Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Gilet Fury Airbag System Furygan - Noir + Chest Connector Pocket
230° Expiré

Gilet Fury Airbag System Furygan - Noir + Chest Connector Pocket

271,15€399€-32% Gratuit GratuitBons plans Dafy Moto
58
11 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super deal pour l'airbag Furygan sans fil, en plus grâce au '' chest connector '' il devient compatible pour tout les blousons comme son homologue chez Ixon.

Avec abonnement 120€/an 12€/mois ou 399€ à l'achat pour le module sans fil permettant d'utiliser l'airbag.


Faites confiance à Furygan pour votre sécurité sur un deux-roues !!! 🏍💨

Le gilet Fury Airbag System est au prix exceptionnel de 319€ au lieu de 399€ alors profitez-en

En plus, un chest connector pocket vous est offert pour l'achat d'un airbag Furygan

Il pourra donc se glisser sous n'importe lequel de vos blousons moto ✌🏻
Informations supplémentaires
58 commentaires
Si qqun l'a, il faut vraiment prendre une taille en dessous alors ?
5 étoiles au SRA!
Bon prix avec le chest connector. +1
A quoi sert le chest connector, j'arrive pas a trouver svp merci ?
SbastienKikiNoyer11/08/2020 06:58

A quoi sert le chest connector, j'arrive pas a trouver svp merci ?


Ca permet de le rendre compatible sur n'importe quelle veste comme le ixon.
Alors que sans il est juste compatible veste Furygan

pinpinou11/08/2020 06:20

Si qqun l'a, il faut vraiment prendre une taille en dessous alors ?


Essaye quand même en magasin pour être sûr
Édité par "vanhouche74" 11 août
vanhouche7411/08/2020 07:03

Ca permet de le rendre compatible sur n'importe quelle veste comme le …Ca permet de le rendre compatible sur n'importe quelle veste comme le ixon.Alors que sans il est juste compatible veste FuryganEssaye quand même en magasin pour être sûr


Ah ok merci, c'est pas trop chiant a le mettre alors ?
vanhouche7411/08/2020 07:03

Ca permet de le rendre compatible sur n'importe quelle veste comme le …Ca permet de le rendre compatible sur n'importe quelle veste comme le ixon.Alors que sans il est juste compatible veste FuryganEssaye quand même en magasin pour être sûr

J'ai peur que la promo ce termine vite...
Qqu' connaît la politique de renvoi ? Au cas où
Le chest connector à un emplacement pour y insérer une protection D3O de poitrine selon les infos que j'avais eu de Furygan.
Pour tous ceux qui possède ce gilet le chest connector sera offert m'ont ils répondu mais sans communiquer de date.
J'ai pu essayer celui-ci dans un blouson Furygan et le Ixon autonome. Le Ixon est mieux au niveau confort, le Furygan tire sur le blouson, le fait remonter et gêne au niveau du cou.
Avec ce connector il est possible que ce problème soit résolu.
tb31_11/08/2020 07:16

Le chest connector à un emplacement pour y insérer une protection D3O de p …Le chest connector à un emplacement pour y insérer une protection D3O de poitrine selon les infos que j'avais eu de Furygan.Pour tous ceux qui possède ce gilet le chest connector sera offert m'ont ils répondu mais sans communiquer de date.J'ai pu essayer celui-ci dans un blouson Furygan et le Ixon autonome. Le Ixon est mieux au niveau confort, le Furygan tire sur le blouson, le fait remonter et gêne au niveau du cou.Avec ce connector il est possible que ce problème soit résolu.


Bon à savoir. Mais d'après les retours le Furygan est mieux aéré donc j'hésite ^^
Gogetaxxxxxxxx11/08/2020 06:22

Le commentaire cité a été supprimé.


Salut, apparemment si ça annule la mort aussi
CiaoCiao11/08/2020 07:46

Salut, apparemment si ça annule la mort aussi


Non ça la repousse juste un peu ...
Très bon prix mais pour moi l'abonnement c'est pas envisageable
ça revient donc à 671 au total c'est pas trop mal!

Oubliez pas l'abonnement in&motion pour l'ordinateur de l'airbag
ex3lll11/08/2020 09:13

L'argent


C'est plutôt un paiement étalé sinon c'est 400€ de plus
Merci, je prends !!!
Édité par "Franois_Humbert" 11 août
snikos11/08/2020 09:15

Le commentaire cité a été supprimé.

chez In&motion ils disent "ce n'est pas un abonnement mais une location de la box !!" façon de dire que tu paies pas pour la même chose.. du mytho bien sûr
J'ai le Held, qui est le même (In&Motion). J'en suis très content.
Pensez juste à enlever la box quand vous roulez pas l'histoire de pas vous retrouver à vide quand vous voulez ressortir et devoir attendre qu'elle recharge un peu, ca m'est arrivé plusieurs fois

PS : pour le côté flippant, il envoyait chez moi environ 2 Go de data tous les mois via le Wifi chez In&Motion, avant que je coupe le partage
Édité par "alanoo" 11 août
pinpinou11/08/2020 06:20

Si qqun l'a, il faut vraiment prendre une taille en dessous alors ?


Non taille normal

snikos11/08/2020 09:11

Le commentaire cité a été supprimé.


c'est une location, ça te permet d'étaler les paiements et ne pas a voir a payer 400 de plus direct tout en offrant une garantie illimité, un changement rapide si tu as un prob de boitier, c'est sans engagement et t'as bientot l'appel d'urgence intégré

Avec offre AMDM ou APRIL à 199€ ça te fait 470€ l'AB tout inclus !!!!
Édité par "MomoteQ" 11 août
numerus_syrorum11/08/2020 09:55

chez In&motion ils disent "ce n'est pas un abonnement mais une location de …chez In&motion ils disent "ce n'est pas un abonnement mais une location de la box !!" façon de dire que tu paies pas pour la même chose.. du mytho bien sûr


Du coup toi tu t'abonnes quand tu loues une voiture ?
MomoteQ11/08/2020 12:06

Non taille normalc'est une location, ça te permet d'étaler les paiements e …Non taille normalc'est une location, ça te permet d'étaler les paiements et ne pas a voir a payer 400 de plus direct tout en offrant une garantie illimité, un changement rapide si tu as un prob de boitier, c'est sans engagement et t'as bientot l'appel d'urgence intégréAvec offre AMDM ou APRIL à 199€ ça te fait 470€ l'AB tout inclus !!!!


C'est quoi cette offre dont tu parles ?
MomoteQ11/08/2020 12:06

Non taille normalc'est une location, ça te permet d'étaler les paiements e …Non taille normalc'est une location, ça te permet d'étaler les paiements et ne pas a voir a payer 400 de plus direct tout en offrant une garantie illimité, un changement rapide si tu as un prob de boitier, c'est sans engagement et t'as bientot l'appel d'urgence intégréAvec offre AMDM ou APRIL à 199€ ça te fait 470€ l'AB tout inclus !!!!


J'ai pris du M perso pour 1m90 80kg ça devrait le faire vu que c'est prêt du corps et ça doit s'ajuster un peu j'imagine.
MomoteQ11/08/2020 12:13

Du coup toi tu t'abonnes quand tu loues une voiture ?


C'est comme les abonnements adsl à une époque la Box est en location dont le prix n'étais pas compris dans l'offre mais qu'on est obligé de prendre sauf free
Les lowsides ne sont pas pris en charge par cet airbag.
Les airbags à cable sont moins réactifs, mais réagissent à un panel d'accidents plus varié.
R3pT11/08/2020 12:27

C'est quoi cette offre dont tu parles ?


Y'a des assurances qui prennent en charge une partie de l'achat ou de la location
AMDM et April en l'occurence
199€ au lieu de 399€ sur l'offre Achat
ou -50% sur l'adhésion annuelle 60 au lieu de 120

Kagua11/08/2020 14:19

Les lowsides ne sont pas pris en charge par cet airbag.Les airbags à cable …Les lowsides ne sont pas pris en charge par cet airbag.Les airbags à cable sont moins réactifs, mais réagissent à un panel d'accidents plus varié.


Si y'a eu pleins de mise a jour depuis
Édité par "MomoteQ" 11 août
MomoteQ11/08/2020 14:26

Y'a des assurances qui prennent en charge une partie de l'achat ou de la …Y'a des assurances qui prennent en charge une partie de l'achat ou de la locationAMDM et April en l'occurence199€ au lieu de 399€ sur l'offre Achat ou -50% sur l'adhésion annuelle 60 au lieu de 120Si y'a eu pleins de mise a jour depuis



t'as une source ? ca m'interesse, j'ai lu nul part que des mises à jours prenaient en charges ces accidents justement.
Kagua11/08/2020 14:30

t'as une source ? ca m'interesse, j'ai lu nul part que des mises à jours …t'as une source ? ca m'interesse, j'ai lu nul part que des mises à jours prenaient en charges ces accidents justement.



Tu peux poser la questions aux gens de In&Motion directement sur FB ils sont réactifs.

J'ai pu profiter de la promo, merci à l'auteur du deal :-). Elle est expirée par contre, eu confirmation que c'était une erreur.
MomoteQ11/08/2020 14:26

Y'a des assurances qui prennent en charge une partie de l'achat ou de la …Y'a des assurances qui prennent en charge une partie de l'achat ou de la locationAMDM et April en l'occurence199€ au lieu de 399€ sur l'offre Achat ou -50% sur l'adhésion annuelle 60 au lieu de 120Si y'a eu pleins de mise a jour depuis


Ah oui, mais c'est réservé aux nouvelles souscription j'y ai pas eu le droit...

T'as raison pour les mises a jours. J'ai fait un lowside sur Alès sans déclenchement. J'ai contacté In&Motion qui ont récupéré les données, je pense que je n'étais pas le seul car moins de un mois après on a eu une maj qui le prenais en compte ... Avec en prime un mail perso , le disant que mes données avaient été intégrées super réactif
kinsoi11/08/2020 14:34

Tu peux poser la questions aux gens de In&Motion directement sur FB ils …Tu peux poser la questions aux gens de In&Motion directement sur FB ils sont réactifs. J'ai pu profiter de la promo, merci à l'auteur du deal :-). Elle est expirée par contre, eu confirmation que c'était une erreur.



Ok je viens de vérifier les notes de versions des mises à jours in&motion.
Les accidents pris en charges par le boitier en mode route sont uniquement les collisions comprises entre 45 et 135° en frontal, à plus de 25 km/h.

Les high/low sides sont uniquement pris en charge en mode piste.

Autrement dit, les collisions au feu rouge ne sont pas non plus prises en charge, les glissades pareil.

je trouve quand même étrange, que de telles fonctionnalités soient potentiellement fonctionnelles, sans être ajoutées expressement sur leurs site web, ou leurs manuel d'utilisation.. : inemotion.com/fr/…ox/
Édité par "Kagua" 11 août
Kagua11/08/2020 14:19

Les lowsides ne sont pas pris en charge par cet airbag.Les airbags à cable …Les lowsides ne sont pas pris en charge par cet airbag.Les airbags à cable sont moins réactifs, mais réagissent à un panel d'accidents plus varié.


Cf la remarque ci-dessus . Ok, je l'ai pas encore re-teste (et j'espère que je ne le ferais pas... Ca l'a coûté une moto.....)

Kagua11/08/2020 14:49

Ok je viens de vérifier les notes de versions des mises à jours i …Ok je viens de vérifier les notes de versions des mises à jours in&motion.Les accidents pris en charges par le boitier en mode route sont uniquement les collisions comprises entre 45 et 135° en frontal, à plus de 25 km/h.Les high/low sides sont uniquement pris en charge en mode piste.Autrement dit, les collisions au feu rouge ne sont pas non plus prises en charge, les glissades pareil.je trouve quand même étrange, que de telles fonctionnalités soient potentiellement fonctionnelles, sans être ajoutées expressement sur leurs site web, ou leurs manuel d'utilisation.. : https://www.inemotion.com/fr/support/manuel-utilisateur-inbox/


D'un autre côté t'as souvent l'occasion de faire un lowside sur route ?
Édité par "R3pT" 11 août
R3pT11/08/2020 14:49

D'un autre côté t'as souvent l'occasion de faire un lowside sur route ?


euh, tu es sérieux (ou j'ai mal interprété ta question) ?
Les lowside/glissades, font parties des accidents solos les plus fréquents sur route... Et lorsque ta courses se termine dans un obstacle fixe (ou un véhicule) ca devient moins rigolo.

Et en l'occurence oui, j'en ai fais l'amère expérience.
R3pT11/08/2020 14:49

Cf la remarque ci-dessus . Ok, je l'ai pas encore re-teste (et j'espère …Cf la remarque ci-dessus . Ok, je l'ai pas encore re-teste (et j'espère que je ne le ferais pas... Ca l'a coûté une moto.....)D'un autre côté t'as souvent l'occasion de faire un lowside sur route ?


Et avantage de cet airbag par rapport au Dainese c'est qu'il a un dorsale. Ça protège un minimum en cas de non déclenchement
Kagua11/08/2020 14:56

euh, tu es sérieux (ou j'ai mal interprété ta question) ? Les l …euh, tu es sérieux (ou j'ai mal interprété ta question) ? Les lowside/glissades, font parties des accidents solos les plus fréquents sur route... Et lorsque ta courses se termine dans un obstacle fixe (ou un véhicule) ca devient moins rigolo.Et en l'occurence oui, j'en ai fais l'amère expérience.


Ok, j'ai pas encore eu cette " chance " que des bisous avec des voitures ou du graviers sur la route.

Pour info les glissades sont prise en charge sur route également
30054045.jpgLa c'est une patch-note ou c'est explicitement écrit glissades sur route

kinsoi11/08/2020 14:57

Et avantage de cet airbag par rapport au Dainese c'est qu'il a un dorsale. …Et avantage de cet airbag par rapport au Dainese c'est qu'il a un dorsale. Ça protège un minimum en cas de non déclenchement


C'est qu'une catégorie 1 , mais tu as raison. C'est mieux que rien ... (J'ai le Ixon moi)

Mais le Dainese couvre des chocs a partir de 0... Ca m'aurait bien servi lors de mon dernier "accrochage" ou une bonne femme tête en l'air m'a renversé quand je laissais passer un piéton a un passage clouté....
Édité par "R3pT" 11 août
R3pT11/08/2020 14:49

Ah oui, mais c'est réservé aux nouvelles souscription j'y ai pas eu le d …Ah oui, mais c'est réservé aux nouvelles souscription j'y ai pas eu le droit... T'as raison pour les mises a jours. J'ai fait un lowside sur Alès sans déclenchement. J'ai contacté In&Motion qui ont récupéré les données, je pense que je n'étais pas le seul car moins de un mois après on a eu une maj qui le prenais en compte ... Avec en prime un mail perso , le disant que mes données avaient été intégrées super réactif


Oui malheureusement pour les évolutions ils apprennent par les gamelles et les non déclenchements des gilets....
C'est une bonne chose pour les maj en utilisation route pour les glissades et low side
Perso je viens de prendre le gilet Ixon ( après avoir fait pal mal de comparos entre filaires, autonomes, etc).
Et pour les gens contre le système d'abonnement bé c'est simple c'est 400 euros de plus direct.
Édité par "scb91" 11 août
Bien vu pour le patchnote, j'ai mal lu effectivement. Là du coup ça devient bien plus intéressant.

Je suis sur le marché pour un gilet depuis très (ou plutôt trop) longtemps. Et malheureusement tous les modèles actuellement sur le marchés ont des défauts rédhibitoires pour mon usage, en mettant les contraintes tarifaires d'achat de côté. (et j'ai pu en discuter maintes fois sur dealabs)

Le fait que le in&motion couvre désormais les glissades solos est une très bonne nouvelle ceci dit.

Quant au dainese, ce dernier doit se porter par dessus mes vestes (je n'ai pas les 5cm de marge demandés, et mes vestes sont généralement trop lourdes), mais je roule toute l'année, et ce gilet n'est pas imperméable ce que je trouve sacrément con.
De plus le tarif d'entretien est extrêmement couteux, et pour un usage en off-road, je ne peux pas me permettre de claquer 400€ de remise en état à chaque chute (il n'est pas fait pour ça j'en suis conscient, mais face aux cartouches co2 à 25€, la reflexion a lieu d’être) Mais pour moi il manque encore le maintien du casque en position (disponible sur d'autres modèles)

Bref jusqu'à présent ma conclusion c'était que la couverture de l'algo dainese paraissait plus bien plus performante que le I&M, mais en ayant des gros désavantages par rapport au ixon/fury en terme d'ergonomie d'usage.
Édité par "Kagua" 11 août
Bonjour,
Merci pour le deal, mais le code promo ne fonctionne plus, malheureusement...
"Ce code promo n'est pas éligible pour les raisons suivantes :
  • Ne s'applique pas sur le produit Gilet Airbag Fury Air Bag System Furygan."
Kagua11/08/2020 15:12

Bien vu pour le patchnote, j'ai mal lu effectivement. Là du coup ça d …Bien vu pour le patchnote, j'ai mal lu effectivement. Là du coup ça devient bien plus intéressant.Je suis sur le marché pour un gilet depuis très (ou plutôt trop) longtemps. Et malheureusement tous les modèles actuellement sur le marchés ont des défauts rédhibitoires pour mon usage, en mettant les contraintes tarifaires d'achat de côté. (et j'ai pu en discuter maintes fois sur dealabs)Le fait que le in&motion couvre désormais les glissades solos est une très bonne nouvelle ceci dit. Quant au dainese, ce dernier doit se porter par dessus mes vestes (je n'ai pas les 5cm de marge demandés, et mes vestes sont généralement trop lourdes), mais je roule toute l'année, et ce gilet n'est pas imperméable ce que je trouve sacrément con.De plus le tarif d'entretien est extrêmement couteux, et pour un usage en off-road, je ne peux pas me permettre de claquer 400€ de remise en état à chaque chute (il n'est pas fait pour ça j'en suis conscient, mais face aux cartouches co2 à 25€, la reflexion a lieu d’être) Mais pour moi il manque encore le maintien du casque en position (disponible sur d'autres modèles)Bref jusqu'à présent ma conclusion c'était que la couverture de l'algo dainese paraissait plus bien plus performante que le I&M, mais en ayant des gros désavantages par rapport au ixon/fury en terme d'ergonomie d'usage.


j'ai fait le même comparatif que toi il y a 1 an (le dainese n'était pas présent à l'époque, juste annoncé) et j'ai fait le choix du Ixon car il me paraissait le meilleurs compromis malgré le manque de protection cervicale qui m'a presque fait pencher vers un Turtle 2 filaire.
l'aspect financier ne me choque pas, tant les conséquence peuvent être dramatique.... même si l'airbag ne fait pas tout...


Je ne sais pas si tu as accès aux patchnotes sans l'application, mais depuis 3 version sont sortie qui ajoutent toujours plus de cas de déclenchement
R3pT11/08/2020 15:28

j'ai fait le même comparatif que toi il y a 1 an (le dainese n'était pas p …j'ai fait le même comparatif que toi il y a 1 an (le dainese n'était pas présent à l'époque, juste annoncé) et j'ai fait le choix du Ixon car il me paraissait le meilleurs compromis malgré le manque de protection cervicale qui m'a presque fait pencher vers un Turtle 2 filaire.l'aspect financier ne me choque pas, tant les conséquence peuvent être dramatique.... même si l'airbag ne fait pas tout... Je ne sais pas si tu as accès aux patchnotes sans l'application, mais depuis 3 version sont sortie qui ajoutent toujours plus de cas de déclenchement



et voilà, on a exactement le meme parcours, turtle helite 2 pareil.
Kagua11/08/2020 15:45

et voilà, on a exactement le meme parcours, turtle helite 2 pareil.


Oui mais le filaire est trop contraignant surtout si tu veux utiliser l'aibag en piste et sur route ... Vu que la longueur du câble doit être différente du fait de la position de conduite sur piste. D'où le Ixon
ccostaccosta11/08/2020 15:28

Bonjour,Merci pour le deal, mais le code promo ne fonctionne plus, …Bonjour,Merci pour le deal, mais le code promo ne fonctionne plus, malheureusement..."Ce code promo n'est pas éligible pour les raisons suivantes :Ne s'applique pas sur le produit Gilet Airbag Fury Air Bag System Furygan."

Oui ... C'était une erreur !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte