Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique Gigabyte RTX 2080 Super Gaming OC 8G
-454° Expiré

Carte graphique Gigabyte RTX 2080 Super Gaming OC 8G

659,90€799,90€-18% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
71
-454° Expiré
Carte graphique Gigabyte RTX 2080 Super Gaming OC 8G
22 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voilà je vous poste mon 1er deal trouver, pour moi une très bonne affaire à ne pas rater. Avec 140€ de remise imédiat, ce qui fait tomber la CG à 659.90€.
Quelqu'un que je connais en à fais l'acquisition, il doit la recevoir d'ici peu.
D'ailleurs pour rajouter un bonus voici un jeu avec.
"Du





30 juillet au 30 septembre 2020, pour l’achat d’une carte graphique, PC





de bureau ou PC portable équipé Geforce RTX (RTX Super inclues),





recevez le jeu Tom Clancy's Rainbow Six® Siege Gold Edition."
Informations supplémentaires
71 commentaires
Malheureusement, malgré la faible dispo des 3080 ainsi que leur prix qui monte en flèche, je suis pas sûr que ce soit quand même une bonne idée d'investir dans une 2080 Super à ce prix là, ou alors attendre la 3070 qui fera mieux pour moins cher. Ou alors il faudrait que les 2080 descendent aux alentours des 500€ pour que ça devienne peut-être intéressant.
gromez22/09/2020 10:55

Malheureusement, malgré la faible dispo des 3080 ainsi que leur prix qui …Malheureusement, malgré la faible dispo des 3080 ainsi que leur prix qui monte en flèche, je suis pas sûr que ce soit quand même une bonne idée d'investir dans une 2080 Super à ce prix là, ou alors attendre la 3070 qui fera mieux pour moins cher. Ou alors il faudrait que les 2080 descendent aux alentours des 500€ pour que ça devienne peut-être intéressant.


Avant de pouvoir acquérir une 3070 va falloir s'armer de patience, la rupture de stock sera certainement faite en quelques seconde, mais pour moi sa reste très intéressant pour ceux qui sont dans le besoin ^^.
Petit conseil pour poster des deals: fais une rapide recherche voir comment les gens votent. Par exemple hier une RTX 2080 Super à été postée et est en train de battre un record de votes négatifs.
Pas mieux que le commentaire précédent

Comme les précédents commentaires.
400 euros mais pas plus mdr
A ne surtout pas acheter. A la limite une personne dans l'urgence, qui ne peut pas ou veut pas attendre, et compte faire jouer le pack reprise.

Je pense qu'on peut affirmer que la 3070 sera plus performante, et pas plus cher en modèle custom à la sortie.
Nvidia a le temps d'agir pour éviter les mêmes problèmes de stock qu'avec la 3080.
gromez22/09/2020 10:55

Malheureusement, malgré la faible dispo des 3080 ainsi que leur prix qui …Malheureusement, malgré la faible dispo des 3080 ainsi que leur prix qui monte en flèche, je suis pas sûr que ce soit quand même une bonne idée d'investir dans une 2080 Super à ce prix là, ou alors attendre la 3070 qui fera mieux pour moins cher. Ou alors il faudrait que les 2080 descendent aux alentours des 500€ pour que ça devienne peut-être intéressant.


ça monte pas le prix des 3080 c'est juste quelques revendeurs malhonnêtes qui ont raflé le stock et qui eux augmentent le prix nuance il suffit de pas se laisser berner et attendre un peu que le stock revienne toutes façons avec AMD qui va pop les prix vont baisser c'est juste question de temps
Édité par "Masterwow" 22 septembre
gromez22/09/2020 10:55

Malheureusement, malgré la faible dispo des 3080 ainsi que leur prix qui …Malheureusement, malgré la faible dispo des 3080 ainsi que leur prix qui monte en flèche, je suis pas sûr que ce soit quand même une bonne idée d'investir dans une 2080 Super à ce prix là, ou alors attendre la 3070 qui fera mieux pour moins cher. Ou alors il faudrait que les 2080 descendent aux alentours des 500€ pour que ça devienne peut-être intéressant.



Enfin, s'il y a du stock pour les 3070 comme pour les 3080 (c'est à dire ridicule), ça va commencer à être compliqué pour le coup. Déjà jeudi, on a les RTX 3090 qui arrivent et le stock sera risible...

En fait tant que la seule prod dont le cycle est arrivé au bout est la Samsung 8nm), le stock sera extrêmement limité. Car Samsung ne représente que 20% de la prod des RTX 30x0. Normalement c'est TSMC qui doit s'y atteler, mais leur prod à commencer plus tard et leur cycle en 7 nm (oui, il y aura des RTX en 8 et des RTX en 7, cherchez l'erreur) est plus long, résultat c'est pas pour tout de suite Il y a pas mal d'infos à ce sujet pour les curieux.
La 3070 va se faire rafler en quelques secondes, et les prix vont gonflée, si AMD ne reviens pas dans la course, vos rtx 30xx seront dispo l'année prochaine mais avec des prix bien élevé je pense. Il attendent patiemment les AMD voir ce que cela va donner. Mais je n'y crois pas encore pour AMD.
Édité par "jordan.mestre" 22 septembre
Masterwow22/09/2020 11:00

ça monte pas le prix des 3080 c'est juste quelques revendeurs malhonnêtes q …ça monte pas le prix des 3080 c'est juste quelques revendeurs malhonnêtes qui ont raflé le stock et qui eux augmentent le prix nuance il suffit de pas se laisser berner et attendre un peu que le stock revienne toutes façons avec AMD qui va pop les prix vont baisser c'est juste question de temps



Si si ça monte les prix, c'est normal, ce qui est rare est cher. Et la stratégie de monter les prix n'a qu'un but, faire en sorte que le peu de stock disponible dure le plus longtemps possible (tout dépend du revendeur bien sûr). Et puis si on regarde, à l'heure actuelle, sur les sites honnêtes ayant monté leurs prix, les produits ne sont pas commandables. Sur les autres, ils restent commandables malgré l'indisponibilité avérée des produits. Donc je préfère ceux qui montent les prix et empêchent les commandes que ceux laissant le prix de lancement (foireux en passant) et permettent aux clients de commander. Tout simplement parce que les prix d'achat auprès des constructeurs de cartes vont augmenter, donc les prix de ventes vont augmenter, c'est toujours comme ça c’est de la prévision
Amd aura aussi des soucis de production.
À éviter bien entendu, surtout quand on commence à trouver par exemple, des 1080 Ti sous les 300€ !
Édité par "Laula08" 22 septembre
Des cg à 800 et 1500 qui se vendent (enfin c'est un grand mot) comme des petits pains.... Mais c'est la crise financière soi disant
jordan.mestre22/09/2020 11:04

La 3070 va se faire rafler en quelques secondes, et les prix vont gonflée, …La 3070 va se faire rafler en quelques secondes, et les prix vont gonflée, si AMD ne reviens pas dans la course, vos rtx 30xx seront dispo l'année prochaine mais avec des prix bien élevé je pense. Il attendent patiemment les AMD voir ce que cela va donner. Mais je n'y crois pas encore pour AMD.



D'accord avec toi sur les points RTX.

Pour AMD, il faut leur laisser le bénéfice du doute. Ils sont tellement plus petit qu'Intel et Nvidia et jouent sur tous les fronts. Ils ont du mérite et travaillent d’arrache-pied, pas comme certains qui s'endorment sur leurs lauriers

Lestanquet22/09/2020 11:09

Des cg à 800 et 1500 qui se vendent (enfin c'est un grand mot) comme des …Des cg à 800 et 1500 qui se vendent (enfin c'est un grand mot) comme des petits pains.... Mais c'est la crise financière soi disant



Tu sais en règle générale c'est pas la crise pour tout le monde malheureusement, les riches sont plus riches et les pauvres plus pauvres durant ces périodes.
Édité par "NozomiAiHeiwa" 22 septembre
Il n'y a pas que des riches qui achètent ces cg, de trompes toi ^^
Édité par "Lestanquet" 22 septembre
Lestanquet22/09/2020 11:15

Il n'y a pas que des riches qui achètent ces cg, de trompes toi ^^



Certes, il y a aussi ceux qui s'endettent déjà pour acheter un tél à 1000€, ils le feront aussi pour une CG

Après, chacun ses priorités. Cela fait 4 ans que je n'ai pas de PC pour jouer, et pourtant j'en ai envie, mais je dois encore patienter pour le moment, les finances ne me le permettent pas et doivent être saines pour un projet plus important.
Attendez que le bitcoin monte et ça nous rappellera nos belles années
Vaut mieux aller sur le marché de l'occasion pour les générations de GPU antérieures aux RTX 3XXX ...
J'ai toujours un modèle en précommande qui n'a pas été annulé par Amazon.de. Je croise les doigts
Merci pour ton premier deal.

Tu as pas de bol, y a 2 mois ça aurait été un bon deal, mais là ça ne vaut plus rien, il est urgent d'attendre...parce que là on est certain d'avoir mieux pour moins cher sous moins de 3 mois.

Donc pour moi, sauf pour les gens qui en ont besoin pour le boulot en urgence, ou les gens qui ont de l'argent à gâcher, personne ne devrait acheter ça.
LeeLyan22/09/2020 12:02

Vaut mieux aller sur le marché de l'occasion pour les générations de GPU an …Vaut mieux aller sur le marché de l'occasion pour les générations de GPU antérieures aux RTX 3XXX ...J'ai toujours un modèle en précommande qui n'a pas été annulé par Amazon.de. Je croise les doigts



> J'ai également commandé la ZOTAC sur Amazon.de mais je n'ai pas la moindre nouvelle (commande toujours pas annulée).
max76xbox22/09/2020 13:19

> J'ai également commandé la ZOTAC sur Amazon.de mais je n'ai pas la m …> J'ai également commandé la ZOTAC sur Amazon.de mais je n'ai pas la moindre nouvelle (commande toujours pas annulée).


Idem que toi pour la zotac, si j'ai eu commande différer, en attente d'info d'approvisionnement de la part du fournisseur ya de marqué dans le suivi commande
NozomiAiHeiwa22/09/2020 11:32

Certes, il y a aussi ceux qui s'endettent déjà pour acheter un tél à 100 …Certes, il y a aussi ceux qui s'endettent déjà pour acheter un tél à 1000€, ils le feront aussi pour une CG Après, chacun ses priorités. Cela fait 4 ans que je n'ai pas de PC pour jouer, et pourtant j'en ai envie, mais je dois encore patienter pour le moment, les finances ne me le permettent pas et doivent être saines pour un projet plus important.


J'adhère complètement
Juste pour info, comme ça en passant, les stocks de RTX 3070 devraient être "bien plus importants" que pour les RTX 3080 et 3090. Mais, car il y a un mais, il ne faut pas oublier qu'elle risque également d'être la plus vendu car la plus attendu de part son supposé rapport performance/prix exceptionnel. Donc il est fort probable que l'on se retrouve tout de même dans l'exacte situation qu'avec les RTX 3080 :/
Masterwow22/09/2020 11:00

ça monte pas le prix des 3080 c'est juste quelques revendeurs malhonnêtes q …ça monte pas le prix des 3080 c'est juste quelques revendeurs malhonnêtes qui ont raflé le stock et qui eux augmentent le prix nuance il suffit de pas se laisser berner et attendre un peu que le stock revienne toutes façons avec AMD qui va pop les prix vont baisser c'est juste question de temps


Mais lol quoi... non non les prix ne montent pas c'est sûr !
Mais bien sûr.... Ça va être la faute des revendeurs maintenant, après la faute du silicium, des mineurs etc.
Ouakdemerte22/09/2020 16:47

Mais lol quoi... non non les prix ne montent pas c'est sûr ! Mais lol quoi... non non les prix ne montent pas c'est sûr !


Il as en partie raison, ceux qui monte les prix, c'est les revendeur de custom et il on bien raison, les gens achète quand même...

En revanche Nvidia, lui ne monte pas le prix de ses FE. Il suffit donc de prendre une FE quand les stock seront de nouveau renouvelé.
Santino_22/09/2020 16:54

Il as en partie raison, ceux qui monte les prix, c'est les revendeur de …Il as en partie raison, ceux qui monte les prix, c'est les revendeur de custom et il on bien raison, les gens achète quand même...En revanche Nvidia, lui ne monte pas le prix de ses FE. Il suffit donc de prendre une FE quand les stock seront de nouveau renouvelé.


Stock qui n'a jamais existé ou peu pour le moment, que ce soit les vpc français ou nvidia.
Lestanquet22/09/2020 16:57

Stock qui n'a jamais existé ou peu pour le moment, que ce soit les vpc …Stock qui n'a jamais existé ou peu pour le moment, que ce soit les vpc français ou nvidia.


Oui, mais dans tout les cas les stock arrive, il suffit d'être patient.
Santino_22/09/2020 16:54

Il as en partie raison, ceux qui monte les prix, c'est les revendeur de …Il as en partie raison, ceux qui monte les prix, c'est les revendeur de custom et il on bien raison, les gens achète quand même...En revanche Nvidia, lui ne monte pas le prix de ses FE. Il suffit donc de prendre une FE quand les stock seront de nouveau renouvelé.


Je dirais heureusement que nvidia sur leur site ne monte pas leur tarifs sur les cartes FE qu'IL n'avait pas en stock (ou si peu)... ça serait un comble qu'il profite de la situation qu'il on créé ! Par contre partout ailleurs c'est la fête côté tarifs même sur les FE d'ailleurs. Normal c'est le principe de l'offre et de la demande... qui n'en profiterais pas hein
Patience est de rigueur mais il faut juste que les gens le comprennent et ça c'est peine perdue !
Édité par "Ouakdemerte" 22 septembre
Santino_22/09/2020 16:59

Oui, mais dans tout les cas les stock arrive, il suffit d'être patient.


Ba ouais mais ce n'est pas normal si tu veux.
Ouakdemerte22/09/2020 17:05

Je dirais heureusement que nvidia sur leur site ne monte pas leur tarifs …Je dirais heureusement que nvidia sur leur site ne monte pas leur tarifs sur les cartes FE qu'IL n'avait pas en stock (ou si peu)... ça serait un comble qu'il profite de la situation qu'il on créé ! Par contre partout ailleurs c'est la fête côté tarifs même sur les FE d'ailleurs. Normal c'est le principe de l'offre et de la demande... qui n'en profiterais pas hein Patience est de rigueur mais il faut juste que les gens le comprennent et ça c'est peine perdue !


"ça serait un comble qu'il profite de la situation qu'il on créé"


Alors pour cette théorie on la voie partout. Mais je n'y crois pas une seconde. Pour la simple et bonne raison que Nvidia as beaucoup plus a perdre. Je rappelle qu'en face il y as AMD et les consoles new gen qui arrive. Chaque carte qu'il ne vendent pas c'est potentiellement un client qui part pour la concurrence ou sur console. Utilité de limité volontairement les stock

En revanche il y as une autre théorie, beaucoup plus crédible, le Coronavirus. Tu sait la crise sanitaire qui a ralenti toutes la production mondial, ça te dit quelque choses ? Nvidia a simplement voulue maintenir la sortie de ses produits, ce qui est beaucoup plus simple niveau marketing. En revanche la prod est a la bourre. L'avantage c'est qu'on sait de quoi elles sont capable, on as des test, des prix, il suffit simplement d'attendre, ou d'acheté les même carte ou presque a des tarif prohibitif.


Lestanquet22/09/2020 17:05

Ba ouais mais ce n'est pas normal si tu veux.


Ce n'est effectivement pas normal, tout comme l'année qui viens de s'écouler. Les chose vont rentré dans l'ordre il suffit d'être patient, même si je sait que c'est difficile pour beaucoup (moi compris).
Édité par "Santino_" 22 septembre
Un gamer pc qui prend une cg à 800€ au pire il s'en fiche des consoles, au mieux il a les deux.
Lestanquet22/09/2020 17:15

Un gamer pc qui prend une cg à 800€ au pire il s'en fiche des consoles, au …Un gamer pc qui prend une cg à 800€ au pire il s'en fiche des consoles, au mieux il a les deux.


ça c'est ce que tu pense.

Dans les faits et statistiquement ta toujours des gens soit : qui veulent monter un PC, mais il n'y as pas de stock, ok je vais me prendre une console on verra plus tard pour le pc.

Soit inversement, un consoleux qui veut une console new gen, il n'y as pas de stock et les GPU de Nvidia sont déjà présent sur le marché, tiens je me monterais bien une config cette année.

Bref Nvidia le sait pertinemment. Il ne sont pas bête, ne pas avoir de stock quand ta des concurrents en face c'est tout sauf une bonne idée.
Édité par "Santino_" 22 septembre
Santino_22/09/2020 17:18

ça c'est ce que tu pense.Dans les faits et statistiquement ta toujours des …ça c'est ce que tu pense.Dans les faits et statistiquement ta toujours des gens qui voulais monter un PC, mais il n'y as pas de stock, ok je vais me prendre une console on verra plus tard pour le pc.


Et ça c'est ce que tu penses.
Lestanquet22/09/2020 17:19

Et ça c'est ce que tu penses.



Santino a clairement raison.c'est juste une question de business et la situation de Nvidia n'est pas confortable actuellement entre l'arrivée de la nouvelle gen console ainsi que son concurrent AMD et ses new GPU (qui équipe au passage les consoles hein). Ils doivent impérativement vendre un max et casser l'envie d'aller voir ailleurs.

La nouvelle gen console est puissante et AMD risque de frapper fort. Nvidia le sait.

Les consommateurs d'aujourd'hui ne sont que des gamins adultes impatients et coleriques.

Quand tu vois que Nvidia sort des excuses pour ses stocks alors que nous sommes en pleine pandémie donc production en mode eco... Faut pas sortir de math sup pour comprendre que c'est clairement mauvais pour Nvidia niveau business.
Édité par "JeremHG" 22 septembre
Non. Tu penses comme lui c'est différent. À ce que je sache personne ne détient la vérité. Je me fie au passé de nvidia et à leur communication officielle sur le sujet.
Édité par "Lestanquet" 22 septembre
Lestanquet22/09/2020 19:26

Non. Tu penses comme lui c'est différent. À ce que je sache personne ne d …Non. Tu penses comme lui c'est différent. À ce que je sache personne ne détient la vérité. Je me fie au passé de nvidia et à leur communication officielle sur le sujet.


Ce qui fausse ton raisonnement, Nvidia étant quasi seul a chaque nouvelle sortie de ses produits...

Aujourd'hui c'est différent, leur tarif et leur politique actuelle en témoigne (grosse augmentation de perf pour prix a la baisse).

C'est la première fois (depuis très longtemps) qu'il on une telle concurrence et il s'adapte.

La ou hier il fallait crée un besoin, (étant quasi seul sur le marché), en créant volontairement des stock faible, aujourd'hui il doivent vendre sous peine de voir la concurrence ramasser leur part du gateau.
Édité par "Santino_" 22 septembre
C'est fou .... de vouloir imposer un point de vue.
Santino_22/09/2020 17:14

"...Coronavirus. Tu sait la crise sanitaire qui a ralenti toutes la …"...Coronavirus. Tu sait la crise sanitaire qui a ralenti toutes la production mondial, ça te dit quelque choses ?"


Non ça ne me parle pas du tout... du fin fond de ma grotte, tu as éclairé ma lanterne
Pour le reste cela ne reste que ton point de vue que tu défends corps et âme mais pourquoi pas hein. Chacun voit midi à sa porte.
Édité par "Ouakdemerte" 22 septembre
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de jordan.mestre ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte