Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Gaufrier Lagrange Premium rouge 4 plaques (Croque, gaufre, gaufrette, gril), Pic et spatule
-76°

Gaufrier Lagrange Premium rouge 4 plaques (Croque, gaufre, gaufrette, gril), Pic et spatule

159,99€199,99€-20% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
-76°
Gaufrier Lagrange Premium rouge 4 plaques (Croque, gaufre, gaufrette, gril), Pic et spatule
28 septembre 2021
Prix le bas constaté pour cet ensemble, comprenant un gaufrier haut de gamme, et surtout 4 plaques (vendues 25 euros individuellement), un pic à gaufre et une spatule.


UN SEUL APPAREIL POUR LE REPAS ET LE GOÛTERRéalisez des gaufres comme un professionnel très simplement avec le gaufrier LAGRANGE Premium. Sa puissance de 1 200 W est parfaite pour obtenir des gaufres ou des gaufrettes dorées et cuites comme vous les aimez. Vous pourrez même choisir entre le réglage moelleux ou croustillant pour satisfaire tous les goûts.

Cet appareil capable de préparer un goûter rapide et gourmand possède également d'autres facettes. Vous pourrez réaliser un repas sur le pouce en proposant à vos invités des croque-monsieur ou des grillades à point. Il est vendu avec 4 jeux de plaques amovibles pour que vous puissiez régaler tout le monde.

UN GAUFRIER TOUT-EN-UN PRATIQUELe gaufrier LAGRANGE Premium plaira à toute la famille par sa simplicité d'utilisation. Ce produit est capable de confectionner des gaufres personnalisées et cuites à la perfection. Pour ce faire, il est réversible sur son socle. Vous aurez donc l'assurance que les 2 faces de vos gauches sont homogènes.

Cet appareil de cuisson polyvalent vous sauvera en cas de repas improvisé. Utilisez-le pour vos grillades, paninis et croque-monsieur et vous serez épaté(e) par ses performances. Réglez la température comme vous le souhaitez et laissez-le préchauffer. Lorsque le voyant passe au vert, cela signifie que le gaufrier est à la bonne température et que vous pouvez commencer la cuisson.
Informations supplémentaires
25 commentaires
Laisser un commentaire