Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pack Bati WC Geberit Rimless Geberit (39186rimless-GEB1) - livea.fr
249° Expiré

Pack Bati WC Geberit Rimless Geberit (39186rimless-GEB1) - livea.fr

299€ 19,80€
99
15 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Geberit Rimless Geberit Pack Bati WC (39186rimless-GEB1)

Cuvette design sans bride avec traitement anti bactérie : très esthétique et facile d'entretien+ Mécanisme pneumatique

Voici le nouveau Pack Bati WC Rimless Geberit Pack Bati WC.

Ce set WC allie le meilleur des marques Serel et Geberit pour vous offrir à la fois esthétique, confort et solidité.

Caractéristiques techniques :

  • Modèle : WC rimless (sans bride) et abattant haute qualité en Duroplast avec frein de chute
  • Coloris : blanc
  • Bâti-support zingué 112 cm avec pieds réglables de 0-20 cm
  • Réservoir d'eau UP100 (avec garantie constructeur des pièces de rechange de 25 ans)
  • Cadre prélaqué en couleur Geberit bleu
  • Pieds support avec marquage de graduation en cm
  • Pieds orientables pour le montage en profilé UW50/UW75
  • Traverse pour support d’habillage
  • 2 tiges filetées M12 pour la fixation de la céramique avec distance intermédiaire de 18 ou 23 cm
  • Réservoir de chasse encastré 4-6-7,5 l, isolé contre la condensation
  • Déclenchement frontal à deux quantités avec plaques Delta21, Delta20 ou Delta50
  • Alimentation à l’arrière/en haut
  • Robinet d’arrêt équerre R1/2“,
  • Boîtier de réservation pour trappe de visite
  • Protection de chantier en styrophor
  • Coude d’évacuation Ø 90 mm
  • Garniture de manchette Ø 90 mm
  • Manchon de transition Ø 90/110 mm
  • Matériel de fixation
  • Plaque de déclenchement Geberit avec dispositif double touche ABS
L'ensemble se compose de :

  • Bati-support pour installation sur mur porteur ou cloison renforcée Geberit Duofix Basic UP100/112 cm (Réf. 458.103.00.1)
  • Cuvette rimless suspendue SEREL
  • Abattant de cuvette SEREL
  • Plaque de déclenchement à deux touches DELTA50 Blanche (Réf. 115.135.11.1)


Attention: manchon de réduction de 90/100 non fourni




Informations supplémentaires

Groupes

99 commentaires
Et dire qu'une personne a volé un WC en or ... +1
HERMAN5900015/09/2019 19:53

Et dire qu'une personne a volé un WC en or ... +1



26119839-bsRAa.jpgHe oui il ont arreter un homme de 66 ans mais le magot n’a pas été retrouvé pour le moment valeur de 1,13 million d'euros. Comme meme! je veux le même chez moi!!!
Ça me tente. Des avis sur le site ?
Un Geberit rimfree tout suspendu à ce prix +1 sans aucune hésitation
aussi dispo sur manomano au même prix pour ceux qui préfèrent:
manomano.fr/p/r…399

+1 c'est du bon matos je pense
Attention : Bati-support pour installation sur mur porteur ou cloison renforcée
Fortnitenight15/09/2019 20:10

aussi dispo sur manomano au même prix pour ceux qui …aussi dispo sur manomano au même prix pour ceux qui préfèrent:https://www.manomano.fr/p/rimless-geberit-pack-bati-wc-39186rimless-geb1-11007399+1 c'est du bon matos je pense


Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de déclenchement chromée et isolation phonique du bâti :

manomano.fr/cat…682
  • Sortie Ø 90 mm l'adaptateur coûte un bras (non fourni)
Fortnitenight15/09/2019 20:10

aussi dispo sur manomano au même prix pour ceux qui …aussi dispo sur manomano au même prix pour ceux qui préfèrent:https://www.manomano.fr/p/rimless-geberit-pack-bati-wc-39186rimless-geb1-11007399+1 c'est du bon matos je pense


Normal même vendeur
gwennico15/09/2019 20:15

Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de …Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de déclenchement chromée et isolation phonique du bâti :https://www.manomano.fr/catalogue/p/rapid-sl-cuvette-serel-solido-compact-abattant-frein-de-chute-plaque-de-commande-set-isolation-phonique-autoportantsm10-13222682



gwennico15/09/2019 20:15

Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de …Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de déclenchement chromée et isolation phonique du bâti :https://www.manomano.fr/catalogue/p/rapid-sl-cuvette-serel-solido-compact-abattant-frein-de-chute-plaque-de-commande-set-isolation-phonique-autoportantsm10-13222682


effectivement et on peut l'installer sur du placo celui là car la fixation principale est au sol.
Pour de l'encastré, il ne faut pas regarder à l'économie car le jour ou ça tombe en panne il va falloir casser...
1 conseil au montage: Pensez à bien graisser le joint avant de positionner le WC
Réservé à des bricoleurs confirmés
Fortnitenight15/09/2019 20:27

effectivement et on peut l'installer sur du placo celui là car la fixation …effectivement et on peut l'installer sur du placo celui là car la fixation principale est au sol.Pour de l'encastré, il ne faut pas regarder à l'économie car le jour ou ça tombe en panne il va falloir casser...1 conseil au montage: Pensez à bien graisser le joint avant de positionner le WCRéservé à des bricoleurs confirmés


Il faut faire une trappe d'accès dans le cas où il y a des soucis ...

gwennico15/09/2019 20:15

Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de … Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de déclenchement chromée et isolation phonique du bâti :https://www.manomano.fr/catalogue/p/rapid-sl-cuvette-serel-solido-compact-abattant-frein-de-chute-plaque-de-commande-set-isolation-phonique-autoportantsm10-13222682


Ça veut dire quoi ça sur ton produit ?

"Pour montage vertical ou horizontal"
Édité par "SgtDavid" 15 septembre 2019
sniper783315/09/2019 20:11

Attention : Bati-support pour installation sur mur porteur ou cloison …Attention : Bati-support pour installation sur mur porteur ou cloison renforcée


En effet faut faire attention, c’est pas un bâti auto-portant !
attention, sans bord, il y a des commentaires qui indiquent que ce n'est pas super au point et que si le couvercle n'est pas fermé ça éclabousse
jemlimoges15/09/2019 20:46

attention, sans bord, il y a des commentaires qui indiquent que ce n'est …attention, sans bord, il y a des commentaires qui indiquent que ce n'est pas super au point et que si le couvercle n'est pas fermé ça éclabousse


Ah ça a l'air l'argument pour être hygiénique pourtant, ce sont de vrais retours sincères ?
SgtDavid15/09/2019 20:49

Ah ça a l'air l'argument pour être hygiénique pourtant, ce sont de vrais re …Ah ça a l'air l'argument pour être hygiénique pourtant, ce sont de vrais retours sincères ?


il y a deux ans il était déjà à ce prix. Le commentaire je l'avais lu sur mano mano. Je m'en rappelle de 2 ils n'étaient pas contents. Ca m a refroidit, j'ai du parquet...:)
Pour ceux qui recherchent un bon modèle autoportant : manomano.fr/p/p…812
Édité par "Cerdjman" 15 septembre 2019
Cerdjman15/09/2019 20:58

Pour ceux qui recherchent un bon modèle autoportant : …Pour ceux qui recherchent un bon modèle autoportant : https://www.manomano.fr/p/pack-geberit-up320-cuvette-sans-bride-rimless-plaque-sigma-chr-mate-985812



prix de départ juste un peu gonflé...
Cerdjman15/09/2019 20:58

Pour ceux qui recherchent un bon modèle autoportant : …Pour ceux qui recherchent un bon modèle autoportant : https://www.manomano.fr/p/pack-geberit-up320-cuvette-sans-bride-rimless-plaque-sigma-chr-mate-985812


LE tarif pique par contre 😔
axowhite15/09/2019 21:02

LE tarif pique par contre 😔


Je suis d'accord, mais c'est quelque chose où tu poses tes fesses dessus quasiment tous les jours. Certaines fins de soirées t'as aussi la tête dedans. Ça vaut le coup de mettre un peu plus pour de la qualité 😁
Cerdjman15/09/2019 21:11

Je suis d'accord, mais c'est quelque chose où tu poses tes fesses dessus …Je suis d'accord, mais c'est quelque chose où tu poses tes fesses dessus quasiment tous les jours. Certaines fins de soirées t'as aussi la tête dedans. Ça vaut le coup de mettre un peu plus pour de la qualité 😁


Tu as entièrement raison

Certain n'aurait pas un bon plan pour l'avoir moins cher !? 😙
Cerdjman15/09/2019 20:58

Pour ceux qui recherchent un bon modèle autoportant : …Pour ceux qui recherchent un bon modèle autoportant : https://www.manomano.fr/p/pack-geberit-up320-cuvette-sans-bride-rimless-plaque-sigma-chr-mate-985812


Oui la d’accord !! Up100 qualité moindre que up320 et il y a rimless et rimless, le pack que tu proposes est beaucoup plus sérieux, j’ai pris l’équivalent mais pièces par pièces


BastienStefani15/09/2019 20:37

En effet faut faire attention, c’est pas un bâti auto-portant !


En même temps tu mets une semelle à l’horizontale sur tes montants et voilà tu as une cloison renforcée perso j’ai fait ainsi pour éviter de payer plus cher l’autoportant, et aussi les pieds sont coulés dans la chape donc ...
Édité par "Xavlabs" 15 septembre 2019
Cerdjman15/09/2019 20:58

Pour ceux qui recherchent un bon modèle autoportant : …Pour ceux qui recherchent un bon modèle autoportant : https://www.manomano.fr/p/pack-geberit-up320-cuvette-sans-bride-rimless-plaque-sigma-chr-mate-985812


Merci, je n'arrive pas a voir les différences avec ceux cités en commentaire plus haut ?
SgtDavid15/09/2019 20:49

Ah ça a l'air l'argument pour être hygiénique pourtant, ce sont de vrais re …Ah ça a l'air l'argument pour être hygiénique pourtant, ce sont de vrais retours sincères ?


Pour être vraiment hygiénique, il faut fermer abattant avant de tirer la chasse, car même si ça n'éclabousse pas avec d'autres cuvettes, ça n'empêche pas la propagation des bactéries...

SgtDavid15/09/2019 20:31

Il faut faire une trappe d'accès dans le cas où il y a des soucis ...Ça ve … Il faut faire une trappe d'accès dans le cas où il y a des soucis ...Ça veut dire quoi ça sur ton produit ?"Pour montage vertical ou horizontal"


Que tu peux monter ton bâti support à l'horizontale ?... Gare aux débordements 😄

Plus sérieusement, je pense que cela veut simplement dire que tu peux évacuer aussi bien vers une attente au sol que vers une attente latérale ou arrière.
Édité par "gwennico" 15 septembre 2019
gwennico15/09/2019 21:37

Pour être vraiment hygiénique, il faut fermer abattant avant de tirer la c …Pour être vraiment hygiénique, il faut fermer abattant avant de tirer la chasse, car même si ça n'éclabousse pas avec d'autres cuvettes, ça n'empêche pas la propagation des bactéries...Que tu peux monter ton bâti support à l'horizontale ?... Gare aux débordements 😄Plus sérieusement, je pense que cela veut simplement dire que tu peux évacuer aussi bien vers une attente au sol que vers une attente latérale ou arrière.


Ah d'accord merci
J'ai trouvé celui ci aussi en autoportant :

manomano.fr/p/r…742
Sur le UP100 il me semble qu’il existe pas autant de plaque de commande que sur le UP320.
gwennico15/09/2019 20:15

Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de … Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de déclenchement chromée et isolation phonique du bâti :https://www.manomano.fr/catalogue/p/rapid-sl-cuvette-serel-solido-compact-abattant-frein-de-chute-plaque-de-commande-set-isolation-phonique-autoportantsm10-13222682


Mais avec bride aussi ...
SgtDavid15/09/2019 22:19

J'ai trouvé celui ci aussi en autoportant …J'ai trouvé celui ci aussi en autoportant :https://www.manomano.fr/p/rapid-sl-cuvette-rimless-sm26-abattant-frein-de-chute-plaque-de-commande-set-disolation-phonique-autoportantsm26-13222681?product_id=13542742


Bonjour. Question: quand les sites mettent 62 cm max entre le bâti et l'extrémité de la cuvette qu'est ce que cela signifie t'il ? Merci davance
Car 62 cm c'est long
26121183-LHXkx.jpg
Édité par "Gusou" 15 septembre 2019
gwennico15/09/2019 20:15

Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de …Sur ce même site, un pack un peu plus qualitatif, avec plaque de déclenchement chromée et isolation phonique du bâti :https://www.manomano.fr/catalogue/p/rapid-sl-cuvette-serel-solido-compact-abattant-frein-de-chute-plaque-de-commande-set-isolation-phonique-autoportantsm10-13222682



C'est ça que je pense acheter.
Gusou15/09/2019 23:20

Bonjour. Question: quand les sites mettent 62 cm max entre le bâti et …Bonjour. Question: quand les sites mettent 62 cm max entre le bâti et l'extrémité de la cuvette qu'est ce que cela signifie t'il ? Merci davanceCar 62 cm c'est long[Image]


Je pense que c'est la longueur du WC en lui même 62cm, et faut rajouter le placo, carrelage etc. Mais je n'en suis pas sûr

Fox_Mulder_X15/09/2019 23:40

C'est ça que je pense acheter.


Pour 16€ de plus, tu as le SM26 au lieu du SM10 avec une cuvette sans bride
Édité par "SgtDavid" 16 septembre 2019
SgtDavid16/09/2019 05:31

Je pense que c'est la longueur du WC en lui même 62cm, et faut rajouter le …Je pense que c'est la longueur du WC en lui même 62cm, et faut rajouter le placo, carrelage etc. Mais je n'en suis pas sûrPour 16€ de plus, tu as le SM26 au lieu du SM10 avec une cuvette sans bride


En général les cuvettes font 49 a 54 cm donc ça m'intrigue
Gusou16/09/2019 07:38

En général les cuvettes font 49 a 54 cm donc ça m'intrigue


Dans ce cas là ça veut dire que tu peux pas faire dépasser ta cuvette plus de 62 cm
Merci pour la réponse
SgtDavid16/09/2019 07:56

Dans ce cas là ça veut dire que tu peux pas faire dépasser ta cuvette plus …Dans ce cas là ça veut dire que tu peux pas faire dépasser ta cuvette plus de 62 cm :)Merci pour la réponse


Merci.. j'ai fait installer un site idéal Tesi chez moi et je m'apprête à le faire moi même dans un logement mais qui a des toilettes plus petit d'où ma question
Je vais mesurer l'autre ça donnera une idée.

Merci pour ta réponse
Édité par "Gusou" 16 septembre 2019
Gusou16/09/2019 08:16

Merci.. j'ai fait installer un site idéal Tesi chez moi et je m'apprête à l …Merci.. j'ai fait installer un site idéal Tesi chez moi et je m'apprête à le faire moi même dans un logement mais qui a des toilettes plus petit d'où ma questionJe vais mesurer l'autre ça donnera une idée.Merci pour ta réponse


Si ça peut t’aider, Les bâtis font en général 12cm d’épaisseur et les cuvettes 50cm
Xavlabs16/09/2019 08:19

Si ça peut t’aider, Les bâtis font en général 12cm d’épaisseur et les cuvet …Si ça peut t’aider, Les bâtis font en général 12cm d’épaisseur et les cuvettes 50cm


Super merci
st3ve15/09/2019 22:23

Sur le UP100 il me semble qu’il existe pas autant de plaque de commande q …Sur le UP100 il me semble qu’il existe pas autant de plaque de commande que sur le UP320.


Surtout que les plaques de commandes du up320 ne sont pas compatibles avec le UP100 !!! Et évidemment les plaques de commandes du UP320 sont plus nombreux et plus beaux . C'est pour vous pousser a acheter le modèle de bâti plus cher évidemment.
Marketing....
Hadoken16/09/2019 08:49

Surtout que les plaques de commandes du up320 ne sont pas compatibles avec …Surtout que les plaques de commandes du up320 ne sont pas compatibles avec le UP100 !!! Et évidemment les plaques de commandes du UP320 sont plus nombreux et plus beaux . C'est pour vous pousser a acheter le modèle de bâti plus cher évidemment.Marketing....


Qualitativement le UP320 est meilleur aussi. Les UP100 sont surtout destinés aux chantiers.
-1, c'est le prix depuis des mois, je l'ai acheté à ce prix sur ce site
+1 pour le partage et le prix @Diopopo
Gusou15/09/2019 23:20

Bonjour. Question: quand les sites mettent 62 cm max entre le bâti et …Bonjour. Question: quand les sites mettent 62 cm max entre le bâti et l'extrémité de la cuvette qu'est ce que cela signifie t'il ? Merci davanceCar 62 cm c'est long[Image]


C'est super long. Normalement max c'est 56cm

C'est pas mal, mais je sais par expérience, que l'abattant est spécifique à la cuvette et ne se vends pas séparément....
Donc abattant cassé ou vieux...toute la cuvette a changer!
Édité par "Romain93700" 16 septembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte