Gilet de protection Dainese Manis Jacket D1 59
275°Expiré

Gilet de protection Dainese Manis Jacket D1 59

209,97€300€-30% Gratuit GratuitBons plans Motocard
49
3 juillet 2017
Amis motards et motards

En cherchant à renouveler ma dorsale je suis tombé sur cette promo pour un gilet de protection Dainese Manis

J avoue ne pas savoir ce que cela vaut en terme de confort au quotidien

Voilà a vous de juger

Ps pour les non motards cela peut aussi servir contre les zombies comme dans walking dead B)
Informations supplémentaires
49 commentaires
Rien que pour la fin de la description +1
On dirait un gilet pare-balles...
+1 car il m'en fallait un mais j'hésite a le prendre, j'aime pas trop le design
+1 pour un Gillet avec tous les protections, dispo qu'en L XL XXL. Mais merci pour le deal, j'ai trouvé un autre -70% pour ma petite taille
Sympa pour un cosplay de Robocop !

Par contre il doit y faire chaud l'été... +1
c'est surtout pour le motocross?
j'en cherche un pour la route en plus aéré.
Drap!
je connais un mec qui portait le même... mais il est dead.., ds walking dead google.fr/sea…758

ça appartient au Royaume et ça doit rester au Royaume !! Je vais balancer à Shiva et elle va vous bouffer les fesses

Shiva fais un coucou à nos dealabiens google.fr/sea…758
Pas pour aller acheter le pain avec la cb500 mais en MX ou VTT DH c'est la référence.
Le gros soucis des gilets de protection est qu'il ne protège pas le plexus solaire.
Mieux vaut préférer les plaques.
Ça fait un peu je passe en mode Mad Max quand même :-)
+1 pour le swap à action-man.
Chiche de mettre ça sur un 50cc ?
heyyy

Chiche de mettre ça sur un 50cc ?



Je préfère voir un 50cc avec ça qu'avec un marcel, un short et des tongs c'est moins ridicule
J'ai peu confiance en la base du truc qui est un espèce de filet de pêcheur qui ne m'a pas l'air très solide, de plus les protections sont en une sorte de plastique...
Bref ça donne un look badasse... mais de bac à sable quoi.
Plus adapté pour du VTT que pour de la moto à mon avis
Je l'utilise pour le DH, super confortable et c'est du solide, pas comme ce que vous pouvez trouver sur ebay à 60€... n’hésitez pas !
J'ai cru que c'était du Cosplay pour Gears of war
J'en utilise un pour faire du tout terrain en Trail, celui-ci me parait très cher!
En magasin spécialisé, on en a pour moins de 100€

désolé, mais je refroidis ce deal.
J'ai acheté la première version (il me semble) il y a 8 ans. A part les scratch et quelques points de couture au niveau des coudes ça a bien tenu.
ça permet d'être bien protégé quelque soit le manteau (cuir ou textile). De mémoire j'ai du acheter le mien aux alentours de 275 euros à l'époque où motocard faisaient des bons prix. (je ne passais que par eux).
De ce que je vois, l'intérieur est moussé, des bretelles pour la dordale (amovible?). ça à l'air plus qualitatif.
Bref vu le prix d'une dorsale simple (150 euros), ça vaut le coup de se poser la question, même si on se fout de ta gueule à chaque fois que tu enlèves ton manteau (Perso je m'en tape, la moto compense ).
Omba92

Je préfère voir un 50cc avec ça qu'avec un marcel, un short et des tongs ; … Je préfère voir un 50cc avec ça qu'avec un marcel, un short et des tongs c'est moins ridicule



Si seulement les 50cc avaient l'exclusivité du combo "marcel, short tong".
Y'en a qui doivent avoir bien mal quand ils tombent à plus de 100 km quand on voit les tenues...
Posteur
Spolier

J'ai acheté la première version (il me semble) il y a 8 ans. A part les s … J'ai acheté la première version (il me semble) il y a 8 ans. A part les scratch et quelques points de couture au niveau des coudes ça a bien tenu. ça permet d'être bien protégé quelque soit le manteau (cuir ou textile). De mémoire j'ai du acheter le mien aux alentours de 275 euros à l'époque où motocard faisaient des bons prix. (je ne passais que par eux).De ce que je vois, l'intérieur est moussé, des bretelles pour la dordale (amovible?). ça à l'air plus qualitatif.Bref vu le prix d'une dorsale simple (150 euros), ça vaut le coup de se poser la question, même si on se fout de ta gueule à chaque fois que tu enlèves ton manteau (Perso je m'en tape, la moto compense ).



J ai eu la même réflexion.en tombant sur le produit mais j ai eu peur que la dorsale ne descende pas assez bas

Du coup j ai pris la dorsale Dainese Manis D1 mais je me tâte encore...
heyyy

Si seulement les 50cc avaient l'exclusivité du combo "marcel, short … Si seulement les 50cc avaient l'exclusivité du combo "marcel, short tong".Y'en a qui doivent avoir bien mal quand ils tombent à plus de 100 km quand on voit les tenues...



pour qu'il est bien mal pas besoin de tomber à 100....
à 40 avec une moto bien chaude sur la jambe suffit
Je viens d'en voir passer un sans gants en rentrant !
Et pas un 50cc ! Un Kéké à plus de 100 !
Une merveille...
Revan

J'ai peu confiance en la base du truc qui est un espèce de filet de … J'ai peu confiance en la base du truc qui est un espèce de filet de pêcheur qui ne m'a pas l'air très solide, de plus les protections sont en une sorte de plastique...Bref ça donne un look badasse... mais de bac à sable quoi.Plus adapté pour du VTT que pour de la moto à mon avis


Étant donné que ça se porte sous un manteau ...
Très bon matériel, je possède un autre modèle depuis plus de 5 ans ça ne bouge pas, pour le confort,.plus il y a de protection moins c'est confortable mais plus on est en sécurité. Cela ne limite pas trop les mouvements sur la moto, idéal aussi pour skis, VTT etc. Pour ceux qui pensent protection plutôt que "vais je être ridicule...."
M-Spartan

Très bon matériel, je possède un autre modèle depuis plus de 5 ans ça ne b … Très bon matériel, je possède un autre modèle depuis plus de 5 ans ça ne bouge pas, pour le confort,.plus il y a de protection moins c'est confortable mais plus on est en sécurité. Cela ne limite pas trop les mouvements sur la moto, idéal aussi pour skis, VTT etc. Pour ceux qui pensent protection plutôt que "vais je être ridicule...."


Donc en moto, pour aller au taf, sous ton manteau classique ça passe ?
Pas trop à l'étroit ?
bien sur que ça passe si ton blouson n'est pas près du corps......
en ne peut pas faire de généralité
Moi qui pensais que c'était pour le cross, celle-ci a l'air solide ! J'ai un blouson cuir moto taille M un poil grand, je vais tenter la protec en S par dessous. Ca protège aussi bien que les coudières, épaulières et dorsale ?
Jicipi

Moi qui pensais que c'était pour le cross, celle-ci a l'air solide ! J'ai … Moi qui pensais que c'était pour le cross, celle-ci a l'air solide ! J'ai un blouson cuir moto taille M un poil grand, je vais tenter la protec en S par dessous. Ca protège aussi bien que les coudières, épaulières et dorsale ?


Ca protège même mieux pour les coudières et épaulières car c'est vraiment plaqué au corps et ça ne flotte pas.
Perso pour la moto de tous les jours, je trouve ça un peu overkill comparé à une veste coquée, par contre en tout terrain c'est parfait.
J'hésite c'est un gros budget, mais je pense que c'est mieux que ma dorsale Dainese Wave 2 + manteau textile avec protection aux épaules et coudes ... surtout que même s'il est passe-partout, ça reste un blouson moto noir, pas forcément très ajusté pour sortir du bureau sans sa moto
Ouai c'est vrai que ça fait beaucoup, mais en soi si tu prends une dorsale avec protections pectorales en plus, t'en as pour 180€. Après il suffit d'enlever les protections du cuir, de mettre ce gilet dessous et t'es bien. Mais c'est vrai que pour tous les jours et les petits trajets ça fait beaucoup ^^
Jicipi

Ouai c'est vrai que ça fait beaucoup, mais en soi si tu prends une … Ouai c'est vrai que ça fait beaucoup, mais en soi si tu prends une dorsale avec protections pectorales en plus, t'en as pour 180€. Après il suffit d'enlever les protections du cuir, de mettre ce gilet dessous et t'es bien. Mais c'est vrai que pour tous les jours et les petits trajets ça fait beaucoup ^^


À la fois si je tombe, ça sera sur mon trajet quotidien, je ne l'utilise plus en loisir (vive les gosses ^^)
Mais je fais 50 bornes par jour sur voie rapide et je fais de la remontée de file quand ça bouchonne, donc je ne suis pas à l'abri
M.PATATE

Donc en moto, pour aller au taf, sous ton manteau classique ça passe ? … Donc en moto, pour aller au taf, sous ton manteau classique ça passe ? Pas trop à l'étroit ?


Oui ça passe mais clairement plus à l'étroit que le manteau seul puisque si taille adapté le manteau ne doit pas flotter. Mais comme je retire les coques du manteau ça va encore. Perso, si au début je me sentais engoncé, maintenant si je roule sans, je me sens mal comme s'il manquait quelque chose. Je n'ai pas vu sur.ce modèle mais si possible prendre un modèle avec dorsale détachable. Comme ça tu peux la porter avec deux bretelles. (Généralement elles sont plus longues que les classiques et tu ne peux pas les loger dans l'emplacement du manteau.
M.PATATE

Étant donné que ça se porte sous un manteau ...


J ai le meme en Alpinestar et avec mes chutes en 450 YZF je lui dis MERCI!!!
Par contre je le met pas pour aller au boulot car par dessus une chemise c est froissage assuré!!!
Merci beaucoup pour le deal. Les accessoires moto ça parait toujours cher, mais quand on se relève on se dit que c'était de l'argent bien investi.

Revêtement intérieur en mousse de polyétylène thermoformé. Comme les semelles de mes bottes.
Je vends celle ci en taille L si ça intéresse quelqu'un : warehouse-one.de/out…jpg
Me contacter en MP.
Je suis motard ... mais la fin de la description je suis plier
Vraiment dommage que le textile ne soit pas anti-abrasion
Arf...toutes les tailles semblent épuisées!
Pour les petits gabaris, dispo en taille S sur le site de dainese à 174,98€ dainese.com/fr/…ety
Jicipi

Ouai c'est vrai que ça fait beaucoup, mais en soi si tu prends une … Ouai c'est vrai que ça fait beaucoup, mais en soi si tu prends une dorsale avec protections pectorales en plus, t'en as pour 180€. Après il suffit d'enlever les protections du cuir, de mettre ce gilet dessous et t'es bien. Mais c'est vrai que pour tous les jours et les petits trajets ça fait beaucoup ^^



De toute façon ta moto est tout le temps par terre t'as pas besoin d'équipement !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires