Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Rosedeal : 130€ en bon d'achat  pour 30€ pour l’achat d'un équipement optique ou 100€ à dépenser  pour l’achat d'un équipement solaire chez Générale d'Optique  pour  45€ @ Vente-privee

63°Rosedeal : 130€ en bon d'achat pour 30€ pour l’achat d'un équipement optique ou 100€ à dépenser pour l’achat d'un équipement solaire chez Générale d'Optique pour 45€ @ Vente-privee

Posté par TotoBarjo le 14/03/2016 à 07h04

Rosedeal : 130€ en bon d'achat pour 30€ pour l’achat d'un équipement optique ou 100€ à dépenser pour l’achat d'un équipement solaire chez Générale d'Optique pour 45€ @ Vente-privee

Le 14/03/2016 à 7h04

Le 18/03/2016 à 7h49

Rosedeal : 130€ en bon d'achat  pour 30€ pour l’achat d'un équipement optique ou 100€ à dépenser  pour l’achat d'un équipement solaire chez Générale d'Optique  pour  45€ @ Vente-privee

Expiré

45€ 100€ (-55%)

 63°

Expire le 19/03/2016

Le Rosedeal Générale d'Optique

Des lunettes de soleil qui vous correspondent parmi un choix de marques exclusives et internationales

Pourquoi choisir entre technicité et style pour vos lunettes de soleil ?
Depuis 20 ans, Générale d'Optique mène le combat pour des lunettes accessibles, sans concession sur la qualité et encore moins sur le style et le service, pour les adultes et les enfants.
 
Générale d’Optique vous propose, en partenariat avec vente-privee.com, un bon Rosedeal d’une valeur de 100€ au prix de 45€ valable sur l’achat d’un équipement solaire (monture solaire + 2 verres teintés avec ou sans correction) dans les magasins Générale d'Optique participants, partout en France.
 
L’enseigne vous propose des lunettes de soleil pour tous, adultes et enfants, et pour tous les goûts. Accessoires de mode ou adaptées à votre vue, elles vous suivent partout !Notre partenaire

Notre partenaire Générale d'Optique

L'enseigne engagée pour vos yeux

Qualité, choix, services, c'est l’univers Générale d’Optique ! Une enseigne qui met le respect de chaque client au premier plan :
 Une enseigne militante : pour Générale d’Optique, les lunettes représentent avant tout un enjeu de santé et de société et considère les engagements d’accessibilité et de confiance comme les conditions sine qua non de son existence d’aujourd’hui.Une enseigne accessible : l’enseigne vous écoute pour comprendre vos réels besoins et vous propose les prix les plus bas, un prix tout compris (montures + 2 verres correcteurs), un large choix parmi plus de 1000 montures en points de vente et sur son site internet http://www.generale-optique.com.Une enseigne transparente : les prix affichés sont tout compris, des contrôles qualité sont effectués à chaque étape et parce que bien voir est un droit, en cas d'inadaptation de vos verres progressifs, Générale d'Optique s'engage à échanger vos verres dans les 3 mois suivant votre achat. Conditions d'utilisation

Les conditions du Rosedeal

 Bon Rosedeal d'une valeur de 100€Valable jusqu'au 15 juin 2016 inclus, sans prolongation possibleValable dans les magasins Générale d'Optique participants, partout en FranceValable pour l’achat d'un équipement solaire : monture solaire + 2 verres teintés, avec ou sans correction. Lunettes correctrices. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent au titre de cette règlementation le marquage CE. Demandez conseil à votre opticien.Jusqu’à 3 bons par membre1 bon maximum par paire de lunettes et par factureValable sur toutes les collections adultes et enfants, et toutes les marques présentées en magasinNon cumulable avec les promotions en coursNon cumulable avec un autre Rosedeal ou tout autre coupon de réduction sur un même ticket caisseUtilisable en une seule fois dans son intégralité, non fractionnable sur plusieurs tickets de caisseAucun rendu de monnaie, ni aucun remboursement de la part de Générale d’Optique Non valable sur le site http://www.generaledoptique.comLe bon imprimé doit être présenté lors de la commande de votre équipementLors de l'encaissement : votre bon d’achat Rosedeal sera conservé par votre opticien. Les 45€ payés lors de votre achat sur vente-privee.com seront encaissés en Bon Cadeau, et les 55€ seront appliqués en remise globale sur la totalité des produits facturés par votre opticien.Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation.Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

 Suite à votre achat sur vente-privee.com, votre bon Rosedeal sera disponible dans votre espace personnel depuis la rubrique Mes commandesImprimez votre bonPrésentez-le en magasin lors de la commande de votre équipement

 Les bons Rosedeal sont vendus en quantité limitée. Ils vous seront proposés jusqu’à épuisement des stocks disponibles.

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

bilbonum

Le 14/03/2016 à 7h48

#1 Signaler
+1, j'en ai déja profité l'an dernier, très interressant
Jsm

Le 14/03/2016 à 8h57

#2 Signaler
Un deal est un deal mais j'ai eu une mauvaise expérience chez eux...pour ma part, je déconseille même gratuit. Le centrage optique de mes lunettes était vraiment raté et je fais de la rééducation pour rattraper le coup... Après, une erreur est toujours possible et j'espère être un cas isolé.
Ravinga

Le 14/03/2016 à 9h09

#3 Signaler
Donc faut payer 30+45 euros soit 75 euros ?
alexcougar

Le 14/03/2016 à 9h26

#4 Signaler
Donc faut payer 30+45 euros soit 75 euros ?
Je pense que 30€ pour débuter devraient suffire.
Et une fois que tu as l'équipement de correction optique adéquate tu relis le deal et tu payes 45€ pour avoir de jolies lunettes de soleil cet été ;) :D
McRyan722

Le 14/03/2016 à 9h43

#5 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens
T'as bien raison, une canne blanche coûte beaucoup moins cher et on peut la garder bien plus longtemps...
johndu14

Le 14/03/2016 à 10h16

#6 Signaler
pas pour les lentilles visiblement
Minjak

Le 14/03/2016 à 10h18

#7 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens

Travaillant dans le domaine je te conseille d analyser un bilan comptable et ils ne sont pas aussi riches que tu penses
Mais tu dois faire partie des Français qui ecoutent tout ce que les medias racontent
Tu fais partie des moutons
sylvain90100

Le 14/03/2016 à 10h27

#8 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens
T'as bien raison, une canne blanche coûte beaucoup moins cher et on peut la garder bien plus longtemps...

Un chien ses plus affectif �
sylvain90100

Le 14/03/2016 à 10h33

#9 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens

Travaillant dans le domaine je te conseille d analyser un bilan comptable et ils ne sont pas aussi riches que tu penses
Mais tu dois faire partie des Français qui ecoutent tout ce que les medias racontent
Tu fais partie des moutons

La plus part des français on dès mutuel qui rembourse les lunettes les gen ne se rendent pas compte de se que sa vaut vraiment comment peut on facturer 300 euros de verre (je suis astigmate) quand on les achète 30 pareil pour les monture importer de Chine qui valent 15 et il te les revende 250 donne moi un métier qui fait autant de bénéfice !!!
raiden500

Le 14/03/2016 à 10h35

#10 Signaler
ça vaut le coup ou pas ? Je vous explique mon probleme, si queqlu'un peut me conseiller.
J'avais des lunettes avec ma correction le tout que j'ai payé au moins 250 ou 300€ y'a 4 ans.
Cette année j'ai du changer de lunettes et pour essayer de faire des economies j'ai testé direct optic avec le changement de verres sur la monture, tres contant de payer que 70€
Ils changent les verres sur la monture et hop tout est nickel !
Sauf qu'une fois reçu elles ne sont pas a ma vue, enfin je vois flou en realité avec !
Donc bon, supe les lunettes a pas cher mais si on voit rien a vec, ça devient inutile !
Donc est ce que general d'optique font des prix plutot bas ?
Minjak

Le 14/03/2016 à 12h44

#11 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens

Travaillant dans le domaine je te conseille d analyser un bilan comptable et ils ne sont pas aussi riches que tu penses
Mais tu dois faire partie des Français qui ecoutent tout ce que les medias racontent
Tu fais partie des moutons

La plus part des français on dès mutuel qui rembourse les lunettes les gen ne se rendent pas compte de se que sa vaut vraiment comment peut on facturer 300 euros de verre (je suis astigmate) quand on les achète 30 pareil pour les monture importer de Chine qui valent 15 et il te les revende 250 donne moi un métier qui fait autant de bénéfice !!!
La restauration a une marge plus élevée qu un opticien
Quand tu paies ta pizza 14€ si il y a pour 2€ dessus c est beaucoup
McRyan722

Le 14/03/2016 à 23h53

#12 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens

Travaillant dans le domaine je te conseille d analyser un bilan comptable et ils ne sont pas aussi riches que tu penses
Mais tu dois faire partie des Français qui ecoutent tout ce que les medias racontent
Tu fais partie des moutons

La plus part des français on dès mutuel qui rembourse les lunettes les gen ne se rendent pas compte de se que sa vaut vraiment comment peut on facturer 300 euros de verre (je suis astigmate) quand on les achète 30 pareil pour les monture importer de Chine qui valent 15 et il te les revende 250 donne moi un métier qui fait autant de bénéfice !!!
Tu vas dans n'importe quel magasin de fringues, tu prends par exemple les T-shirts, ils arrivent par cartons, dans le carton, c'est 0,02€. La vendeuse le prend, le met sur cintre et là, c'est 20€. Et ton T-shirt, tu vas l'acheter tout seul, comme un grand, aucun conseil, aucune valeur ajoutée... Contrairement à ton opticien, qui va passer du temps avec toi, souvent à gérer ton dossier tiers payant mutuelle aussi, qui va peut-être te faire un examen de vue, qui va tailler tes verres, ajuster ta monture et gérer derrière s'il y a un problème de correction (qui est souvent lié aux ophtalmologistes qui font l'examen en 5min) et prendre à sa charge le changement de verres si nécessaire. Ton opticien que tu reviendras voir dans 18 mois parce que tu t'es assis sur tes lunettes et qu'elles sont cassées, et qui te recommandera les pièces gratuitement (essai de faire la même chose avec ton t-shirt ou ta voiture). Maintenant essai d'éteindre M6 et leurs reportages de m*rde et commence à réfléchir par toi-même !
McRyan722

Le 14/03/2016 à 23h59

#13 Signaler
comment peut on facturer 300 euros de verre (je suis astigmate) quand on les achète 30 pareil pour les monture importer de Chine qui valent 15 et il te les revende 250 donne moi un métier qui fait autant de bénéfice !!!
et comment peut-on facturer une Ferrari 150 000€ quand une Dacia coûte à peine 10 000€ ? Ça reste 4 roues et un moteur non ? Vous croyez que ça serait lié au confort et aux performances ? Éventuellement à l'image de marque et au travail apporter quant au design et en R&D ? (merci à toi de ne pas répondre, c'est une question rhétorique)
sylvain90100

Le 15/03/2016 à 4h34

#14 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens

Travaillant dans le domaine je te conseille d analyser un bilan comptable et ils ne sont pas aussi riches que tu penses
Mais tu dois faire partie des Français qui ecoutent tout ce que les medias racontent
Tu fais partie des moutons

La plus part des français on dès mutuel qui rembourse les lunettes les gen ne se rendent pas compte de se que sa vaut vraiment comment peut on facturer 300 euros de verre (je suis astigmate) quand on les achète 30 pareil pour les monture importer de Chine qui valent 15 et il te les revende 250 donne moi un métier qui fait autant de bénéfice !!!
Tu vas dans n'importe quel magasin de fringues, tu prends par exemple les T-shirts, ils arrivent par cartons, dans le carton, c'est 0,02€. La vendeuse le prend, le met sur cintre et là, c'est 20€. Et ton T-shirt, tu vas l'acheter tout seul, comme un grand, aucun conseil, aucune valeur ajoutée... Contrairement à ton opticien, qui va passer du temps avec toi, souvent à gérer ton dossier tiers payant mutuelle aussi, qui va peut-être te faire un examen de vue, qui va tailler tes verres, ajuster ta monture et gérer derrière s'il y a un problème de correction (qui est souvent lié aux ophtalmologistes qui font l'examen en 5min) et prendre à sa charge le changement de verres si nécessaire. Ton opticien que tu reviendras voir dans 18 mois parce que tu t'es assis sur tes lunettes et qu'elles sont cassées, et qui te recommandera les pièces gratuitement (essai de faire la même chose avec ton t-shirt ou ta voiture). Maintenant essai d'éteindre M6 et leurs reportages de m*rde et commence à réfléchir par toi-même !

Un T-shirt à 2 centimes d'euros ? tu les fait faire par des extra-terrestre alors même les gamin chinois sont payer plus . Lol
sylvain90100

Le 15/03/2016 à 4h35

#15 Signaler
comment peut on facturer 300 euros de verre (je suis astigmate) quand on les achète 30 pareil pour les monture importer de Chine qui valent 15 et il te les revende 250 donne moi un métier qui fait autant de bénéfice !!!
et comment peut-on facturer une Ferrari 150 000€ quand une Dacia coûte à peine 10 000€ ? Ça reste 4 roues et un moteur non ? Vous croyez que ça serait lié au confort et aux performances ? Éventuellement à l'image de marque et au travail apporter quant au design et en R&D ? (merci à toi de ne pas répondre, c'est une question rhétorique)

Tu compare 2 produit ses pas le sujet
sylvain90100

Le 15/03/2016 à 4h39

#16 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens

Travaillant dans le domaine je te conseille d analyser un bilan comptable et ils ne sont pas aussi riches que tu penses
Mais tu dois faire partie des Français qui ecoutent tout ce que les medias racontent
Tu fais partie des moutons

La plus part des français on dès mutuel qui rembourse les lunettes les gen ne se rendent pas compte de se que sa vaut vraiment comment peut on facturer 300 euros de verre (je suis astigmate) quand on les achète 30 pareil pour les monture importer de Chine qui valent 15 et il te les revende 250 donne moi un métier qui fait autant de bénéfice !!!
La restauration a une marge plus élevée qu un opticien
Quand tu paies ta pizza 14€ si il y a pour 2€ dessus c est beaucoup

Affelou et la 350 éme fortune de France a ton avis pourquoi? Même le boss de pizza hut y et pas
McRyan722

Le 15/03/2016 à 8h48

#17 Signaler
Et les 349 premiers sont opticiens aussi ?
sylvain90100

Le 15/03/2016 à 8h54

#18 Signaler
Et les 349 premiers sont opticiens aussi ?

Ben si sa gêne personne qu'un vendeur de lunette soit le 350 éme plus riche du pays moi sa me va.
Les autres sont des marque de luxe et de l'armement moi se qui me gêne ses que quelqu'un qui a des problème de vue et obliger d'acheter des lunettes on peut pas s'en passé alors il peuvent faire le prix qu'il veulent on achètera toujours car pas le choix
alexcougar

Le 15/03/2016 à 9h43

#19 Signaler
Ce qui donne une mauvaise image aussi, ce sont les promos des grands groupes, par exemple une paire achetée, 2 paires offertes. Ou pire je trouve, la réduction en fonction de l'âge : ils annoncent clairement que le client de 20 ans paie 30% de plus que celui de 50 sans justification de service ou de qualité.
Et puis, à l'instar de free et de la téléphonie mobile, il existe des boutiques, internet ou physiques, qui proposent des produits satisfaisants pour des sommes dérisoires aux vues de ce qui est pratiqué autrement, et qui présentent un pérennité économique.
Ravinga

Le 15/03/2016 à 10h31 (Modifié le 15/03/2016 à 10h32)

#20 Signaler
- Bonjour vous vendez des Starck ?
- oui monsieur, ce sont les paires les plus haut de gamme du magasin
- pas de problème ma mutuelle elle rembourse à 100% ! :)
C'est la CMU ! (prononcez kmue)
- LOL
alexcougar

Le 15/03/2016 à 10h59

#21 Signaler
- Bonjour vous vendez des Starck ?
- oui monsieur, ce sont les paires les plus haut de gamme du magasin
- pas de problème ma mutuelle elle rembourse à 100% ! :)
C'est la CMU ! (prononcez kmue)
- LOL

Ensuite tu nous sortiras le tableau qui prouve que les mecs au rsa gagnent plus qu'un ingénieur qui paye ses impôts lui monsieur ? !

http://www.cmu.fr/prise_en_charge_lunettes.php
sylvain90100

Le 15/03/2016 à 12h07

#22 Signaler
- Bonjour vous vendez des Starck ?
- oui monsieur, ce sont les paires les plus haut de gamme du magasin
- pas de problème ma mutuelle elle rembourse à 100% ! :)
C'est la CMU ! (prononcez kmue)
- LOL

Je crois qu'il on une gamme spécial cmu mais il font toujours du bénéfice dessus
joolcomb

Le 15/03/2016 à 14h35

#23 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens

Travaillant dans le domaine je te conseille d analyser un bilan comptable et ils ne sont pas aussi riches que tu penses
Mais tu dois faire partie des Français qui ecoutent tout ce que les medias racontent
Tu fais partie des moutons
On va pas pleurer sur les opticiens désolé !
Ils se gavent sur le dos de la Secu et des mutuelles depuis belle lurette !!
Faut se demander comment on peut trouver tous les 30metres un opticien dans n'importe quelle ville ??
On est un pays d'aveugle ou quoi ?
Vous parliez promotion Optical center fait -40% toute l'année sur ses montures....Toute l'année vous pouvez vérifier ! Après ce sont certainement d'honnêtes gestes commerciaux
D'ailleurs essayer d'aller au salon de l'optique en tant que particulier mdr vous allez vous faire refouler ....
McRyan722

Le 15/03/2016 à 23h36

#24 Signaler
Et les 349 premiers sont opticiens aussi ?

Ben si sa gêne personne qu'un vendeur de lunette soit le 350 éme plus riche du pays moi sa me va.
Les autres sont des marque de luxe et de l'armement moi se qui me gêne ses que quelqu'un qui a des problème de vue et obliger d'acheter des lunettes on peut pas s'en passé alors il peuvent faire le prix qu'il veulent on achètera toujours car pas le choix
Je crois qu'ils proposent chez Générale d'Optique des lunettes monture + verres à 29€...
Tzardinn

Le 16/03/2016 à 14h22

#25 Signaler
-1 pour ses voleur que sont les opticiens

Travaillant dans le domaine je te conseille d analyser un bilan comptable et ils ne sont pas aussi riches que tu penses
Mais tu dois faire partie des Français qui écoutent tout ce que les medias racontent
Tu fais partie des moutons

Les opticiens se sont goinffrés pendant des 10aines d'années, leur réputation ne vient pas de rien et tant mieux si change.

Je me souviens il y a 40 ans et je m'en souviens parceque ça m'avait choqué et mon mon père aussi, il avait appris que les meubles qu'il fabriquait était vendu à un taux de 2,5 et que les montures c'étaient 7 .... , donc à l'époque une monture à 20 euros était revendu 140 euros.
Si on est passé en 40 ans d'un taux de marge brute de 700 % à 230 % et bien tant mieux.
Tu vas nous faire le coup des culs terreux de Fernand Raynaud ?," ca eu payé mais ca paye plus "
Le taux de marge d'un libraire c'est 36% .
McRyan722

Le 18/03/2016 à 13h46

#26 Signaler
Mais du coup elle t'ont coutées 45€ non ?
McRyan722

Le 20/03/2016 à 12h35

#27 Signaler
Moins chères que dans le magasin d'à côté.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.