Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Bundle Gears Triple sur PC & Xbox (Dématérialisé - Store ISL)
-4° Expiré

Bundle Gears Triple sur PC & Xbox (Dématérialisé - Store ISL)

17,33€Bons plans Microsoft Store
-4° Expiré
Bundle Gears Triple sur PC & Xbox (Dématérialisé - Store ISL)
14 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description

Embarquez pour Gears 5, Gears Tactics et l'extension Gears 5 : Exterminateurs, réunis dans ce lot exceptionnel. Des prémices de la guerre contre les locustes aux installations gelées du mont Kadar en passant par les jungles de l'archipel Galangi, vivez les moments charnières des guerres pour sauver Sera.

Ce lot est optimisé pour les consoles Xbox Series X|S, avec notamment : des temps de chargement réduits, la reprise instantanée de la partie, de meilleures fréquences d'images, etc. De plus, profitez de graphismes ultra haute définition 4K HDR pour la Series X.

Gears 5 : alors que la guerre offre un peu de répit, Kait Diaz décide d'en apprendre plus sur ses liens avec l'ennemi et découvre la véritable menace qui pèse sur Sera : elle-même. Les nouveautés de la campagne vous permettent de disputer de nouvelles parties avec votre personnage et vos skins d'armes en bénéficiant de modificateurs et de niveaux de difficulté bonus.

Gears Tactics : incarnez Gabriel Diaz, 12 ans avant les événements du premier Gears of War. Recrutez, équipez et menez votre équipe dans une mission à haut risque afin de traquer le chef impitoyable de l'armée locuste, Ukkon, le génie maléfique créateur de monstres. Afin de survivre face à une adversité écrasante, montrez-vous plus habile que l'ennemi dans des affrontements tactiques acharnés au tour par tour.

Gears 5 : Exterminateurs : dans cette extension de campagne, incarnez Lahni, Keegan et Mac (les héros du mode Fuite) lors de leur première opération dans le cadre du programme secret Exterminateurs. Triés sur le volet et baptisés ''escouade Scorpio'', nos trois héros s'embarquent dans une mission suicide pour détruire une ruche de la vermine, qui pourrait bien être la clé du salut de Sera et de leur rédemption.
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire