Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Souris filaire Glorious PC Gaming Race Model O - matte white
-98° Expiré

Souris filaire Glorious PC Gaming Race Model O - matte white

49,90€59,90€-17% 5,99€ Bons plans Topachat
32
7 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut à tous, pour les fans des souris légère voici la Glorious Model O qui ne pèse que 68g. Elle a aussi un design qui a mon goût est très joli avec une petite touche de rgb.


Caractéristiques :

  • Capteur : Optique Pixart® PMW-3360

  • Boutons : 6

  • Résolution max : 12 000 DPI (400 (jaune), 800 (bleu), 1600 (rouge), 3200 (vert))

  • Accélération : 50 G

  • Polling rate : 1000 Hz

  • Câble : USB 2.0 de 2 mètres

  • Rétroéclairage : RGB 16.8 M de couleurs - LED réglables
  • Poids : 68 g

  • Dimensions : 128 x 66 x 37.5 mm
Informations supplémentaires

Groupes

32 commentaires
Va être vite sale ,🐸
Jeremy_DS07/10/2019 19:27

Va être vite sale ,🐸


Maiiiiiiis oui POLYincrustation
doublon cherche model o
Jeremy_DS07/10/2019 19:27

Va être vite sale ,🐸


C'est bon ça va tomber dans les trous
Hyperion_07/10/2019 19:32

doublon cherche model o


Je vois rien, si je postes un deal c'est que j'en ai pas trouvé des autres similaires.
Shinichi__Izumi07/10/2019 19:41

Je vois rien, si je postes un deal c'est que j'en ai pas trouvé des autres …Je vois rien, si je postes un deal c'est que j'en ai pas trouvé des autres similaires.


Si si il y a 2 jours sélection de glorious en promo TopAchat.
Shinichi__Izumi07/10/2019 19:41

Je vois rien, si je postes un deal c'est que j'en ai pas trouvé des autres …Je vois rien, si je postes un deal c'est que j'en ai pas trouvé des autres similaires.


dealabs.com/bon…797
Hyperion_07/10/2019 19:43

Si si il y a 2 jours sélection de glorious en promo TopAchat.


Et bien en tapant "Glorious O" il y avait rien. Je suis pas devin mais merci quand même, de toute façon ça freeze lol
Shinichi__Izumi07/10/2019 20:02

Et bien en tapant "Glorious O" il y avait rien. Je suis pas devin mais …Et bien en tapant "Glorious O" il y avait rien. Je suis pas devin mais merci quand même, de toute façon ça freeze lol


Je sais, je n'ai pas dit que tu étais fautif.
codenameduchess07/10/2019 20:20

Je sais, je n'ai pas dit que tu étais fautif.


Je n'ai rien pris de mal (si jamais tu le pensais)
C'est pas son prix normal ?
Shinichi__Izumi07/10/2019 21:05

Nope


Yo migi n'est pas trop chiant ?

Puis sinon pour la souris perso je ne sais pas....bcp de gens se plaignent qu'elle a des défauts au bout de qu'elle que mois
AltaïrSama07/10/2019 21:16

Yo migi n'est pas trop chiant ? Puis sinon pour la souris perso je …Yo migi n'est pas trop chiant ? Puis sinon pour la souris perso je ne sais pas....bcp de gens se plaignent qu'elle a des défauts au bout de qu'elle que mois


Et bien non, je suis un pro pvp player grâce à migi
Shinichi__Izumi07/10/2019 21:48

Et bien non, je suis un pro pvp player grâce à migi




Mais est-ce que c'est toi ou migi le pro Player :/

Tu possède la souris du poste ou pas ?
Je la voulais mais du coup j'ai changer d'avis à cause des gens qui en disent bcp de mal
AltaïrSama07/10/2019 22:08

XDMais est-ce que c'est toi ou migi le pro Player :/ Tu possède la … XDMais est-ce que c'est toi ou migi le pro Player :/ Tu possède la souris du poste ou pas ?Je la voulais mais du coup j'ai changer d'avis à cause des gens qui en disent bcp de mal


C'est nous deux

Non je ne l'ai pas
Shinichi__Izumi07/10/2019 22:26

C'est nous deux Non je ne l'ai pas


D'acc , j'ai une G502 Hero mais elle est trop lourde donc je voulais m'essayer à une souris légère mais finalement je passe mon tour x)
AltaïrSama07/10/2019 22:46

D'acc , j'ai une G502 Hero mais elle est trop lourde donc je voulais …D'acc , j'ai une G502 Hero mais elle est trop lourde donc je voulais m'essayer à une souris légère mais finalement je passe mon tour x)


x)
AltaïrSama07/10/2019 22:46

D'acc , j'ai une G502 Hero mais elle est trop lourde donc je voulais …D'acc , j'ai une G502 Hero mais elle est trop lourde donc je voulais m'essayer à une souris légère mais finalement je passe mon tour x)


ROCCAT Lua - 70g

si t'as pas besoin d'aussi léger la Rival 110 ou une Benq Zowie en fonction du budget.
Jerau08/10/2019 06:24

ROCCAT Lua - 70gsi t'as pas besoin d'aussi léger la Rival 110 ou une Benq …ROCCAT Lua - 70gsi t'as pas besoin d'aussi léger la Rival 110 ou une Benq Zowie en fonction du budget.


Zowie j'aime pas leur forme et j'irais plus jamais chez SteelSeries , je reste sur ma G502 finalement ^^
AltaïrSama08/10/2019 06:25

Zowie j'aime pas leur forme et j'irais plus jamais chez SteelSeries , je …Zowie j'aime pas leur forme et j'irais plus jamais chez SteelSeries , je reste sur ma G502 finalement ^^


j'aime pas non plus mais c'est les meilleures en terme de perfs.
Pourtant jamais déçu par steelseries.
Si tu regardes celles utilisées par les joueurs Esport c'est presque only Benq/steelseries en filière et logitech en sans fil.

csgopedia.com/csg…ps/
on-winning.com/ove…et/
Jerau08/10/2019 06:38

j'aime pas non plus mais c'est les meilleures en terme de perfs.Pourtant …j'aime pas non plus mais c'est les meilleures en terme de perfs.Pourtant jamais déçu par steelseries.Si tu regardes celles utilisées par les joueurs Esport c'est presque only Benq/steelseries en filière et logitech en sans fil.https://csgopedia.com/csgo-pro-setups/https://on-winning.com/overwatch-pro-sensitivity-settings-setups-monitor-mouse-keyboard-headset/


99% des joueurs esport sont casu en hardware et sont fournis en partenariat ^^
Et d'ailleurs en terme de souris légère je préfère certaines logitech ^^
Mais finalement ma G502 me correspond plutôt bien avec mon usage.
AltaïrSama08/10/2019 06:41

99% des joueurs esport sont casu en hardware et sont fournis en partenariat


oulà détrompes-toi ils sont particulièrement bien suivit, le moindre micro ms est grappillé aussi bien en hardware qu'en software ça vas jusqu'à des modifications des bios et purge assez poussée de windows t'imagines même pas jusqu'où vas le délire xD
Jerau08/10/2019 06:51

oulà détrompes-toi ils sont particulièrement bien suivit, le moindre micro …oulà détrompes-toi ils sont particulièrement bien suivit, le moindre micro ms est grappillé aussi bien en hardware qu'en software ça vas jusqu'à des modifications des bios et purge assez poussée de windows t'imagines même pas jusqu'où vas le délire xD


"Le moindre ms" c'est bien la le problème , il n'y a aucune différence entre un capteur de chez BenQ ou d'une logitech.

Comme je le dit 99% des joueur esport sont casu en hardware , ou du moins pas casu mais il ne prenne pas le temps de s'y intéresser à 100%.

"t'imagine même pas où sa va le délire" haha j'ai un Windows complètement modifier depuis bien plus de 3 ans donc inutile de me dire sa ^^

J'avais tester l'opti sur Linux mais trop complexe pour moi je suis rester sur le vieux Windows mais après qu'elle que optimisation j'ai réussi à avoir performance et beauté , mais je fait aussi de l'encodage , du montage 2d , donc ma G502 me va parfaitement et j'ai autant de réflexe qu'un mec qui a une souris à 60g sur un fps compétitif ^^

Faut juste avoir un poignée entraîner

J'avais tester la G pro gaming mais au final sa prise en main m'avais déranger , je suis comme les rare personne a apprécier uniquement la forme atypique de la G502 :/
Édité par "AltaïrSama" 8 octobre 2019
AltaïrSama08/10/2019 07:27

Comme je le dit 99% des joueur esport sont casu en hardware ,


T'as pas compris ma remarque, les joueurs E-sport sont suivit et conseillé pour tout ce qui est matos, je t'assure qu'ils sont très très loin de choisir leur hardware au hasard comme tu le prétends.
Les Logitech font parties des souris les plus représentées en Esport avec Les Zowie et les Steelseries donc oui en terme de perf la différence est proche du néant. Je donnais juste les options en terme de modèle "léger".
Jerau08/10/2019 08:21

T'as pas compris ma remarque, les joueurs E-sport sont suivit et conseillé …T'as pas compris ma remarque, les joueurs E-sport sont suivit et conseillé pour tout ce qui est matos, je t'assure qu'ils sont très très loin de choisir leur hardware au hasard comme tu le prétends.Les Logitech font parties des souris les plus représentées en Esport avec Les Zowie et les Steelseries donc oui en terme de perf la différence est proche du néant. Je donnais juste les options en terme de modèle "léger".


J'ai jamais dit qu'il choisissent leur hardware au hasard puisqu'ils sont suivis par les partenariat si tu m'avais bien lu ^^
Juste qu'il ne savent pas réellement pourquoi ils partent sur un modèle plutôt qu'un autre.
C'est comme Fnatic par exemple qui eux ouvertement ont dit faire un partenariat AMD et pareil avec un joueur CS:GO mais qui au final ne savent pas si c'est le bon choix puisqu'ils ont leur sponsor ^^
M'enfin bref , tout sa pour dire que je voulais dire que les joueur esport sont pas forcément un exemple , c'est pas avec "leur matos" qu'on va être "le meilleur" ou que les performances globale seront "bonne"
Salut
Édité par "AltaïrSama" 8 octobre 2019
AltaïrSama08/10/2019 08:26

M'enfin bref , tout sa pour dire que je voulais dire que les joueur esport …M'enfin bref , tout sa pour dire que je voulais dire que les joueur esport sont pas forcément un exemple


ba si puisqu'ils sont suivit et qu'on leur mets entre les mains du Matos optimisé même si le joueur en lui même n'est pas forcément connaisseur le matériel utilisé est bien de la référence...
bref dialogue de sourds -_-.…
AltaïrSama07/10/2019 21:16

Yo migi n'est pas trop chiant ? Puis sinon pour la souris perso je …Yo migi n'est pas trop chiant ? Puis sinon pour la souris perso je ne sais pas....bcp de gens se plaignent qu'elle a des défauts au bout de qu'elle que mois


Je l'ai eu day one et aucun probleme, que ce soit logiciel ou physique
Et je la recommande vivement
Jerau08/10/2019 09:20

ba si puisqu'ils sont suivit et qu'on leur mets entre les mains du Matos …ba si puisqu'ils sont suivit et qu'on leur mets entre les mains du Matos optimisé même si le joueur en lui même n'est pas forcément connaisseur le matériel utilisé est bien de la référence...bref dialogue de sourds -_-.…


Tu n'a pas compris le fond de mon commentaire , dialogue de sourd ou pas , faudrais d'abord comprendre le fond et non la forme d'un commentaire.

Se n'est pas car tu va forcer un matériel à qu'elle qu'un qu'il va être plus performant avec et se n'est pas parce qu'un partenariat te passe une souris que sa y'est c'est la meilleurs du monde , se que la majorité des kikoo pense en se basant sur une base de BenQ/Iiyama en écran par exemple alors que se n'est clairement plus une référence en 2019.

Leroidubid08/10/2019 12:55

Je l'ai eu day one et aucun probleme, que ce soit logiciel ou physiqueEt …Je l'ai eu day one et aucun probleme, que ce soit logiciel ou physiqueEt je la recommande vivement


Tant mieux pour toi , dommage que Glorious on eux même conscience que leur souris a de potentiel défauts car ils disent "c'est nos premier modèle soyez indulgent"
Édité par "AltaïrSama" 8 octobre 2019
AltaïrSama08/10/2019 13:27

Se n'est pas car tu va forcer un matériel à qu'elle qu'un qu'il va être pl …Se n'est pas car tu va forcer un matériel à qu'elle qu'un qu'il va être plus performant avec et se n'est pas parce qu'un partenariat te passe une souris que sa y'est c'est la meilleurs du monde , se que la majorité des kikoo pense en se basant sur une base de BenQ/Iiyama en écran par exemple alors que se n'est clairement plus une référence en 2019.


Tu fais une erreur de raisonnement par des mauvais biais, c'est pas parce qu'il y a un partenariat que c'est un argument pour dire que le matos n'est pas parmi le plus optimisé... Ce n'est pas parce que les kikoo copient leurs idoles pgm que c'est pour autant une mauvaise idée...

Pour les joueurs Pro c'est un outil de travail ils ont un besoin d'efficacité, c'est assez ubuesque de prétendre qu'ils sont détachés à 99% du sujet.

Il y a une réele différence entre certaines souris bas de gamme et plus haut de gamme, si moi même je l'ai expérimenté un joueur pro y sera plus sensible et à des différences plus faibles.

Plus son outil est adapté et efficace plus le joueur le sera aussi, plus le joueur est classé plus le sponsor gagne en visibilité. Il n'y a pas de chèque sans possibilité de résultat, tu présentes la chose comme si l'un et l'autre était incompatible, en tout logique c'est plutôt l'inverse.
Après il n'y a pas qu'une seule souris qui est viable, ta g502 est d'ailleurs dans les listes que j'ai link.

L'appréciation de ces modèles sont aussi largement corroboré par les retours utilisateurs et les sites spécialisés. Autant d'indices qui me fait dire qu'on peut difficilement se tromper.

Les écrans c'est encore autre chose, le confort visuel ne rime pas systématiquement avec efficacité. Et là par contre je suis bien d'accord avec toi c'est pas systématiquement une bonne idée de copier bêtement ce qui est utilisé en e-sport.
Pour la souris je vois pas de soucis équivalent, si on parle d'ergonomie il y en a de taille et de poids différents dans la liste
Édité par "Jerau" 8 octobre 2019
Jerau08/10/2019 16:56

Tu fais une erreur de raisonnement par des mauvais biais, c'est pas parce …Tu fais une erreur de raisonnement par des mauvais biais, c'est pas parce qu'il y a un partenariat que c'est un argument pour dire que le matos n'est pas parmi le plus optimisé... Ce n'est pas parce que les kikoo copient leurs idoles pgm que c'est pour autant une mauvaise idée... Pour les joueurs Pro c'est un outil de travail ils ont un besoin d'efficacité, c'est assez ubuesque de prétendre qu'ils sont détachés à 99% du sujet.Il y a une réele différence entre certaines souris bas de gamme et plus haut de gamme, si moi même je l'ai expérimenté un joueur pro y sera plus sensible et à des différences plus faibles. Plus son outil est adapté et efficace plus le joueur le sera aussi, plus le joueur est classé plus le sponsor gagne en visibilité. Il n'y a pas de chèque sans possibilité de résultat, tu présentes la chose comme si l'un et l'autre était incompatible, en tout logique c'est plutôt l'inverse.Après il n'y a pas qu'une seule souris qui est viable, ta g502 est d'ailleurs dans les listes que j'ai link.L'appréciation de ces modèles sont aussi largement corroboré par les retours utilisateurs et les sites spécialisés. Autant d'indices qui me fait dire qu'on peut difficilement se tromper.Les écrans c'est encore autre chose, le confort visuel ne rime pas systématiquement avec efficacité. Et là par contre je suis bien d'accord avec toi c'est pas systématiquement une bonne idée de copier bêtement ce qui est utilisé en e-sport.Pour la souris je vois pas de soucis équivalent, si on parle d'ergonomie il y en a de taille et de poids différents dans la liste


Certes mais ta première phrase se tourne dans l'autre sens aussi , tu l'avais compris ?

Sauf que on peu très bien prendre le même matos sans pour autant "copier" j'entends par la du fait de ne pas se dire "Oué kro bien jeu vé prendreu cete souri é être com lui" ou alors "oué ze vai avwoir la mem performense"
Se que se disent la majorité des gens en achetant se type de produit car tu peux te retrouver avec du palm grip comme du claw , tu peux te retrouver à apprécier les souris plate comme les détester etc etc , c'est de sa se dont je voulais parler.

Oui ils savent que le capteur est à "1ms" sans traitement dégueulasse ( se que disent BenQ d'ailleurs ) pour un rendu smooth de 1:1 , sa tout le monde le sais , mais une souris de 50000000 dpi vs une souris à 6400 il n'y aura aucune différence ici , c'est sa le problème c'est que par exemple le joueur esport va comprendre qu'il lui faut du "Gamer 1ms" mais le marketing fait qu'il y'a mensonge et tromperie , c'est comme certains écrans flashé à 15ms qui devrais être "1ms Gamer" , c'est dont sa je parle , les joueur esport ne savent pas autant dans le détails technique que dans le domaines des testeurs pro ( ou non ).

D'ailleurs aucun écran "1ms" n'existe pour ton info ^^

Bah tu sais pas besoin d'être un "joueur pro" pour s'apercevoir d'une latence ou non , tant que tu t'y connais , tant que tu a fait des test et que ton cerveau est réactif , un joueur pro se n'est pas un dieu tout puissant qui connais mieux que tout le monde le monde du hardware et du détail technique.


J'ai tester plus de 10 souris ( je devais en faire des test YouTube ) que j'ai pousser dans le détails , de 50 à 110 euro , y'en à pas une qui a était plus précise que l'autre , juste la G403 qui me mettait très mal à l'aise au niveau des mouvement verticale mais à pars sa....

Beaucoup de souris sont différente , tu dit que les "références" font partit de BenQ/SteelSeries etc , peut être BenQ , mais pas SteelSeries , leur produits sont médiocre ( peut être pas leur clavier ) mais que se soit casque ou même souris c'est immonde contrairement à la concurrence car j'ai tout comparé et sa m'a pris 2 ans entre les écrans , les casque et les souris.

Pareil pour les écrans BenQ / MSI etc etc
Je possédais un écran BenQ , un Asus / viewsonic / Samsung et un MSI , tous sont passé sous une sonde et des test poussé ( pour ma connaissance personnel et mon kiff ) et l'asus que j'avais ( VG245H ) était pourtant un écran "Gamer" avec écrit "1ms" mais pourtant flashé à 15ms , tu rajoute l'input lag en plus laisse tomber....se qui en résulte par un ghosting dégueulasse sur le jeu et qui fait baisser les perf....
( je précise que je suis joueur FPS principalement et que si je voudrais avec peu d'entraînement je pourrais me rapprocher de la scène compétitif mais sa me tente pas pour diverse raisons )
Un Samsung VA lui flashé à 8ms à moins de latence qu'un Asus ( Gamer ) donc , lui le joueur esport va prendre l'écran dit Gamer , tu comprend le raisonnement ???

Oui bien sur tout les écrans Gamer ne sont pas à 15ms comme le modèle d'asus que j'ai eu mais beaucoup sont médiocre....

D'ailleurs je possède le MSI MAG 271CR qui est le VA le plus réactif ( 5.5MS ) sachant que l'écran le plus réactif est à 3.5ms ( Asus VG248QE ) connus dans la scène esport et dalle exporter également sur le Xg2402....voila voilà.

J'ai parler à nombreux joueur esport qui était paumé dans le domaine et juré que par BenQ sans trop savoir pourquoi , alors que sa se trouve il aurais eu une meilleur perf avec une autre marque , c'est qu'un exemple parmis tant d'autre.
Édité par "AltaïrSama" 8 octobre 2019
Super souris, je l'ai acheté directement sur leur site pour 45e de memoire, je recommande
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte