Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
G'Luck! Jeu de plateforme 2D gratuit sur Android
86° Expiré

G'Luck! Jeu de plateforme 2D gratuit sur Android

GRATUIT0,79€Bons plans Google Play
1
86° Expiré
G'Luck! Jeu de plateforme 2D gratuit sur Android
9 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Évitez la malbouffe, les obstacles et les ennemies dans ce jeu de plateforme 2D!

⚠ Ce jeu de plateforme 2D est relativement banal et vous risquez d'en être frustré. De plus, la durée de ce jeu peut sembler très courte et ça pourrait vous frustrer d'avantage. Ceci dit, voici les faits saillants de ce que ce jeu contient:

🎮 Aucune compatibilité avec les manettes de jeux ni aucune comptabilité avec les contrôleur bluetooth. Se joue avec l'écran à la verticale. Seulement 3 boutons: Gauche, Droite et Saute. Les mouvements automatisés de la camera pourrait vous donner le mal de mer.

💀 Évitez la malbouffe ou sinon l'acide vous brûlera à mort et vous recommencerez le niveau du début. Évitez les ennemis et les pièges qui vous retourneront au dernier point de contrôle. Maitrisez les changements de la gravité, les téléportations et les surfaces à basse vélocité.

❤ Atteignez le cœur électronique pour débloquer le niveau suivant.

🍎 Collectionnez les billets de gym en bronze, en argent et en or ainsi que la pièce de monnaie en forme de pomme.

🌎 3 mondes uniques et originaux. 8 niveaux conçus à la main dans chaque monde + 1 course contre la montre dans un niveau unique et original à la fin de chaque monde. Il y a 27 niveaux en tout.

🔥 Vous ne pouvez pas attaquer et tous les ennemies ne font que patrouiller! Eh bien, nous ne devrions certainement pas l'annoncer en tant que fonctionnalité car ce n'est probablement pas un bon argument de vente...

💲 Sans publicité ni achat intégré. Se joue hors ligne et en solo. Ce jeu est vendu à un prix raisonnablement bas et nous vous invitons à regarder les ventes promotionnelles périodiques afin de le télécharger à un prix encore plus bas ou peut-être même gratuitement.
Informations supplémentaires
1 commentaire
Laisser un commentaire