Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Couteau multifonctions Gerber Armbar Cork Onyx 31-003829

20 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le Gerber Armbar Cork Onyx 31-003829 est une pince multifonction compacte. Le Armbar permet à Gerber de se positionner sur le marché des petites pinces multifonctions. Avec une taille de 9 cm en position fermée, cette pince multifonction à sa place dans la poche de pantalon, un sac à dos ou encore un kit EDC. Le Armbar tire sa robustesse de ses plaquettes de manche en aluminium anodisé et sa construction en acier. Le Armbar est très résistant et ça se voit. Quel que soit le problème, le Gerber Armbar est la solution !


Gerber Armbar Cork vs Armbar DriveLa gamme Armbar est composée de deux version avec différents outils. La gamme Cork et la gamme Drive. Comme leur nom l'indique, la gamme Cork est dotée d'un tire-bouchon et la gamme Drive d'un tournevis avec embout magnétique double-face. La gamme Cork offre également un ouvre-boîte. Le Drive, quant à lui, est équipé d'un poinçon très tranchant.

Les deux versions ont une lame de 7 cm de long. On l'ouvre grâce a trou pour le pouce. Un linerlock permet de verrouiller la lame en position ouverte. Les deux versions ont également une paire de ciseaux. Leur manche présente une partie plate qui permet d'utiliser la pince multifonction comme marteau. Bonus, en cliquant sur le marteau pour le faire sortir du manche, on découvre un outil caché : décapsuleur / levier. Innovant non ?

Notre avis ? Le Gerber Armbar est un accessoire précieux à avoir sur soi au quotidien. On en a vraiment pour son argent. En effet, le rapport qualité-prix est incroyable. Chose qui fait toute la réputation de Gerber. Avec le Armbar, on ne prend pas de risque. Avec un large choix de couleurs et deux version différentes, il y a un Armbar pour tous !


Ajouté par @Seagul


2328073-ZhodB.jpg2328073-tPUDg.jpg2328073-8BlmR.jpg2328073-NNAwt.jpg
Informations supplémentaires
Top commentaires
21 commentaires
Laisser un commentaire