Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6" Google Pixel 2 XL - QHD+, Snapdragon 835, RAM 4 Go, ROM 64 Go (Noir) + Coque tissu
246° Expiré

Smartphone 6" Google Pixel 2 XL - QHD+, Snapdragon 835, RAM 4 Go, ROM 64 Go (Noir) + Coque tissu

299€399€-25% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
32
27 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix intéressant pour un smartphone qui fait toujours son travail en 2019.
Vendu et expédié par Rue du Commerce
Éligible au paiement en 4x, 5x, 10x et +
Informations supplémentaires

Groupes

32 commentaires
Prix de base gonflé
radis27/06/2019 10:49

Ok, à combien est il vendu habituellement?


Pas 400€ je pense, je trouve que ça fait beaucoup, cela dit a ce prix je dis oui, +1
J'hésite entre lui et le 3a...
Anthony_Cilbak27/06/2019 10:50

J'hésite entre lui et le 3a...


Celui ci est meilleur en tous points

Plus vieux mais meilleur
Édité par "8darkskywalker8" 27 juin
8darkskywalker827/06/2019 10:48

Prix de base gonflé


Je l'ai pas trouvé à moins de 380€. Tu l'as moins cher ailleurs ?
400€ c'est le prix auquel je l'ai touché il y a 3 mois ici, donc le prix n'est pas gonflé non.

Le téléphone est bien dans son ensemble, l'APN magnifique, le son stéréo super, par contre l'écran en mode nuit est vraiment à revoir.
Je vais comparer avec Aliexpress, ok c'est pas Rue du Commerce, mais c'est moins cher, et ok ya pas la coque en tissu officielle
25115949-Lpird.jpg
Anthony_Cilbak27/06/2019 10:50

J'hésite entre lui et le 3a...



Si tu as pas une utilisation poussée (jeux), à prix égal je te conseille le 3A pour l'écran.
Aujourd'hui je trouve que 400€ c'est un peu excessif pour ce 2 XL c'est pour ça que je dis ça, ça reste quand même pas mal
Anthony_Cilbak27/06/2019 10:50

J'hésite entre lui et le 3a...


Pareil... Je reçois mon 3a dans 1 semaine, l'absence de prise Jack sur le 2XL me fait hésiter (même si un adaptateur est fourni) ainsi que la taille beaucoup plus grande...phonesized.com/fr/…re/
Sympa mais cette phone n'a pas sorti au fin 2017 ? Du coup un peu ancien non ?
AntiChinoiserie27/06/2019 10:56

Si tu as pas une utilisation poussée (jeux), à prix égal je te conseille le …Si tu as pas une utilisation poussée (jeux), à prix égal je te conseille le 3A pour l'écran.


Non les jeux sur mobile ces pas trop mon truc , en espérant a deal du 3a pendent les soldes même si je n'y crois pas
Pourquoi pour l'écran ?
Anthony_Cilbak27/06/2019 11:18

Non les jeux sur mobile ces pas trop mon truc , en espérant a deal du 3a …Non les jeux sur mobile ces pas trop mon truc , en espérant a deal du 3a pendent les soldes même si je n'y crois pas Pourquoi pour l'écran ?



L'amoled est mal calibré avec le mode nuit, c'est limite si tout l'écran ne devient pas noir...
AntiChinoiserie27/06/2019 11:19

L'amoled est mal calibré avec le mode nuit, c'est limite si tout l'écran n …L'amoled est mal calibré avec le mode nuit, c'est limite si tout l'écran ne devient pas noir...


Ah oui pas ouff ça
8darkskywalker827/06/2019 10:51

Celui ci est meilleur en tous pointsPlus vieux mais meilleur


Nan
Il n'a pas le port jack
Il a un écran vraiment moins bon même si résolution supérieure
Il n'a pas le chipset Titan M
Les photos sont un petit cran en dessous le p3A qui est identique au P3
Il est plus vieux de 1 an et demi et donc aura des majs moins longtemps.

Donc pas meilleur en tous points.
ben_linux27/06/2019 11:38

NanIl n'a pas le port jackIl a un écran vraiment moins bon même si r …NanIl n'a pas le port jackIl a un écran vraiment moins bon même si résolution supérieureIl n'a pas le chipset Titan M Les photos sont un petit cran en dessous le p3A qui est identique au P3Il est plus vieux de 1 an et demi et donc aura des majs moins longtemps.Donc pas meilleur en tous points.


Ok pour le jack, les deux sont amoled non ? POLED pour les deux ils me semble, mais le calibrage doit être différent, le chipset Titan M ?, ok pour la photo (je savais pas ), l'âge osef un peu
8darkskywalker827/06/2019 12:06

Ok pour le jack, les deux sont amoled non ? POLED pour les deux ils me …Ok pour le jack, les deux sont amoled non ? POLED pour les deux ils me semble, mais le calibrage doit être différent, le chipset Titan M ?, ok pour la photo (je savais pas ), l'âge osef un peu


Le 2XL a une dalle LG dégueulasse avec une colorimétrie à la ramasse et une difficulté a restituer les noirs dans les couleurs sombres quand la luminosité est faible. C'est le principal reproche de ce tel par ailleurs excellent.
Le p3A a une dalle Samsung de qualité bien qu'une luminosité un peu faible, mais ça va encore.

Le Titan M je te laisse regarder ce que ça apporte en termes de sécurité sur Google

L'âge, bah si tu souhaites garder ton tel longtemps, c'est important quand même

Après je remets pas en cause le deal, bien au contraire pour moi 300€ avec coque officielle c'est un super prix .
ben_linux27/06/2019 12:19

Le 2XL a une dalle LG dégueulasse avec une colorimétrie à la ramasse et un …Le 2XL a une dalle LG dégueulasse avec une colorimétrie à la ramasse et une difficulté a restituer les noirs dans les couleurs sombres quand la luminosité est faible. C'est le principal reproche de ce tel par ailleurs excellent.Le p3A a une dalle Samsung de qualité bien qu'une luminosité un peu faible, mais ça va encore.Le Titan M je te laisse regarder ce que ça apporte en termes de sécurité sur Google ;)L'âge, bah si tu souhaites garder ton tel longtemps, c'est important quand même Après je remets pas en cause le deal, bien au contraire pour moi 300€ avec coque officielle c'est un super prix .


C'est vrai qu'elle est pas mal cette puce, mais si elle peut bloquer le Bootloader c'est chiant un peu, donc le Pixel 3A est meilleur partout, sauf en performances, c'est assez fou en fait, merci pour ces infos !
j'en suis très satisfait : c'est le meilleur compromis prix superbe photo.
la taille de l'écran est impec : reste ses bords courbes qui m'empêche de mettre une protection écran.
J'ai aussi l'impression qu'il fixe mal en GPS, et ça commence à bien me gaver sur ce point là en revanche...
J
Possédé et je confirme: ecran degueulasse. Des noirs quasi gris, couleurs fadasses pour un oled, une texture grain de papier, j ai pas aimé
Sinon pour le reste photo fluidité etc il est propre
Autonomie.... moyenne moyenne.
Voila


Si je devais revenir sur android avec un des deux cités et un budget contenu j irais sur pixel 3a sans hesiter.
8darkskywalker827/06/2019 10:55

Je vais comparer avec Aliexpress, ok c'est pas Rue du Commerce, mais c'est …Je vais comparer avec Aliexpress, ok c'est pas Rue du Commerce, mais c'est moins cher, et ok ya pas la coque en tissu officielle[Image]


Si tu cherche du moins cher. Vraiment.

Mon pixel 3 XL 64 340€, garantie 22 mois. Où? LBC.

Je comprends pas le délire des gens d'ouvrir pour la première fois une boîte de téléphone, d'être le premier a détenir un appareil, de retirer la petite pellicule protectrice de l'écran

C'est pas comme si ta meuf où ton ton mec était pas d'occasion et pourtant tu kiff tout autant.
Édité par "skbk" 28 juin
Anthony_Cilbak27/06/2019 10:50

J'hésite entre lui et le 3a...


Celui là n'a plus qu'un 1 an de mise à jour environ, le 3a 3 ans
skbk28/06/2019 08:00

Si tu cherche du moins cher. Vraiment.Mon pixel 3 XL 64 340€, garantie 22 m …Si tu cherche du moins cher. Vraiment.Mon pixel 3 XL 64 340€, garantie 22 mois. Où? LBC.Je comprends pas le délire des gens d'ouvrir pour la première fois une boîte de téléphone, d'être le premier a détenir un appareil.C'est pas comme si ta meuf où ton ton mec était pas d'occasion et pourtant tu kiff tout autant.


T'as vraiment trouvé une bonne occas... Dans ma région les 3XL sont pas à moins de 580€... Sinon ta comparaison avec tes copains/copines m'a fait rire j'avoue... Mais bon en général les téléphones d'occas perdent en fluidité et ergonomie (batterie, écran rayé, etc...) alors que ton copain/copine gagne en ergonomie avec l'expérience
skbk28/06/2019 08:00

Si tu cherche du moins cher. Vraiment.Mon pixel 3 XL 64 340€, garantie 22 m …Si tu cherche du moins cher. Vraiment.Mon pixel 3 XL 64 340€, garantie 22 mois. Où? LBC.Je comprends pas le délire des gens d'ouvrir pour la première fois une boîte de téléphone, d'être le premier a détenir un appareil, de retirer la petite pellicule protectrice de l'écran C'est pas comme si ta meuf où ton ton mec était pas d'occasion et pourtant tu kiff tout autant.



L avantage c est que ca peut t eviter un vice caché qu un utilisateur dissimulerais afin de s en débarrasser et de te la glisser profond
Perso j achete neuf avec facture ET attestation de vente sur lbc

Juste une question de mettre son argent dans les mains de qqun d autre en étant un minimum rassuré
Autonomie assez faiblarde sur ce modèle, les points fort sont :
-Superbe qualité photo
-Android stock
-Haut parleur stéréo
et peut être d'autres que j'ai oublié
Faybulous28/06/2019 10:29

L avantage c est que ca peut t eviter un vice caché qu un utilisateur …L avantage c est que ca peut t eviter un vice caché qu un utilisateur dissimulerais afin de s en débarrasser et de te la glisser profond Perso j achete neuf avec facture ET attestation de vente sur lbcJuste une question de mettre son argent dans les mains de qqun d autre en étant un minimum rassuré


Le vice caché est couvert par la garantie.

La garantie est fournie par la facture.

Même en achetant neuf+facture+attestation de vente tu n'es pas à l'abri d'un vice caché.

Chacun vois midi à sa porte après.
skbk28/06/2019 10:36

Le vice caché est couvert par la garantie.La garantie est fournie par la …Le vice caché est couvert par la garantie.La garantie est fournie par la facture.Même en achetant neuf+facture+attestation de vente tu n'es pas à l'abri d'un vice caché.Chacun vois midi à sa porte après.


Je fais allusion a un soucis causé par l utilisateur qui ne serait pas pris en garantie, et que ce dernier dissimule pour vendre. Là.... bon chance
Article épuisé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte