Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
GRID sur PC (Dématérialisé - Steam)
91° Expiré

GRID sur PC (Dématérialisé - Steam)

6
15 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

GRID pour PC est un jeu de course automobile, le quatrième de la série, mais un remake plutôt qu'une suite. Le jeu vise à exploiter tout ce qu'il y a de populaire et de bon dans les trois premiers jeux et à les présenter dans un nouveau format plus épuré en utilisant des moteurs graphiques et physiques modernes pour un jeu encore plus réaliste au volant.

A propos du jeu

Le jeu se situe quelque part entre un jeu de course de style arcade et un jeu de simulation hyper réaliste, et nul autre que Fernando Alonso, légende de la Formule 1, a été recruté pour transmettre sa passion pour ce sport sous toutes ses formes et dans toutes les classes.

C’est le jeu idéal pour les joueurs occasionnels à la recherche d'un défi relativement facile à maîtriser et pour les conducteurs de simulation sérieux qui veulent une expérience réaliste et totalement immersive. Il n'est pas conçu pour se positionner comme un leader dans l'un ou l'autre de ces deux marchés, mais plutôt pour se placer entre les deux.

Une grande partie de la conception et du graphisme du jeu a été basée sur les conseils d'experts et les préférences d'Alonso, ainsi que sur les commentaires des joueurs au fil des années depuis la sortie du tout premier jeu de la série. Ce jeu s'appelait en fait Racing Driver : Grid, donc cette édition est en fait une combinaison du premier jeu avec son nom mais dans un format plus actuel, en majuscule.

Contrairement à d'autres jeux de simulation de course, vous pouvez roulez sur toutes les routes et affrontez tous les véhicules d'IA : si vous les contrariez plus d'une fois, ils deviendront agressifs, freineront devant vous, vous pousseront sur le bord de la route et vous rendront la vie difficile. Il y a plus de 400 conducteurs AI, vous avez donc beaucoup de conducteurs à harceler !

Si vous parvenez à irriter avec succès un concurrent AI, vous risquez - assez rapidement - de le regretter ! L'IA est programmée pour oublier la course, une fois ciblée par un pilote, et fera alors tout ce qui est en son pouvoir pour se venger en vous coupant la route, en vous ralentissant, voire en vous faisant dévier de la route. Sauf si vous avez envie de vivre dangereusement, essayez de ne pas ennuyer ces conducteurs : ils ne sont pas du genre à en rire !

Catégories de course à essayer

Il y a différents types de course à essayer, chacun sur différents terrains, des ovales et des circuits qui donnent sur les rues, en passant par les autres usagers de la route et les obstacles qui pourraient vous surprendre :

GT (Grand Tourer) - ces véhicules puissants vous offrent une conduite confortable tout en vous offrant autant de chevaux que nécessaire. Encombrant, puissant et rapide, ce véhicule offre une conduite excitante.

Tourer - ces voitures de course à jerrycans sont souvent basées sur les voitures familiales d'origine, comme les adolescents qui pousseraient la Mondeo familiale pour passer de zéro à soixante-dix en une fraction de seconde

Stock Car - à l'origine, l'expression signifiait tout véhicule dans son état d'origine, non modifié et concourant contre d'autres voitures similaires dans ce même état non modifié. De nos jours, il s'agit de n'importe quel véhicule produit en vue d'une compétition de course

Muscle Car - haute performance, propulsion arrière, beaucoup de chevaux hargneux (vous voyez ce que je veux dire !) sous le capot, les muscle cars sont le rêve de tous les conducteurs. Lâchez la transmission et laissez le caoutchouc brûlé derrière vous pendant que vous mettez la voiture de vos rêves à l'épreuve.

Super-Mod - des voitures super modifiées exploseront tous les compteurs, effrayant vos adversaires (et probablement les pilotes aussi, parfois !) Voyez quels réglages vous pouvez utiliser pour propulser votre bolide sur le podium

GRID pour PC est disponible à l'achat sur Instant Gaming pour une fraction de son prix de vente. Vous recevrez une clé officielle et pourrez jouer à ce jeu dans les quelques secondes qui suivent l’achat. Play smart. Pay less.
Il y a actuellement 113 joueurs qui jouent à ce jeu sur Steam
Date de sortie
11 octobre 2019
Configuration minimale*
OS:64 bit Version of Windows 10
Processor:Intel i3 2130 / AMD FX4300
Memory:8 GB RAM
Graphics:Nvidia GT 640 / HD7750
DirectX:Version 12
Network:Broadband Internet connection
Storage:100 GB available space
Sound Card:DirectX Compatible Soundcard
Configuration recommandée*
OS:64 bit Version of Windows 10
Processor:Intel i5 8600k / AMD Ryzen 5 2600x
Memory:16 GB RAM
Graphics:Nvidia GTX 1080 / RX590
DirectX:Version 12
Network:Broadband Internet connection
Storage:100 GB available space
Sound Card:DirectX Compatible Soundcard

11,85€ chez cdkeys avec le code: paypal2019 Merci @Neutrinos
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

6 commentaires
Pris merci
11,85€ chez cdkeys et pas de frais paypal en plus.

(avec le code paypal2019)
Édité par "Neutrinos" 15 décembre 2019
Il est si mauvais que ça ?
Pourquoi il a tellement vite baissé?
ilpadrino28415/12/2019 15:00

Pourquoi il a tellement vite baissé?


Parce que le jeu de base sans le season pass manque de contenu, ce qui rendait le prix trop elevé.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte