Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Gold] Shiness and Seasons after Fall sur Xbox One (Dématérialisé)
98° Expiré

[Gold] Shiness and Seasons after Fall sur Xbox One (Dématérialisé)

3,74€14,99€-75%Bons plans Microsoft Store
3
13 novembre 2019Édité par:"LaraCrow"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plongez dans les univers enchantés du jeu de plateformes Seasons after Fall et de l’Action-RPG Shiness: the Lightning Kingdom pour vivre des aventures excitantes et explorer des mondes merveilleux.

Seasons After Fall est un jeu de plateformes en 2D faisant la part belle à l'exploration d'un monde gouverné par la nature et la magie. Vous y incarnez un renard sauvage dont les pouvoirs vous permettent de manipuler à volonté les quatre saisons du temps.



Shiness est un RPG d'action situé dans un univers au bord de la destruction. Après un crash sur une île hostile, vous vous retrouvez au cœur d'un conflit entre royaumes. Affrontez de dangereux adversaires dans des combats super dynamiques, mêlant magie et mécanismes de jeu de combat traditionnels. Faites progresser vos personnages avec l'expérience, et débloquez de nouveaux talents et sortilèges.


Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
+1, très bon prix pour deux jeux très sympas
J.Oldman13/11/2019 16:45

+1, très bon prix pour deux jeux très sympas


J'ai eu le plaisir de bosser avec Hazem (enigami) et je peux dire que c'est un vrai passionné de jeux vidéo surtout JRPG, je sais pas si ils sont rentrés dans leur frais pour Shiness, la société a été liquidé donc je pense pas, mais les notes ont été assez sévères (ils n'ont pas pris en compte que c'était un nouveau studio donc forcément le premier jeu ne peut pas être parfait).
Azurelia13/11/2019 18:43

J'ai eu le plaisir de bosser avec Hazem (enigami) et je peux dire que …J'ai eu le plaisir de bosser avec Hazem (enigami) et je peux dire que c'est un vrai passionné de jeux vidéo surtout JRPG, je sais pas si ils sont rentrés dans leur frais pour Shiness, la société a été liquidé donc je pense pas, mais les notes ont été assez sévères (ils n'ont pas pris en compte que c'était un nouveau studio donc forcément le premier jeu ne peut pas être parfait).


Oui, la presse a été un peu dure, les joueurs plus cléments quand on voit les notes sur Steam par exemple. Personnellement, j'ai bien aimé comme je l'indiquais sur mon deal dealabs.com/bon…111
Le jeu n'est pas parfait mais j'ai pris plaisir à le terminer malgré mon âge. Donc pour le public visé plus jeune, il n'avait pas à rougir de quoi que ce soit ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte