Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Lampe murale LED Govee Glide RGBIC Smart Wall Light (Vendeur tiers)

11 décembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Personnalisez Votre Forme Glide : Connectez les 7 segments d'applique murale Glide
interchangeables dans l'ordre de votre choix pour une forme d'applique murale qui correspond vraiment à votre propre style.

Et si vous avez plus d'un ensemble Glide, groupez-les dans l'application Govee Home.

Éclairage Multicolore: Notre technologie RGBIC brevetée permet à l'applique murale Glide d'afficher jusqu'à 57 couleurs à la fois et 16 millions de couleurs au total, permettant de belles combinaisons de couleurs et des effets multicolores fluides

Réagit à Votre Musique: L'applique murale Glide Glide peut réagir en temps réel à n'importe quelle musique et audio de jeu avec son microphone intégré et ses 6 modes de musique vibrants, de sorte que vos sessions de jeu et vos fêtes restent toujours allumées.

Effets de Lumière Dynamiques: Avec plus de 40 modes de scène dynamiques parmi lesquels choisir, changez complètement votre ambiance en un seul clic. Trouvez des scènes animées multicolores basées sur différentes émotions, éléments de la nature et activités de la vie.

Application Puissante et Commandes Vocales: L'application Govee Home offre un contrôle et une personnalisation puissants. Lorsque le moment est venu de garder les deux mains sur le clavier et la souris, utilisez Alexa et d'autres assistants vocaux pour contrôler Govee Glide en mode mains libres.

Via coupon sur amazon

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
17 commentaires
Laisser un commentaire