Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Gaufrier Tristar WF-2195 – 2 gaufres à la fois, Revêtement antiadhésif
51° Expiré

Gaufrier Tristar WF-2195 – 2 gaufres à la fois, Revêtement antiadhésif

23,99€32€-25% Gratuit GratuitBons plans Amazon
15
21 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Gaufrier Tristar WF-2195 – 2 gaufres à la fois – Revêtement antiadhésif
Avec le gaufrier Tristar WF-2195, vous pourrez servir les meilleures gaufres qui soient en un clin d’œil ! Avec ce gaufrier, vous pourrez par exemple réaliser de délicieuses gaufres et très moelleuses. Grâce au revêtement antiadhésif, il est très facile de retirer les gaufres quand elles sont cuites.

Pratique à l’utilisation
Le gaufrier Tristar est pourvu d’un revêtement antiadhésif de haute qualité, de sorte que vous pouvez facilement retirer les gaufres des plaques de cuisson. En outre, vous pouvez le nettoyer en un rien de temps. Grâce à sa puissance de 1 000 W, le gaufrier atteint rapidement la température désirée. En outre, le gaufrier est doté d’un espace de rangement du cordon, vous pouvez donc le stocker verticalement ou horizontalement pour plus de facilité d’utilisation.

Les raisons de choisir le gaufrier Tristar WF-2195 :
Vous pouvez faire deux délicieuses gaufres à la fois avec le gaufrier Tristar
Grâce au thermostat, vous pouvez choisir le degré de cuisson de vos gaufres.
Le gaufrier est pratique à utiliser grâce aux pieds antidérapants et ses voyants lumineux
Le revêtement antiadhésif vous permet de retirer facilement les gaufres du gaufrier.
Il atteint la température désirée rapidement avec sa puissance de 1 000 W.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

15 commentaires
Le gaufrier c'est important mais savoir faire une bonne pâte c'est l'essentiel ! Miam ça donne envie grave !!! +1
Après du téflon pour la santé c'est pas top, il vaut mieux privilégier les plaques en acier sans revêtement. .
Édité par "Auvergne" 21 novembre 2019
Auvergne21/11/2019 12:03

Le gaufrier c'est important mais savoir faire une bonne pâte c'est …Le gaufrier c'est important mais savoir faire une bonne pâte c'est l'essentiel ! Miam ça donne envie grave !!! +1Après du téflon à 1000°c pour la santé c'est pas top, il vaut mieux privilégier les plaques en acier sans revêtement. .


Euh je ne crois pas que les plaques montent à 1000° ,
Angelico21/11/2019 12:24

Euh je ne crois pas que les plaques montent à 1000° ,


Oui c'est 1000W pour 200°c mais ça chauffe trop et le téflon se désagrège, c'est pour ça qu'il n'est pas conseiller de cuire la viande dans une poêle en téflon et que ça reste à usage (poisson, légume) pour saisir la viande c'est acier.
Édité par "Auvergne" 21 novembre 2019
Auvergne21/11/2019 12:29

Oui c'est 1000W mais ça chauffe trop et le téflon se désagrège, c'est pour …Oui c'est 1000W mais ça chauffe trop et le téflon se désagrège, c'est pour ça qu'il n'est pas conseiller de cuire la viande dans une poêle en téflon et que ça reste à usage (poisson, légume) pour saisir la viande c'est acier.


Et tu conseillerais quoi comme matière ou revêtement ?
Angelico21/11/2019 12:30

Et tu conseillerais quoi comme matière ou revêtement ?


Acier ou inox ou fonte

ici le best
Édité par "Auvergne" 21 novembre 2019
Merci ! Commandé le 20 octobre à 30,40€, pas encore utilisé alors j’ai demandé un retour à l’instant et je l’ai commandé à 23,99€ ! 🏼✅🔥
16 balles chez Action !

26846151.jpg
Édité par "jellyjam" 21 novembre 2019
Auvergne21/11/2019 12:30

Acier ou inox ou fonteici le best


Ouais, autant je n'étais pas d'accord pour les 1000° que là sur cette appareil je te rejoins a 3000° je te dirais meme que jai envie de tout virer mes appareil Gril et gaufrier de moyenne gamme pour Celui là
Angelico21/11/2019 14:40

Ouais, autant je n'étais pas d'accord pour les 1000° que là sur cette ap …Ouais, autant je n'étais pas d'accord pour les 1000° que là sur cette appareil je te rejoins a 3000° je te dirais meme que jai envie de tout virer mes appareil Gril et gaufrier de moyenne gamme pour Celui là


Ma maman c'est la reine des gaufres, elle a 75 ans cette année et je peux te dire que ses petits enfants se délectent ! Elle a ce Lagrange depuis une éternité et la force de cette marque c'est de n'avoir jamais changer l'appareil.
Édité par "Auvergne" 21 novembre 2019
Auvergne21/11/2019 12:03

Le gaufrier c'est important mais savoir faire une bonne pâte c'est …Le gaufrier c'est important mais savoir faire une bonne pâte c'est l'essentiel ! Miam ça donne envie grave !!! +1Après du téflon pour la santé c'est pas top, il vaut mieux privilégier les plaques en acier sans revêtement. .


Le "danger" avec le téflon n'est pas l'ingestion mais le potentiel dégagement de vapeurs.

Les vapeurs créés par les corps gras brûlés sont plus toxiques que celles dégagées par le téflon.

Donc bien utilisé, il n'y a pas plus de risques d'utiliser du téflon que de l'inox.
Zakch21/11/2019 15:20

Le "danger" avec le téflon n'est pas l'ingestion mais le potentiel …Le "danger" avec le téflon n'est pas l'ingestion mais le potentiel dégagement de vapeurs.Les vapeurs créés par les corps gras brûlés sont plus toxiques que celles dégagées par le téflon.Donc bien utilisé, il n'y a pas plus de risques d'utiliser du téflon que de l'inox.


Le téflon à l'origine a été inventé pour l'aéronautique afin d'avoir des moteurs qui nécessités moins d'entretien. Mais le pb c'est que le téflon ne supporte pas les hautes températures alors le projet à été abandonné. pour qu'il y ait vapeur faut de la chauffe et un gaufrier, une poêle ça chauffe bien...
Auvergne21/11/2019 15:51

Le téflon à l'origine a été inventé pour l'aéronautique afin d'avoir des mo …Le téflon à l'origine a été inventé pour l'aéronautique afin d'avoir des moteurs qui nécessités moins d'entretien. Mais le pb c'est que le téflon ne supporte pas les hautes températures alors le projet à été abandonné. pour qu'il y ait vapeur faut de la chauffe et un gaufrier, une poêle ça chauffe bien...


Je ne parle pas de vapeur d'eau, mais des émanations de fumée dûes à la dégradation du revêtement.

Quand tu fais cuire à la poêle, la température de la poêle est entre 50°c et 150°c.
200° max et toutes les cuisinières ne montent pas à cette température. De plus, cuisiner à cette température est déconseillé.

Les huiles se dégradent dès 107°c (huile de tournesol), 160°c pour l'huile d'olive.
Le beurre lui c'est entre 120 et 150°c.
Lorsqu'on atteint la température critique pour les huiles, celles-ci dégagent des composés toxiques et cancérigènes (ex : benzopyrène, acroléine,...)

Le téflon, on parle de 260°c.

Donc téflon ou inox, dans des conditions d'utilisations normales, les risques sont exactement les mêmes.

Faut arrêter de faire une fixation sur le téflon.

PS : Pour une cuisson des gaufres idéale, c'est 210-220°c
Zakch21/11/2019 16:15

Je ne parle pas de vapeur d'eau, mais des émanations de fumée dûes à la dég …Je ne parle pas de vapeur d'eau, mais des émanations de fumée dûes à la dégradation du revêtement.Quand tu fais cuire à la poêle, la température de la poêle est entre 50°c et 150°c.200° max et toutes les cuisinières ne montent pas à cette température. De plus, cuisiner à cette température est déconseillé.Les huiles se dégradent dès 107°c (huile de tournesol), 160°c pour l'huile d'olive.Le beurre lui c'est entre 120 et 150°c.Lorsqu'on atteint la température critique pour les huiles, celles-ci dégagent des composés toxiques et cancérigènes (ex : benzopyrène, acroléine,...)Le téflon, on parle de 260°c.Donc téflon ou inox, dans des conditions d'utilisations normales, les risques sont exactement les mêmes.Faut arrêter de faire une fixation sur le téflon.PS : Pour une cuisson des gaufres idéale, c'est 210-220°c


Je suis pour la précaution et le téflon c'est pas terrible car les atomes qui le compose ne sont pas des moutons qui restent bien en place.
Auvergne21/11/2019 16:25

Je suis pour la précaution et le téflon c'est pas terrible car les atomes q …Je suis pour la précaution et le téflon c'est pas terrible car les atomes qui le compose ne sont pas des moutons qui restent bien en place.


Pourtant le téflon possède une grande inertie chimique. C'est ce qui le caractérise.

Par contre désolé de te contredire, mais le téflon n'a pas été inventé pour les moteurs d'avions.

Ok pour le principe de précaution, mais si c'est pour relayer des légendes urbaines et autres fake news...

Pour en revenir au deal, rien n'indique qu'il s'agit de téflon.
Le prix me semblait bon, j'avais mis un "+" mais les avis sur Amazon me laissent dubitatif.
D’abord, le problème vient de la chauffe du Téflon. Inerte et inoffensif à basse température, il devient toxique à 230ºC. En laboratoire, à 350ºC, la surchauffe du Téflon provoque des émanations d’acides corrosifs, mortelles pour les oiseaux des tests.
Il faut savoir qu’une poêle atteint les 250ºC après quelques minutes en cuisson normale...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte