Carte graphique GeForce GTX 980 4 Go - Asus Strix-DC2OC-4GD5 à 470.92€ @ Amazon.de

-270°Carte graphique GeForce GTX 980 4 Go - Asus Strix-DC2OC-4GD5 à 470.92€ @ Amazon.de

Posté par Mvh le 09/06/2016 à 14h59

Carte graphique GeForce GTX 980 4 Go - Asus Strix-DC2OC-4GD5 à 470.92€ @ Amazon.de

Le 09/06/2016 à 14h59

Le 09/06/2016 à 15h01

Carte graphique GeForce GTX 980 4 Go - Asus Strix-DC2OC-4GD5 à 470.92€ @ Amazon.de

Expiré

6.64€

470.92€ 549.95€ (-15%)

-270°

Pays d’expédition : Allemagne

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Désignation : ASUS STRIX-GTX980-DC2OC-4GD5 - GeForce GTX 980 4 Go
Marque : ASUS
Modèle : 90YV07D0-M0NA00

CHIPSET GRAPHIQUE

Chipset graphique : NVIDIA GeForce GTX 980
Fréquence du chipset : 1178 MHz
Fréquence boostée : 1279 MHz
Overclockée : Oui
Nombre de GPU : 1
Bus : PCI Express 3.0 16x

MÉMOIRE

Taille mémoire vidéo : 4096 Mo
Interface mémoire : 256 bit(s)
Fréquence mémoire vidéo : 1752 MHz
Type de mémoire : GDDR5
Technologie de mémoire partagée : Aucune

ARCHITECTURE

Processeurs de flux : 2048
Support Direct X (version) : 12

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Multi-GPU : SLI, 3-way SLI

AFFICHAGE

Bi Ecran : Oui
HD Ready : Oui
Tuner TV : Non
Résolution(s) 4K UHD : Oui
VR Ready (réalité virtuelle) : Oui

CONNECTIQUE

Sorties vidéo : 1 x HDMI Femelle, 1 x DVI Femelle, 3 x DisplayPort Femelle
Norme de Sortie DVI : 1 x DVI-I Dual-Link (24+5)
DVI Dual-Link : Oui
Connecteurs : 1 x PCI Express 6 broches, 1 x PCI Express 8 Broches

DESIGN

Type de refroidissement : Actif (fansink)
Low profile : Non
Format : Dual Slot
Longueur : 288,6 mm
Largeur : 134,4 mm
Epaisseur : 40,9 mm
Utilisation : Gamer NVIDIA GTX

32 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Mbanger

Le 09/06/2016 à 15h01

#1 Signaler
On va venir te parler de la nouvelle AMD a "200 €" et d'autres te diront que justement pour "200 €" de plus t'as une 1080...

C'est di suicide, j'admire ta bravoure.
Sunsey

Le 09/06/2016 à 15h03

#3 Signaler
Avec la 1070 entre 400-500euros, la GTX 980 devrait se positionner en dessous des 400euros...... Donc pour moi ce n'est pas un deal.
whitekush

Le 09/06/2016 à 15h04

#4 Signaler
Lol, c'est du troll j'espère ?
Atomos199

Le 09/06/2016 à 15h05

#5 Signaler
Non.
rudra.matroja

Le 09/06/2016 à 15h05

#6 Signaler
Vu les prix actuel de cette carte c'est une bonne affaire.
Après la nouvelle gen sort 'bientot' donc vaut mieux patienter encore 2mois histoire de voir les bench de tout les models
vsicard

Le 09/06/2016 à 15h05

#7 Signaler
La 1070 est demain dispo à 499€ e Founder Edition. Elle est plus performante qu'une 980Ti.

-1
Ikari63

Le 09/06/2016 à 15h06

#8 Signaler
J'ai un ami qui en cherche une deuxième pour un SLI, ton deal l'intéressera beaucoup je pense, merci
whitekush

Le 09/06/2016 à 15h06 (Modifié le 09/06/2016 à 15h41)

#9 Signaler
Ca aussi ? ^^

EDIT : Heu oui, tu est bien un troll ^^
flo.moreau

Le 09/06/2016 à 15h08

#10 Signaler
J'viens te parler de la nouvelle "AMD" à 200€, et puis pour 200€ de plus tu as la 1080...

Sérieusement, demain est annoncé la 1070 avec des perf au dessus de la 980.
La 980 a toujours eu un rapport perf/prix pourrav'... A voir pendant les soldes mais les 980 j'y crois plus...
Atomos199

Le 09/06/2016 à 15h10

#11 Signaler
Ca aussi ? ^^

Non.
vsicard

Le 09/06/2016 à 15h12

#12 Signaler
J'ai un ami qui en cherche une deuxième pour un SLI, ton deal l'intéressera beaucoup je pense, merci

A bien réfléchir le SLI, les inconvénients qu'il peut avoir et la perte énorme de valeur de cette carte d'ici demain...
brolychan

Le 09/06/2016 à 15h14

#13 Signaler
sérieux avec la gtx-r 2080 qui sort dans 5 ans est qui est mieux qu'un 3x sli de 1080 ti++
tu oses sortir ce deal
sans deconner
Mvh

Le 09/06/2016 à 15h15

#14 Signaler
Je post des deals, la réduction est bonne, le matos aussi, si vous en voulez pas osef ^^

Vous êtes riches c'est tout, vous faites quoi sur dealabs au fait ?
SkiiNox

Le 09/06/2016 à 15h21 (Modifié le 09/06/2016 à 15h25)

#15 Signaler
Fermer la avec la 480, le prix est pas encore sortis et on va se faire baiser avec la conversion dollar=>euro de merde.

+1 pour le deal, même si vaut mieux attendre le solde du coup
tens

Le 09/06/2016 à 15h23 (Modifié le 09/06/2016 à 15h24)

#16 Signaler
Je post des deals, la réduction est bonne, le matos aussi, si vous en voulez pas osef ^^

Vous êtes riches c'est tout, vous faites quoi sur dealabs au fait ?

Ce n'est pas parce que quelqu'un a beaucoup d'argent qu'il doit forcément le dépenser à la vite avec des deals pourries. Faire des économies c'est aussi augmenter sa richesse.
Sunsey

Le 09/06/2016 à 15h29

#17 Signaler
Je post des deals, la réduction est bonne, le matos aussi, si vous en voulez pas osef ^^

Vous êtes riches c'est tout, vous faites quoi sur dealabs au fait ?

Ce n'est pas parce que quelqu'un a beaucoup d'argent qu'il doit forcément le dépenser à la vite avec des deals pourries. Faire des économies c'est aussi augmenter sa richesse.

Surtout que t'a la 1070 au même prix à partir de demain soir. (Voir moins cher pour les version OC d'ici la semaine prochaine)
vsicard

Le 09/06/2016 à 15h34

#18 Signaler
Je post des deals, la réduction est bonne, le matos aussi, si vous en voulez pas osef ^^

Vous êtes riches c'est tout, vous faites quoi sur dealabs au fait ?

Pas une bonne remarque ça.
Le deal gèle parce que demain sort la GTX 1070, au prix public de 499€.
Pour 20€ de plus, on aura demain une carte plus récente, plus puissante, qui consomme moins.
Ce n'est pas une question d'argent mais de bon sens.
Même pour un SLI c'est pas un bon choix. Il aura beaucoup d'inconvénients. Revendre sa 980 et acheter la 1070 est sans doute une meilleure solution.

Tout le monde ne peut pas être informé à fond sur les nouvelles cartes graphiques. Ton prochain deal sera peut-être excellent.
whitekush

Le 09/06/2016 à 15h38

#19 Signaler
Je post des deals, la réduction est bonne, le matos aussi, si vous en voulez pas osef ^^

Vous êtes riches c'est tout, vous faites quoi sur dealabs au fait ?

Même si la réduction est bonne il faut le mettre dans le contexte :/
On a une 1070 qui arrive demain pour le même prix et avec des perf comparables à la 980ti.
Ikari63

Le 09/06/2016 à 15h38

#20 Signaler
J'ai un ami qui en cherche une deuxième pour un SLI, ton deal l'intéressera beaucoup je pense, merci

A bien réfléchir le SLI, les inconvénients qu'il peut avoir et la perte énorme de valeur de cette carte d'ici demain...

Merci pour le conseil, je lui ai envoyé le lien à lui de voir mais je faisais une veille sur le prix de cette carte franchement excellente! Après un SLI de 980 ça doit quand même largement dépasser une 1070 ou une 1080 donc pour quelqu'un qui a déjà cette carte en un exemplaire...
Sinon je trouve aussi que c'est encore très cher au vu du prix de la 1070, d'ici quelques mois il y aura peut être de belles occasions à faire!
flo.moreau

Le 09/06/2016 à 15h54

#21 Signaler
J'ai un ami qui en cherche une deuxième pour un SLI, ton deal l'intéressera beaucoup je pense, merci

A bien réfléchir le SLI, les inconvénients qu'il peut avoir et la perte énorme de valeur de cette carte d'ici demain...
Merci pour le conseil, je lui ai envoyé le lien à lui de voir mais je faisais une veille sur le prix de cette carte franchement excellente! Après un SLI de 980 ça doit quand même largement dépasser une 1070 ou une 1080 donc pour quelqu'un qui a déjà cette carte en un exemplaire...
Sinon je trouve aussi que c'est encore très cher au vu du prix de la 1070, d'ici quelques mois il y aura peut être de belles occasions à faire!

Un sli 980 est plus puissant qu'une 1070, +/- équivalent à une 1080 (pas encore assez de recul : tests, drivers...) avec les inconvénients que cela apporte : Plus de consommation, plus de chauffe, moins stable qu'en mono GPU (certains jeux ne supporte pas le SLI)..
Comme vsicard dit, mieux vaut revendre sa 980 (à perte malheureusement vu les prix actuels) pour passer sur une 1070 si besoin de plus de puissance
brolychan

Le 09/06/2016 à 16h57

#22 Signaler
Sinon attendre que sa 980 crame ou soit obsolete pour acheter une 1070
tant que les jeux fonctionnent pourquoi changer.
Kryaliz

Le 09/06/2016 à 17h11 (Modifié le 09/06/2016 à 17h11)

#23 Signaler
Sinon attendre que sa 980 crame ou soit obsolete pour acheter une 1070
tant que les jeux fonctionnent pourquoi changer.

C'est vrai, mais à chacun de faire ce qu'il veut avec son argent.

En ce qui me concerne, je possède une 770 que je changerai probablement dans 2 ans, une fois qu'elle sera bien obsolète. C'est ce qui se fait de mieux comme pivot, les 770/780 seront complètement obsolètes à partir du moment où ils colleront de la HBM2 partout et qu'ils auront commencé à optimiser les séries en 14nm/16nm.
brolychan

Le 09/06/2016 à 17h14 (Modifié le 09/06/2016 à 17h19)

#24 Signaler
Sinon attendre que sa 980 crame ou soit obsolete pour acheter une 1070
tant que les jeux fonctionnent pourquoi changer.

C'est vrai, mais à chacun de faire ce qu'il veut avec son argent.

En ce qui me concerne, je possède une 770 que je changerai probablement dans 2 ans, une fois qu'elle sera bien obsolète. C'est ce qui se fait de mieux comme pivot, les 770/780 seront complètement obsolètes à partir du moment où ils colleront de la HBM2 partout et qu'ils auront commencé à optimiser les séries en 14nm/16nm.
tout a fait d'accord c'était surtout pour repondre à ceux qui attendent absolument la gtx 1070 alors qu'ils ont une 970 ou 980
moi perso j ai un portable avec gtx 460m ja i tout mon pc sauf la CG donc j attends normal mais si j avais une 970 ou 980 même pas je regarderais les prix des 10..

par contre pour mon deuxieme pc sur base de E5450 lga 775 interessant de voir pour les futures promo apres le 22/06
Kryaliz

Le 09/06/2016 à 17h29 (Modifié le 09/06/2016 à 17h30)

#25 Signaler
Sinon attendre que sa 980 crame ou soit obsolete pour acheter une 1070
tant que les jeux fonctionnent pourquoi changer.

C'est vrai, mais à chacun de faire ce qu'il veut avec son argent.

En ce qui me concerne, je possède une 770 que je changerai probablement dans 2 ans, une fois qu'elle sera bien obsolète. C'est ce qui se fait de mieux comme pivot, les 770/780 seront complètement obsolètes à partir du moment où ils colleront de la HBM2 partout et qu'ils auront commencé à optimiser les séries en 14nm/16nm.
tout a fait d'accord c'était surtout pour repondre à ceux qui attendent absolument la gtx 1070 alors qu'ils ont une 970 ou 980
moi perso j ai un portable avec gtx 460m ja i tout mon pc sauf la CG donc j attends normal mais si j avais une 970 ou 980 même pas je regarderais les prix des 10..

par contre pour mon deuxieme pc sur base de E5450 lga 775 interessant de voir pour les futures promo apres le 22/06

460M ?

Battu ! J'ai un Acer 7730 vieux de 7 ans sous 9600GT... ainsi qu'un optiplex Dell sous pentium 4 (celui-ci est un fixe par contre).

Inutile de préciser que le passage 9600GT--) 770 a fait du bien ^^.
Pomme01

Le 09/06/2016 à 17h30

#26 Signaler
franchement au vu de ce que nous réserve le future proche dans le monde des CG, il ne faut pas investir aujourd'hui !!!
brolychan

Le 09/06/2016 à 18h01

#27 Signaler
Sinon attendre que sa 980 crame ou soit obsolete pour acheter une 1070
tant que les jeux fonctionnent pourquoi changer.

C'est vrai, mais à chacun de faire ce qu'il veut avec son argent.

En ce qui me concerne, je possède une 770 que je changerai probablement dans 2 ans, une fois qu'elle sera bien obsolète. C'est ce qui se fait de mieux comme pivot, les 770/780 seront complètement obsolètes à partir du moment où ils colleront de la HBM2 partout et qu'ils auront commencé à optimiser les séries en 14nm/16nm.
tout a fait d'accord c'était surtout pour repondre à ceux qui attendent absolument la gtx 1070 alors qu'ils ont une 970 ou 980
moi perso j ai un portable avec gtx 460m ja i tout mon pc sauf la CG donc j attends normal mais si j avais une 970 ou 980 même pas je regarderais les prix des 10..

par contre pour mon deuxieme pc sur base de E5450 lga 775 interessant de voir pour les futures promo apres le 22/06

460M ?

Battu ! J'ai un Acer 7730 vieux de 7 ans sous 9600GT... ainsi qu'un optiplex Dell sous pentium 4 (celui-ci est un fixe par contre).

Inutile de préciser que le passage 9600GT--) 770 a fait du bien ^^.

ben moi aussi un dell comme le tien on me l'a donné il ya trois jours mais je cherches encore quoi en faire :D

sinon j ai du boulot avec mon lga 775 e5450 et mon i7-2600k sous h61
je cherche une z68 ou z77

apres je suis en train de voir pour taper dans du lga2011 mais le prix prix des CM font mal
Ikari63

Le 09/06/2016 à 19h29

#28 Signaler
Une chose est sûre cette nouvelle génération devrait faire énormément baisser le prix des ancienne et ça c'est cool!
dboris

Le 10/06/2016 à 7h57 (Modifié le 10/06/2016 à 7h58)

#29 Signaler
J'ai un ami qui en cherche une deuxième pour un SLI, ton deal l'intéressera beaucoup je pense, merci

A bien réfléchir le SLI, les inconvénients qu'il peut avoir et la perte énorme de valeur de cette carte d'ici demain...

Surtout qu'à 800e t'as une 1080.
rudra.matroja

Le 10/06/2016 à 17h05

#30 Signaler
J'ai un ami qui en cherche une deuxième pour un SLI, ton deal l'intéressera beaucoup je pense, merci

A bien réfléchir le SLI, les inconvénients qu'il peut avoir et la perte énorme de valeur de cette carte d'ici demain...

Surtout qu'à 800e t'as une 1080.
700 maintenant que les vraies cartes vont debarquer
whitekush

Le 10/06/2016 à 17h21

#31 Signaler
kcarn

Le 11/06/2016 à 18h18 (Modifié le 11/06/2016 à 18h19)

#32 Signaler
Qu'est ce qu'il faut pas lire... y'a beau y avoir une réduction mais ça en fait pas un deal, la GTX 980 n'a jamais eut un bon ratio prix/performance comparé à une 970 (je parle même pas des alternatives côté AMD), rien que payer une 980 40% plus cher qu'une 970 ça vaut pas le coup (deal ou pas), et le contexte... nouvelle generation de GPU; MSRP de $379 /$599 pour les 1000, $329/$549 pour les 900, $50 de diffèrence, 10 à 15% selon le modèle, pour quasiment le double de performance (enfin ça c'est le marketing, après dans la réalité, même si c'est que +50% ça vaut le coup, et même si les x80 restent moins bien placé que les x70 niveau prix).

C'est comme les gens qui essayent de revendre leur GTX 680 au prix d'une 970 (voir plus), juste parcequ'ils l'ont payé 500€+ à l'époque.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.