Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Godfall Deluxe Edition sur PS5
-412° Expiré

Godfall Deluxe Edition sur PS5

79,99€99,99€-20%Bons plans Micromania Zing
14
-412° Expiré
Godfall Deluxe Edition sur PS5
14 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Aperion est au bord du précipice.
Vous êtes le dernier des chevaliers Valorian, des guerriers divins capables d'équiper des Valorplates, des ensembles d'armures légendaires qui transforment leurs porteurs en maîtres imparables du combat au corps à corps.
Ne faites qu’une bouchée devos ennemis en grimpant dans chacun des royaumes élémentaires et défiez le dieu fou, Macros qui vous attend au sommet.
Elevez-vous dans Godfall, le premier jeu d'action-RPG de mêlée au corps à corps.

Libérez la puissance de votre PlayStation 5 avec des temps de chargement quasi-nuls. Ressentez le choc des épées et le frisson de la bataille grâce à l'intégration de DualSense.

Aventurez-vous à travers des panoramas exotiques, des récifs aériens du Royaume de L'Eau aux forêts souterraines pourpres du royaume de la Terre.

Maîtrisez les 5 classes d'armes, chacune avec des styles de jeu uniques et une variété d'épées à deux mains, d'armes d’hast, de marteaux de guerre, d’épées longues et àdoubles lames.

Montez les niveaux, apprenez de nouvelles compétences et découvrez des armes légendaires aux effets dévastateurs sur le champ de bataille.

Débloquez 12 Valorplates: des armures divines inspirées du zodiaque qui vous permettent de détruire tous les ennemis entre vous et Macros.

Testez vos compétences dans la Tower of Trials et défiez-vous vous-même contre les ennemis les plus coriaces et gagnez un butin de premier ordre.

Combattez en solo ou aux côtés d'amis dans un jeu en co-open ligne à joueurs PvE.
L’édition Ascended contient:

le jeu de base
l’extension 1 (sortie prévue en 2021)
Gold Valorplate Skins (Silvermane, Phoenix et Greyhawk)
Orange Vertigo Valorplate Skin
Gold Weapon Pack
Gold Shield
Gold Royal Banner
Zodiac Knight Lobby Title
Informations supplémentaires
14 commentaires
Laisser un commentaire