
Hello.
Compatible avec Adidas Runtastic ?
Thanks
Ektap10/09/2020 15:50

Hello.Compatible avec Adidas Runtastic ?Thanks


Oui tu peux importer automatiquement de garmin connect vers runtastic
A ce prix, je préfère mettre 20 euros de plus et prendre une polar vantage m.
D'abord je ne comprends pas pourquoi l'appli garmin ne synchronise pas si le gps du téléphone n'est pas allumé ? Ils font quoi avec les données de localisation ? Et je prefere10 fois l'appli de polar.
Édité par "sympart" 11 septembre
sympart11/09/2020 07:19

A ce prix, je préfère mettre 20 euros de plus et prendre une polar vantage …A ce prix, je préfère mettre 20 euros de plus et prendre une polar vantage m.D'abord je ne comprends pas pourquoi l'appli garmin ne synchronise pas si le gps du téléphone n'est pas allumé ? Ils font quoi avec les données de localisation ? Et je prefere10 fois l'appli de polar.


Chez moi pas besoin de gps sur garmin connect pour synchroniser avec une 935 ou ma copine avec une 235...
Moi non plus pas besoin du gps, il est tjs éteint sur mon téléphone
XavM10/09/2020 13:53

On est pas sur la même qualité non plus, la Coros Pace est pas top niveau c …On est pas sur la même qualité non plus, la Coros Pace est pas top niveau cardio ou encore quand on court sous les arbres au niveau du GPS. mais après chacun s'en fera sa propre idée La 735 à 189€ j'en ai quand même rarement vu, c'est plutôt aux alentours de 210€ en général.L'avantage ici c'est que c'est chez Decathlon et qu'on a donc une garantie dans un magasin sur place


J'ai eu beaucoup de montre Garmin, et mon actuelle est encore une fenix 5 X plus, et je peux t'assurer que le gps est loin, mais alors extrêmement loin d'être infaillible.
La moindre branche et la vitesse instantanée passe de 16 à 11km/h.

Mais ça malheureusement, c'est un peu pareil pour toutes les montres, toutes marques confondu.
Mais coros n'est pas moins bon sur ce point, c'est certains.
Flo_PLT11/09/2020 18:21

J'ai eu beaucoup de montre Garmin, et mon actuelle est encore une fenix 5 …J'ai eu beaucoup de montre Garmin, et mon actuelle est encore une fenix 5 X plus, et je peux t'assurer que le gps est loin, mais alors extrêmement loin d'être infaillible. La moindre branche et la vitesse instantanée passe de 16 à 11km/h.Mais ça malheureusement, c'est un peu pareil pour toutes les montres, toutes marques confondu. Mais coros n'est pas moins bon sur ce point, c'est certains.


Certes mais dès que tu n'es plus en pleine forêt la vitesse se réajuste sans soucis.

Mais bon on va pas faire un débat sur les montres gps, c'est juste pour signaler l'offre
sympart11/09/2020 07:19

A ce prix, je préfère mettre 20 euros de plus et prendre une polar vantage …A ce prix, je préfère mettre 20 euros de plus et prendre une polar vantage m.D'abord je ne comprends pas pourquoi l'appli garmin ne synchronise pas si le gps du téléphone n'est pas allumé ? Ils font quoi avec les données de localisation ? Et je prefere10 fois l'appli de polar.


Aucune obligation d'activer le gps pour synchro.
Activer le gps pour la synchro sert en partie à récupérer les données météo pour ceux qui activent ce widget.

Pour ce qui est de l'appli, c'est très subjectif de dire ce qui est mieux ou non, et ça dépend aussi le niveau de connaissance de chacun dans le monde du sport.

Autre point intéressant avec Garmin, tout n'est pas basé sur la seule appli Garmin connect, mais le site est accessible depuis un pc, et pour moi c'est un confort que tous ne propose pas (surtout quand il faut tracer un itinéraire).
Flo_PLT11/09/2020 18:27

Aucune obligation d'activer le gps pour synchro. Activer le gps pour la …Aucune obligation d'activer le gps pour synchro. Activer le gps pour la synchro sert en partie à récupérer les données météo pour ceux qui activent ce widget. Pour ce qui est de l'appli, c'est très subjectif de dire ce qui est mieux ou non, et ça dépend aussi le niveau de connaissance de chacun dans le monde du sport. Autre point intéressant avec Garmin, tout n'est pas basé sur la seule appli Garmin connect, mais le site est accessible depuis un pc, et pour moi c'est un confort que tous ne propose pas (surtout quand il faut tracer un itinéraire).


Alors ils ont changé. Mais l'année dernière c'était encore le cas, synchro impossible si le gps du téléphone était à l'arrêt ! Polar ou TomTom ont aussi des applis plus complètes ( c'est logique d'ailleurs ;-) .
C'est le tél le problème alors !
J'ai des montres Garmin depuis 2015 et le gps n'a jamais été une obligation pour la synchro.

Tomtom je connais très bien aussi, et le site/appli est infiniment moins poussé.

Polar Flow j'ai pas encore exploré pour en parler.
Pour toi il manque quoi à Garmin connect ?
sympart11/09/2020 23:57

Alors ils ont changé. Mais l'année dernière c'était encore le cas, synchro …Alors ils ont changé. Mais l'année dernière c'était encore le cas, synchro impossible si le gps du téléphone était à l'arrêt ! Polar ou TomTom ont aussi des applis plus complètes ( c'est logique d'ailleurs ;-) .


J'ai aussi du garmin depuis 2013 et jamais eu besoin du gps pour synchro
XavM12/09/2020 06:59

J'ai aussi du garmin depuis 2013 et jamais eu besoin du gps pour synchro


À partir du téléphone ? Pour moi ça ne synchronisait pas tant que le gps n'était pas activé, j'ai essayé de nombreuses fois :-(
Pour ceux qui l'ont, vous la rechargez tout les combien de temps ?
cyprien.lry12/09/2020 09:07

Pour ceux qui l'ont, vous la rechargez tout les combien de temps ?


Pour exemple sur un marathon ennmartant avec la montre à 100% je termine avec plus de la moitié.

En utilisation normale je pense que je recharge tous les 15 jours environ (je cours en moyenne 40 à 50 kms par semaine)
en la comparant avec la 645
sur :
- le multisport
- nat eau libre
...

des retours pour ceux ayant la 645 notamment ?
(je me pose la question, car profil triathlon / duathlon / aquathlon etc pour mon fiston)
La 645 n'est pas encore sortie si je ne m'abuse
J'ai un amis qui l'a, elle est vraiment bien. Mais quand je vois que j'obtiens les mêmes résultats, que j'ai plus de batterie, et que le GPS est plus rapide avec ma Amazfit Pace à 40€ lors d'un deal, je sais pas si je dois changer ou pas. J'avais vraiment envie de partir sur une montre '' connue '', robuste et avec meilleur ergonomie. Mais il y a des marques qui défient toute concurrence (Coros, Amazfit..).

Il me semble qu'elle gère bien la natation là où la Pace ne peux pas par contre. (Voir la Stratos Pace 2 dans ce cas..).
Édité par "PetiteFlamme" 20 septembre
sarpi10/09/2020 13:46

On la trouve assez souvent à ce prix, c’était un bon prix il y a un an et d …On la trouve assez souvent à ce prix, c’était un bon prix il y a un an et demi mais maintenant ca fait cher comparé à une coros pace 2


Elle n'est pas encore commercialisées, date de sortie?
cyprien.lry12/09/2020 09:07

Pour ceux qui l'ont, vous la rechargez tout les combien de temps ?


6-7 jours avec une séance piscine et 2 à 3 séances de course à pied
SgtGarcia7518/09/2020 15:50

Elle n'est pas encore commercialisées, date de sortie?


A partir du 5 octobre je crois
Réveillez vous, Pour ce prix vous pouvez avoir une stratos 3 et une stratos 2 presque ! J exagère a peine
Édité par "tonyxes" 18 septembre
tonyxes18/09/2020 16:48

Réveillez vous, Pour ce prix vous pouvez avoir une stratos 3 et une …Réveillez vous, Pour ce prix vous pouvez avoir une stratos 3 et une stratos 2 presque ! J exagère a peine


Je te remercie mais on est réveillés et on peut ne pas choisir le moins cher pour de bonnes raisons. Entre une 735XT et une Pace que j'ai aussi il n'y a pas photo. Le rapport qualité-prix des Amazfit est certes excellent mais l'interface de leur appli est franchement loin de toute ergonomie quand Garmin Connect est parfaitement claire et complète. L'ergonomie de la montre n'est pas fabuleuse non plus, on se perd facilement dans les menus et si le tactile a ses partisans rien ne vaut les vrais boutons de la 735.
Au final, il en faut pour tous les goûts et toutes bourses. N'en déplaise à l'idée que ceux qui pensent différemment sont endormis :-)
tonyxes18/09/2020 16:48

Réveillez vous, Pour ce prix vous pouvez avoir une stratos 3 et une …Réveillez vous, Pour ce prix vous pouvez avoir une stratos 3 et une stratos 2 presque ! J exagère a peine


Oui et pour le prix d'une Audi RS6, j'ai 5 Peugeot 308 !
cyprien.lry12/09/2020 09:07

Pour ceux qui l'ont, vous la rechargez tout les combien de temps ?


En mode vélo au bout de 2 sorties de 3h avec tout les capteurs ( puissance, Fc, radar voiture ). Après je l'est depuis 3 ans je crois.

Dire que à la base à sa sortie il l'avais mise au delas de 400 euros je crois bien
Édité par "mart1nez7" 18 septembre
Alconnected18/09/2020 21:14

Oui et pour le prix d'une Audi RS6, j'ai 5 Peugeot 308 !


N exagerons rien cette montre est totalement dépassé techniquement aujourd'hui et beaucoup trop cher ici
Perso j’ai cette montre depuis 1 an, y’a rien à dire elle tiens le choc. Elle est même meilleur comparer à d’autre plus récente.

cyprien.lry12/09/2020 09:07

Pour ceux qui l'ont, vous la rechargez tout les combien de temps ?


En sachant que je court 2 à 3 fois par semaine on va dire une recharge par semaine.
Édité par "gainsbar77" 20 septembre
Bonjour, peut-on faire ses entraînements à la carte et les mettre sur cette montre?
j’ai la forunner 35 et je suis un peu limité pour certaines fonctions.
johnfashion21/09/2020 14:59

Bonjour, peut-on faire ses entraînements à la carte et les mettre sur c …Bonjour, peut-on faire ses entraînements à la carte et les mettre sur cette montre?j’ai la forunner 35 et je suis un peu limité pour certaines fonctions.


Oui, tu prépares tes fractionnés sur Garmin Connect (appli ou PC) et tu envoies sur ta montre ensuite
Samuel_Gicquel21/09/2020 15:32

Oui, tu prépares tes fractionnés sur Garmin Connect (appli ou PC) et tu e …Oui, tu prépares tes fractionnés sur Garmin Connect (appli ou PC) et tu envoies sur ta montre ensuite


Merci de ta réponse.
Et fait-elle aussi les parcours guidés ?
Samuel_Gicquel21/09/2020 15:32

Oui, tu prépares tes fractionnés sur Garmin Connect (appli ou PC) et tu e …Oui, tu prépares tes fractionnés sur Garmin Connect (appli ou PC) et tu envoies sur ta montre ensuite


Intéressé aussi, tu peux faire des pyramides (enchaînement de fractionné avec temps différents de récupération et effort ?) Merci d'avance.

Question supplémentaire, en terme de taille au poignet elle est "grosse"?
Édité par "Pulses" 21 septembre
Tu fais les fractionnés que tu veux, pyramidal, répétition d'une même séquence,...

johnfashion21/09/2020 18:00

Merci de ta réponse.Et fait-elle aussi les parcours guidés ?


Tu peux y envoyer des traces au format gpx et ensuite les suivre sur la montre
Édité par "Samuel_Gicquel" 21 septembre
tonyxes19/09/2020 08:41

N exagerons rien cette montre est totalement dépassé techniquement a …N exagerons rien cette montre est totalement dépassé techniquement aujourd'hui et beaucoup trop cher ici


Totalement dépassé techniquement ? Tu l'as essayée pour être aussi affirmatif ? Et ton niveau de pratique est si exigeant et élevé que tu en as atteint les limites ??

Ou simplement parce que le produit commence un peu à dater, il est d'usage chez les fantechs de dire que c'est une horreur préhistorique, que tel truc vachement mieux est sorti il y a 15 jours, en attendant celui qui doit sortir dans trois semaines et dont on aura évidemment totalement besoin ?
Édité par "Vianouse" 23 septembre
Pulses21/09/2020 18:00

Intéressé aussi, tu peux faire des pyramides (enchaînement de fractionné av …Intéressé aussi, tu peux faire des pyramides (enchaînement de fractionné avec temps différents de récupération et effort ?) Merci d'avance.Question supplémentaire, en terme de taille au poignet elle est "grosse"?


Elle n'est pas grosse du tout non. Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis très content. Elle a remplacée ma 310XT que j'avais avant. Entre les 2 yapa photo comme on dit. La 735XT est bien plus fine, petite et surtout légère !
Par contre, comme toutes les montres (ou presque) avec capteur cardio, les données cardio ne sont pas très fiables, il vaut mieux utiliser une ceinture cardio pour cela.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte