Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Gonfleur automatique Vastar Rechargeable - 120psi - 2000 mAh (Vendeur Tiers)
170° Expiré

Gonfleur automatique Vastar Rechargeable - 120psi - 2000 mAh (Vendeur Tiers)

29,59€37,99€-22% Gratuit GratuitBons plans Amazon
53
170° Expiré
Gonfleur automatique Vastar Rechargeable - 120psi - 2000 mAh (Vendeur Tiers)
4 novembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Excellent prix pour ce gonfleur automatique en vente flash jusqu'à 19h ou épuisement.

Il s'agit d'une bonne alternative au Gonfleur Xiaomi (certains disent qu'il est meilleur). Il dispose d'un port USB type-C et d'une fonction lampe de poche led. Le tuyau est rétractable.

🚚 Expédié par Amazon

Descriptif :

1997834.jpgVastar Pompe à air portable intelligente avec écran de visualisation super grand, cinq types d'interface d'opération de réglage de pression d'air
  • L'interface interactive grand écran est plus intuitive et claire, et utilise cinq types d'interfaces de réglage de la pression d'air qui sont pratiques pour les utilisateurs à utiliser en toute sécurité. Elle est facile à utiliser
  • Protection basse tension, sûre et fiable, le dispositif de protection de batterie intégré coupera automatiquement l'alimentation lorsque la tension est trop faible, ce qui peut éviter une décharge excessive de la batterie pendant une longue période.
  • Le produit a une large gamme d'applications, adapté pour vélo, moto, ballon, voiture et autres équipements gonflables

1997834.jpg1997834.jpgCinq interfaces d'exploitation
  • L'interface interactive est: équipement de balle, équipement de vélo, équipement de moto, équipement de voiture, équipement personnalisé (0-120PSI)
  • L'utilisateur peut régler l'engrenage correspondant pour gonfler l'objet de gonflage. Lorsque la pression d'air atteint la valeur de réglage du système, la pompe à air arrête automatiquement le gonflage, de sorte que le groupe d'utilisateurs qui n'est pas familier avec le réglage de la valeur de pression d'air peut utiliser l'opération en toute sécurité.

1997834.jpg1997834.jpg
Informations supplémentaires
53 commentaires
Laisser un commentaire