GPS 5" Garmin Nüvi 2597 LMT - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie
36°Expiré

GPS 5" Garmin Nüvi 2597 LMT - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

139,90€179€ -22% Gratuit GratuitBons plans Amazon
4
6 octobre 2014
Offre Eclair valable uniquement aujourd'hui, et limité dans le stock 31% déjà vendus à 11h53.

voilà un petit test sur les numériques (5 étoiles) : lesnumeriques.com/gps…tml

Ecran 5"
Cartographie Europe (45 pays) avec mises à jour des cartes gratuites à vie
Info trafic gratuit à vie: via câble (fourni) et via application Smartphone Link (Trafic Live)
Commande vocale "One Shot": dictez votre adresse en une seule fois !
Active Lane Guidance: une image animée de votre prochaine manœuvre vous aide sur les routes les plus complexes
L’antenne info trafic à vie se trouve dans le câble allume cigare

4 commentaires

Un GPS nomade de nos jours c comme prendre une ligne téléphonique pour brancher le Minitel, -2 dsl

Posteur

A chacun ses goûts, personnellement je préfère largement un GPS à mon smartphone (HTC one) pour les trajets de plus de 20 minutes.
Avatar

supprimé37356

J'ai acheté ce GPS en juillet, pour partir en vacances. Et je ne le regrette pas. C'est bien plus pratique qu'un smartphone pour peu qu'il soit correctement configuré. Avec de bon POI, des paramètres correctement réglés il vous emmènera partout.

Les Smartphones c'est bien mais sur un courte distance. mais pour ça il faut rester brancher si on ne veut pas décharger la batterie en un éclair, il faut un forfait données illimité si on veut pas engloutir le prix d'un vrai GPs nomade en hors forfait chaque mois. Je sais y a des GPs offline, mais il faut pour ça de la place sur son smartphone et certains aiment y stocker leurs musiques, leurs photos, leurs centaines d'appli alors il va falloir faire un choix quand l'espace manquera. Il y a aussi le fait de perdre son guidage quand on reçoit un SMS. je sais aussi que certaines appli arrivent à tourner en tâche de fond, mais il y a toujours le risque d'appuyer là où il faut pas quand on manipule un écran tactile lorsqu'on conduit.

Ce GPS est plutôt bien, car il dispose de la commande vocal pour changer d'itinéraire sans perdre les yeux de la route, il dispose des avertissements de radars et de dépassement de vitesse, il dispose de l'info trafic en temps réel pour contourner les bouchons et les accidents, il dispose du kit main libre pour répondre à vos appels, toujours sans quitter les yeux de la route et enfin pendant que je l'utilise mon GPS peut sagement rester poser sur la tableau de bord ou dans ma poche et ma batterie couler des jours heureux (toute fois l'info trafic en temps réel passe par le smartphone et votre connexion 3G/4G pour ce GPS via une connexion blutooth)

Faites un trajet de 6h avec le smartphone allumé, GPS et 4G activé je suis pas certain que vous arriviez au bout sans le brancher à votre allume cigare et laissez en charge durant votre trajet vous allez voir comment il aime chauffer votre processeur. Sur le long terme je suis pas certain que le smartphone apprécie énormément.

Chacun fait comme il le souhaite bien entendu, mais je suis de ceux qui utilise un smartphone pour téléphoner et un GPS pour me guider. ou qui achètent leur pain chez le boulanger et leur légumes chez le primeur, même quand celui-ci propose du pain. (c'est bien en dépannage mais pas au quotidien) Toute manière c'est souvent plus cher

nouvelle carte europe de dispo ! (via garmin express)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands