Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Gris sur Switch (dématérialisé, store Russe)
343° Expiré

Gris sur Switch (dématérialisé, store Russe)

5,20€16,99€-69%Bons plans Nintendo eShop
60
14 décembre 2018
L'excellent jeu GRIS en promo sur le store russe !



Jeune fille optimiste, mais hantée par une expérience douloureuse qui a ébranlé sa vie, Gris s'est égarée dans les tréfonds d'un monde qu'elle a créé de toutes pièces. Son périple à travers les méandres du chagrin se reflète sur sa robe, vêtement éthéré lui conférant de nouvelles capacités qui l'aideront à se frayer un chemin au cœur de cette réalité estompée. Au fil de l'histoire, Gris évolue et ressent une gamme d'émotions différentes. Elle perçoit alors son monde sous un tout autre jour et découvre ainsi des sentiers insoupçonnés que ses capacités naissantes lui permettent d'explorer.

Expérience sereine et évocatrice, dénuée de danger, de frustration ou de mort, GRIS vous invite à explorer un monde conçu avec un grand souci du détail, un monde pittoresque qui prend vie grâce à des visuels délicats, des animations fouillées et une bande-son originale des plus subtiles. Tout au long du jeu, des casse-têtes légers, un soupçon de plateformes et des défis facultatifs (qui mettront à l'épreuve vos réflexes de joueur) se révèlent à mesure que le monde de Gris s'ouvre à vous.

Quelques tests :
eurogamer.net/art…iss
nintendolife.com/rev…ris
Informations supplémentaires
Autre méthode sans créer un nouveau compte pour changer de store. Juste faire attention qu'il ne reste plus aucun solde sur le compte. (sinon c'est perdu)

1- aller sur account.nintendo.com

2- dans la gestion du compte changer le pays pour Russie, (ou autre pays), valider.

3- Aller sur le e-shop de la switch, se reconnecter avec le mot de passe.

4- acheter le jeu (PayPal fonctionne sur le store Russe)

5- retourner sur account.nintendo.com, changer de pays pour la France, valider.

6- aller sur le e-shop de la switch re rentrer le mot de passe.

Suite à ça les jeux achetés sur les stores étrangers seront sur le même compte !

Si ça ne fonctionne pas, il faut désactiver temporairement le renouvellement automatique de Nintendo online.
Bons plans Nintendo eShop

Groupes

60 commentaires
Comment aller sur le store russe ?

Aller sur accounts.nintendo.com et créer un compte RUSSE, en mettant le fuseau horaire RUSSE, et un e-mail différent de celui que vous utilisez d'habitude.
L'ajouter ensuite à la console à coté du compte principal.
Cela permet d'accéder à des jeux pas encore dispo sur l'eShop européen, et puis de bénéficier de tarifs préférentiels.
Édité par "benj63" 14 décembre 2018
Merci c'est pris +1
Par Paypal ça m'est revenu à 5,32€
Édité par "Riptor" 14 décembre 2018
Ouah, quel prix de fou pour un jeu sorti hier !
On est d'accord que derrière il est utilisable sur tous les comptes de la Switch et en fr ?
gon17il y a 2 min

On est d'accord que derrière il est utilisable sur tous les comptes de la …On est d'accord que derrière il est utilisable sur tous les comptes de la Switch et en fr ?



Tout a fait
bigboo5614/12/2018 17:16

Ouah, quel prix de fou pour un jeu sorti hier !


On avait eu la même pour Enter The Gungeon à 5€ et Sonic Mania à 7€
De toute façon, y a même pas besoin de 2ème compte dans l'absolu. On change juste le pays sur accounts.nintendo.com, on fait son achat et on remet en français juste après. Le seul avantage du 2è compte, c'est que ça évite de faire cette manip pour chaque achat.

Dans le même genre, Sundered est en préco sur le store russe à 5,8€ contre 20€ chez nous.
Édité par "Ashman" 14 décembre 2018
Burn petit deal !!
Top
Merci
Une promo ou le juste prix du jeu, car 17€ pour ce jeu est tout bonnement un scandale, surtout pour un petit jeu indé de cette envergure.
Contrairement à d'autres jeux indé avec une durée de vie énorme, celui la est pauvre.
L'avis des sites de jeux est comme toujours faussé par le fait que ce jeux soit indé et avec une direction artistique différente, et pourtant le jeux n'a que peu de saveur et d'innovation.
+1 pour la promo mais c'est ce que devrait valoir le jeu.
Édité par "Iuvenum" 14 décembre 2018
Ashmanil y a 17 min

De toute façon, y a même pas besoin de 2ème compte dans l'absolu. On ch …De toute façon, y a même pas besoin de 2ème compte dans l'absolu. On change juste le pays sur accounts.nintendo.com, on fait son achat et on remet en français juste après. Le seul avantage du 2è compte, c'est que ça évite de faire cette manip pour chaque achat.Dans le même genre, Sundered est en préco sur le store russe à 5,8€ contre 20€ chez nous.



C’est clair j’ai jamais compris l’intérêt de créer plusieurs comptes.
Y a des gars qui ont 4/5 comptes sur leur Switch pour acheter dans des pays différents. Ça ne sert strictement à rien
Pour ce qui est de savoir sur quel e-shop avoir le jeu au meilleur prix, je vous conseille ce site : eshop-prices.com/games
Édité par "LauC" 14 décembre 2018
Riptor14/12/2018 17:21

On avait eu la même pour Enter The Gungeon à 5€ et Sonic Mania à 7€ (cheek …On avait eu la même pour Enter The Gungeon à 5€ et Sonic Mania à 7€


Oui, j’avais pris Enter The Gungeon comme ça.

J’ai une petite question, quand on change de store, je sais qu’on perd les crédits du compte mais est ce qu’on perd aussi son solde d’étoiles or ?
Édité par "bigboo56" 14 décembre 2018
C'est pris, merci !
Je n'avais pas encore testé d'achat sur un store étranger, mais c'est super simple.

J'attends un bon deal sur Monster Boy maintenant !
Et sympa le site comparateur
Ashmanil y a 41 min

De toute façon, y a même pas besoin de 2ème compte dans l'absolu. On ch …De toute façon, y a même pas besoin de 2ème compte dans l'absolu. On change juste le pays sur accounts.nintendo.com, on fait son achat et on remet en français juste après. Le seul avantage du 2è compte, c'est que ça évite de faire cette manip pour chaque achat.Dans le même genre, Sundered est en préco sur le store russe à 5,8€ contre 20€ chez nous.


C'est une grosse différence de prix
bigboo5614/12/2018 17:53

Oui, j’avais pris Enter The Gungeon comme ça.J’ai une petite question, quan …Oui, j’avais pris Enter The Gungeon comme ça.J’ai une petite question, quand on change de store, je sais qu’on perd les crédits du compte mais est ce qu’on perd aussi son solde d’étoiles or ?


Non, les points or restent liés au pays choisi pour l'achat du jeu, ils ne sont pas effacés.
NekoGeoil y a 14 min

Non, les points or restent liés au pays choisi pour l'achat du jeu, ils ne …Non, les points or restent liés au pays choisi pour l'achat du jeu, ils ne sont pas effacés.


Super ! Merci pour l’info.
Marché gris?

#jesors #pastaper
WHAAAT !? Il est sorti hier, pourquoi il est déjà à ce prix !? Pour une fois je ne suis pas déçu d’avoir raté une offre, mais déçu que cette offre existe ! Le jeu est tellement beau/bon qu’il mérite amplement ses 17€ et je suis bien content de l’avoir payé ce prix-là ne serait-ce que pour remercier le studio
C’est pris ! Merci beaucoup pour le deal.
Pris aussi Merci
Question : ma switch ne sera déballée que le 24/12. C possible d'acheter le jeu via mon pc par exemple ? Et de la déplacer sur la switch via une carte sd ou autre ?
Édité par "az76" 14 décembre 2018
Excellent!!!! Thx!
Namingway14/12/2018 18:45

WHAAAT !? Il est sorti hier, pourquoi il est déjà à ce prix !? Po …WHAAAT !? Il est sorti hier, pourquoi il est déjà à ce prix !? Pour une fois je ne suis pas déçu d’avoir raté une offre, mais déçu que cette offre existe ! Le jeu est tellement beau/bon qu’il mérite amplement ses 17€ et je suis bien content de l’avoir payé ce prix-là ne serait-ce que pour remercier le studio


C'est pas une offre ni réellement un deal, c'est juste une façon de profiter du marché, quand tu achètes des articles 3 fois moins chers en Chine et que tu les expédies ici, c'est pareil, la vie coûte moins cher là-bas, mais ils gagnent moins aussi, comme nous gagnons plus, mais que chez nous la vie est (très) cher (encore plus dans mon cas, je suis Belge pas Français), on peut profiter du système en achetant à l'étranger, c'est aussi pour ça que la douane, les taxes de douanes et d'importation existent.
En général, pour tous les shops dématérialisés, les stores russes et brésiliens sont les moins chers, c'est pas pour rien que Steam par exemple a mis en place des protections pour t'empêcher d'activer une clé ou un gift d'un jeu acheté en dehors de l'UE.

Perso', je trouve ça scandaleux d'avoir une telle différence de prix, on me traiter d'enfoiré, mais pour moi, pouvoir d'achat ridicule ou pas, aucun pays ne devrait avoir un prix 3 fois moins élevé pour une œuvre d'art (un jeu vidéo en général pas forcément celui-là) qui est de plus en dématérialisé et donc n'a que très peu voir aucun coût en terme de matière brut ou de transport.
J'en ai rien à carré qu'ils aient le droit d'avoir accès à la culture ou pas, je trouve pas ça normal de payer 3 fois plus cher pour exactement la même chose en sachant que ça ne coûte pas beaucoup plus cher aux éditeurs de sortir leur jeu chez nous que chez eux...
Iuvenum14/12/2018 17:39

Une promo ou le juste prix du jeu, car 17€ pour ce jeu est tout bonnement u …Une promo ou le juste prix du jeu, car 17€ pour ce jeu est tout bonnement un scandale, surtout pour un petit jeu indé de cette envergure.Contrairement à d'autres jeux indé avec une durée de vie énorme, celui la est pauvre.L'avis des sites de jeux est comme toujours faussé par le fait que ce jeux soit indé et avec une direction artistique différente, et pourtant le jeux n'a que peu de saveur et d'innovation.+1 pour la promo mais c'est ce que devrait valoir le jeu.



Ouais c'est ton point de vue, je l'ai fini aujourd'ui (sur PC) et il me marquera beaucoup + par exemple qu'un God of war ps4 à 60€ ,je m'en souviendrai dans 5 ans alors que l'autre je l'ai déjà oublié
LauC14/12/2018 17:45

Je te reprend, mais il n'y a absolument pas besoin de créer un nouveau …Je te reprend, mais il n'y a absolument pas besoin de créer un nouveau compte pour changer de store. Juste faire attention qu'il ne reste plus aucun solde sur le compte.1- aller sur account.nintendo.com2- dans la gestion du compte changer le pays pour Russie, (ou autre pays), valider. 3- Aller sur le e-shop de la switch, se reconnecter avec le mot de passe. 4- acheter le jeu (PayPal fonctionne sur le store Russe) 5- retourner sur account.nintendo.com, changer de pays pour la France, valider. 6- aller sur le e-shop de la switch re rentrer le mot de passe. Suite à ça les jeux achetés sur les stores étrangers seront sur le même compte !Pour ce qui est de savoir sur quel e-shop avoir le jeu au meilleur prix, je vous conseille ce site : eshop-prices.com/games


Oui, mais :


21532867-y0UM1.jpg

Note : j'ai Nintendo online actif

Édité par "ninjdss" 14 décembre 2018
ninjdss14/12/2018 20:40

Oui, mais :[Image] Note : j'ai Nintendo online actif


Oui en effet, il faut que tu désactives le renouvellement automatique. (c'est pas incompatible avec Nintendo online, je le fait en permanence)
Je pense que tu peux le ré activer par la suite
Édité par "LauC" 14 décembre 2018
LamaPatate14/12/2018 19:48

C'est pas une offre ni réellement un deal, c'est juste une façon de p …C'est pas une offre ni réellement un deal, c'est juste une façon de profiter du marché, quand tu achètes des articles 3 fois moins chers en Chine et que tu les expédies ici, c'est pareil, la vie coûte moins cher là-bas, mais ils gagnent moins aussi, comme nous gagnons plus, mais que chez nous la vie est (très) cher (encore plus dans mon cas, je suis Belge pas Français), on peut profiter du système en achetant à l'étranger, c'est aussi pour ça que la douane, les taxes de douanes et d'importation existent.En général, pour tous les shops dématérialisés, les stores russes et brésiliens sont les moins chers, c'est pas pour rien que Steam par exemple a mis en place des protections pour t'empêcher d'activer une clé ou un gift d'un jeu acheté en dehors de l'UE.Perso', je trouve ça scandaleux d'avoir une telle différence de prix, on me traiter d'enfoiré, mais pour moi, pouvoir d'achat ridicule ou pas, aucun pays ne devrait avoir un prix 3 fois moins élevé pour une œuvre d'art (un jeu vidéo en général pas forcément celui-là) qui est de plus en dématérialisé et donc n'a que très peu voir aucun coût en terme de matière brut ou de transport.J'en ai rien à carré qu'ils aient le droit d'avoir accès à la culture ou pas, je trouve pas ça normal de payer 3 fois plus cher pour exactement la même chose en sachant que ça ne coûte pas beaucoup plus cher aux éditeurs de sortir leur jeu chez nous que chez eux...


Pouah... tu n'as rien compris au fonctionnement des PIB, pouvoir d'achat international, marché douanier... C'est triste. Tu t'es déjà perdu dans le camp des extremistes nationalistes. Ton discours est bon pour une analyse d'une heure dans un amphi de droit international.

J'ai la flemme de débattre, surtout que tu es as mon avis déjà bien trop loin dans les méandres de l'ignorance. Mais sache juste une chose : on vend quelque chose en valeur absolue d'acquisition. C'est une valeur qui s'établit sur la capacité financière d'un peuple, et non sur une valeur lissée internationalement. Pas compris ? En plus simple : ils achètent un jeu indé le prix de 15 rations familiales de pain, en Russie, et toi aussi (cette ration familiale étant la baguette ici), ils font donc le même effort que toi. A toi de voir si tu utilises les failles de ce système international pour avoir des choses moins chères ou pas.

LauC14/12/2018 20:43

Oui en effet, il faut que tu désactives le renouvellement automatique. …Oui en effet, il faut que tu désactives le renouvellement automatique. (c'est pas incompatible avec Nintendo online, je le fait en permanence) Je pense que tu peux le ré activer par la suite


Merci, ce qui est bizarre c'est que je l'ai pris avec une carte, donc pas renouvelé auto a priori... je vais essayer
Édité par "ninjdss" 14 décembre 2018
maruna14/12/2018 20:25

Ouais c'est ton point de vue, je l'ai fini aujourd'ui (sur PC) et il me …Ouais c'est ton point de vue, je l'ai fini aujourd'ui (sur PC) et il me marquera beaucoup + par exemple qu'un God of war ps4 à 60€ ,je m'en souviendrai dans 5 ans alors que l'autre je l'ai déjà oublié

Comparer ce jeu avec God of War, ah oui quand même.. mes yeux saignent en lisant cela mais ton commentaire n'engage que toi heureusement!
Je n'ai jamais dit que le jeux était nul, ou qu'on s'en souviendrait pas, juste que pour 17€ c'est un peu abusé, mais si pour toi le jeux vaut 17€ je respecte ton avis!
Édité par "Iuvenum" 14 décembre 2018
ninjdss14/12/2018 20:48

Pouah... tu n'as rien compris au fonctionnement des PIB, pouvoir d'achat …Pouah... tu n'as rien compris au fonctionnement des PIB, pouvoir d'achat international, marché douanier... C'est triste. Tu t'es déjà perdu dans le camp des extremistes nationalistes. Ton discours est bon pour une analyse d'une heure dans un amphi de droit international. J'ai la flemme de débattre, surtout que tu es as mon avis déjà bien trop loin dans les méandres de l'ignorance. Mais sache juste une chose : on vend quelque chose en valeur absolue d'acquisition. C'est une valeur qui s'établit sur la capacité financière d'un peuple, et non sur une valeur lissée internationalement. Pas compris ? En plus simple : ils achètent un jeu indé le prix de 15 rations familiales de pain, en Russie, et toi aussi (cette ration familiale étant la baguette ici), ils font donc le même effort que toi. A toi de voir si tu utilises les failles de ce système international pour avoir des choses moins chères ou pas.


C'est dommage de m'avoir insulté au passage en ne montrant aucun respect pour moi plutôt que d'essayer de traiter de mon propos, m'enfin, en faisant abstraction de ça, merci pour l'explication.
Mes mots n'étaient peut-être pas les bons, mais j'avais compris ça, c'est pour ça que j'ai parlé de pouvoir d'achat, ils ont moins d'argent que nous a dépensé dans les loisirs parce que leur pouvoir d'achat est plus faible, et c'est justement ce que je critique, je trouve qu'on devrait avoir ce que tu appelles une valeur lissée internationalement qui fluctuerait un peu en fonction du pays sans entrer dans des extrêmes pareils, en clair, j'aimerais juste une différence de prix moins élevé entre les différents pays.
J'ai bien compris ton principe d'effort, mais je trouve que ça ne devrait pas jouer, même si effectivement en y réfléchissant un peu, je suppose que ledit produit ne se vendrait probablement pas du tout s'il était au même prix que chez nous car il ne pourrait pas du tout se l'offrir.
Merci pour ce moment de réflexion, essaie juste d'avoir un plus de patience avec les gens la prochaine fois.
Je n’ai pu jouer qu’une trentaine de minutes pour le moment mais quelle claque ! C’est graphiquement à tomber et les musiques sont tellement envoûtantes. DA au top et sound design irréprochable.
Je pense que la fin va bien trop vite arriver mais wouah !(shock)
LauCil y a 2 h et 6 min

Oui en effet, il faut que tu désactives le renouvellement automatique. …Oui en effet, il faut que tu désactives le renouvellement automatique. (c'est pas incompatible avec Nintendo online, je le fait en permanence) Je pense que tu peux le ré activer par la suite


Ok effectivement, il était activé. Ca a marché après désactivation. Merci !
Iuvenum14/12/2018 21:12

Comparer ce jeu avec God of War, ah oui quand même.. mes yeux saignent en …Comparer ce jeu avec God of War, ah oui quand même.. mes yeux saignent en lisant cela mais ton commentaire n'engage que toi heureusement! Je n'ai jamais dit que le jeux était nul, ou qu'on s'en souviendrait pas, juste que pour 17€ c'est un peu abusé, mais si pour toi le jeux vaut 17€ je respecte ton avis!



Je compare surtout le prix j'ai pris le premier jeu lambda qui me venais en tête et qui a marqué 2018, juste que le prix n'est pas vraiment un critère de sélection chez moi, le jeu les vaut largement de mon coté, je te conseil d'y jouer un jour tu changera petet d'avis (quand il sera dans tes cordes niveau tarif), une vraie pépite de leveldesign/da/ost et de gameplay (oui oui).
Iuvenum14/12/2018 21:12

Comparer ce jeu avec God of War, ah oui quand même.. mes yeux saignent en …Comparer ce jeu avec God of War, ah oui quand même.. mes yeux saignent en lisant cela mais ton commentaire n'engage que toi heureusement! Je n'ai jamais dit que le jeux était nul, ou qu'on s'en souviendrait pas, juste que pour 17€ c'est un peu abusé, mais si pour toi le jeux vaut 17€ je respecte ton avis!


Quand il n'y aura plus que de très gros studios, il ne faudra pas venir pleurer que les jeux sont à 100€ et qu'ils se ressemblent tous. cf. Blake Snyder pour le cinéma. Les jeux suivent la même route... Franchement, le gars passe un an entier de sa vie à créer avec passion, souvent au détriment de sa vie personnelle, un super jeu. Court ? Peut-être, mais génial. En retour il espère gagner sa vie. S'il en vend quelques milliers à 17€, moins les taxes, la licence Nintendo, la marge des shops, ses impôts.... il va finir Gilet Jaune ! Alors 17€ c'est peut-être beaucoup pour toi, mais si le jeu te fait passer un meilleur moment qu'un film de ciné, tu peux les mettre.


LamaPatate14/12/2018 21:41

C'est dommage de m'avoir insulté au passage en ne montrant aucun respect …C'est dommage de m'avoir insulté au passage en ne montrant aucun respect pour moi plutôt que d'essayer de traiter de mon propos, m'enfin, en faisant abstraction de ça, merci pour l'explication.Mes mots n'étaient peut-être pas les bons, mais j'avais compris ça, c'est pour ça que j'ai parlé de pouvoir d'achat, ils ont moins d'argent que nous a dépensé dans les loisirs parce que leur pouvoir d'achat est plus faible, et c'est justement ce que je critique, je trouve qu'on devrait avoir ce que tu appelles une valeur lissée internationalement qui fluctuerait un peu en fonction du pays sans entrer dans des extrêmes pareils, en clair, j'aimerais juste une différence de prix moins élevé entre les différents pays.J'ai bien compris ton principe d'effort, mais je trouve que ça ne devrait pas jouer, même si effectivement en y réfléchissant un peu, je suppose que ledit produit ne se vendrait probablement pas du tout s'il était au même prix que chez nous car il ne pourrait pas du tout se l'offrir.Merci pour ce moment de réflexion, essaie juste d'avoir un plus de patience avec les gens la prochaine fois.



Non : pas d'intention d'insulter, je te le garantie. Je n'ai pas fais la moindre généralité, je ne parlais que du sujet qui nous concerne. Par contre oui, c'était condescendant, mais parce que je n'en peux plus des critiques sur les prix, alors qu'il suffit de googler un peu pour voir à quel point c'est difficile de vendre un même produit/service dans des pays aux PIB si différents. Regarde Renault qui vend ses voitures en Pologne et en France presque au même prix (un non-sens, mais ils n'ont pas bien le choix). Malgré mes piques acerbes, si tu as retenu la notion d'effort, le principal est fait Tu n'achèterai pas une Switch pour 4 SMIC, un Russe non plus
ninjdss14/12/2018 23:03

Quand il n'y aura plus que de très gros studios, il ne faudra pas venir …Quand il n'y aura plus que de très gros studios, il ne faudra pas venir pleurer que les jeux sont à 100€ et qu'ils se ressemblent tous. cf. Blake Snyder pour le cinéma. Les jeux suivent la même route... Franchement, le gars passe un an entier de sa vie à créer avec passion, souvent au détriment de sa vie personnelle, un super jeu. Court ? Peut-être, mais génial. En retour il espère gagner sa vie. S'il en vend quelques milliers à 17€, moins les taxes, la licence Nintendo, la marge des shops, ses impôts.... il va finir Gilet Jaune ! Alors 17€ c'est peut-être beaucoup pour toi, mais si le jeu te fait passer un meilleur moment qu'un film de ciné, tu peux les mettre.Non : pas d'intention d'insulter, je te le garantie. Je n'ai pas fais la moindre généralité, je ne parlais que du sujet qui nous concerne. Par contre oui, c'était condescendant, mais parce que je n'en peux plus des critiques sur les prix, alors qu'il suffit de googler un peu pour voir à quel point c'est difficile de vendre un même produit/service dans des pays aux PIB si différents. Regarde Renault qui vend ses voitures en Pologne et en France presque au même prix (un non-sens, mais ils n'ont pas bien le choix). Malgré mes piques acerbes, si tu as retenu la notion d'effort, le principal est fait Tu n'achèterai pas une Switch pour 4 SMIC, un Russe non plus


Que viennent faire les gilets jaunes ici? Un commentaire sans queue ni tête, si tu veux faire de la politique ou de la finance ce n'est pas l'endroit mon ami.. no comment!

maruna14/12/2018 22:59

Je compare surtout le prix j'ai pris le premier jeu lambda qui me …Je compare surtout le prix j'ai pris le premier jeu lambda qui me venais en tête et qui a marqué 2018, juste que le prix n'est pas vraiment un critère de sélection chez moi, le jeu les vaut largement de mon coté, je te conseil d'y jouer un jour tu changera petet d'avis (quand il sera dans tes cordes niveau tarif), une vraie pépite de leveldesign/da/ost et de gameplay (oui oui).


Je ne parle pas d'un jeu sans y avoir jouer donc la critique est sincère après avoir justement dépenser une somme trop importante pour ce jeu.
Ma console est surtout remplie de jeux indés, je soutiens souvent les petits studio et c'est pour cela que je joue sur Switch, découvrir des petits jeux à jouer un peu partout.
Je ne connais pas ton âge, ni ton ancienneté aux JV, mais si on compare par rapport à 10, 20 ans en arrière, on payait pour des jeux avec de la difficulté, du challenge, un vrai univers et on savait pourquoi on payait. Et je suis d'accord avec toi, aujourd'hui les jeux AAA ne sont pas meilleurs que les autres, et justement je cherche le challenge et l'univers chez les jeux indés, mais il faut pas déconner, quand je vois des jeux comme ABZU à 19,99€, certes avec un univers magnifique, mais studios indés ou non, pour à peine quelques heures de jeux, le prix est absolument trop élevé.
Super prix je pense le prendre mais pour moi on ne peut pas considérer ça comme un deal je suis surpris que dealabs accepte... (ou seulement sur dealabs russie ^^)
Pourquoi le site n'accepterait pas ce deal ?
Saiyajin15/12/2018 00:24

Pourquoi le site n'accepterait pas ce deal ?


Ben pour moi ce n'est pas une offre il y a une combine pour en profiter mais ce n'est pas une promo
C'est comme si on publiait la combine pour avoir netflix moins cher en passant le compte au Brésil...

Mais au final le jeu est en français quand même ? N'importe quels jeux achetés sur n'importe quels eshop?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte