GPS Vélo Bryton Rider 20 E blanc
76°Expiré

GPS Vélo Bryton Rider 20 E blanc

9
15 juillet 2015
Ce GPS BRYTON Rider 20 E est conçu pour ceux qui aiment la balade, et suivre leurs performances sans pression du résultat !

Il dispose d’une puce GPS d’une grande fiabilité vous permet d’obtenir de nombreuses informations sur vos parcours et votre activité. Il enregistre les points GPS de votre sorties, et vous fournit la vitesse, les tours, la distance et les calories brûlées ! Les 3 lignes de données personnalisables vous permettent d’avoir en direct la visibilité sur vos informations (jusqu’à 4 pages différentes paramétrables).

Si vous l’associer avec une ceinture cardio et un capteur de cadence (non inclus, disponibles en option) vous aurez encore plus d’informations intéressantes !

9 commentaires

+ 2 j'avais failli le poster.
Par rapport au ultrasport d'il y a quelque temps je pense qu'il doit être plus ergonomique...

J'hésite, mais ça reste gadget...

Banni

Un bon smartphone avec runtastic bike !

Je l'ai avec la ceinture cardiaque et relier avec mon combo cadencemetre, compatible ant+, il est complet pour qui ne souhaite pas investir trop.

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience sur ce compteur GPS, que j'utilise depuis maintenant une bonne semaine grâce à Gogan, que je remercie au passage :

Tout d'abord, il faut impérativement installer le logiciel Bryton Bridge 2 afin d'effectuer la mise à jour du micrologiciel. Je ne l'avais pas fait et lors de ma première sortie avec le compteur, et j'ai constaté une perte du signal GPS, ce qui ne s'est pas reproduit depuis la mise à jour (j'ai d'ailleurs lu que d'autres utilisateurs avaient eu ce même symptôme - définitivement réglé après mise à jour - avec le modèle Rider 40).

Une autre petite information pour les éventuels utilisateurs de Strava : les fichiers TCX générés par ce même logiciel utilisent un format horaire GMT qui fait que lors de l'import, l'horaire de la sortie est décalé de 2 heures. Pour corriger le problème, il suffit d'éditer le fichier TCX (avec le bloc-notes par exemple) et de remplacer tous les caractères "Z" par "+02:00" (fonction "remplacer"). Une fois que nous repasserons à l'heure d'hiver, il faudra bien sûr remplacer les "Z" par par "+01:00".

Voilà pour les "défauts". Pour le reste, je suis pour ma part très satisfait de ce compteur que je trouve particulièrement précis, agréable au niveau de l'utilisation et de l'affichage, et qui a immédiatement reconnu l'ensemble de mes capteurs ANT+ (vitesse, cadence et cardiaque). Encore merci pour ce deal !

Au cas où certains feraient également de la course à pied, j'ai trouvé une montre GPS de la même marque en soldes à tarif intéressant :

dealabs.com/bon…717

J'espère qu'elle sera aussi satisfaisante que ce compteur...

Dustbin46

Bonjour à tous,Petit retour d'expérience sur ce compteur GPS, que j … Bonjour à tous,Petit retour d'expérience sur ce compteur GPS, que j'utilise depuis maintenant une bonne semaine grâce à Gogan, que je remercie au passage :Tout d'abord, il faut impérativement installer le logiciel Bryton Bridge 2 afin d'effectuer la mise à jour du micrologiciel. Je ne l'avais pas fait et lors de ma première sortie avec le compteur, et j'ai constaté une perte du signal GPS, ce qui ne s'est pas reproduit depuis la mise à jour (j'ai d'ailleurs lu que d'autres utilisateurs avaient eu ce même symptôme - définitivement réglé après mise à jour - avec le modèle Rider 40).Une autre petite information pour les éventuels utilisateurs de Strava : les fichiers TCX générés par ce même logiciel utilisent un format horaire GMT qui fait que lors de l'import, l'horaire de la sortie est décalé de 2 heures. Pour corriger le problème, il suffit d'éditer le fichier TCX (avec le bloc-notes par exemple) et de remplacer tous les caractères "Z" par "+02:00" (fonction "remplacer"). Une fois que nous repasserons à l'heure d'hiver, il faudra bien sûr remplacer les "Z" par par "+01:00".Voilà pour les "défauts". Pour le reste, je suis pour ma part très satisfait de ce compteur que je trouve particulièrement précis, agréable au niveau de l'utilisation et de l'affichage, et qui a immédiatement reconnu l'ensemble de mes capteurs ANT+ (vitesse, cadence et cardiaque). Encore merci pour ce deal !Au cas où certains feraient également de la course à pied, j'ai trouvé une montre GPS de la même marque en soldes à tarif intéressant :https://www.dea[...]40717J'espère qu'elle sera aussi satisfaisante que ce compteur...


Je suis sur strava aussi et je n'ai pas de problème avec l heure que ce soit directement depuis le site Brytonsport via l API de la section "mes données" ou en gpx
As-tu réglé "heure d été" et "heure GPS" dans le Bryton????

gone73

Je suis sur strava aussi et je n'ai pas de problème avec l heure que ce … Je suis sur strava aussi et je n'ai pas de problème avec l heure que ce soit directement depuis le site Brytonsport via l API de la section "mes données" ou en gpxAs-tu réglé "heure d été" et "heure GPS" dans le Bryton????



Je ne me suis pas inscrit sur le site Brytonsport (ça ne fait pas double emploi avec Strava ?)
Au niveau du paramétrage du compteur, j'avais bien utilisé "l'heure GPS" mais n'avais effectivement pas changé l'heure d'été : je viens de le basculer à "DST +1". J'ai prévu une sortie demain, je verrai bien si ça fonctionne. En tout cas, merci pour l'info !

gone73

Je suis sur strava aussi et je n'ai pas de problème avec l heure que ce … Je suis sur strava aussi et je n'ai pas de problème avec l heure que ce soit directement depuis le site Brytonsport via l API de la section "mes données" ou en gpxAs-tu réglé "heure d été" et "heure GPS" dans le Bryton????



Bon, je ne dois pas être doué : quel que soit le paramétrage au niveau du compteur, les fichiers générés par le logiciel Bryton Bridge 2 ont systématiquement 2h de décalage lors de l'import sur Strava. J'ai testé avec les deux types de formats supportés par Strava (TCX et GPX), même problème. Ma méthode qui consiste à éditer les fichiers en remplaçant les caractères "Z" fonctionne, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ça marche chez toi et pas chez moi ! Je vais poursuivre mes investigations et créer un compte sur BrythonSport pour tester l'export direct depuis leur site vers Strava...

Je me suis donc inscrit sur le site Bryton Sport, et effectivement l'upload vers Strava depuis leur site fonctionne parfaitement au niveau de l'horaire de départ de la sortie. J'ai tout de même remarqué que lors de l'inscription, ils demandent d'indiquer l'heure locale (GMT+2 dans notre cas) : je suppose qu'ils se servent de cette information lors de l'export vers Strava ? Je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'obtenir le bon horaire sans modifier les fichiers GPX et TCX générés par BrytonBridge2... Autant passer par le site de Bryton, ça évite cette manipulation.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte