Geek Pack : Coffret de 6 à 8 goodies sous licences officielles
153°Expiré

Geek Pack : Coffret de 6 à 8 goodies sous licences officielles

20€25€ (-20%)
Livraison gratuite Gratuit
122
7 novembre 201320 novembre 2013
Bon alors ce n'est pas vraiment une promotion mais plus une offre de lancement, je trouve l'idée plutôt sympa et on économise les frais de ports (environ 5€) si on finance le projet. De plus le projet ayant déjà atteint (plus que largement) l'objectif fixé, on peut être sur de la livraison. Après il faut juste patienter 1 mois avant de recevoir son pack |D

  1. Jeux & jouets
122 commentaires

Ca a l'air sympa ! Mias c'est 20€ tous les mois ?!

Posteur

Il n'y a aucun engagement, c'est 20€ pour la première boite, après libre à toi d'en reprendre une tout les mois ou non ^^ (après si tu en as envie tu peux prendre des abonnements jusqu'à 6 mois visiblement )

Super intéressant, Merci +3

J'hésite à mette 40€
Le petit Sheldon me donne tellement envie

On reçoit ce qu'il y a sur l'image ou cette dernière n'est là que pour la présentation ?
En tout cas +3, ça peut être sympa mais bon c'est des ramasses poussière.

J'ai craqué pour le pack à 40€

silverlankaiz

On reçoit ce qu'il y a sur l'image ou cette dernière n'est là que pour la … On reçoit ce qu'il y a sur l'image ou cette dernière n'est là que pour la présentation ?En tout cas +3, ça peut être sympa mais bon c'est des ramasses poussière.



je pense que personne n'aura exactement le même pack et que donc ça risque de varier par rapport à ce qui est sur la photo.

Il y a quoi exactement dedans ?

Posteur

Bombix

Il y a quoi exactement dedans ?



C'est marqué sur le site:

Alors que trouve-t-on dans le Geek Pack ?
- 6 à 8 goodies sous licences officielles
- une carte vous détaillant tous les goodies
- une chance de gagner le Mega Geek Pack
- des surprises selon les arrivages

Alors oui c'est aléatoire mais la valeur estimée des goodies se situe entre 40 et 50€

Posteur

Darkham666

J'ai craqué pour le pack à 40€



Moi aussi

Tarian

Moi aussi



Nous sommes faibles en tout cas merci pour le bon plan

-3 pour moi, 20 € pour des trucs promo comme le "cendrier iron man",

FrenchyEve

-3 pour moi, 20 € pour des trucs promo comme le "cendrier iron man",



il me semble que c'est un truc pour faire des glaçons...

Bonne idée, mais un peu peur que les objets soient de pauvres trucs que l'on trouve par milliers sur les site chinois.

TUL

Bonne idée, mais un peu peur que les objets soient de pauvres trucs que … Bonne idée, mais un peu peur que les objets soient de pauvres trucs que l'on trouve par milliers sur les site chinois.

Sponsorisé par Qoqa ? |o

Rah j'hésite, si j'étais sur d'avoir genre 2 figurines vinyls, mais j'ai peur qu'on nous file des trucs tout bidons

j'ai craqué aussi rhalala Dealabs me coûte cher aujourd'hui...
ça fera toujours des cadeaux pour Noël si ça ne me plait pas ^^

MadPat

Sponsorisé par Qoqa ? |o

Qoqa... j'espère pas ! je regarde tous les jours, jamais intéressant !

merci pour cette offre alléchante J'ai également craqué pour le pack à 40€

Je sais pas ... 20 OU 40 ?

c'est dommage qui mette pas la liste des items :(.

Après ils écrivent que le lot vaux généralement 30 à 40 €.

Donc 50 % de réduction si on les crois les yeux fermés.

Je sais pas, j'ai pas assez d'info.

Posteur

TUL

Bonne idée, mais un peu peur que les objets soient de pauvres trucs que … Bonne idée, mais un peu peur que les objets soient de pauvres trucs que l'on trouve par milliers sur les site chinois.



Il est confirmé que ce sont des objets de licence officielle

j'ai acheté un qoqabag une fois...

donc -3 pour cet attrape couillon.

Personnellement je me lance pas.
Primo j'ai pas d'argent , deuzio c'est des ramasses poussières (je sais je me répète) et tertio j'attends de voir les premiers retours sur lesdits packs.

Posteur

TomLimonade

j'ai acheté un qoqabag une fois...donc -3 pour cet attrape couillon.



Ce n'est pas réellement sponsoriser par qoqabag (enfin sauf erreur de ma part) c'est l'équipe de Logostore qui est derrière le projet (http://www.logo-store.fr/)

Posteur

silverlankaiz

Personnellement je me lance pas.Primo j'ai pas d'argent , deuzio … Personnellement je me lance pas.Primo j'ai pas d'argent , deuzio c'est des ramasses poussières (je sais je me répète) et tertio j'attends de voir les premiers retours sur lesdits packs.



Je posterai un avis dès la réception du pack

+3 pour le concept.
Perso je prendrai pas, étant collectionneur par nature ça risque de me forcer à dépenser plein de sous chaque mois pour compléter ce qu'ils mettront dans les "packs d'accroche"

Je vais craquer...

Evergreen

Je vais craquer...



fait comme moi résiste :).

Tarian

Ce n'est pas réellement sponsoriser par qoqabag (enfin sauf erreur de ma … Ce n'est pas réellement sponsoriser par qoqabag (enfin sauf erreur de ma part) c'est l'équipe de Logostore qui est derrière le projet (http://www.logo-store.fr/)



donc ça sera des pochettes surprises avec des invendus de logostore.

TomLimonade

donc ça sera des pochettes surprises avec des invendus de logostore.



ou alors de nouveaux item négocié aux prix de gros !

J'ai été faire un tours sur le site Logostore, il y a des goodies vraiment sympa mais aussi plein trucs pas vraiment intéressant. Je suppose que les produits viendrons de là.
Je pense que ça n'a absolument rien à voir avec qoqabag.

J'ai pris un pack a 40€ pour tester, s'il est bien ça fera un beau cadeau de Noël pour un geek. A voir si ça vaut le coup de reprendre des pack de 20/40€ de temps en temps.

Bof ... on ne sait pas du tout ce qu'il y aura dedans ..
c'est la loterie ...

Si c'est pour avoir des cartes cartonné pacman ... bof

Banni

Franchement les gars, si vous êtes tous prêts à mettre 20 euros pour ça, je vous envoie des wallpapers pour vos smartphones et vos PC et donnez les à une bonne oeuvre (on est en temps de crise...), parce que là, ça frise le ridicule.

+ 3 pour l'originalité

Le gizmo est trop mignon

j'ai mis 40€ dedans. Ca me servira pour les cadeux de Noel.
Par contre, je ne compte pas m'abonner à l'option 25€/mois une fois que le site existera, j'ai un peu autre chose à faire que de trouver où stocker 8 nouvelles geekeries en plastique tous les mois.

ça marche encore de surfer sur "la vague geek" pour se faire de l'argent ?

Si c'est ça j'vais en profiter aussi avant que la mode ne passe, histoire de me faire un peu de sous !!

Je viens de craquer pour le pack de 40€!!!!

C'est le genre de goodies qu'on a avec un menu Top chez Quick...

Franchement, faites un geste pour la planète et ne gaspillez pas votre argent. De toute façon, très tôt, ces babioles finiront à la poubelle.

Aussi geek que je sois, fan de comics, marvel, de séries US loufoques et j'en passe, là je trouve ça de la pure connerie...

C'est au petit bonheur la chance que l'on recevrait un truc bien, même si ce sont des produits avec la licence qui va bien ça n'en reste pas moins du bibelot de pacotille et avec un peu de chance on tombe sur 1 truc fun (pour 20€ ou 40€?) même si je ne suis pas près de mes sous pour les trucs fun, franchement je suis halluciné de voir autan de partisans, pour moi c'est un GROS -3! |o |o |o |o

je pense que pour le premier il vont faire un truc bien !!

GUGOD

je pense que pour le premier il vont faire un truc bien !!



C'est ce que je pense, donc j'ai craqué en sachant que je ne m'abonnerai pas dans le futur, ne serait ce que pour le montant des frais de port.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte