Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
531° Expiré
36

Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 Eagle OC 8G LHR

669,90€
Avatar
6FeetsUnder
Membre depuis 2018
7
629
12 juin 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

En achetant de la RAM, je suis tombé la dessus, Une 3070 Eagle OC (LHR) pour moins de 670€, on trouve moins cher mais pas vu en trifan.
Vendu et expédié par Rue du commerce, livraison annoncé sous 4 jours
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce RTX 3070
  • Fréquence OC 1770 MHz
  • Noyaux : 5888 unités
  • Mémoire : 8 Go de mémoire GDDR6
  • Sortie vidéo : 2 x DisplayPort ¦ 2 x HDMI
  • Consommation : 220W
  • Prise en charge des versions OpenGl : 4.6
  • Prise en charge des versions directX : 12 API
  • Nombre maximal d'affichages : 4
  • Dimensions (LxPxH) : 4.1 cm x 28.2 cm x 11.5 cm
  • Poids brut : 2.00 kg

Livraison et retours chez Rue du Commerce

Livraison en point relais entre 1,99€ et 5,99€ pour les produits éligibles d'un montant de 200€ maximum. Offerte dès que le montant dépasse 200€.
Livraison à domicile via Colissimo entre 2,99€ et 8,99€ pour les produits éligibles d'un montant situé entre 0 et 500€.
Livraison express en point relais via Chrono Relais entre 1,99€ et 7,99€ pour les produits jusqu'à 400€ et offerte au-delà.
Livraison express à domicile via Chronopost entre 7,99€ et 11,99€ pour les produits jusqu'à 500€ et à 0,99€ au-delà.
Livraison express au rez-de-chaussée pour les produits volumineux à 29,99€.

Retours offerts si demandes réalisés dans les 14 jours après réception des produits. Les produits doivent obligatoirement être vendus et expédiés par Rue du Commerce et livrés par Colissimo, Chronopost ou Relais Colis.
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire
Top commentaires
Avatar
6FeetsUnder12/06/2022 17:55

C'est ce que je me suis dis, à l'instant T c'est un bon prix, maintenant …C'est ce que je me suis dis, à l'instant T c'est un bon prix, maintenant ça va continuer de descendre.J'avais eu ma 2070 pour moins de 400€, je compte upgrade sur une 3070 (ou 6800XT) mais ce sera en dessous des 500€


Mais elle est génial la 2070 attend la génération 4000
36 commentaires
  1. Avatar
    Je pense qu'à 600 ça serait bon encore un poil trop cher malgré que le prix est très intéressant
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Omar_9512/06/2022 17:18

    Je pense qu'à 600 ça serait bon encore un poil trop cher malgré que le pr …Je pense qu'à 600 ça serait bon encore un poil trop cher malgré que le prix est très intéressant


    C'est ce que je me suis dis, à l'instant T c'est un bon prix, maintenant ça va continuer de descendre.
    J'avais eu ma 2070 pour moins de 400€, je compte upgrade sur une 3070 (ou 6800XT) mais ce sera en dessous des 500€
  3. Avatar
    6FeetsUnder12/06/2022 17:55

    C'est ce que je me suis dis, à l'instant T c'est un bon prix, maintenant …C'est ce que je me suis dis, à l'instant T c'est un bon prix, maintenant ça va continuer de descendre.J'avais eu ma 2070 pour moins de 400€, je compte upgrade sur une 3070 (ou 6800XT) mais ce sera en dessous des 500€


    Mais elle est génial la 2070 attend la génération 4000
  4. Avatar
    Tikataka12/06/2022 18:11

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Le comparatif est sur une 3060 est non une 3070
    Édité par "iceblock" 12 juin
  5. Avatar
    Évitez cette 3070, un conseil, zéro fiabilité dans le temps....ma carte a clamsé en moins d un an....
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Omar_9512/06/2022 18:02

    Mais elle est génial la 2070 attend la génération 4000


    La rog strix en plus, carter peint en blanc avec support vertical

    Tikataka12/06/2022 18:11

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Comme le dit iceblock, je planche sur une 3070 et non une 3060, comme indiqué dans ton comparatif
    Édité par "6FeetsUnder" 12 juin
  7. Avatar
    crazytechno12/06/2022 18:16

    Évitez cette 3070, un conseil, zéro fiabilité dans le temps....ma carte a c …Évitez cette 3070, un conseil, zéro fiabilité dans le temps....ma carte a clamsé en moins d un an....


    Marrant j en ai 4 qui tourne 24/24 depuis Noël 2020 comme quoi
  8. Avatar
    Auteur(e)
    crazytechno12/06/2022 18:16

    Évitez cette 3070, un conseil, zéro fiabilité dans le temps....ma carte a c …Évitez cette 3070, un conseil, zéro fiabilité dans le temps....ma carte a clamsé en moins d un an....


    Ce modèle en particulier ? quid des garanties ? Pb de conception ?
  9. Avatar
    crazytechno12/06/2022 18:16

    Évitez cette 3070, un conseil, zéro fiabilité dans le temps....ma carte a c …Évitez cette 3070, un conseil, zéro fiabilité dans le temps....ma carte a clamsé en moins d un an....


    Quel problème as-tu eu ? Tu l’as overclocker ?
  10. Avatar
    Pas d overcloking jamais, pas besoin, je joue en tri screen 1080p.... Écran noir 1mois avant la fin de la période de garantie.....
  11. Avatar
    makmak12/06/2022 18:27

    Marrant j en ai 4 qui tourne 24/24 depuis Noël 2020 comme quoi


    J'imagine que tu fais de la crypto, c'est donc toi qui fait grimper les prix et l'accessibilité des cartes
  12. Avatar
    J'ai ce modèle depuis un an elle tourne nickel que ce soit en jeux ou la suite Adobe rien à signaler
  13. Avatar
    Auteur(e)
    crazytechno12/06/2022 18:51

    Pas d overcloking jamais, pas besoin, je joue en tri screen 1080p.... …Pas d overcloking jamais, pas besoin, je joue en tri screen 1080p.... Écran noir 1mois avant la fin de la période de garantie.....


    t'as pu la faire passer en garantie du coup ? par le vendeur ou par gygabite direct ?
  14. Avatar
    Garantie Cdiscount, acheté en décembre 2020 à 600 balles grâce à dealabs... Et visiblement, je n' ai pas été le seul à connaître cette mésaventure...ce n est que mon expérience, je suis passé par toutes les grandes marques sur les anciennes séries...je n' avais jamais acheté de carte graphique gigabyte....on l'y reprendra plus....depuis j ai une rx6700xt et c est pas mal... (cela faisait longtemps que je n avais acheté d'AMD, depuis la 7970 de chez sapphire..)
    Édité par "crazytechno" 12 juin
  15. Avatar
    crazytechno12/06/2022 18:16

    Évitez cette 3070, un conseil, zéro fiabilité dans le temps....ma carte a c …Évitez cette 3070, un conseil, zéro fiabilité dans le temps....ma carte a clamsé en moins d un an....


    moi je l'ai depuis quasi day one et tout va bien pour moi, tu as du ne pas avoir de chance :/
  16. Avatar
    Auteur(e)
    crazytechno12/06/2022 19:10

    Garantie Cdiscount, acheté en décembre 2020 à 600 balles grâce à deal …Garantie Cdiscount, acheté en décembre 2020 à 600 balles grâce à dealabs... Et visiblement, je n' ai pas été le seul à connaître cette mésaventure...ce n est que mon expérience, je suis passé par toutes les grandes marques sur les anciennes séries...je n' avais jamais acheté de carte graphique gigabyte....on l'y reprendra plus....depuis j ai une rx6700xt et c est pas mal... (cela faisait longtemps que je n avais acheté d'AMD, depuis la 7970 de chez sapphire..)


    La 6700XT FE ? sinon, quel modèle marque ?
    Niveau perf entre la 3070 et la 6700XT ?
  17. Avatar
    6FeetsUnder12/06/2022 20:14

    La 6700XT FE ? sinon, quel modèle marque ?Niveau perf entre la 3070 et la …La 6700XT FE ? sinon, quel modèle marque ?Niveau perf entre la 3070 et la 6700XT ?


    La différence tu la vois surtout sur le raytracing sur les jeux qui sont optimisés en faveur de la rtx3070.

    Sur la rx6700xt, le raytracing tu oublies...et à vrai dire, je n en ai pas besoin, je joues à vanguard, warzone et des jeux de bagnoles....
    Les graphismes en high et c est top.

    J ai la xfx Quick qui fait pas un pet de bruit....

    Elle est parfaite pour mes besoins!
  18. Avatar
    6FeetsUnder12/06/2022 20:14

    La 6700XT FE ? sinon, quel modèle marque ?Niveau perf entre la 3070 et la …La 6700XT FE ? sinon, quel modèle marque ?Niveau perf entre la 3070 et la 6700XT ?


    3070 légèrement plus puissante
  19. Avatar
    ViXoX_FR12/06/2022 20:42

    3070 légèrement plus puissante


    La 3070 est aussi plus chère que la 6750XT et a moins de mémoire (8Go vs 12Go) ce qui peut devenir un problème pour sa longévité en "service actif".
  20. Avatar
    Auteur(e)
    chr12/06/2022 23:38

    La 3070 est aussi plus chère que la 6750XT et a moins de mémoire (8Go vs 1 …La 3070 est aussi plus chère que la 6750XT et a moins de mémoire (8Go vs 12Go) ce qui peut devenir un problème pour sa longévité en "service actif".


    Je suis assez D'accord, depuis les gtx 10XX les 70 sont a 8Go, alors qu'un trouve des 3060 a 12Go, j'avoue que j'ai pas trop compris
  21. Avatar
    Exactement, ma 1070 qui a pas mal d'heures de vol est aussi à 8Gb, donc prendre un 3070 pour moi ne représente quasi aucun intérêt
  22. Avatar
    Pour 50€ de plus j’avais acheté ma 3080, sympa ce deal
  23. Avatar
    6FeetsUnder12/06/2022 23:45

    Je suis assez D'accord, depuis les gtx 10XX les 70 sont a 8Go, alors qu'un …Je suis assez D'accord, depuis les gtx 10XX les 70 sont a 8Go, alors qu'un trouve des 3060 a 12Go, j'avoue que j'ai pas trop compris


    Ben c'est commercial, ça va te servir sur genre 1 jeux qui demande + de 8go en mémoire sur 5 ans...
    chr12/06/2022 23:51

    Exactement, ma 1070 qui a pas mal d'heures de vol est aussi à 8Gb, donc …Exactement, ma 1070 qui a pas mal d'heures de vol est aussi à 8Gb, donc prendre un 3070 pour moi ne représente quasi aucun intérêt



    Hmmm, mis a part les 8Gb qui est le même chiffre, la 3070 a quand même deux fois plus de puissance que la 1070 ( A la louche)
  24. Avatar
    6FeetsUnder12/06/2022 17:55

    C'est ce que je me suis dis, à l'instant T c'est un bon prix, maintenant …C'est ce que je me suis dis, à l'instant T c'est un bon prix, maintenant ça va continuer de descendre.J'avais eu ma 2070 pour moins de 400€, je compte upgrade sur une 3070 (ou 6800XT) mais ce sera en dessous des 500€


    A chaque fois qu’il y’a un deal de carte graphique y’a toujours des experts qui viennent nous expliquer que c’est trop cher… vous êtes à la rue complet, tu parle d’une 2070 et d’une 3070 tu te fixe un prix qui n’a aucun sens.
  25. Avatar
    Auteur(e)
    MGz13/06/2022 06:37

    A chaque fois qu’il y’a un deal de carte graphique y’a toujours des exper …A chaque fois qu’il y’a un deal de carte graphique y’a toujours des experts qui viennent nous expliquer que c’est trop cher… vous êtes à la rue complet, tu parle d’une 2070 et d’une 3070 tu te fixe un prix qui n’a aucun sens.


    Mdrrrr tiens, un "expert "
    Plus sérieusement ma limite de 500€ c'est le prix max que je mettrait pour l'upgrade. Avant d-acheter ma 2070 je regardais les 2060, puis j'ai compris qu'en attendant 2 mois j'economiserai beaucoup (annonce de la next gen). C'est exactement ce que je me dis maintenant, les 4000 vont arriver, les 3000 vont baisser et je prendrai la 3070 quand elle sera sous les 500€ c'est tout, qu'est ce que tu comprend pas ?
  26. Avatar
    Il faut se dire que certaines personnes ont payé leur 3070 dans les 1000€ au pic de la folie des prix, et qu'elles se sont dit "c'est cher, mais pas grâve, je vais l'amortir en minant, en laissant tourner mon PC H24".
    Sauf que maintenant le minage ne rapporte plus un radi , que le prix du kWh va encore augmenter de plus en plus (attention à l'hiver prochain, on risque les coupures), que les crypto monnaies vont probablement encore baisser (c'était un magnifique Ponzi IMHO) et que l'Eutherium passe à un autre système plus écolo.
    Donc quand on insiste à dire qu'une 3070 en fin de vie industrielle, ça doit couter moins de 500€ en neuf, ça fait grincer quelques dents.....
  27. Avatar
    6FeetsUnder12/06/2022 18:28

    Ce modèle en particulier ? quid des garanties ? Pb de conception ?


    Gigabyte c'est pas fiable les cartes graphique lâchent facilement
  28. Avatar
    La TI a ce prix la peut être. Mais sinon trop chère encore....
  29. Avatar
    660 boules pour une carte remplacée dans 3 mois (octobre) ! Et ça Burn ??
  30. Avatar
    Auteur(e)
    Bobaka13/06/2022 16:02

    660 boules pour une carte remplacée dans 3 mois (octobre) ! Et ça Burn ??


    Plutôt 670 d'ailleurs.
    Et oui ça burn mais non pas remplacé dans 3 mois, les 4070 ne devrait pas être annoncé en septembre, et il faudra alors voir les prix et les dispos. Je ne serai pas aussi pessimiste mais, ce n'est que mon avis, ma limite prix est a 500€ pour une 3070, ce sera peut être pas avant 6 mois, voire une an mais je n'en ai pas le besoin particulièrement.
    A l'inverse, qqun qui s'est fait un pc, manque juste un GPU, budget 700€, ben la il part sur 3070.
    Comme on le dit souvent, si tu peux, attends mais gare a ne jamais rompre l-attente
    Édité par "6FeetsUnder" 14 juin
  31. Avatar
    Va y'avoir plein de carte les mineurs sont en pls eth à 1100e
  32. Avatar
    Auteur(e)
    rafales9270013/06/2022 19:57

    Va y'avoir plein de carte les mineurs sont en pls eth à 1100e


    Oui j'en ai vu pas mal deja sur des groupes de hardware.
    Tant mieux pour les gamers j'ai envie de dire
  33. Avatar
    Oui en gros t’as acheté une cg
    levréSoméone13/06/2022 00:27

    Pour 50€ de plus j’avais acheté ma 3080, sympa ce deal


    une 3080 à ≈700€… un prix qu’on retrouvera pas avant un bout dtemps
  34. Avatar
    Auteur(e)
    NightTank14/06/2022 04:41

    Oui en gros t’as acheté une cg une 3080 à ≈700€… un prix qu’on retrouvera p …Oui en gros t’as acheté une cg une 3080 à ≈700€… un prix qu’on retrouvera pas avant un bout dtemps


    Sur des drops de FE les prix sont fixe donc c'est possible. Min coloc a une 3070 qu'il a eu pour 525€, mais c'est méga chaud a avoir
  35. Avatar
    6FeetsUnder14/06/2022 08:07

    Sur des drops de FE les prix sont fixe donc c'est possible. Min coloc a …Sur des drops de FE les prix sont fixe donc c'est possible. Min coloc a une 3070 qu'il a eu pour 525€, mais c'est méga chaud a avoir


    C'était faisable ça va, mais faut être au chômage ou travailler sur un PC pour être au taquet sur les discords de Drop.
    J'avais pris ma 3070 FE en pensant ne jamais avoir de 3080 (c'était encore plus chaud à avoir), 2 semaines après boom j'arrive à acheter ma 3080 FE
    Jamais j'aurais cru que 2 ans après elle pourrait se vendre au même prix que mon achat neuf (719€ fdp in pour la 3080)
  36. Avatar
    Auteur(e)
    Alkalyne14/06/2022 14:47

    C'était faisable ça va, mais faut être au chômage ou travailler sur un PC p …C'était faisable ça va, mais faut être au chômage ou travailler sur un PC pour être au taquet sur les discords de Drop. J'avais pris ma 3070 FE en pensant ne jamais avoir de 3080 (c'était encore plus chaud à avoir), 2 semaines après boom j'arrive à acheter ma 3080 FE Jamais j'aurais cru que 2 ans après elle pourrait se vendre au même prix que mon achat neuf (719€ fdp in pour la 3080)


    pareil pour ma 2070, acheté 2 semaines avant la sorties des 3000 pour 420€, j'en ai vu se revendre pour 450€ d'occaz 1 an après.
    L'offre et la demande...
Laisser un commentaire
Avatar