Coffret DVD série TV Goldorak - L'Intégrale (version non-censurée, 18 DVDs)
493°

Coffret DVD série TV Goldorak - L'Intégrale (version non-censurée, 18 DVDs)

39,95€ 2,90€ Bons plans Anime-Store
39
493°
Coffret DVD série TV Goldorak - L'Intégrale (version non-censurée, 18 DVDs)
15 septembre 2020
Version entièrement remastérisée (image et son) non censurée.
En version française et version originale sous-titrée.
(prix barré : 99.95€)

Livraison gratuite en relais UPS:
Montant du caddie entre 25 € et 50 € :
  • Relais UPS Access Point : gratuit
  • Colissimo sans signature : 2.90 €
  • Colissimo avec signature : 4.90 €
Informations supplémentaires
Bons plans Anime-Store
39 commentaires
Je me demandais, du temps du club Dorothée, c'était très censuré ou pas?
AnandaV15/09/2020 12:27

Je me demandais, du temps du club Dorothée, c'était très censuré ou pas?


je ne pense pas
La censure c'est juste l'écran titre de l'épisode avec la phrase "Aujourd'hui Goldorak dans...", dans la version originale l'image change à chaque épisode alors que la version Club Dorothée avait toujours la même image.
Donc en soit au temps de Club Dorothée c'était la version censuré.
Maintenant cette censure n'est pas la gênante non plus qu'on ai vu sur les animes.
Oyéhhh
MoiYoshi15/09/2020 12:42

La censure c'est juste l'écran titre de l'épisode avec la phrase " …La censure c'est juste l'écran titre de l'épisode avec la phrase "Aujourd'hui Goldorak dans...", dans la version originale l'image change à chaque épisode alors que la version Club Dorothée avait toujours la même image.Donc en soit au temps de Club Dorothée c'était la version censuré.Maintenant cette censure n'est pas la gênante non plus qu'on ai vu sur les animes.


Les chevaliers du zodiaque n'était pas censuré à l'époque de Dorothée.
Le site est de confiance, j'ai plusieurs fois commandé chez eux et toujours été satisfait.
stylé !
ali0215/09/2020 13:01

un tout petit peu, mais vraiment pas grand chose un tout petit peu, mais vraiment pas grand chose http://scribe.seiya.free.fr/article/censure.htm


Super lien!
merci
Les diffusions à l'époque ont été censurées en partie:redécoupage d'épisodes pour les rendre moins violents, épisodes non diffusés etc...
claudinou6915/09/2020 13:37

Les diffusions à l'époque ont été censurées en partie:redécoupage d'épi …Les diffusions à l'époque ont été censurées en partie:redécoupage d'épisodes pour les rendre moins violents, épisodes non diffusés etc...


et aussi pour rentrer dans la grille horaire, il y a eu des coupures injustifiées sur le plan "censure" mais il fallait raccourcir les épisodes et ça donnait parfois des passages du coq à l'âne incompréhensibles
sans compter le sang rouge en VO mais teinté en argenté sur les séries à destinations des ados au japon et des mioches en france (bah ouais un dessin animé c'est forcément pour les gosses nan ?)
+1 par solidarité intergalactique !
Xen1715/09/2020 12:47

Les chevaliers du zodiaque n'était pas censuré à l'époque de Dorothée.


C'est surtout l'épisode 1 qu'il avait censuré, quand Seiya coupe l'oreille de Cassios.
La 1er diffusion il y avait cette scène mais toutes les autres rediffusion la scène a été censurée.
Au noté qu'ils en ont même perdu la version non censuré de la 1ere diffusion, quand la série est sortie en DVD non censuré ils ont du refaire la version français de la scène car ils l'avaient perdue.
Même deal qu'il y a 1mois, il est au même prix depuis plusieurs mois. C'est pas vraiment un deal
Édité par "Elzekiel" 15 septembre
MoiYoshi15/09/2020 12:42

La censure c'est juste l'écran titre de l'épisode avec la phrase " …La censure c'est juste l'écran titre de l'épisode avec la phrase "Aujourd'hui Goldorak dans...", dans la version originale l'image change à chaque épisode alors que la version Club Dorothée avait toujours la même image.Donc en soit au temps de Club Dorothée c'était la version censuré.Maintenant cette censure n'est pas la gênante non plus qu'on ai vu sur les animes.


En fait un peu quand même il y a des scènes chaudes... Où Phénicia se retrouve presque nue avec les vêtements arrachés par alcor par exemple
supergangan15/09/2020 15:22

En fait un peu quand même il y a des scènes chaudes... Où Phénicia se ret …En fait un peu quand même il y a des scènes chaudes... Où Phénicia se retrouve presque nue avec les vêtements arrachés par alcor par exemple


Regardes la VO tu ne verras pas plus....
Il y a aussi dans la série 2 scènes de nu avec Vénusia, une dans une grotte après que Actarus l’a déshabillée après qu’elle était dans tombée l’eau et était inconsciente, et autre alors que Vega occupe le Centre et Vénusia qui était à l’infirmerie retire sa tenue de malade pour se rhabiller.
Goldorak est une série pour les jeunes, aussi la nudité est jamais vraiment montrée donc pas besoin de censurer.

Par contre il y a des variantes dans la traduction, dans un épisose dans la VO Alcor et Actarus ont faim et demandent à Vénusia de leur donner le sein, dans la version française ils demandent juste de leurs chercher à manger et Vénusia répond qu’elle n’est pas la bonne. Seulement les images sont basées sur la VO bien sûr et on voit Vénusia genée qui rougit et se cache la poitrine y compris dans la VF alors que ça n’a aucun rapport avec le dialogue.
Édité par "MoiYoshi" 15 septembre
Elzekiel15/09/2020 14:35

Même deal qu'il y a 1mois, il est au même prix depuis plusieurs mois. C …Même deal qu'il y a 1mois, il est au même prix depuis plusieurs mois. C'est pas vraiment un deal


C'est exactement ce que je me disais (Sakura Card Captor, Samurai Champloo, etc, etc, etc).

Et dire qu'au Japon, ils ont Trigun (aka Le Légendaire Typhon Humanoïde) en bluray depuis années sic... Tandis que la France ne réveille pas car même les figurines sont d'un niveau de qualité supérieur.
Édité par "Wylasfred" 15 septembre
Sympa mais je préfère ma collection de 19 DVD + les trois films Mazinger

30401080-O59sH.jpg
AnandaV15/09/2020 12:27

Je me demandais, du temps du club Dorothée, c'était très censuré ou pas?



Quand je repense qu'on nous passait des Ken le survivant au petit matin au Club Dorothée. Quel époque!
supergangan15/09/2020 15:22

En fait un peu quand même il y a des scènes chaudes... Où Phénicia se ret …En fait un peu quand même il y a des scènes chaudes... Où Phénicia se retrouve presque nue avec les vêtements arrachés par alcor par exemple


Prouve le
Il y a eu différents épisodes coupés, de façon plus ou moins importante. L'épisode le plus marquant à ce sujet est l'épisode 9. Dans cet épisode en VO, les forces de Vega attaquent une école primaire et on voit les enfants se faire tirer dessus. En VF, la scène est complètement supprimée.
Dommage pas blu ray
Golyer16/09/2020 08:30

Dommage pas blu ray


Il n'y a pas franchement de différences notables entre le DVD et le BR
Peuvent pas faire ça sur 1 ou 2 blu-Ray plutôt que ces coffrets qui prennent une place folle !

Et un petit remaster au passage quoi ....


+1 pour le prix

Slaine_Cumasach16/09/2020 04:29

Sympa mais je préfère ma collection de 19 DVD + les trois films Mazinger 8 …Sympa mais je préfère ma collection de 19 DVD + les trois films Mazinger [Image]


Sympa mais je préfère ma collection 58 K7 Vidéo + 3 Laser Disc ... lol

Nan sans déc y'en a marre de ces trucs qui prennent un place de ouf
Édité par "Nakmuay" 16 septembre
cpt_flamme15/09/2020 14:11

+1 par solidarité intergalactique !


Tu ne cois pas si bien dire Capitaine Flam!
Bravo pour les détails de frais de ports dans la description, c'est tellement rare
petitbreton16/09/2020 08:29

Il y a eu différents épisodes coupés, de façon plus ou moins importante. L' …Il y a eu différents épisodes coupés, de façon plus ou moins importante. L'épisode le plus marquant à ce sujet est l'épisode 9. Dans cet épisode en VO, les forces de Vega attaquent une école primaire et on voit les enfants se faire tirer dessus. En VF, la scène est complètement supprimée.



Voila l'épisode 9 dans la version censuré: google.com/url…h8S

J'invite ceux qui ont les DVD non censurés de trouver cette fameuse scène manquante.

Je n'ai pas en tête cette épisode mais je le dis, a part l'écran titre de l'épisode et une éventuelle scène qui commence juste avant cet écran titre, il n'y a aucune différence.


EDIT: j'ai rechercher sur internet pour voir, en la version Dorothée est entière mais la version DVD du coffrets Déclic Image qui était illégale et retirer du commerce avait suprimer le dialogue ou Alcor dit dans la VF "Les salauds, ils attaquent les gosses!", les images sont identiques mais le son est suprimer.
source: goldorakgo.com/for…945
Vu que cette version est illégale ça n'a pas d'importance, la version Dorothée n'était pas censuré.
Édité par "MoiYoshi" 16 septembre
Xen1715/09/2020 12:47

Les chevaliers du zodiaque n'était pas censuré à l'époque de Dorothée.


Bien sûr que si!..
c'est commandé merci !
AnandaV15/09/2020 12:27

Je me demandais, du temps du club Dorothée, c'était très censuré ou pas?


Juste pour être bien sûr de ce dont on parle : Goldorak ne faisait pas partie de la programmation du Club Dorothée, mais d'une émission antérieure : Récré A2.

Et, dans un spectre plus large, il n'y a pas de réponse globale. Certains dessins animés étaient peu censurés et d'autres carrément mutilés, selon le pourcentage de scènes jugées hors limite pour l'audience visée en France. Par exemple, et pour citer deux programmes qui intégraient bien le Club Dorothée, eux: Dragon Ball (pas Z, juste Dragon Ball) était largement moins censurée que Ken le Survivant...
dourq18/09/2020 02:21

Juste pour être bien sûr de ce dont on parle : Goldorak ne faisait pas p …Juste pour être bien sûr de ce dont on parle : Goldorak ne faisait pas partie de la programmation du Club Dorothée, mais d'une émission antérieure : Récré A2.Et, dans un spectre plus large, il n'y a pas de réponse globale. Certains dessins animés étaient peu censurés et d'autres carrément mutilés, selon le pourcentage de scènes jugées hors limite pour l'audience visée en France. Par exemple, et pour citer deux programmes qui intégraient bien le Club Dorothée, eux: Dragon Ball (pas Z, juste Dragon Ball) était largement moins censurée que Ken le Survivant...



Mince je croyais ne pas avoir connu Récré A2 moi. J'étais persuadé que Goldorak était sur TF1...
Bref c'est bien dans les années 80 que je regardais Goldorak à la TV oui.
AnandaV15/09/2020 12:27

Je me demandais, du temps du club Dorothée, c'était très censuré ou pas?



Non pas censuré à cette époque
mysfit19/09/2020 13:07

Non pas censuré à cette époque


Si, carrément.
je dirais plus tronqué que censuré, histoire de rentrer dans les grilles horaires
mysfit19/09/2020 13:07

Non pas censuré à cette époque


Si Même Candy était censuré ...
dourq19/09/2020 19:23

Si, carrément.



Pas pour Goldorak, j'en parle plus haut.
Nakmuay16/09/2020 09:31

Peuvent pas faire ça sur 1 ou 2 blu-Ray plutôt que ces coffrets qui p …Peuvent pas faire ça sur 1 ou 2 blu-Ray plutôt que ces coffrets qui prennent une place folle !


C'est bien vrai d'autant plus lorsqu'on pense à la planète (écologie).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte