Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Gilet Airbag moto Ixon U03
665° Expiré

Gilet Airbag moto Ixon U03

339,99€399,90€-15% Gratuit GratuitBons plans Icasque
225
29 mars 2019Édité par:"TroudBallus"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petite réduction sur ce gilet pour moi étant le plus aboutis en ce moment. Fonctionne sans fil et sans capteurs sur la moto. il est à 400 euros partout où je l’ai cherché.

Se porte sous la veste de moto, non apparent donc.

Seulement 1,3 kilos, comparé à ses concurrents c’est plutôt léger !

Il vous faut également payer la location d’un boîtier de contrôle, 12 euros/mois...

Je trouve que c’est dérisoire comparé à une paralysie de la colonne, ou un abonnement téléphone à 60 euros par mois pour le dernier iPhone, mais ce n’est que mon avis ^^

Possibilité de récupérer encore 5 euros juste en créant un compte et en s’inscrivant à la newsletter
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
C'est tellement abuser les prix pour de la sécurité certain pourront jamais le prendre non pas par choix mais par manque d'argent c'est pas un objet de deco on nous parle de vitesse de s'équiper etc mais quand on voie les prix c'est limite de la moquerie ca me dépasse que ca ne sois pas un truc accessible pour tous
bon deal, ce qui saoule c'est qu'au nom de la sécurité ils te collent un abo...

C'est dommage car la sécurité n'a pas de prix. Je ne vote pas.
Franchement si vous pouvez vous le permettre foncez cet airbag m'a déjà sauvée la vie, j'ai fait un salto par dessus une voiture et je n'ai rien eu en grande partie grâce à cet airbag qui m'a tout simplement servi de coussin ! Et sa puissance est vraiment impressionnante car lors de son déclenchement il a fait une bosse sur mon réservoir en métal
Vous n'êtes pas obligé de prendre l'abonnement, vous pouvez aussi acheter le boitier (400€) soit 800€ au total, soit dans les airbags les moins cher, alors que pour l'instant c'est le seul à n'avoir jamais fait de faux positif (faux déclenchement) ni absence de déclenchement. C'est le plus sûr des airbags actuel tout en étant le moins cher. Le Helite est le seul vraiment à le concurrencer et conviendra à ceux qui ne veulent pas d'airbag SOUS le blouson ou la combi.

C'est un gros montant, mais le prix du produit est normal, ce qui ne l'est pas c'est que l'état ne fasse pas la TVA à 0% sur ce type de produit, et que les assurances ne fassent pas (encore) de réduction pour les conducteurs équipés.
Je déteste les offres avec abonnement, rien ne démontre que ce gilet est meilleur que le Helite Turtle, je roule toute l’année avec le Helite le fonctionnement est simple et fiable en plus il est fluo ça représente un double avantage: visibilité et airbag.
Je ne ne vote pas.
225 commentaires
Je déteste les offres avec abonnement, rien ne démontre que ce gilet est meilleur que le Helite Turtle, je roule toute l’année avec le Helite le fonctionnement est simple et fiable en plus il est fluo ça représente un double avantage: visibilité et airbag.
Je ne ne vote pas.
Ton gilet est un bon modèle, mais, il y aura des situations où il ne se déclenchera pas forcément, en cas de glissade ou tu reste accroché à la moto par exemple, au contraire de celui ci, le boîtier que tu loue apprend tout les jours des données utilisateurs qu’il récupère, afin d’affiner le résultat pour toujours plus de précisions !
Édité par "TroudBallus" 29 mars 2019
bon deal, ce qui saoule c'est qu'au nom de la sécurité ils te collent un abo...

C'est dommage car la sécurité n'a pas de prix. Je ne vote pas.
+100 merci pour ce deal
je vais le prendre c est sur.
d accord avec toi anibeelou
C'est tellement abuser les prix pour de la sécurité certain pourront jamais le prendre non pas par choix mais par manque d'argent c'est pas un objet de deco on nous parle de vitesse de s'équiper etc mais quand on voie les prix c'est limite de la moquerie ca me dépasse que ca ne sois pas un truc accessible pour tous
Je suis bien d’accord avec toi, mais tu vois, papa de 3 enfants, je fais des sacrifices sur mes loisirs habituels pour m’efforcer à m’équiper correctement pour le deux roues, encore une fois c’est cher, très cher, mais que veux tu...
Franchement si vous pouvez vous le permettre foncez cet airbag m'a déjà sauvée la vie, j'ai fait un salto par dessus une voiture et je n'ai rien eu en grande partie grâce à cet airbag qui m'a tout simplement servi de coussin ! Et sa puissance est vraiment impressionnante car lors de son déclenchement il a fait une bosse sur mon réservoir en métal
J'ai un gros doute sur l'utilité global du système, ça reste quand même principalement dans les zones déjà protégée par le blouson... Pas de gonflage cervicale, épaules ou coccyx... Et l'abonnement c'est juste pas possible.

Tu peux plus payer ton abonnement, ton matos devient inutilisable ???

Et ça t'explose le blouson si il est bien cintré ? Ou alors ça te presse les poumons ?
Édité par "Michatouille" 29 mars 2019
super bon prix +1,merci anibeelou
Édité par "fougasse13" 29 mars 2019
Ah oui zowie ça passe quand même ! Bien vu !
La Sécurité n'a pas pas de prix... Mais l'abo c'est abusé pour le coup !
Et les données récupérées ils se refont un billet dessus ?
Vous n'êtes pas obligé de prendre l'abonnement, vous pouvez aussi acheter le boitier (400€) soit 800€ au total, soit dans les airbags les moins cher, alors que pour l'instant c'est le seul à n'avoir jamais fait de faux positif (faux déclenchement) ni absence de déclenchement. C'est le plus sûr des airbags actuel tout en étant le moins cher. Le Helite est le seul vraiment à le concurrencer et conviendra à ceux qui ne veulent pas d'airbag SOUS le blouson ou la combi.

C'est un gros montant, mais le prix du produit est normal, ce qui ne l'est pas c'est que l'état ne fasse pas la TVA à 0% sur ce type de produit, et que les assurances ne fassent pas (encore) de réduction pour les conducteurs équipés.
hugi0729/03/2019 20:03

Franchement si vous pouvez vous le permettre foncez cet airbag m'a déjà s …Franchement si vous pouvez vous le permettre foncez cet airbag m'a déjà sauvée la vie, j'ai fait un salto par dessus une voiture et je n'ai rien eu en grande partie grâce à cet airbag qui m'a tout simplement servi de coussin ! Et sa puissance est vraiment impressionnante car lors de son déclenchement il a fait une bosse sur mon réservoir en métal


Je dois le commander ce soir, tu as prix quelle taille pour quelles mensurations stp ? Je fais 1,86 pour 70 kilos, assez fin donc
Toujours aussi cher d'être en sécurité... Malheureusement.
TroudBallus29/03/2019 21:11

Je dois le commander ce soir, tu as prix quelle taille pour quelles …Je dois le commander ce soir, tu as prix quelle taille pour quelles mensurations stp ? Je fais 1,86 pour 70 kilos, assez fin donc


1m70 62kg et j'ai pris le M. Sachant qu'il est très élastique.
Entendu merci bien, et il arrive avec le boîtier c’est juste ? Il faut juste l’activer sur le site dédié par abonnement mensuel ou paiement de 400 euros en une fois ?
TroudBallus29/03/2019 20:30

Ah oui zowie ça passe quand même ! Bien vu !


Si tu prends 2 ça te fait 329€ chaque Gillet. Je l’ai eu sur un site italien avec le boîtier à 600€. Je dois venir le récupérer là bas car c’est pas livrable (nécessite une installation sur place)
Ca se porte ajusté, 1,77 77kg j'ai pris en M.

Ils conseillent de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.

Sinon l'abonnement peut se prendre au mois aussi, pour ceux qui roulent 6 mois par an ils peuvent résilier par mail et renvoyer le boîtier pour les autres 6 mois. Pendant ce temps, le gilet comporte aussi une dorsale homologuée, il peut donc servir occasionnellement même sans le boitier. C'est toujours mieux que de ne rien porter.

Perso je le loue 3 ans et après j'opte pour l'achat à 99 € c'est un peu plus cher mais ça permet de bénéficier de toutes les mises à jour et d'une garantie étendue.

De mémoire c'est l'un des seuls homologué 5 étoiles SRA et sans dispositif sur la moto.

En tout cas bon deal payé 389 € chez Dafy avec -10 € de bienvenue.
Merci pour vos retours
Dommage marre de payer des forfaits
La mutuelle des motards prend en charge la première année d'abonnement pour ce gilet airbag.
À quand les airbag sur la partie génitale des hommes (le premier truc qui morfle quand tu a une moto 'oui le premier choc frontal hop plus de coronesse) je dit sa comme sa mais en 3 ans sa est arrivée à 3 potes
teddy.winchesteil y a 24 min

Dommage marre de payer des forfaits


bah payes cash les 400€ du boitier
TroudBallus29/03/2019 21:11

Je dois le commander ce soir, tu as prix quelle taille pour quelles …Je dois le commander ce soir, tu as prix quelle taille pour quelles mensurations stp ? Je fais 1,86 pour 70 kilos, assez fin donc


Désolé pour le retard de ma réponse mais je fais également 1,86 m pour environ 80 kilos et j'ai pris la taille L . Il est nickel pour moi après le mieux c'est quand même de pouvoir l'essayer ^^
Kwang29/03/2019 19:55

C'est tellement abuser les prix pour de la sécurité certain pourront j …C'est tellement abuser les prix pour de la sécurité certain pourront jamais le prendre non pas par choix mais par manque d'argent c'est pas un objet de deco on nous parle de vitesse de s'équiper etc mais quand on voie les prix c'est limite de la moquerie ca me dépasse que ca ne sois pas un truc accessible pour tous


Pas d'accord, c'est comme tout : suffit de le budgeter comme piece imposée, si tu visais meme un scoot a 3000€ ben limite a 2500€ pour avoir l'airbag inclus

jahkusa29/03/2019 21:13

Toujours aussi cher d'être en sécurité... Malheureusement.

C'est pas cher comparé a meme une seule journée a l'hopital...
Édité par "sebxx" 29 mars 2019
je craquerai bien, en moyenne je vois au moins un accident par semaine en région parisienne.
sebxx29/03/2019 22:16

Pas d'accord, c'est comme tout : suffit de le budgeter comme piece … Pas d'accord, c'est comme tout : suffit de le budgeter comme piece imposée, si tu visais meme un scoot a 3000€ ben limite a 2500€ pour avoir l'airbag inclus C'est pas cher comparé a meme une seule journée a l'hopital...


Tout les motards ne peuvent pas se le permettre. Je comprends ton raisonnement sur le prix du véhicule etc... Mais c'est potentiellement sacrifier l'état de ce dernier aussi si on part de ce principe. Bref, peut-être qu'un jour ça sera obligatoire et de ce fait, plus le choix.
jahkusa29/03/2019 22:54

Tout les motards ne peuvent pas se le permettre. Je comprends ton …Tout les motards ne peuvent pas se le permettre. Je comprends ton raisonnement sur le prix du véhicule etc... Mais c'est potentiellement sacrifier l'état de ce dernier aussi si on part de ce principe. Bref, peut-être qu'un jour ça sera obligatoire et de ce fait, plus le choix.


Mouais, pour moi c'est comme ceux qui reculent le changement de pneus ou plaquette sur leur véhicule, clairement faut remettre les priorités.

Sécurité > Loisirs, Esthétique

Je prefere me passer de sorties pendant un temps que rouler sans freins/pneus décents
Édité par "sebxx" 29 mars 2019
Ça fait un moment que j'observe les différents airbag, et celui semble effectivement le plus attrayant. En revanche, il n'offre qu'une dorsale niveau 1... Rédhibitoire pour moi.
J'en suis equipé depuis sa sortie et je ne pourrais que le recommander.. Le dispositif est testé et approuvé... Technologie qui équipe les pilote sur circuit depuis déjà un moment ! (un mode piste est d'ailleurs disponible en option).
Serte un abonnement mais ça te permet d'être tjr à jour et des qu'il y aura un nouveau modèl de passer dessus directement... Sinon tu peux tjr acheter en full direct mais le prix reviens à 800e..prix des autres GILLETS... Pour info In&motion va équiper de sa technologie les grande marque du milieu ce n'est donc sûrement pas pour rien .. (HELD, KLIM, IXON, HYOD, FURYGAN ET TRIUMPH...)
Perso Je conseil..
Lebobobil y a 2 h et 35 min

À quand les airbag sur la partie génitale des hommes (le premier truc qui m …À quand les airbag sur la partie génitale des hommes (le premier truc qui morfle quand tu a une moto 'oui le premier choc frontal hop plus de coronesse) je dit sa comme sa mais en 3 ans sa est arrivée à 3 potes


C est vrai qu on y pense pas déjà que en prenant un nid de poule je pleure du sang alors un choc frontale j imagine pas
L'offre de zowie.zombie est plus intéressante du coup. Mais c'est fiable le site motoshopping ?
Ça sert pour les possesseurs de trottinette électrique assez puissante ?
J'ai la minimotors Speedway 5 (2 moteurs et une pointe à 60km/h).
Je viens d'avoir un accident les deux coudes sont cassés et j'ai une côte fracturée.
Je songe donc à acheter ce gilet mais je ne sais pas si ça sert pour une machine allant "seulement" à 60km heure.
Édité par "Glingo34" 30 mars 2019
Glingo3430/03/2019 04:27

Ça sert pour les possesseurs de trottinette électrique assez puissante ? …Ça sert pour les possesseurs de trottinette électrique assez puissante ?J'ai la minimotors Speedway 5 (2 moteurs et une pointe à 60km/h).Je viens d'avoir un accident les deux coudes sont cassés et j'ai une côte fracturée.Je songe donc à acheter ce gilet mais je ne sais pas si ça sert pour une machine allant "seulement" à 60km heure.


Vérifies les seuils de déclenchement
Mais deja un équipement en d3o ca serait le minima à ces vitesses
Super prix, je l'ai depuis deux mois et franchement c'est moins gênant que la dorsale que j'avais avant..

Pour tous les rageux sur le prix, je trouve ça fou... La majorité des gens sont prêts a mettre 100€ dans des clignotants rizoma ou 1000€ dans une ligne mais pas 800€ (si on achète le boîtier , pour les rageux de l'abonnement) dans un truc qui va te permettre après une chute de marcher...

Pour info, comme l'a fait remarquer NabsMK la mutuelle prends en charge un an d'abonnement pour les jeune permis.

Lebobobil y a 12 h et 0 min

À quand les airbag sur la partie génitale des hommes (le premier truc qui m …À quand les airbag sur la partie génitale des hommes (le premier truc qui morfle quand tu a une moto 'oui le premier choc frontal hop plus de coronesse) je dit sa comme sa mais en 3 ans sa est arrivée à 3 potes


Ça l'est arrivé lors de mon premier accident , un aquaplaning direct dans la voiture devant moi... Mais j'ai rien perdu ! Juste un passage au bloc

lagassatil y a 3 h et 3 min

Vérifies les seuils de déclenchement Mais deja un équipement en d3o ca se …Vérifies les seuils de déclenchement Mais deja un équipement en d3o ca serait le minima à ces vitesses


Le déclenchement est a partir de 30km/h mais l'algorithme est câble sur un comportement moto donc pas valable en trot.

Je pense comme toi qu'une dorsale d30 serait déjà bien !

TheHoodil y a 10 h et 26 min

Ça fait un moment que j'observe les différents airbag, et celui semble e …Ça fait un moment que j'observe les différents airbag, et celui semble effectivement le plus attrayant. En revanche, il n'offre qu'une dorsale niveau 1... Rédhibitoire pour moi.


Dorsale N1 si tu prends pas en compte l'arbag. Avec l'airbag c'est mieux qu'une dorsale cat2.
Édité par "R3pT" 30 mars 2019
Sur Icasque, ajoutez :

Jusqu'à 100€ OFFERTS AVEC LE CODE RIDE19

10 Euros dès 120 Euros d'achats
30 Euros dès 200 Euros d'achats
50 Euros dès 300 Euros d'achats
100 Euros dès 500 Euros d'achats

-> et 329€ au final !
Erreur, marche pas sur Ixon
Édité par "Gakman" 30 mars 2019
Michatouille29/03/2019 20:09

J'ai un gros doute sur l'utilité global du système, ça reste quand même pri …J'ai un gros doute sur l'utilité global du système, ça reste quand même principalement dans les zones déjà protégée par le blouson... Pas de gonflage cervicale, épaules ou coccyx... Et l'abonnement c'est juste pas possible.Tu peux plus payer ton abonnement, ton matos devient inutilisable ???Et ça t'explose le blouson si il est bien cintré ? Ou alors ça te presse les poumons ?


Si il se gonfle au niveau des épaule et permet de remonter tt le blouson au gonflage pour protéger les cervicales.
Je l'ai depuis 3 semaines, y a des points que je trouve mal pensé, comme par exemple le bouton on/off qui n'est pas accessible, il faut après chaque trajet retirer blouson, airbag et boîtier pour l'éteindre (le bouton est dessous) puis tt remettre si tu ne veux pas tout porter à la main. Du coup je ne le mets pas quand je vais en ville, trop relou (sinon faut pas l'éteindre mais ça cramé la batterie).
Sinon l'airbag reste lourd et chaud. Je pense que cet été va va être compliqué
J'ai mis +1 parce que la moto ça reste toujours aussi dangereux et ce genre de dispositif c'est vraiment nécessaire je pense !

Lebobobil y a 12 h et 21 min

À quand les airbag sur la partie génitale des hommes (le premier truc qui m …À quand les airbag sur la partie génitale des hommes (le premier truc qui morfle quand tu a une moto 'oui le premier choc frontal hop plus de coronesse) je dit sa comme sa mais en 3 ans sa est arrivée à 3 potes


Ho merde. Ils ont récupéré au moins ?
Édité par "Flo90" 30 mars 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte