Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vélo de route Giant TCR Advanced Pro 0 Shimano Dura-Ace - stockovelo.fr
332° Expiré

Vélo de route Giant TCR Advanced Pro 0 Shimano Dura-Ace - stockovelo.fr

2999€4899€-39% Gratuit Gratuit
80
332° Expiré
Vélo de route Giant TCR Advanced Pro 0 Shimano Dura-Ace - stockovelo.fr
2 mai 2020Édité par:"Stephane28240"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une petite bombe pour les coursiers grimpeur. 6kilos700
roue carbone tubeless
durace 9100.
une marque très connu
taille s uniqu
Informations supplémentaires
80 commentaires
Bravo
Mouais... Bon prix mais uniquement s et pas de disques...
Sylvert3302/05/2020 19:08

Mouais... Bon prix mais uniquement s et pas de disques...

Ca se démocratise mais encore beaucoup de courses refuse les disques dû à des accidents très grave, d'où l'absence de disque sur les vélos très haut de gamme course 😁
Sylvert3302/05/2020 19:08

Mouais... Bon prix mais uniquement s et pas de disques...


Bas à 3000 euros un giant à disque roue carbone en dura ace. Toute taille dispo. Tu peut attendre 3 ans je pense
Du carbone, du tubeless, du dura-ace et une marque connue... Effectivement bon deal +1 mais honnêtement vu les trucs de fou sur lesquels je tombe en occasion à des prix dérisoires je comprends pas qu'on continue d'acheter plein tarif, 2999 pour ce vélo qui d'occasion uppgrader et en très bon état en vaut 1200 (sans rire, j'ai déjà vu des trucs comme ça)
Mais objectivement oui...bon deal
Édité par "Matricule_04041" 2 mai
Matricule_0404102/05/2020 19:12

Du carbone, du tubeless, du dura-ace et une marque connue... Effectivement …Du carbone, du tubeless, du dura-ace et une marque connue... Effectivement bon deal +1 mais honnêtement vu les trucs de fou sur lesquels je tombe en occasion à des prix dérisoires je comprends pas qu'on continue d'acheter plein tarif, 2999 pour ce vélo qui d'occasion uppgrader et en très bon état en vaut 1200 (sans rire, j'ai déjà vu des trucs comme ça)Mais objectivement oui...bon deal


Oui sure mais beaucoup de personnes sont réticentes à l’occasion.
moi je recherche un vtc électrique mais d'occasion ça craint non?
Stephane2824002/05/2020 19:14

Oui sure mais beaucoup de personnes sont réticentes à l’occasion.


Je peux comprendre, si on connaît pas tout par cœur on a vite fait de se faire avoir ou ne serait-ce que si on est pas capable de bricoler son vélo (ou pas de matos, ou pas envie !) On se retrouve vite bloquer..mais mille euros d'économie vaut peut-être 50 euros de matos et 10 heures d'apprentissage....c'est un choix
pelton02/05/2020 19:15

moi je recherche un vtc électrique mais d'occasion ça craint non?


Risqué mais possible de trouver un vélo avec facture et encore garantie
6,7 kg
À mon époque rooh je suis vieux de mes 37 ans le top c'était 7,9 kg en titane. Quel progrès ! Peut manger des frites maintenant !
Édité par "Louloudu59" 2 mai
Louloudu5902/05/2020 19:24

6,7 kgÀ mon époque rooh je suis vieux de mes 37 ans le top c'était 7,9 kg e …6,7 kgÀ mon époque rooh je suis vieux de mes 37 ans le top c'était 7,9 kg en titane. Quel progrès ! Peut manger des frites maintenant !


Avec le disque et di2 sa remonte le poids mais sa reviendras vite bas
Stephane2824002/05/2020 19:14

Oui sure mais beaucoup de personnes sont réticentes à l’occasion.



Oui, avec un neuf tu sais si tu t'es cassé la margoulette avec ou pas et par conséquent la confiance que tu peut avoir avec quand tu tapes dans la motte (surtout avec un carbone). Une occaze, t'en sais rien, la fracture peut être invisible (surtout un carbone qui est une superposition de fibres) ... Une chutte, à vélo, en moule brite lycra, t'as vite les chicos sur le bitume :).
Édité par "Maman58" 2 mai
Matricule_0404102/05/2020 19:09

Ca se démocratise mais encore beaucoup de courses refuse les disques dû à d …Ca se démocratise mais encore beaucoup de courses refuse les disques dû à des accidents très grave, d'où l'absence de disque sur les vélos très haut de gamme course 😁


Faut arrêter de dire que les disques c'est dangereux, c'est des conneries. Les deux seuls inconvénients c'est que c'est plus lourd (600 à 800g) et plus cher (300 euros environ), c'est tout et c'est pour ça que je viens d'en commander un patin, autrement j'aurais pris à disque sans hésiter.
Et si en peloton c'est dangereux, faut m'expliquer pourquoi les pros en utilisent en grande majorité, certaines team n'ont que du disque.
MicheS77802/05/2020 19:39

Faut arrêter de dire que les disques c'est dangereux, c'est des conneries. …Faut arrêter de dire que les disques c'est dangereux, c'est des conneries. Les deux seuls inconvénients c'est que c'est plus lourd (600 à 800g) et plus cher (300 euros environ), c'est tout et c'est pour ça que je viens d'en commander un patin, autrement j'aurais pris à disque sans hésiter. Et si en peloton c'est dangereux, faut m'expliquer pourquoi les pros en utilisent en grande majorité, certaines team n'ont que du disque.


Le poids c'est vraiment un problème. 600/800?! J'aurais pas dit autant, c'est vraiment un problème.
Maman5802/05/2020 19:41

Le poids c'est vraiment un problème. 600/800?! J'aurais pas dit autant, …Le poids c'est vraiment un problème. 600/800?! J'aurais pas dit autant, c'est vraiment un problème.


Le poids n est plus un problème demander à specialized il sorte des vélos à disques plus léger qu à patins par contre le prix sa douille
MicheS77802/05/2020 19:39

Faut arrêter de dire que les disques c'est dangereux, c'est des conneries. …Faut arrêter de dire que les disques c'est dangereux, c'est des conneries. Les deux seuls inconvénients c'est que c'est plus lourd (600 à 800g) et plus cher (300 euros environ), c'est tout et c'est pour ça que je viens d'en commander un patin, autrement j'aurais pris à disque sans hésiter. Et si en peloton c'est dangereux, faut m'expliquer pourquoi les pros en utilisent en grande majorité, certaines team n'ont que du disque.


...je n'ai pas personnellement dit que c'était dangereux mais bien qu'il y a eu de nombreux accidents graves dûs à des disques et que donc ça fait polémique...mais que ça se démocratise...mais je préfère amplement les disques moi aussi et je reviendrai jamais sur des patins...
focus2735002/05/2020 19:43

Le poids n est plus un problème demander à specialized il sorte des vélos à …Le poids n est plus un problème demander à specialized il sorte des vélos à disques plus léger qu à patins par contre le prix sa douille



Non mais toutes choses égales par ailleurs, à 300 balles près j'veux bien, pas à 3000...
Maman5802/05/2020 19:41

Le poids c'est vraiment un problème. 600/800?! J'aurais pas dit autant, …Le poids c'est vraiment un problème. 600/800?! J'aurais pas dit autant, c'est vraiment un problème.


Oui, j'ai comparé deux modèles équivalents dans plusieurs marques (Origine et Lapierre) avec deux systèmes de freinage differents, cela fait entre 600g et 800g de différence, tout chose étant egale par ailleurs: Xelius 600 patin 7,7kg, Xelius 600 disc 8,5kg. J'ai choisi le 600 patin
Dans le détail il doit y avoir les 300g de hardware que tout le monde a en tête, pour le reste la fourche doit être renforcée pour le plus grand bras de levier, les roues pareil et le cadre aussi.
Excellente promo et modèle !
MicheS77802/05/2020 19:54

Oui, j'ai comparé deux modèles équivalents dans plusieurs marques (Origine …Oui, j'ai comparé deux modèles équivalents dans plusieurs marques (Origine et Lapierre) avec deux systèmes de freinage differents, cela fait entre 600g et 800g de différence, tout chose étant egale par ailleurs: Xelius 600 patin 7,7kg, Xelius 600 disc 8,5kg. J'ai choisi le 600 patin ;)Dans le détail il doit y avoir les 300g de hardware que tout le monde a en tête, pour le reste la fourche doit être renforcée pour le plus grand bras de levier, les roues pareil et le cadre aussi.



J'ai vu les propels de chez Giants. L'accès de gamme en 105 est à 2500. Me fait grave de l'oeil... mais 8k7. Celui du dessus 3700 en Ultégra est plus léger. Ca fait cher quand même et c'est même pas du DI. Le DI est à 5500. La faut que je retourne au charbon :).
focus2735002/05/2020 19:43

Le poids n est plus un problème demander à specialized il sorte des vélos à …Le poids n est plus un problème demander à specialized il sorte des vélos à disques plus léger qu à patins par contre le prix sa douille


Ça c'est parce que tu regardes deux modèles équipés différemment. Dans l'absolu il doit y avoir des tonnes de vélo à disques plus légers que d'autres en patin, pour peu que le premier soit équipé avec des composants sur lesquels nous bavons tous, et le deuxième équipé comme le vélo que nous avons dans notre garage

+1 pour le deal en fait

Maman5802/05/2020 19:57

J'ai vu les propels de chez Giants. L'accès de gamme en 105 est à 2500. Me …J'ai vu les propels de chez Giants. L'accès de gamme en 105 est à 2500. Me fait grave de l'oeil... mais 8k7. Celui du dessus 3700 en Ultégra est plus léger. Ca fait cher quand même et c'est même pas du DI. Le DI est à 5500. La faut que je retourne au charbon :).



Ok, si le propel te fais de l'oeil, alors c'est que tu cherchers un vélo aero. Le Aircode 600 2019 de chez Lapierre en Ultegra à 1399€ ça te tente?
Cadeau:
dealabs.com/bon…388

De rien
Édité par "MicheS778" 2 mai
8kg au passage, pour un vélo aero c'est pas mal
Matricule_0404102/05/2020 19:09

Ca se démocratise mais encore beaucoup de courses refuse les disques dû à d …Ca se démocratise mais encore beaucoup de courses refuse les disques dû à des accidents très grave, d'où l'absence de disque sur les vélos très haut de gamme course 😁


Euh? Tu peux expliquer de quel type d'accident il s'agit stp ?
lenfourneur02/05/2020 21:12

Euh? Tu peux expliquer de quel type d'accident il s'agit stp ?


Oui bien sûr, les disques chauds ont ... tranchés, les mollets des coureurs en short ....alors je sais pas comment ils se sont débrouillés pour en arriver là mais c'est arrivé couramment
Matricule_0404102/05/2020 21:32

Oui bien sûr, les disques chauds ont ... tranchés, les mollets des c …Oui bien sûr, les disques chauds ont ... tranchés, les mollets des coureurs en short ....alors je sais pas comment ils se sont débrouillés pour en arriver là mais c'est arrivé couramment


„C‘est arrivé couramment“...
oh l’exagération!
Steinzeitheld02/05/2020 21:37

„C‘est arrivé couramment“... oh l’exagération!


Oui puis grammaticalement c'est pas très correct x) disons plutôt que c'est arrivé à de nombreuses reprises
Sylvert3302/05/2020 19:08

Mouais... Bon prix mais uniquement s et pas de disques...




Matricule_0404102/05/2020 19:09

Ca se démocratise mais encore beaucoup de courses refuse les disques dû à d …Ca se démocratise mais encore beaucoup de courses refuse les disques dû à des accidents très grave, d'où l'absence de disque sur les vélos très haut de gamme course 😁


Alors j'ai des disques. Ça alourdi a fond et finalement hein.. ça sert pas vraiment
Édité par "tarasboulaba" 2 mai
tarasboulaba02/05/2020 22:01

(lol)Alors j'ai des disques. Ça alourdi a fond et … (lol)Alors j'ai des disques. Ça alourdi a fond et finalement hein.. ça sert pas vraiment


Même par pluie? Boue?
Matricule_0404102/05/2020 22:03

Même par pluie? Boue?


Ben après sous pluie mec.. a moins d'être en compétition tu ralentis.. et la boue sur route? 😵 Non franchement j'ai et si c'était a refaire .. pas forcément Utile vraiment. Les bon freins de vélo de course ça suffit amplement
Le plus du disque je pense c’est en montagne surtout pour les roues dans n’importe quel condition météo.
et du coup tes roues sont inusables façon de dire
Stephane2824002/05/2020 22:08

Le plus du disque je pense c’est en montagne surtout pour les roues dans n …Le plus du disque je pense c’est en montagne surtout pour les roues dans n’importe quel condition météo.et du coup tes roues sont inusables façon de dire


Plus précisément en descente. Les grosses descentes demandent des freinages constants et les roues kiff pas. Le disc évite de tuer ses roues après les cols quoi

Après honnêtement je pense que les freins à Discs vont se démocratisés et les vélos en seront tous équipés d’ici quelques années. Cependant ça augmente sacrément le prix des vélos et on s’en passe très largement actuellement. Par contre je trouve le cadre pas super jolie..
après je suis pas objectif je roule avec un aerod et je suis pas fan des roues de montagne
Édité par "Loic_Martinez" 2 mai
Matricule_0404102/05/2020 19:12

Du carbone, du tubeless, du dura-ace et une marque connue... Effectivement …Du carbone, du tubeless, du dura-ace et une marque connue... Effectivement bon deal +1 mais honnêtement vu les trucs de fou sur lesquels je tombe en occasion à des prix dérisoires je comprends pas qu'on continue d'acheter plein tarif, 2999 pour ce vélo qui d'occasion uppgrader et en très bon état en vaut 1200 (sans rire, j'ai déjà vu des trucs comme ça)Mais objectivement oui...bon deal


J'adhère à votre philosophie , vous auriez des tuyaux sur des sites où des bons plans où l'on puisse trouver de bonnes occaz ?
Merci
boulbi1502/05/2020 23:16

J'adhère à votre philosophie , vous auriez des tuyaux sur des sites où des …J'adhère à votre philosophie , vous auriez des tuyaux sur des sites où des bons plans où l'on puisse trouver de bonnes occaz ?Merci


Troc vélo
boulbi1502/05/2020 23:16

J'adhère à votre philosophie , vous auriez des tuyaux sur des sites où des …J'adhère à votre philosophie , vous auriez des tuyaux sur des sites où des bons plans où l'on puisse trouver de bonnes occaz ?Merci


Troc-velo
Pepeaut02/05/2020 23:31

Troc-velo


Oui effectivement , j'y vais de temps à autre , merci en tout cas
tarasboulaba02/05/2020 22:05

Ben après sous pluie mec.. a moins d'être en compétition tu ralentis.. et l …Ben après sous pluie mec.. a moins d'être en compétition tu ralentis.. et la boue sur route? 😵 Non franchement j'ai et si c'était a refaire .. pas forcément Utile vraiment. Les bon freins de vélo de course ça suffit amplement


Je n'ai jamais eu que de la daube en patins à freins...peut-être qu'au fond tu as raison 😁

boulbi1502/05/2020 23:16

J'adhère à votre philosophie , vous auriez des tuyaux sur des sites où des …J'adhère à votre philosophie , vous auriez des tuyaux sur des sites où des bons plans où l'on puisse trouver de bonnes occaz ?Merci


Pas de secrets !
Le boncoin pour des vélos entiers (ne pas hésiter à filtrer le prix pour avoir exactement ce que l'on veut sinon on s'y perd, mais si tu touches à autre chose que le prix, tu vas passer à côté d'offres pas très détaillés qui vont se retrouver balayées par les filtres...)

Et comme déjà dis troc-velo, le meilleur site, où là tu peux vraiment affiner tes recherches au maximum et tomber sur des offres hallucinantes...

Exemple, un groupe de transmission et freins Shimano xt entier pour 120 euros, le type s'y connais pas trop il en veut plus, ça lui a pas servi parce qu'il utilise peu son vélo... Tu peux débourser plus de 300 balles neufs ...

Mais l'occasion ça prend du temps! Hésite pas à prendre le temps de vérifier tout les prix des offres qui t'intéressent, leurs compatibilités etc... Certains vendent aussi cher d'occas que neufs aussi bon courage !
Édité par "Matricule_04041" 2 mai
A tous les connaisseurs. Comment être sûr de la bonne taille?
Peut on mettre des freins à disques plus tard?
Lay849203/05/2020 00:10

A tous les connaisseurs. Comment être sûr de la bonne taille?Peut on m …A tous les connaisseurs. Comment être sûr de la bonne taille?Peut on mettre des freins à disques plus tard?


Ah mon avis, tu n'as pas besoin d'un vélo à 3k si tu poses ces questions...

1. Voir le site du constructeur (en général mesure entre jambe + adaptation potence si besoin)

2. Non c'est impossible sans changer le cadre (et les roues, et un bout de transmission (cocotte, durite) ... Breff le vélo xD)
Édité par "Frequencerz" 3 mai
Lay849203/05/2020 00:10

A tous les connaisseurs. Comment être sûr de la bonne taille?Peut on m …A tous les connaisseurs. Comment être sûr de la bonne taille?Peut on mettre des freins à disques plus tard?


Regarde sur le site de la marque, ils te demanderont sûrement ton entrejambe ect.. et tu auras ta taille
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte