Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
GhostRunner sur PC (Dématérialisé - GOG)
873° Expiré

GhostRunner sur PC (Dématérialisé - GOG)

0,39€Bons plans CDKeys
873° Expiré
GhostRunner sur PC (Dématérialisé - GOG)
27 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avertissement relatif à la provenance des clés

Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie. Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à consulter notre guide : Mieux comprendre le marché gris dans le jeu vidéo
Les 3 meilleures raisons de jouer à Ghostrunner PCGravissez la tour Dharma, le dernier refuge de l'humanité, après un cataclysme mondial.Faites votre chemin du bas vers le haut, affrontez le tyrannique Keymaster et prenez votre revanche.Tranchez vos ennemis à l'aide d'un katana monomoléculaire, esquivez les balles grâce à vos réflexes surhumains et utilisez une variété de techniques spécialisées pour vaincre.À propos de Ghostrunner PC
  • Ghostrunner est un slasher hardcore FPP rempli d'action rapide comme l'éclair, situé dans une sinistre mégastructure cyberpunk. Escaladez la tour Dharma, le dernier refuge de l'humanité, après un cataclysme mondial. Faites votre chemin du bas vers le haut, affrontez le tyrannique Keymaster et prenez votre revanche.
  • Ghostrunner offre une expérience unique en solo : des combats rapides et violents, et un cadre original qui mêle science-fiction et thèmes post-apocalyptiques. Il raconte l'histoire d'un monde qui a déjà pris fin et de ses habitants qui se battent pour survivre.
  • Les rues de cette ville-tour sont pleines de violence. Mara le Maître des clés règne d'une main de fer et n'a que peu de considération pour la vie humaine.
  • Alors que les ressources diminuent, les forts s'attaquent aux faibles et le chaos menace de consumer le peu d'ordre qui reste. La dernière bataille décisive arrive. Une dernière tentative pour remettre les choses en ordre avant que l'humanité ne se retrouve au bord de l'extinction.
  • En tant que combattant à lames le plus avancé jamais créé, vous êtes toujours en infériorité numérique mais jamais surclassé.
Informations supplémentaires
Top commentaires
73 commentaires
Laisser un commentaire