Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
581° Expiré
39

Écran PC 27" GigaByte G27F - full HD, LED IPS, 144 Hz, 1 ms, Adaptive Sync

169,99€269,99€-37%
Avatar
Argo_naute
Membre depuis 2022
2
7
17 mai 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Édit staff : Également à ce prix chez Amazon, merci @earthboy pour l'info !

[il est aussi en réduction sur Materiel.net et Grosbill mais avec ou sans livraison, il revient à un peu plus cher]

Moniteur 27" IPS 144 Hz - Full HD - 1 ms - DisplayPort / HDMI - HP intégrés - Bords extra-fins - Hub USB

Un écran immersif

Le moniteur G27F est doté d'une dalle IPS avec des couleurs chatoyantes qui vous permettra d'avoir une image riche en détail tout en ayant une bonne réactivité, ici 1 ms seulement. Avec sa résolution de 1920 x 1080 px, vous n'aurez plus d'effet de grille.

Avec une fréquence d'affichage de 144 Hz, cet écran est également compatible AMD FreeSync Premium. L'écran et votre carte graphique AMD se synchroniseront pour éviter tout effet de déchirement, et garantie une image fluide en toute circonstance.

Un moniteur qui pense à votre confort

Pour vous les écrans Gigabyte inclus les technologies, Low Blue pour réduire les lumières bleues et réduire la fatigue visuelle, et de la technologie Flicker-Free pour éliminer les scintillements de l'écran.

Grâce à la technologie Black Equalizer, vous aurez la possibilité de voir encore plus de détails dans les zones sombres pour de meilleurs performances !

Compatible AMD FreeSync Premium

Cet écran dispose de la technologie Adaptive Sync et est compatible avec la technologie AMD FreeSync Premium, permettant de bénéficier d'une expérience de jeu fluide avec les cartes graphiques AMD, même lorsque les performances d'affichage tombe sous les 60 images par seconde. De plus, ces technologies éliminent les déchirures d'écran nuisant à l'immersion. Vivez une expérience Gaming ultra-confortable !
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

39 commentaires
  1. Avatar
    Salut l’équipe! La GSync c’est ok la dessus? ✌🏽
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Rimteii17/05/2022 18:00

    Salut l’équipe! La GSync c’est ok la dessus? ✌?


    Nop, y'a pas
  3. Avatar
    Perso je ne recommanderai pas plus que du 24" pour un écran en 1080p mais ca reste un bon prix.
  4. Avatar
    Masomathiou17/05/2022 18:10

    Perso je ne recommanderai pas plus que du 24" pour un écran en 1080p mais …Perso je ne recommanderai pas plus que du 24" pour un écran en 1080p mais ca reste un bon prix.

    Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chance
    Je vais devoir changer d'écran de pc dans quelques mois (j'ai le temps) mais je connais absolument pas les prix considérés comme "une bonne affaire"... Un 27", UHD (pas fullHD), 144hz, 1ms, en période de solde genre black friday etc... ça descend à combien en général?
    Édité par "ck_" 17 mai
  5. Avatar
    ck_17/05/2022 18:44

    Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir …Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir changer d'écran de pc dans quelques mois (j'ai le temps) mais je connais absolument pas les prix considérés comme "une bonne affaire"... Un 27", UHD (pas fullHD), 144hz, 1ms, en période de solde genre black friday etc... ça descend à combien en général?


    Moi je l’ai, il est top avec la ps5 ! Pour les fps il régale !
  6. Avatar
    ck_17/05/2022 18:44

    Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir …Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir changer d'écran de pc dans quelques mois (j'ai le temps) mais je connais absolument pas les prix considérés comme "une bonne affaire"... Un 27", UHD (pas fullHD), 144hz, 1ms, en période de solde genre black friday etc... ça descend à combien en général?


    Mais du coup petite question, pourquoi le choix du UHD, quelle est ton utilisation ?
  7. Avatar
    GenieSamy17/05/2022 18:46

    Moi je l’ai, il est top avec la ps5 ! Pour les fps il régale !


    J'en doute pas il a l'air bien mais je préfèrerai UHD mais en général le prix grimpe sévèrement
    BigFurious17/05/2022 18:46

    Mais du coup petite question, pourquoi le choix du UHD, quelle est ton …Mais du coup petite question, pourquoi le choix du UHD, quelle est ton utilisation ?


    Pc gaming et profiter des graphismes consoles new gen entre autre
    Édité par "ck_" 17 mai
  8. Avatar
    ck_17/05/2022 18:44

    Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir …Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir changer d'écran de pc dans quelques mois (j'ai le temps) mais je connais absolument pas les prix considérés comme "une bonne affaire"... Un 27", UHD (pas fullHD), 144hz, 1ms, en période de solde genre black friday etc... ça descend à combien en général?


    Le /M27Q est plutôt sympa, ce qui m'a décidé c'est son switch KVM qui me permet de jongler entre le pc du boulot et ma tour.
    Je l'ai choppé à 260€ fin 2021
  9. Avatar
    ck_17/05/2022 18:48

    J'en doute pas il a l'air bien mais je préfèrerai UHD mais en général le pr …J'en doute pas il a l'air bien mais je préfèrerai UHD mais en général le prix grimpe sévèrement Pc gaming et profiter des graphismes consoles new gen entre autre


    D'accord, après tu as le 2k en définition intermédiaire qui sur du 27" rend vraiment bien, je ne sais pas quelle est ta configuration pc mais pour du 4k il faut du costaud sur les gros titres. Perso j'ai ce modèle en 2k et pour moi c'est vraiment l'idéale niveau jeu.
  10. Avatar
    Ydrial17/05/2022 18:49

    Le /M27Q est plutôt sympa, ce qui m'a décidé c'est son switch KVM qui me pe …Le /M27Q est plutôt sympa, ce qui m'a décidé c'est son switch KVM qui me permet de jongler entre le pc du boulot et ma tour.Je l'ai choppé à 260€ fin 2021


    Wow il a l'air excellent tu l'as eu sur quel site et pendant quelle solde? black friday, noel ?

    BigFurious17/05/2022 18:52

    D'accord, après tu as le 2k en définition intermédiaire qui sur du 27" re …D'accord, après tu as le 2k en définition intermédiaire qui sur du 27" rend vraiment bien, je ne sais pas quelle est ta configuration pc mais pour du 4k il faut du costaud sur les gros titres. Perso j'ai ce modèle en 2k et pour moi c'est vraiment l'idéale niveau jeu.


    Non je vise pas 4k c'est pour ça que j'ai précisé UHD (c'est la gamme en dessous non? genre 3k de mémoire)
    Édité par "ck_" 17 mai
  11. Avatar
    Je cherche un écran pour la PS5 (et uniquement pour cette utilisation), vous me conseillez quel modèle sur les derniers deals qui sont sortis autour de 150-200 euros ?
  12. Avatar
    ck_17/05/2022 18:52

    Wow il a l'air excellent tu l'as eu sur quel site et pendant quelle solde? …Wow il a l'air excellent tu l'as eu sur quel site et pendant quelle solde? black friday, noel ?Non je vise pas 4k c'est pour ça que j'ai précisé UHD (c'est la gamme en dessous non? genre 3k de mémoire)


    Pour infos UHD : 3840x2160
    et le vrai 4K : 4096x2160
    La vulgarisation marketing qui ancre dans la tête des gens que le 3840x2160 est du 4k mais techniquement c'est faux.
    c'est du Quad Full HD. On est à 3840 pas à 4000 donc c'est pas "4k"
    C'est pour cela qu'un terme marketing de 4K UHD ou UHD 4K a été utilisé par les constructeurs pour pas se prendre des procès.

    BigFurious17/05/2022 18:52

    D'accord, après tu as le 2k en définition intermédiaire qui sur du 27" re …D'accord, après tu as le 2k en définition intermédiaire qui sur du 27" rend vraiment bien, je ne sais pas quelle est ta configuration pc mais pour du 4k il faut du costaud sur les gros titres. Perso j'ai ce modèle en 2k et pour moi c'est vraiment l'idéale niveau jeu.


    Après si quand il parle de console il parle de PS5 il ne faut pas oublier qu'elle ne sort pas de 1440p... Ce qui est complétement c**

    Et franchement, je vais faire mon vieux con, mais 1080p sur un 27" si t'es à 60cm ça passe. Bien sur je rejoins Big Furious pour du 27 et du 34" la hauteur en 1440p est idéale.
    Un UHD en 27" ben ... comment dire... foutre de l'argent en l'air je crois que c'est le terme...
    Et je parle tant en jeux qu'en bureautique ou traitement d'image, seule exception avoir besoin de l'espace de travail du à la définition minimum des fenêtres (fenetre d'outil, de visualisation, bibliotheque de fichier etc de certains logiciels.)
    UHD faut vraiment commencer à 32" (en encore un 32" 1440p pour en avoir eu un bon bout de temps ben ça passe bien aussi du moment que t'es à bonne distance.)
    Édité par "Thorst31n" 17 mai
  13. Avatar
    @Rimteii et @Argo_naute il est noté g-sync compatible de partout...(comme quasi tous les freesync )
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Thorst31n17/05/2022 19:28

    @Rimteii et @Argo_naute il est noté g-sync compatible de partout...(comme …@Rimteii et @Argo_naute il est noté g-sync compatible de partout...(comme quasi tous les freesync )


    J'ai pris les infos de top achat, qui sont normalement sérieux dans leurs descriptifs.
    De plus sur le site officiel de NVIDIA, il n'apparaît pas dans les moniteurs G-Sync, G-Sync Compatible ou G-Sync Ultimate.
    Édité par "Argo_naute" 17 mai
  15. Avatar
    Argo_naute17/05/2022 19:35

    J'ai pris les infos de top achat, qui sont normalement sérieux dans leurs …J'ai pris les infos de top achat, qui sont normalement sérieux dans leurs descriptifs.De plus sur le site officiel de NVIDIA, il n'apparaît pas dans les moniteurs G-Sync, G-Sync Compatible ou G-Sync Ultimate.


    Ne jamais faire confiance au groupe LDLC Faut pas oublier la taxe !!
    Non mais oui plus sérieusement ça arrive sur leurs trois sites des tites coquilles, en même temps la base de données a gérer ça doit pas être simple. :/
    Et NVIDIA ne tient pas à jour sa liste des compatible, je pense que tant que le fabricant paye pas ben il est pas dessus🤷
    Édité par "Thorst31n" 17 mai
  16. Avatar
    Partisan du FHD même sur les 27pouces, je dois reconnaitre que sur cet écran on le remarque. Étonnamment, sur d'autres écrans que j'ai pu avoir avec les mêmes dimension et résolution, c'était pas flagrant du tout.

    J'avais peur de pas m'y habituer, et maintenant je ne le vois même plus. Mais ça peut ne pas passer pour les plus perfectionniste.

    Concernant l'overdrive, j'ai lu pas mal de test qui en parlent comme l'un des meilleurs "même au max", sur ce point je ne suis pas d'accord : reverse ghosting et sharpening de dingue. En modéré c'est OK, mais j'esperais un peu moins de flou dans les mouvement quand même.

    Bref, un très bon rapport qualité prix, mais je ne rejoins pas nombreux test qui l'encensent comme un incontournable.
  17. Avatar
    Donc FHD = 1080p, UHD=3k, puis y'a 4k, du coup c'est quoi le terme pour la 2k?
    Si la 3k n'est pas nécessaire sur 27" comme supposé plus haut, peut-être que je vais prendre du 2k

    edit: J'ai trouvé, c'est du QHD
    Édité par "ck_" 17 mai
  18. Avatar
    Phantafun17/05/2022 20:16

    Partisan du FHD même sur les 27pouces, je dois reconnaitre que sur cet …Partisan du FHD même sur les 27pouces, je dois reconnaitre que sur cet écran on le remarque. Étonnamment, sur d'autres écrans que j'ai pu avoir avec les mêmes dimension et résolution, c'était pas flagrant du tout.J'avais peur de pas m'y habituer, et maintenant je ne le vois même plus. Mais ça peut ne pas passer pour les plus perfectionniste.Concernant l'overdrive, j'ai lu pas mal de test qui en parlent comme l'un des meilleurs "même au max", sur ce point je ne suis pas d'accord : reverse ghosting et sharpening de dingue. En modéré c'est OK, mais j'esperais un peu moins de flou dans les mouvement quand même.Bref, un très bon rapport qualité prix, mais je ne rejoins pas nombreux test qui l'encensent comme un incontournable.


    bonjour a tous

    bon je vais me faire surement insulter mais je préfère rester sur du FHD même sur du 27 pouces (j'ai pas des bon yeux et de bonnes lunettes).
    j ai actuellement un 24 pouces en FHD mais j ai le zoom windows à 150% .
    à 100% c est beaucoup trop petit pour moi

    j'ai peur qu'un 27 pouces en FHD se soit trop gros peut etre par rapport ?qu'en pensez vous ??
    ou peut etre qu'il vaut mieux que je reste sur du 24 pouces FHD..

    merci de vos conseils
  19. Avatar
    Manuel217/05/2022 20:42

    bonjour a tousbon je vais me faire surement insulter mais je préfère r …bonjour a tousbon je vais me faire surement insulter mais je préfère rester sur du FHD même sur du 27 pouces (j'ai pas des bon yeux et de bonnes lunettes).j ai actuellement un 24 pouces en FHD mais j ai le zoom windows à 150% .à 100% c est beaucoup trop petit pour moij'ai peur qu'un 27 pouces en FHD se soit trop gros peut etre par rapport ?qu'en pensez vous ??ou peut etre qu'il vaut mieux que je reste sur du 24 pouces FHD.. merci de vos conseils


    Hm, difficile de te conseiller sans avoir tes yeux, mais entre du 24 et du 27, ça fait une différence certes, mais rien qui ne puisse selon moi bouleverser des habitudes.
  20. Avatar
    ck_17/05/2022 18:52

    Wow il a l'air excellent tu l'as eu sur quel site et pendant quelle solde? …Wow il a l'air excellent tu l'as eu sur quel site et pendant quelle solde? black friday, noel ?Non je vise pas 4k c'est pour ça que j'ai précisé UHD (c'est la gamme en dessous non? genre 3k de mémoire)


    Sur ce deal, qui était plutôt récurrent.
    dealabs.com/sha…591

    La résolution de cet écran est un vrai plus pour moi, étant développeur j'ai tendance à avoir plein de fenêtres un peu partout (ou des onglets d'environnement de dev côte à côte etc) et ça fait vraiment + de place à mon gout, pas besoin de tourner autant la tête qu'en passant d'un écran à l'autre.

    Bon, ça m'empêche pas d'avoir 2-3 écrans collés (2x24 FHD et celui là en central) mais le KVM de celui ci c'est vraiment ce qui m'a décidé.

    J'ai le clavier, la souris et le casque branchés sur l'écran, pas spécialement d'input lag et plus besoin de rien débrancher pour alterner.
  21. Avatar
    Auteur(e)
    silent_survivor17/05/2022 22:07

    Je comprend pas, cet écran coute 190$ …Je comprend pas, cet écran coute 190$ https://www.newegg.com/p/N82E16824012016


    Sur newegg, clique sur Ship to (la livraison), puis choisi Pays étranger et puis la France, normalement, le produit devient introuvable.
    36974715_1.jpgLe prix par pays change par rapport aux taxes et au pouvoir d'achat.
    Tu verras (avec la France comme pays de livraison) qu'il n'y a plus qu'un modèle :
    36974715_1.jpgQui semble plutôt similaire si on compte pas l'écran incurvé .
    Édité par "Argo_naute" 17 mai
  22. Avatar
    ck_17/05/2022 20:36

    Donc FHD = 1080p, UHD=3k, puis y'a 4k, du coup c'est quoi le terme pour la …Donc FHD = 1080p, UHD=3k, puis y'a 4k, du coup c'est quoi le terme pour la 2k?Si la 3k n'est pas nécessaire sur 27" comme supposé plus haut, peut-être que je vais prendre du 2kedit: J'ai trouvé, c'est du QHD


    Oui Qhd pour Quad HD, la HD étant le 720p en 1280x720 donc t'en mets 4 ça fait ton 2560x1440
    Manuel217/05/2022 20:42

    bonjour a tousbon je vais me faire surement insulter mais je préfère r …bonjour a tousbon je vais me faire surement insulter mais je préfère rester sur du FHD même sur du 27 pouces (j'ai pas des bon yeux et de bonnes lunettes).j ai actuellement un 24 pouces en FHD mais j ai le zoom windows à 150% .à 100% c est beaucoup trop petit pour moij'ai peur qu'un 27 pouces en FHD se soit trop gros peut etre par rapport ?qu'en pensez vous ??ou peut etre qu'il vaut mieux que je reste sur du 24 pouces FHD.. merci de vos conseils



    Pourquoi changer si le 24 te va?
    Sinon tu auras tet moins à zoomer si t'es sur le 27 en FHD tet un 125%
    La question essentiel que tu dois te poser : est ce utile que tu changes? ensuite as tu la place le recul ? et est ce que tu vas pas manger des patates pour te le payer
  23. Avatar
    ck_17/05/2022 18:52

    Wow il a l'air excellent tu l'as eu sur quel site et pendant quelle solde? …Wow il a l'air excellent tu l'as eu sur quel site et pendant quelle solde? black friday, noel ?Non je vise pas 4k c'est pour ça que j'ai précisé UHD (c'est la gamme en dessous non? genre 3k de mémoire)


    Je l'avais eu même prix sur Rue du commerce fin 2021 aussi, je sais plus si c'était black friday. En tout cas M27Q super écran gaming !
  24. Avatar
    Intéressant pour une PS5 ? Je joue principalement à des FPS type Warzone et Apex. J'ai cru comprendre qu'un écran FHD, Dalle IPS et 120 Hz était suffisant ? Merci à vous !
  25. Avatar
    Masomathiou17/05/2022 18:10

    Perso je ne recommanderai pas plus que du 24" pour un écran en 1080p mais …Perso je ne recommanderai pas plus que du 24" pour un écran en 1080p mais ca reste un bon prix.


    Il a raison, j’ai un 29’’ ultrawide en 1080p, et la qualité d’image est ignoble…
  26. Avatar
    Putain jme suis fait bz j’ai acheté l’écran mais il est beaucoup trop grand, c’est une télévision
  27. Avatar
    Auteur(e)
    201719/05/2022 11:25

    Putain jme suis fait bz j’ai acheté l’écran mais il est beaucoup trop grand …Putain jme suis fait bz j’ai acheté l’écran mais il est beaucoup trop grand, c’est une télévision


    27 pouces, c'est trop à mon goût personnellement, c'est trop tardif mais perso je trouve qu'un 24/25 pouces est le must. Perso j'ai l' ACER XV242Y Pbmiiprx et je le trouve excellent (si il t'intéresse c'est sur Cdiscount qui est le moins cher dans mes souvenirs).
  28. Avatar
    Bonjour à tous je voudrais acheter cet écran et y connecter 2 ordi : 1 ordi fixe et un portable pour du télétravail. Comment ça se passe pour changer de source, c'est comme une TV on appuie sur un bouton et on choisit ?
  29. Avatar
    romano6421/05/2022 17:59

    Bonjour à tous je voudrais acheter cet écran et y connecter 2 ordi : 1 o …Bonjour à tous je voudrais acheter cet écran et y connecter 2 ordi : 1 ordi fixe et un portable pour du télétravail. Comment ça se passe pour changer de source, c'est comme une TV on appuie sur un bouton et on choisit ?


    Tu peux choisir la source sur les menus oui mais le plus simple tu mets sur auto comme ça dès que t'allumes l'un ou l'autre l'écran se met sur le bon port automatiquement
  30. Avatar
    ck_17/05/2022 18:44

    Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir …Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir changer d'écran de pc dans quelques mois (j'ai le temps) mais je connais absolument pas les prix considérés comme "une bonne affaire"... Un 27", UHD (pas fullHD), 144hz, 1ms, en période de solde genre black friday etc... ça descend à combien en général?


    J'ai longtemps chercher le meilleur écran pc et cette gamme c est mon coup de coeur, en particulier les G... Après autant prendre un écran 24 pouces pour une utilisation proche mais si jamais tu veux te mater des films ça doit être bien. Depuis que je suis à la recherche de ces écrans là j ai encore jamais vu aussi peu cher, je recommande personnellement.

    ck_17/05/2022 18:44

    Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir …Vu que t'as l'air de t'y connaitre je tente ma chanceJe vais devoir changer d'écran de pc dans quelques mois (j'ai le temps) mais je connais absolument pas les prix considérés comme "une bonne affaire"... Un 27", UHD (pas fullHD), 144hz, 1ms, en période de solde genre black friday etc... ça descend à combien en général?


    Aussi, tout dépend de l utilisation, lui est orienté gaming mais avec de belles images je crois en gros la finition est top et c est de la qualité donc utile pour tout mais dommage de pas l exploiter à son maximum (donc le gaming).
    Édité par "Fantilow" 23 mai
  31. Avatar
    Fantilow23/05/2022 20:19

    J'ai longtemps chercher le meilleur écran pc et cette gamme c est mon coup …J'ai longtemps chercher le meilleur écran pc et cette gamme c est mon coup de coeur, en particulier les G... Après autant prendre un écran 24 pouces pour une utilisation proche mais si jamais tu veux te mater des films ça doit être bien. Depuis que je suis à la recherche de ces écrans là j ai encore jamais vu aussi peu cher, je recommande personnellement.Aussi, tout dépend de l utilisation, lui est orienté gaming mais avec de belles images je crois en gros la finition est top et c est de la qualité donc utile pour tout mais dommage de pas l exploiter à son maximum (donc le gaming).


    Merci pour le retour, le pb c'est les 1080p, je souhaite un écran qui puisse aussi être utilisé pour ma xbox series et profiter d'une qualité d'image "next-gen" dans les années à venir
  32. Avatar
    ck_23/05/2022 23:34

    Merci pour le retour, le pb c'est les 1080p, je souhaite un écran qui …Merci pour le retour, le pb c'est les 1080p, je souhaite un écran qui puisse aussi être utilisé pour ma xbox series et profiter d'une qualité d'image "next-gen" dans les années à venir


    L’écran monte au dessus des 1080p, sauf erreur de ma part c’est 2440p. En tout cas c’est de qui s’affiche sur mon écran lors de l’allumage.
    Édité par "GenieSamy" 24 mai
  33. Avatar
    GenieSamy24/05/2022 11:22

    L’écran monte au dessus des 1080p, sauf erreur de ma part c’est 2440p. En t …L’écran monte au dessus des 1080p, sauf erreur de ma part c’est 2440p. En tout cas c’est de qui s’affiche sur mon écran lors de l’allumage.


    J'ai regardé des reviews de cet écran sur youtube et j'ai pas vu de 2440p, les pixels sont un peu trop apparents à mon gout
  34. Avatar
    ck_24/05/2022 13:00

    J'ai regardé des reviews de cet écran sur youtube et j'ai pas vu de 2440p, …J'ai regardé des reviews de cet écran sur youtube et j'ai pas vu de 2440p, les pixels sont un peu trop apparents à mon gout



    En 1080p oui peut être, mais en 2440p non pas du tout, c’est même super lisse. Pourtant avant je jouer sur mon écran oled 4K 55 pouce qui a une qualité sublime. Mais pas idéal pour les fps, j’en avais des torticolis, 55 pouce bcp trop grand.
  35. Avatar
    Ah mais tu me parles d'un modèle différent? C'est quoi la rèf en 2440p? ça m'intéresse du coup
  36. Avatar
    ck_24/05/2022 13:07

    Ah mais tu me parles d'un modèle différent? C'est quoi la rèf en 2440p? ça …Ah mais tu me parles d'un modèle différent? C'est quoi la rèf en 2440p? ça m'intéresse du coup


    Il s’agit bien du G24F
  37. Avatar
    J'ai pris cet écran (merci pour le deal d'ailleurs (y))
    Je l'ai reçu avec une énorme rayure dessus mais je n'arrive pas à voir s'il y a un film de protection.
    Des experts ici pour me dire si ces écrans arrivent avec un film de protection? Merci
  38. Avatar
    FabiiFr26/05/2022 10:13

    J'ai pris cet écran (merci pour le deal d'ailleurs (y))Je l'ai reçu avec u …J'ai pris cet écran (merci pour le deal d'ailleurs (y))Je l'ai reçu avec une énorme rayure dessus mais je n'arrive pas à voir s'il y a un film de protection.Des experts ici pour me dire si ces écrans arrivent avec un film de protection? Merci


    Pas à mon souvenir, mais c’est possible
Laisser un commentaire
Avatar