Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Google Chromecast HDMI Streaming Media Player 39.99€ @ QoQa

-54°Google Chromecast HDMI Streaming Media Player 39.99€ @ QoQa

Posté par FrenchyPlot le 27/10/2013 à 23h15

Google Chromecast HDMI Streaming Media Player 39.99€ @ QoQa

Le 27/10/2013 à 23h15

Le 27/10/2013 à 23h28

Google Chromecast HDMI Streaming Media Player 39.99€ @ QoQa

Expiré

5€

39.99€

-54°

Le moins cher actuellement en France avec tous les avantages d'un vendeur français : SAV en France, expédition depuis la France, adaptateur secteur...

Offre dispo à partir de minuit et pour tout ce lundi.

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

adealistrateur

Le 27/10/2013 à 23h17 (Modifié le 27/10/2013 à 23h17)

#1 Signaler
Visioo

Le 27/10/2013 à 23h18

#2 Signaler
Avant de vous lancer les yeux fermés, renseignez-vous sur l'utilité de ce truc...

C'est seulement pour streamer ce qui passe sur Chrome, Netflix, ou Hulu (les 2 derniers étant accessibles seulement aux USA).

Vous ne pourrez en aucun cas lire vos propres films/séries...
tototimes

Le 27/10/2013 à 23h19

#3 Signaler
Du coup quelle utilité?
opteron144

Le 27/10/2013 à 23h21

#4 Signaler
C'est vrai que pour l'instant c'est limité d'ailleurs la clé ne contient quasiment pas de composants :D (rien avoir avec les dongles android)
stillWanted

Le 27/10/2013 à 23h23

#5 Signaler
Aucun intérêt oui, on a le top des dongles Android (MK908/T428) pour le même prix

+3 pour le prix qui est bon, lui
Visioo

Le 27/10/2013 à 23h24

#6 Signaler
Du coup quelle utilité?

Ben justement, je trouve que ça sert pas à grand chose, je vois pas l'intérêt de l'acheter juste parce que c'est le nouveau produit à la mode.

A ce prix-là, vaut mieux prendre une clef android comme celle-ci par exemple -> http://www.aliexpress.com/item/Freeshipping-2013-newest-MK908-Quad-Core-CPU-Rk3188-Cortex-A9-1-8GHz-2GB-8GB-Bluetooth-Android/916789321.html

Au moins là, t'es pas "bridé", tu lis tous tes .avi, .mkv, et j'en passe.
tototimes

Le 27/10/2013 à 23h29

#7 Signaler
Du coup quelle utilité?

Ben justement, je trouve que ça sert pas à grand chose, je vois pas l'intérêt de l'acheter juste parce que c'est le nouveau produit à la mode.

A ce prix-là, vaut mieux prendre une clef android comme celle-ci par exemple -> http://www.aliexpress.com/item/Freeshipping-2013-newest-MK908-Quad-Core-CPU-Rk3188-Cortex-A9-1-8GHz-2GB-8GB-Bluetooth-Android/916789321.html

Au moins là, t'es pas "bridé", tu lis tous tes .avi, .mkv, et j'en passe.
Ou un raspberry pie avec un raspbmc ça marche bien aussi
Visioo

Le 27/10/2013 à 23h32

#8 Signaler
Oui, mais là en exemple j'ai mis un truc que le commun des mortels peut utiliser.
Un RPI c'est un peu moins accessible, faut pas avoir peur de bidouiller un peu ;)
stillWanted

Le 27/10/2013 à 23h35

#9 Signaler
Oui, mais là en exemple j'ai mis un truc que le commun des mortels peut utiliser.
Un RPI c'est un peu moins accessible, faut pas avoir peur de bidouiller un peu ;)

C'est clair, perso je suis un noob avec tout ce qui touche à Linux donc le Raspberry je saurais même pas l'utiliser xD

Alors qu'un dongle Android c'est user friendly
tototimes

Le 27/10/2013 à 23h36

#10 Signaler
Oui, mais là en exemple j'ai mis un truc que le commun des mortels peut utiliser.
Un RPI c'est un peu moins accessible, faut pas avoir peur de bidouiller un peu ;)
Moué et encore, une fois un raspbmc installé (copié) sur la carte sd après tout se fait tout seul, mais c'est probablement plus facile d'utilisation une clé android
Visioo

Le 27/10/2013 à 23h36

#11 Signaler
Oui, puis Android, les gens l'ont déjà sur leur tel donc ça leur "parle", ils connaissent déjà le système, les applications, comment installer, etc...
tototimes

Le 27/10/2013 à 23h40 (Modifié le 27/10/2013 à 23h41)

#12 Signaler
Oui, mais là en exemple j'ai mis un truc que le commun des mortels peut utiliser.
Un RPI c'est un peu moins accessible, faut pas avoir peur de bidouiller un peu ;)

C'est clair, perso je suis un noob avec tout ce qui touche à Linux donc le Raspberry je saurais même pas l'utiliser xD

Alors qu'un dongle Android c'est user friendly
Un raspberry pi une fois raspbmc (c'est un xbmc, donc ça devient un lecteur multimédia)copié dessus tout peut ce faire avec la télécommande de la tv

Oui, puis Android, les gens l'ont déjà sur leur tel donc ça leur "parle", ils connaissent déjà le système, les applications, comment installer, etc...
Mais oui android peut paraître plus simple et plus accessible, bien que je trouve ça un peu foutoir mais bon c'est pas le sujet.
Visioo

Le 27/10/2013 à 23h42

#13 Signaler
Un RPI, déjà de part son aspect physique, fait "peur" xD
Alors qu'un dongle android ça a le format d'une clef usb, tout le connait, ça rassure...

Bref, on va pas faire un débat, les 2 sont très bien, même si le RPI est beaucoup plus "multifonctions"
tototimes

Le 27/10/2013 à 23h46

#14 Signaler
Un RPI, déjà de part son aspect physique, fait "peur" xD
Alors qu'un dongle android ça a le format d'une clef usb, tout le connait, ça rassure...

Bref, on va pas faire un débat, les 2 sont très bien, même si le RPI est beaucoup plus "multifonctions"
C'est sur que ça peut faire peur, la carte rpi arrive sans boitier donc ça peut déjà en rebuter plus d'un.
cygnusx

Le 27/10/2013 à 23h49

#15 Signaler
un dongle hdmi et cheapcast pour a peine plus cher
Titomate

Le 28/10/2013 à 0h11

#16 Signaler
http://korben.info/test-du-chromecast.html

Donc si il y a bien une technique pour les films séries etc..
t12lve

Le 28/10/2013 à 0h16

#17 Signaler
fuyez Qoqa, c'est des gros incapables, gros soucis avec la commande du note 3
tototimes

Le 28/10/2013 à 0h20

#18 Signaler
http://korben.info/test-du-chromecast.html

Donc si il y a bien une technique pour les films séries etc..
Dans les commentaires ça parle pas mal de rpi avec raspbmc xD
bouney

Le 28/10/2013 à 0h29

#19 Signaler
fuyez Qoqa, c'est des gros incapables, gros soucis avec la commande du note 3

Comme tous les services, les incidents ça arrive. Comme tu peux en avoir chez Amazon, rdc ou autre.
de là à en faire une généralité, ...
Visioo

Le 28/10/2013 à 0h31

#20 Signaler
Non sérieux, faut dire que qoqa, ils battent des records de médiocrité...
CHONG76600

Le 28/10/2013 à 1h00

#21 Signaler
heu en parlant de raspberry pi c'est vraiment inaccessible pour quelqu'un qui a l'habitude d'installer des pcs et ses propres composants, ou franchement ca n'a rien à voir? moi perso hormis windows je n'y connais rien..
tototimes

Le 28/10/2013 à 1h09

#22 Signaler
ChiliConKarthus

Le 28/10/2013 à 4h13

#23 Signaler
Déjà commandé trois fois chez Qoqa, j'ai pas eu de problèmes (en même temps c'était pas des trucs chers à part des disques durs à 70€), par contre faut surtout pas être pressé pour les délais de livraison, toujours prévoir minimum 10 jours de plus que ce qu'ils annoncent.
calipofresa

Le 28/10/2013 à 7h55

#24 Signaler
je vois pas l'interêt d'un rasp pi si c'est juste pour en faire un lecteur média, un dongle android le fait très bien pour je pense le même prix non ?
tototimes

Le 28/10/2013 à 9h00

#26 Signaler
je vois pas l'interêt d'un rasp pi si c'est juste pour en faire un lecteur média, un dongle android le fait très bien pour je pense le même prix non ?
Deja ne serait que pour pas etre sous android, et pour pouvoir en faire autre chose le jour ou tu as envie
calipofresa

Le 28/10/2013 à 9h05

#27 Signaler
je vois pas l'interêt d'un rasp pi si c'est juste pour en faire un lecteur média, un dongle android le fait très bien pour je pense le même prix non ?
Deja ne serait que pour pas etre sous android, et pour pouvoir en faire autre chose le jour ou tu as envie
prendre un rasp pi pour bidouiller ok, c'est parfait pour ça
prendre un rasp pi pour en faire un lecteur média et se dire que peut-être un jour, on bidouillera...bof
et puis meme si avec un dongle android on fait pas autant de choses qu'avec un raspi, on en fait déja pas mal, et surtout plus facilement.
encore ce serait pour éviter iOs je comprendrais :D
NiC1305

Le 28/10/2013 à 9h21

#28 Signaler
C'est revenu !
tototimes

Le 28/10/2013 à 10h14

#29 Signaler
je vois pas l'interêt d'un rasp pi si c'est juste pour en faire un lecteur média, un dongle android le fait très bien pour je pense le même prix non ?
Deja ne serait que pour pas etre sous android, et pour pouvoir en faire autre chose le jour ou tu as envie
prendre un rasp pi pour bidouiller ok, c'est parfait pour ça
prendre un rasp pi pour en faire un lecteur média et se dire que peut-être un jour, on bidouillera...bof
et puis meme si avec un dongle android on fait pas autant de choses qu'avec un raspi, on en fait déja pas mal, et surtout plus facilement.
encore ce serait pour éviter iOs je comprendrais :D
Pour ma part j'éviterai plus android qu'ios, après tout est une question d'envie et de motivation, sachant qu'un raspberry pi décode tout en lecteur multimédia, et qu'il faut pas plus de 10 minutes pour le mettre en place et qu'on le trouve en france a prix abordable.
Une clé android en france faut oublier c'est hors de prix, après faut commander à Hong Kong pour avoir des prix intéressants.
Visioo

Le 28/10/2013 à 10h24

#30 Signaler
On commence à en trouver quelques uns sur Amazon. Toujours plus cher qu'en Asie, mais bon, ça peut être bien pour ceux qui ont peur des méchants chinois :D
jokerman

Le 28/10/2013 à 10h48

#31 Signaler

Ce n'est pas du tout le même produit, arrêtez de balancer le RPI a chaque fois qu'on présente un lecteur média. y'a des gens qui on envie de pouvoir utilisé ce genre de chose sans avoir a installer quoi que ce soit.
Alexeud

Le 28/10/2013 à 11h14

#32 Signaler
tototimes

Le 28/10/2013 à 11h18

#33 Signaler

Ce n'est pas du tout le même produit, arrêtez de balancer le RPI a chaque fois qu'on présente un lecteur média. y'a des gens qui on envie de pouvoir utilisé ce genre de chose sans avoir a installer quoi que ce soit.
Tu trouves sur amazon des RPI avec des cartes sd déjà installé... donc pas besoin d'installer quoi que se soit, il ne restera plus qu'a configurer son xbmc selon sa convenance.
Le produit cité ici à une utilisation limité et même dans les sites ou on parle de ce produit on retrouve en commentaire le RPI, mais je t'accorde quelques points tout de même sur le fait que ce ne soit pas la même utilité, avec RPI si tu fais un lecteur multimédia tu pourras tout lire facilement (xbmc) ce qui n'est pas le cas avec ce produit.
Visioo

Le 28/10/2013 à 11h20

#34 Signaler
@Alexeud A cette période là, c'était tout nouveau, c'était la 1ère fois qu'on pouvait se le procurer en France (donc les gens avaient le sentiment d'être "privilégiés"), et la plupart en avaient entendu parler, mais ne savaient pas encore qu'au final, ça cassait pas des briques...

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Puis quand c'est l'admin qui poste, faut lui lécher le cul, c'est dans le règlement de Dealabs que t'as accepté lors de ton inscription xD
Alexeud

Le 28/10/2013 à 11h26

#35 Signaler
j'avais même pas vu que c'était l'admin qui postait ça.
Persà ma box SFR me suffit pour ce que j'en fait :)
jokerman

Le 28/10/2013 à 11h36

#36 Signaler

Ce n'est pas du tout le même produit, arrêtez de balancer le RPI a chaque fois qu'on présente un lecteur média. y'a des gens qui on envie de pouvoir utilisé ce genre de chose sans avoir a installer quoi que ce soit.
Tu trouves sur amazon des RPI avec des cartes sd déjà installé... donc pas besoin d'installer quoi que se soit, il ne restera plus qu'a configurer son xbmc selon sa convenance.
Le produit cité ici à une utilisation limité et même dans les sites ou on parle de ce produit on retrouve en commentaire le RPI, mais je t'accorde quelques points tout de même sur le fait que ce ne soit pas la même utilité, avec RPI si tu fais un lecteur multimédia tu pourras tout lire facilement (xbmc) ce qui n'est pas le cas avec ce produit.

la simplicité d'utilisation n'a absolument rien a voir... même xbmc demande pas mal de config. le but c'est d'avoir un truc simple, plug&play grand public. chromecast c le truc idéal pour papa/maman, et j'en trouve aussi une utilité pour moi qui ai déja une install ouya/xbmc+nas (avoir chaîne de ma tv dédié Netflix/youtube/twitch).

C'est comme si on proposai des pizza surgelé et qu'on vienne dire "y'a des pâtes a pizza toute prêtes au supermarché, tout ce que tu a faire, c'est de mettre des truc dessus et de la passer au four et au moins tu peu y mettre ce que tu veux dessus et c'est bien meilleur".

Après pour le coté deal je suis plutôt neutre, j'ai l'impression que c'est un prix normal.
calipofresa

Le 28/10/2013 à 11h38

#37 Signaler

Pour ma part j'éviterai plus android qu'ios
Ils font des dongles avec iOS pour quelques dizaines d'euros ?
après tout est une question d'envie et de motivation, sachant qu'un raspberry pi décode tout en lecteur multimédia, et qu'il faut pas plus de 10 minutes pour le mettre en place et qu'on le trouve en france a prix abordable.
Voila, si on veut pouvoir bidouiller on prend un raspi, si on veut un truc simple qu'il suffit de brancher pour pouvoir lire des videos, surfer sur internet etc etc sans rien installer/configurer, un dongle android.
On a payé le nôtre (MK908) dans les 60 euros in, et je crois en avoir vu passer dans les 45...
Hk c'est vrai.
Une clé android en france faut oublier c'est hors de prix, après faut commander à Hong Kong pour avoir des prix intéressants.
Joris73

Le 28/10/2013 à 11h47

#38 Signaler
Avant de vous lancer les yeux fermés, renseignez-vous sur l'utilité de ce truc...

C'est seulement pour streamer ce qui passe sur Chrome, Netflix, ou Hulu (les 2 derniers étant accessibles seulement aux USA).

Vous ne pourrez en aucun cas lire vos propres films/séries...
Les application "google play" permettent de lire nos contenus.
JeffBlagnac

Le 28/10/2013 à 11h59

#39 Signaler
Tiens, ça me fait penser que j'ai jamais testé le AllShare de Samsung alors que j'ai un smartphone, une tablette et une TV Samsung.
J'ai l'impression qu'on peut faire pal mal de truc avec mais je n'ai pris le temps de tester :|
http://local.sec.samsung.com/AllShare2.1/fr-fr/
Visioo

Le 28/10/2013 à 13h41

#40 Signaler

Les application "google play" permettent de lire nos contenus.

Renseigne toi ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.