Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Guitare électrique Gibson Les Paul Slash Appetite Burst

26 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour les fans de l'homme au chapeau : possibilité de choper cette Les Paul Slash signature au prix d'une Les Paul Standard de série. Promotion à cumuler avec les 7% du code BF2021.
Les autres coloris sont également en promotion, ici je vous mets la légendaire Les Paul de l'album Appetite for Destruction.

Avec son plus célèbre ambassadeur, Gibson présente la guitare Artist Collection Slash Les Paul Standard Appetite Burst. Cet instrument a toutes les caractéristiques que les fans du guitariste de Guns N 'Roses, Velvet Revolver et Snakepit aimeraient voir dans les guitares à simple pan coupé préférées de cette marque de guitare américaine légendaire. Naturellement, ce spécimen de l'usine américaine de Nashville est fabriqué à partir des bois habituels. Le corps et le manche collé sont en acajou et associés à une touche en palissandre et une table extrêmement appétissante en érable flammé de qualité AAA. Au fait, avez-vous un appétit musical pour la destruction ? Alors choisissez cet exemplaire de finition Appetite Burst de couleur ambrée.

Le manche a le profil vintage très apprécié des années 50, commun à la plupart des guitares vintage préférées de Slash. Combiné avec le célèbre radius de touche de 12 pouces et les 22 frettes medium, il en résulte une signature Les Paul Standard facile à tenir et avec laquelle vous pouvez jouer des riffs de manière confortable. Le chevalet ABR-1 Tune-O-Matic, le cordier Stop Bar et le sillet Graph Tech assurent une tenue de l’accordage sans faille. Pour pouvoir vous offrir le son typique du humbucker Alnico II à gain moyen, cette Slash LP STD dispose de deux Custom Burstbuckers. En plus d'un étui rigide et d'un kit d'accessoires, cette guitare Gibson Artist de haute qualité est livrée avec un jeu de médiators Slash et d’un pickguard séparé.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
18 commentaires
Laisser un commentaire