Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Gears 5 sur Xbox (Dématérialisé - Store Islandais)
-66° Expiré

Gears 5 sur Xbox (Dématérialisé - Store Islandais)

9,97€Bons plans Microsoft Store
-66° Expiré
Gears 5 sur Xbox (Dématérialisé - Store Islandais)
2 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description
Héritier de l'une des sagas les plus acclamées du jeu vidéo, Gears 5 revient avec son incroyable campagne et un multijoueur actualisé avec de nouvelles fonctionnalités dans une version optimisée pour Xbox Series X|S.

Campagne : alors que la guerre offre un peu de répit, Kait Diaz décide d'en apprendre plus sur ses liens avec l'ennemi et découvre la véritable menace qui pèse sur Sera : elle-même. Les nouveautés de la campagne vous permettent de disputer de nouvelles parties avec votre personnage et vos skins d'armes en bénéficiant de modificateurs et de niveaux de difficulté bonus.

JcJ : que la meilleure équipe gagne ! Avec le contenu et les modes ajoutés depuis le lancement du jeu, Bataille récompense tous les types de compétiteurs, du joueur occasionnel au joueur pro.

JcE : luttez ensemble pour survivre. Choisissez un personnage, une classe et faites front en Horde ou taillez dans les rangs ennemis en Fuite.

Optimisation Xbox Series X|S : Gears 5 a reçu quelques améliorations tirant parti des capacités des Xbox Series X et S, notamment : des temps de chargement réduits, la reprise instantanée de la partie, 120 FPS en Bataille et des fréquences d'affichage variables. De plus, profitez de graphismes en 4K HDR Ultra sur Series X.

Smart Delivery : achetez Gears 5 pour votre console et téléchargez automatiquement la version adaptée à votre machine sans surcoût, même sur Xbox Series X et S.

Campagne en coop à trois joueurs : combattez aux côtés de vos amis en coop à trois joueurs en ligne ou en écran partagé.

Accessibilité : personnalisez votre expérience de jeu grâce à des options d'accessibilité poussées, comme la reconfiguration complète de la manette, le déplacement à un stick analogique, la prise en charge de la manette adaptative, la narration de l'interface et des menus, les sous-titres améliorés et bien plus encore.
Informations supplémentaires
7 commentaires
Laisser un commentaire