Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Boite de 5 Lames de rasoir Gillette Platinum
205° Expiré

Boite de 5 Lames de rasoir Gillette Platinum

0,94€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
40
11 février

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Interessant pour les primes ou pour compléter une commande.

Lames de très bonne qualité.
Informations supplémentaires

Groupes

40 commentaires
Compatible Proglide 5 ?
Pas besoin les rasoirs gratuits échantillon arrivent petit à petit
QUIKSIX11/02/2020 22:28

Compatible Proglide 5 ?


Compatible avec l'écologie
Compatible avec n'importe quel rasoir de sécurité ?
Phresh11/02/2020 22:57

Compatible avec n'importe quel rasoir de sécurité ?


En principe oui sauf si tu as un mouton à cinq pattes à raser, euh à tondre pardon.

Je connais les blue extra, ce deal fait l'occasion de tester celles ci plus hautes en gamme.
Édité par "dealnewbione1" 11 février
matthieu.d11/02/2020 22:33

Pas besoin les rasoirs gratuits échantillon arrivent petit à petit


Les mentalités ont qd même bcp de mal à changer ... plastique, transport, jettable... le bon combo ... bravo
Avatar
supprimé1044855
val6011/02/2020 23:21

Les mentalités ont qd même bcp de mal à changer ... plastique, transport, j …Les mentalités ont qd même bcp de mal à changer ... plastique, transport, jettable... le bon combo ... bravo


La pollution liée aux utilisations du pétrole étant globale, c’est le rôle du législateurs de réguler tout cela, pas des consommateurs.
Édité par "supprimé1044855" 11 février
0,88€ chez carrefour ^^:

carrefour.fr/p/l…989


supprimé104485511/02/2020 23:43

La pollution liée aux utilisations du pétrole étant globale, c’est le rôle …La pollution liée aux utilisations du pétrole étant globale, c’est le rôle du législateurs de réguler tout cela, pas des consommateurs.


Les législateurs ne font rien si les utilisateurs ne sont pas sensibilisés.... Aujourd’hui, on entendrait même pas parler de bio, impact carbone du produit, etc... si de plus en plus des consommateur ne serait pas sensibilisés à ces points ... finalement c’est nous les vrai législateur….
Édité par "jack.hermez" 12 février
supprimé104485511/02/2020 23:43

La pollution liée aux utilisations du pétrole étant globale, c’est le rôle …La pollution liée aux utilisations du pétrole étant globale, c’est le rôle du législateurs de réguler tout cela, pas des consommateurs.


Par le rôle du consommateur peut-être, mais c’est le rôle du citoyen en tout cas. Mais ça implique de faire des efforts donc c’est plus facile de dire « c’est de la faute des autres » (politiques, riches, touristes, industriels, mafieux, on peut viser à peu près n’importe qui) 
Question bete,
Vous utilisez combien de fois une lame ou un rasoir jetable ?

Arretez, je vois déjà venir certains, je sais déjà que personne ne jette son rasoir après avoir rasé 3 poils
supprimé104485511/02/2020 23:43

La pollution liée aux utilisations du pétrole étant globale, c’est le rôle …La pollution liée aux utilisations du pétrole étant globale, c’est le rôle du législateurs de réguler tout cela, pas des consommateurs.


Je comprends l'idée mais je ne suis pas tout à fait d'accord.
Par exemple on le voit bien avec l'alimentaire, nos responsables n'ont jamais voulu légiférer sur un nutri score obligatoire. Pourtant il a suffit que yuka arrive et que les consommateurs s'en préoccupent pour que les scores commencent à apparaître magiquement, et que les recettes commencent à changer.
matthieu.d11/02/2020 22:33

Pas besoin les rasoirs gratuits échantillon arrivent petit à petit


L’échantillon , moi je l’ai jamais reçu
Très bonnes lames pour delid un processeur 😁
freezer12/02/2020 07:34

Question bete,Vous utilisez combien de fois une lame ou un rasoir jetable …Question bete,Vous utilisez combien de fois une lame ou un rasoir jetable ?Arretez, je vois déjà venir certains, je sais déjà que personne ne jette son rasoir après avoir rasé 3 poils

Je me sers d'un rasoir jetable 3 lames, que j'utilise 1 jour sur 2. En général je le garde 1 à 2 mois, je le change quand je sens que ca tire ou que ca rase moins bien
freezer12/02/2020 07:34

Question bete,Vous utilisez combien de fois une lame ou un rasoir jetable …Question bete,Vous utilisez combien de fois une lame ou un rasoir jetable ?Arretez, je vois déjà venir certains, je sais déjà que personne ne jette son rasoir après avoir rasé 3 poils


Pour des lames de ce type ( rasoir de sécurité) compte 4 à 5 rasages . Qui peut varier suivant le coupant de la lame et la dureté du poil de l utilisateur
Je fais environ 15j av3c 1 lame. C’est un peu moins que ce que je faisais avec un proglide (3 semaines) mais j’ai bcp moins de on de peau (boutons, rougeurs)
Ok ca va je suis pas le seul à m'en servir plusieurs fois,
Par contre vous desynfectez la lame à chaque usage ? Car j'avais lu que ca pouvait provoquer des boutons.

J'avais aussi vu que certains conservait la tête du rasoir dans un récipient avec de l'huile
freezer12/02/2020 09:03

Ok ca va je suis pas le seul à m'en servir plusieurs fois,Par contre vous …Ok ca va je suis pas le seul à m'en servir plusieurs fois,Par contre vous desynfectez la lame à chaque usage ? Car j'avais lu que ca pouvait provoquer des boutons.J'avais aussi vu que certains conservait la tête du rasoir dans un récipient avec de l'huile

Pas spécialement besoin de désinfecter tant que tu es la seul personne àla utiliser.
Je rince juste mon rasoir et le sèche bien correctement pour éviter que le chrome prennes la rouille. Je réinstalle ensuite la lame sans fermer le rasoir à fond.
jackie-8512/02/2020 07:46

L’échantillon , moi je l’ai jamais reçu


J’en ai un d’arrivé hier sur les deux que j’avais commandé
Avatar
supprimé1044855
crousti4212/02/2020 07:35

Je comprends l'idée mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Par exemple o …Je comprends l'idée mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Par exemple on le voit bien avec l'alimentaire, nos responsables n'ont jamais voulu légiférer sur un nutri score obligatoire. Pourtant il a suffit que yuka arrive et que les consommateurs s'en préoccupent pour que les scores commencent à apparaître magiquement, et que les recettes commencent à changer.


La volonté générale joue un rôle en effet. Mais la faute morale ne revient pas aux consommateurs. Les comportements sont déterminés par les forces en présence : gouvernements et lobbies pour la plupart + qqs autres qui ont les moyens de faire de la propagande. C’est le gouvernement par exemple qui fait s’engouffrer tout le monde dans les pompes à chaleur ou dissuade les fumeurs. Si les rasoirs jetables intéresse encore du monde, c’est uniquement à cause du législateur qui rend attrayant ces produits dans l’environnement économique qu il régule
supprimé104485511/02/2020 23:43

La pollution liée aux utilisations du pétrole étant globale, c’est le rôle …La pollution liée aux utilisations du pétrole étant globale, c’est le rôle du législateurs de réguler tout cela, pas des consommateurs.


Merci de démontrer l'exactitude de mes propos sur le problème de mentalité...

C'est exactement comme qd un gamin se blesse en faisant le con sur une rambarde : il est bien connu que c'est de la faute de la rambarde... pas de la faute des parents qui ne le surveillaient pas...

supprimé104485512/02/2020 09:49

La volonté générale joue un rôle en effet. Mais la faute morale ne revient …La volonté générale joue un rôle en effet. Mais la faute morale ne revient pas aux consommateurs. Les comportements sont déterminés par les forces en présence : gouvernements et lobbies pour la plupart + qqs autres qui ont les moyens de faire de la propagande. C’est le gouvernement par exemple qui fait s’engouffrer tout le monde dans les pompes à chaleur ou dissuade les fumeurs. Si les rasoirs jetables intéresse encore du monde, c’est uniquement à cause du législateur qui rend attrayant ces produits dans l’environnement économique qu il régule


Je ne suis pas d'accord avec cela. On a tous une liberté individuelle et une responsabilité individuelle qui est aussi forte (voire même plus) que la responsabilité collective. Il faut assumer ses actes individuels. Personne n'oblige à commander x rasoir même si ils sont gratuits.

Arrêtons de se couvrir derrière la collectivité, le gouvernement ou je ne sais quoi. Assumons nos comportements... et arrétons de toujours rejeter la faute sur "l'autre"
Édité par "val60" 12 février
Avatar
supprimé1044855
val6012/02/2020 09:51

Merci de démontrer l'exactitude de mes propos sur le problème de m …Merci de démontrer l'exactitude de mes propos sur le problème de mentalité...C'est exactement comme qd un gamin se blesse en faisant le con sur une rambarde : il est bien connu que c'est de la faute de la rambarde... pas de la faute des parents qui ne le surveillaient pas...Je ne suis pas d'accord avec cela. On a tous une liberté individuelle et une responsabilité individuelle qui est aussi forte (voire même plus) que la responsabilité collective. Il faut assumer ses actes individuels. Personne n'oblige à commander x rasoir même si ils sont gratuits.Arrêtons de se couvrir derrière la collectivité, le gouvernement ou je ne sais quoi. Assumons nos comportements... et arrétons de toujours rejeter la faute sur "l'autre"


En écologie la responsabilité est collective, pas individuelle. Ton comportement individuel n’a statistiquement aucun impact. Le seul effet, c’est que tu te donnes bonne conscience. Mais il va falloir réfléchir plus loin : si tu as fais des enfants, tu es dans le rouge
Expiré
supprimé104485512/02/2020 09:59

Ton comportement individuel n’a statistiquement aucun impact.


C'est vrai pour tout : c'est la base même des statistiques... Et alors ?
La bone conscience, c'est surtout toi qui te la donne en disant "c'est pas grave d'autres le font"

Pour les enfants, je suis assez d'accord (même si j'en ai 2). J'ai toujours trouvé ahurissant les politiques favorisant le fait de faire bcp d'enfants.
supprimé104485512/02/2020 09:59

En écologie la responsabilité est collective, pas individuelle. Ton c …En écologie la responsabilité est collective, pas individuelle. Ton comportement individuel n’a statistiquement aucun impact. Le seul effet, c’est que tu te donnes bonne conscience. Mais il va falloir réfléchir plus loin : si tu as fais des enfants, tu es dans le rouge


Comme le disait Coluche: « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »
Avatar
supprimé1044855
val6012/02/2020 10:09

C'est vrai pour tout : c'est la base même des statistiques... Et alors ? …C'est vrai pour tout : c'est la base même des statistiques... Et alors ? La bone conscience, c'est surtout toi qui te la donne en disant "c'est pas grave d'autres le font"Pour les enfants, je suis assez d'accord (même si j'en ai 2). J'ai toujours trouvé ahurissant les politiques favorisant le fait de faire bcp d'enfants.


Ce n’est pas vrai pour tout. Si je fais des statistiques sur une classe de 20 élèves l’impact de chaque individu est significatif.
Ton argument qui suit est nul et non avenu pour la discussion qui porte sur l impact écologique

crousti4212/02/2020 10:11

Comme le disait Coluche: « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’ …Comme le disait Coluche: « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »


En l’occurrence je ne crois pas qu’il y aurait une contrebande de rasoirs jetables ( le surcoût lié à la contrebande par rapport aux offres légales serait dissuasif)
Édité par "supprimé1044855" 12 février
Expiré il me semble
supprimé104485512/02/2020 10:12

Ce n’est pas vrai pour tout. Si je fais des statistiques sur une classe de …Ce n’est pas vrai pour tout. Si je fais des statistiques sur une classe de 20 élèves l’impact de chaque individu est significatif.


Depuis qd 20 élèves est un échantillon représentatif de quoi que ce soit ?
Tu as fait des études de stat ? Parceque là, je suis surpris de ta réponse
Avatar
supprimé1044855
val6012/02/2020 10:23

Depuis qd 20 élèves est un échantillon représentatif de quoi que ce soit ?T …Depuis qd 20 élèves est un échantillon représentatif de quoi que ce soit ?Tu as fait des études de stat ? Parceque là, je suis surpris de ta réponse


Depuis quand la classe de 20 élève citée est un échantillon ?
Moi___9512/02/2020 09:46

J’en ai un d’arrivé hier sur les deux que j’avais commandé


T’as de la chance
jackie-8512/02/2020 07:46

L’échantillon , moi je l’ai jamais reçu


Le mien est également arrivé hier. Patience
generalgreg12/02/2020 08:10

Je me sers d'un rasoir jetable 3 lames, que j'utilise 1 jour sur 2. En …Je me sers d'un rasoir jetable 3 lames, que j'utilise 1 jour sur 2. En général je le garde 1 à 2 mois, je le change quand je sens que ca tire ou que ca rase moins bien


Tu plaisantes j'espere ??? Tu arrives à faire jusqu'à un peu plus de 25 rasage complets avec le même rasoir jetable
supprimé104485512/02/2020 10:32

Depuis quand la classe de 20 élève citée est un échantillon ?


OK, laisse tomber... on ne parle pas le même langage
Avatar
supprimé1044855
val6012/02/2020 12:33

OK, laisse tomber... on ne parle pas le même langage



si tu ne sais pas faire la différence entre un échantillon et une population effectivement on ne parle pas le même langage
Avatar
supprimé1044855
generalgreg12/02/2020 08:10

Je me sers d'un rasoir jetable 3 lames, que j'utilise 1 jour sur 2. En …Je me sers d'un rasoir jetable 3 lames, que j'utilise 1 jour sur 2. En général je le garde 1 à 2 mois, je le change quand je sens que ca tire ou que ca rase moins bien


A peu près pareil sauf que je me rase 1 a 2 fois par semaine et je fais une 20 aines de rasage avec mon 3 lame, sur une barbe de presque 1cm du coup
Beniss12/02/2020 12:29

Tu plaisantes j'espere ??? Tu arrives à faire jusqu'à un peu plus de 25 r …Tu plaisantes j'espere ??? Tu arrives à faire jusqu'à un peu plus de 25 rasage complets avec le même rasoir jetable


Non, je suis serieux ! Mais on parle d'un 3 lames de bonne gamme, avec un bic 1 lame je n'essaierais pas
supprimé104485512/02/2020 13:01

si tu ne sais pas faire la différence entre un échantillon et une p …si tu ne sais pas faire la différence entre un échantillon et une population effectivement on ne parle pas le même langage


J'ai pris la définition la plus simple que j'ai trouvé...
fr.wikipedia.org/wik…es)

Pour résumer : La taille d'échantillon se calcule avec la formule suivante :

n = t² × p × (1-p) / m²
  • n : Taille d'échantillon minimale pour l'obtention de résultats significatifs pour un événement et un niveau de risque fixé
  • t : Niveau de confiance (la valeur type du niveau de confiance de 95 % sera 1,96)
  • p : proportion estimée de la population qui présente la caractéristique
  • m : Marge d'erreur (généralement fixée à 5 %)
Ainsi, pour un événement ayant une probabilité de réalisation de 40 %, en prenant un niveau de confiance de 95 % et une marge d'erreur de 5 %, la taille d'échantillon devra être de

n = 1,96² × 0,4 × 0,6 / 0,05² = 368,79soit 369 individus.
Édité par "val60" 12 février
Avatar
supprimé1044855
val6012/02/2020 14:27

J'ai pris la définition la plus simple que j'ai …J'ai pris la définition la plus simple que j'ai trouvé...https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chantillon_(statistiques)Pour résumer : La taille d'échantillon se calcule avec la formule suivante :n = t² × p × (1-p) / m²n : Taille d'échantillon minimale pour l'obtention de résultats significatifs pour un événement et un niveau de risque fixét : Niveau de confiance (la valeur type du niveau de confiance de 95 % sera 1,96)p : proportion estimée de la population qui présente la caractéristiquem : Marge d'erreur (généralement fixée à 5 %)Ainsi, pour un événement ayant une probabilité de réalisation de 40 %, en prenant un niveau de confiance de 95 % et une marge d'erreur de 5 %, la taille d'échantillon devra être den = 1,96² × 0,4 × 0,6 / 0,05² = 368,79soit 369 individus.


Arrête d’essayer de noyer le poisson avec la technique. La population : la classe ; l’élève : l’individu. Soit tu le fais exprès, soit tu manque de rationalité.
Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que faire des stats avec individu = 1 et population = 20, ce n'est pas des stats...
La variabilité est trop grande. Soit tu le fais exprès, soit tu n'as jamais fait de stat
Avatar
supprimé1044855
val6012/02/2020 19:02

Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que faire des stats avec individu = …Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que faire des stats avec individu = 1 et population = 20, ce n'est pas des stats...La variabilité est trop grande. Soit tu le fais exprès, soit tu n'as jamais fait de stat


Tu as décidé detourner le sens du mot statistique tel qu’il était employé, c’est à dire dans le sens courant, pour le sens technique qui n’avait pas d’importance ici. C’est comme si, si je disais que la terre tourne autour du soleil, que c’est faux car elle fait une ellipse. Ça s’appelle « ramener sa science », autrement dit détourner la discussion de sa signification pour une raison annexe.
Surtout qu’il s’agissait d’un exemple qui servait à illustrer que l’impact d’un individu est significatif pour un ensemble de 20 personnes. Au passage, les valeurs que tu donnes aux variables sont discutables ne sont pas adaptées à des petits ensembles
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte