Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique Gigabyte AORUS GeForce RTX 2060 XTREME, 6 Go + Call of Duty: Modern Warfare
-99° Expiré

Carte graphique Gigabyte AORUS GeForce RTX 2060 XTREME, 6 Go + Call of Duty: Modern Warfare

357,11€435€-18% Gratuit GratuitBons plans Topachat
54
3 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour à tous, voici une baisse assez conséquente sur cette carte graphique qui, permet de jouer en 1080p ultra très facilement.

Le dernier des call of duty est offert en plus.


Livraison gratuite
Informations supplémentaires

Groupes

54 commentaires
T’es droitier ?
J’aimais bien la référence à Migi c’est tout
+1
Lisandro03/10/2019 15:29

J’aimais bien la référence à Migi c’est tout +1


Ahhhhhhh ok j'avais pas compris désolé !

Merci !
C'est celle que je dois acheter fin octobre.. Dommage..
Bonjour 👋
Je ne vois pas si il s’agit de V1 ou V2
Pourquoi ça gele ici
CSGO03/10/2019 15:47

Pourquoi ça gele ici


Car ça reste cher pour une 2060
Mais oui ça mérite pas de gel
MomonYtB03/10/2019 15:51

Car ça reste cher pour une 2060Mais oui ça mérite pas de gel


Pour moi je trouve que ce prix est quand même assez abordable pour une 2060 après ya moins cher mais c'est une promo donc le gel n'est pas vraiment mérité ça reste un "deal" par rapport au prix de d'habitude.
Trop cher pour une 2060. Certes c'est un modèle HDG mais on trouve littéralement des 2060 Super pour moins cher. Donc aucun intérêt de mettre plus pour moins de perf.
Nightou9903/10/2019 15:55

Trop cher pour une 2060. Certes c'est un modèle HDG mais on trouve …Trop cher pour une 2060. Certes c'est un modèle HDG mais on trouve littéralement des 2060 Super pour moins cher. Donc aucun intérêt de mettre plus pour moins de perf.


Si, le design
CSGO03/10/2019 16:00

Si, le design


Dis-moi quand tu joues tu regardes ton écran ou ton boîtier ?

Ok le design c'est bien mais il me semble que l'utilité doit passer avant l'esthétisme. Un PC on lui demande avant tout d'être fonctionnel. Donc encore une fois payer plus pour moins de perf, faudra m'expliquer l'intérêt... Sinon tu te fais pas chier et tu prends un Alienware dégueulasse et basta
Édité par "Nightou99" 3 octobre 2019
On a la 2060 super au même prix certes refroidissement moindre mais beaucoup plus perf
CSGO03/10/2019 15:53

Pour moi je trouve que ce prix est quand même assez abordable pour une …Pour moi je trouve que ce prix est quand même assez abordable pour une 2060 après ya moins cher mais c'est une promo donc le gel n'est pas vraiment mérité ça reste un "deal" par rapport au prix de d'habitude.


Une 2060 abordable c'est 280€. Et à ce prix t'avais même le RGB
Nightou9903/10/2019 16:02

Dis-moi quand tu joues tu regardes ton écran ou ton boîtier ? Ok l …Dis-moi quand tu joues tu regardes ton écran ou ton boîtier ? Ok le design c'est bien mais il me semble que l'utilité doit passer avant l'esthétisme. Un PC on lui demande avant tout d'être fonctionnel. Donc encore une fois payer plus pour moins de perf, faudra m'expliquer l'intérêt... Sinon tu te fais pas chier et tu prends un Alienware dégueulasse et basta


Bah non, déjà quand je joue je regarde l'écran mais design ne veut pas dire mauvaise perf pas besoin de faire 4000fps, donc moi ça me convient pas besoin d'une kfa 2 design très moche..

De toute façon "c'est mon choix"

Nightou9903/10/2019 16:05

Une 2060 abordable c'est 280€. Et à ce prix t'avais même le RGB


Link please ?
Édité par "CSGO" 3 octobre 2019
VForVitality03/10/2019 16:05

Bah non, déjà quand je joue je regarde l'écran mais design ne veut pas di …Bah non, déjà quand je joue je regarde l'écran mais design ne veut pas dire mauvaise perf pas besoin de faire 4000fps, donc moi ça me convient pas besoin d'une kfa 2 design très moche..De toute façon "c'est mon choix" Link please ?


"Design moche" totalement subjectif ça rentre pas en compte.

"Pas besoin de 4000fps" ben go GTX 1650 alors hein, t'as de très beaux modèles aussi

"C'est mon choix" oui je vois ça t'essaie juste de te persuader que c'est un bon achat alors que ce n'est pas le cas... T'as le droit d'acheter ce que tu veux mais assume, au lieu de faire croire aux autres qu'il s'agit d'une bonne affaire...

Ça c'est un bon plan :
dealabs.com/bon…132
Édité par "Nightou99" 3 octobre 2019
Super carte pratiquement équivalent à une GTX 1080 voir une RTX 2070







26270193-w4kRu.jpg
Édité par "IzzGooD" 3 octobre 2019
CSGO03/10/2019 16:05

Bah non, déjà quand je joue je regarde l'écran mais design ne veut pas di …Bah non, déjà quand je joue je regarde l'écran mais design ne veut pas dire mauvaise perf pas besoin de faire 4000fps, donc moi ça me convient pas besoin d'une kfa 2 design très moche..De toute façon "c'est mon choix" Link please ?


J'préfère encore le design d'une kfa2 à cet espèce de quadruple néon
Litch7660003/10/2019 16:15

J'préfère encore le design d'une kfa2 à cet espèce de quadruple néon


Chacun ses coûts comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Litch7660003/10/2019 16:15

J'préfère encore le design d'une kfa2 à cet espèce de quadruple néon


Tout le monde n’a pas des goûts de chiotte
Édité par "IzzGooD" 3 octobre 2019
IzzGooD03/10/2019 16:16

Tout le monde n’a pas des goûts de chiotte


That's the point
Ben oui on peu profiter du RT avec cette carte lol
Sérieusement allez regarder les test de cette carte avant de parler ! Rien n’a voir avec une KFA à 280 euros !!!
Ça devient fatiguant d’avoir à faire à ce genre de commentaire non avisé mais qui la ramène quand même .....
IzzGooD03/10/2019 16:26

Ben oui on peu profiter du RT avec cette carte lol Sérieusement allez …Ben oui on peu profiter du RT avec cette carte lol Sérieusement allez regarder les test de cette carte avant de parler ! Rien n’a voir avec une KFA à 280 euros !!! Ça devient fatiguant d’avoir à faire à ce genre de commentaire non avisé mais qui la ramène quand même .....


Oui oui techniquement tu peux en profiter... Sur 2/3 jeux (à part Metro le reste c'est tout sauf convaincan) et au détriment de ta framerate. Je vois pas l'intérêt de foutre le RT si c'est pour passer de Ultra à Medium pour compenser le drop de framerate... Mais bref c'est pas le débat.

Et j'ai regardé les tests justement, la Aorus est genre quoi, 5% plus performante que la KFA ? C'est clair que ça vaut 80 balles !

Et avant qu'on parle de la KFA, y'a une 2060S PNY ou Zotac à 338€ donc de base y'a pas de débat sur les perf
Nightou9903/10/2019 16:40

Oui oui techniquement tu peux en profiter... Sur 2/3 jeux (à part Metro le …Oui oui techniquement tu peux en profiter... Sur 2/3 jeux (à part Metro le reste c'est tout sauf convaincan) et au détriment de ta framerate. Je vois pas l'intérêt de foutre le RT si c'est pour passer de Ultra à Medium pour compenser le drop de framerate... Mais bref c'est pas le débat.Et j'ai regardé les tests justement, la Aorus est genre quoi, 5% plus performante que la KFA ? C'est clair que ça vaut 80 balles ! Et avant qu'on parle de la KFA, y'a une 2060S PNY ou Zotac à 338€ donc de base y'a pas de débat sur les perf


Quelle Zotac à 338 ?(angel)
Nightou9903/10/2019 16:59

https://www.dealabs.com/bons-plans/pny-carte-graphique-geforce-rtx-2060-super-dual-fan-1717968C'était une PNY du coup (mais ça change rien), dommage c'est expiré


Ça change rien ? Je suis perdu avec toutes les différentes marques
Vaut mieux prendre une Zotac 2060 ou une PNY 2060S ? J’ai du mal à comparer tout ce qui existe
Lisandro03/10/2019 17:01

Ça change rien ? Je suis perdu avec toutes les différentes marques Vaut …Ça change rien ? Je suis perdu avec toutes les différentes marques Vaut mieux prendre une Zotac 2060 ou une PNY 2060S ? J’ai du mal à comparer tout ce qui existe


Faut pas se focaliser sur la marque pour commencer

La moins performante des 2060S sera plus performante que la plus performante des 2060 (est-ce clair ? )
Normal Nvdia c’est contenter de renommer ses cartes 2070=2060s / 2080=2070s
Nightou9903/10/2019 17:08

Faut pas se focaliser sur la marque pour commencer La moins performante …Faut pas se focaliser sur la marque pour commencer La moins performante des 2060S sera plus performante que la plus performante des 2060 (est-ce clair ? )


Ok merci je saute sur la prochaine 2060s alors
CSGO03/10/2019 15:53

Pour moi je trouve que ce prix est quand même assez abordable pour une …Pour moi je trouve que ce prix est quand même assez abordable pour une 2060 après ya moins cher mais c'est une promo donc le gel n'est pas vraiment mérité ça reste un "deal" par rapport au prix de d'habitude.


Exact
Et puis ça reste un modèle très haut de gamme, pas comme les KFA2 ou autres
Nightou9903/10/2019 17:08

Faut pas se focaliser sur la marque pour commencer La moins performante …Faut pas se focaliser sur la marque pour commencer La moins performante des 2060S sera plus performante que la plus performante des 2060 (est-ce clair ? )


Yep mais faut quand meme eviter de prendre une carte trop cheap
Panoramax03/10/2019 21:21

Yep mais faut quand meme eviter de prendre une carte trop cheap


Merci

MomonYtB03/10/2019 18:34

ExactEt puis ça reste un modèle très haut de gamme, pas comme les KFA2 ou a …ExactEt puis ça reste un modèle très haut de gamme, pas comme les KFA2 ou autres


Merci
Édité par "CSGO" 3 octobre 2019
Panoramax03/10/2019 21:21

Yep mais faut quand meme eviter de prendre une carte trop cheap


Oui et je n'ai jamais dit l'inverse. J'attends toujours un test qui démontre que la KFA est cheap à en crever

Puis bon on parle d'une 2060 hein, pas besoin d'un ventirad du futur pour la refroidir...

MomonYtB03/10/2019 18:34

ExactEt puis ça reste un modèle très haut de gamme, pas comme les KFA2 ou a …ExactEt puis ça reste un modèle très haut de gamme, pas comme les KFA2 ou autres


Intérêt de claquer une fortune dans une carte "haut de gamme" qui ne chauffe presque pas de base ? Pourquoi ne pas plutôt que acheter une carte plus performante et moins chère ?
Édité par "Nightou99" 4 octobre 2019
Nightou9904/10/2019 00:16

Oui et je n'ai jamais dit l'inverse. J'attends toujours un test qui …Oui et je n'ai jamais dit l'inverse. J'attends toujours un test qui démontre que la KFA est cheap à en crever Puis bon on parle d'une 2060 hein, pas besoin d'un ventirad du futur pour la refroidir...Intérêt de claquer une fortune dans une carte "haut de gamme" qui ne chauffe presque pas de base ? Pourquoi ne pas plutôt que acheter une carte plus performante et moins chère ?


Alors je sais si ta dernière question c’est de l’ironie ou pas. Mais acheter une CG avec un système de refroidissement optimal, permet de la garder plus longtemps car les composants ne chauffent pas énormément. De pouvoir jouer dans le silence ! Oui le silence ça a un prix. De pouvoir OC son GPU pour atteindre des fréquences supérieures et être sûr que le système de refroidissement tienne la route.

Personnellement, je préfère mettre plus pour avoir un modèle efficace en puissance mais aussi en refroidissement ! Ma CG atteint grand Max 65°c en jeu en mode « Gaming OC ». Et 27°c en idle. Et autant te dire que je l’entends jamais (suffit de jouer avec les courbes)
Sufoxed04/10/2019 08:08

Alors je sais si ta dernière question c’est de l’ironie ou pas. Mais ache …Alors je sais si ta dernière question c’est de l’ironie ou pas. Mais acheter une CG avec un système de refroidissement optimal, permet de la garder plus longtemps car les composants ne chauffent pas énormément. De pouvoir jouer dans le silence ! Oui le silence ça a un prix. De pouvoir OC son GPU pour atteindre des fréquences supérieures et être sûr que le système de refroidissement tienne la route.Personnellement, je préfère mettre plus pour avoir un modèle efficace en puissance mais aussi en refroidissement ! Ma CG atteint grand Max 65°c en jeu en mode « Gaming OC ». Et 27°c en idle. Et autant te dire que je l’entends jamais (suffit de jouer avec les courbes)


Encore une fois je suis d'accord mais là on parle d'une 2060. Y'a aucune carte qui a des problèmes de refroidissement, même les plus "cheap". Certaines seront forcément un peu plus bruyantes que d'autres mais on est pas sur quelque chose de transcendant comme sur les 2080.

Tu dis toi même que tu préfères mettre plus pour avoir plus de puissance. Moi je te réponds que ce deal est mauvais car avec moins on a plus puissant. Et RAF de l'OC, t'aurais beau OC cette carte jusqu'à faire tourner les ventilos à 100%, tu serais encore loin des perfs d'une 2060S.

Bref dans le fond on est d'accord
Ce qui m'énervait c'était l'autre qui faisait passer ça pour une bonne affaire par pur "rassurage".
Nightou9904/10/2019 08:15

Encore une fois je suis d'accord mais là on parle d'une 2060. Y'a aucune …Encore une fois je suis d'accord mais là on parle d'une 2060. Y'a aucune carte qui a des problèmes de refroidissement, même les plus "cheap". Certaines seront forcément un peu plus bruyantes que d'autres mais on est pas sur quelque chose de transcendant comme sur les 2080.Tu dis toi même que tu préfères mettre plus pour avoir plus de puissance. Moi je te réponds que ce deal est mauvais car avec moins on a plus puissant. Et RAF de l'OC, t'aurais beau OC cette carte jusqu'à faire tourner les ventilos à 100%, tu serais encore loin des perfs d'une 2060S.Bref dans le fond on est d'accord Ce qui m'énervait c'était l'autre qui faisait passer ça pour une bonne affaire par pur "rassurage".


Ah oui c’est sûr, mais certaines cartes sorte du lot
Mais comme ont dit, chacun voit midi à sa porte et préféra tels ou tels cartes pour X raison, le design, la marque, etc etc
Nightou9904/10/2019 08:15

Encore une fois je suis d'accord mais là on parle d'une 2060. Y'a aucune …Encore une fois je suis d'accord mais là on parle d'une 2060. Y'a aucune carte qui a des problèmes de refroidissement, même les plus "cheap". Certaines seront forcément un peu plus bruyantes que d'autres mais on est pas sur quelque chose de transcendant comme sur les 2080.Tu dis toi même que tu préfères mettre plus pour avoir plus de puissance. Moi je te réponds que ce deal est mauvais car avec moins on a plus puissant. Et RAF de l'OC, t'aurais beau OC cette carte jusqu'à faire tourner les ventilos à 100%, tu serais encore loin des perfs d'une 2060S.Bref dans le fond on est d'accord Ce qui m'énervait c'était l'autre qui faisait passer ça pour une bonne affaire par pur "rassurage".


Bonjour, alors si tu aimes le bruit d’un avion qui décolle achètes des cartes pas cher vas y , moi je laisse ça aux autres
IzzGooD04/10/2019 09:12

Bonjour, alors si tu aimes le bruit d’un avion qui décolle achètes des car …Bonjour, alors si tu aimes le bruit d’un avion qui décolle achètes des cartes pas cher vas y , moi je laisse ça aux autres


Ce genre de carte en général finissent sous flotte ^^
IzzGooD04/10/2019 09:12

Bonjour, alors si tu aimes le bruit d’un avion qui décolle achètes des car …Bonjour, alors si tu aimes le bruit d’un avion qui décolle achètes des cartes pas cher vas y , moi je laisse ça aux autres


Je vois que tu m'as bien lu, c'est bien.

J'attends que tu me balances un test avec une 2060 qui tape du 40db, après on en reparle
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte