Bon de réduction de 10€ dès 30€ d'achat à utiliser chez La Pataterie pour  1€ @ Groupon

71°Bon de réduction de 10€ dès 30€ d'achat à utiliser chez La Pataterie pour 1€ @ Groupon

Posté par wawan2brest le 20/06/2016 à 19h50

Bon de réduction de 10€ dès 30€ d'achat à utiliser chez La Pataterie pour 1€ @ Groupon

Le 20/06/2016 à 19h50

Le 20/06/2016 à 19h53

Bon de réduction de 10€ dès 30€ d'achat à utiliser chez La Pataterie pour  1€ @ Groupon

Expiré

1€ 10€ (-90%)

 71°

10 € de réduction sur l’addition à valoir au restaurant La Pataterie pour 1 €
*Sous réserve d’une addition minimum de 30€.

La Pataterie vous accueille 7 jours sur 7 pour un moment chaleureux et convivial seul, en famille, entre amis ou collègues.

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Sugarland

Le 20/06/2016 à 19h54

#1 Signaler
Définitivement, non !
chris54000

Le 20/06/2016 à 19h56

#2 Signaler
N'oublie pas de préciser valable jusqu'à 20 juillet 2016
ralot

Le 20/06/2016 à 20h01

#3 Signaler
Il faut prendre un menu de 10€ obligatoire tu aura 4€ rdc c'est tout
peccableX2

Le 20/06/2016 à 20h01

#4 Signaler
Faut être bon en math
ralot

Le 20/06/2016 à 20h02 (Modifié le 20/06/2016 à 20h02)

#5 Signaler
2€ pour imprimer le bon :D
steuk

Le 20/06/2016 à 20h07

#6 Signaler
Ca ne fait pas vraiment 90% de réduction...Tu dépenses 1€ pour ton bon de réduction, qui te permet de passer de 30€ à 20€...

Au final, tu payes une addition 20€ au lieu de 30€ + 1€ pour avoir acheté le bon...donc tu payes 21€ au lieu de 30€, on est loin des 90%.

Ce qui me gênes surtout, c'est le principe de payer pour avoir un bon de réduction, on franchit un nouveau cap là :)
Medmed

Le 20/06/2016 à 20h13

#7 Signaler
Même gratuit je prend pas tellement c'est pas bon :|
absolut

Le 20/06/2016 à 20h17

#8 Signaler
C est aussi hors formule...donc à la carte pour bénéficier de la remise de 10 sur 30 payée 1...moué.
Ou tu paies l alcool avec des menus en plus...
animaux89

Le 20/06/2016 à 20h18

#9 Signaler
Cumulable pass time ?
bencor

Le 20/06/2016 à 20h29

#10 Signaler


Ce qui me gênes surtout, c'est le principe de payer pour avoir un bon de réduction, on franchit un nouveau cap là :)

il y a eu des bon d'achat geant casino sur cd et ba j'aimerais qu'il repasse le cap :)
cpt_flamme

Le 20/06/2016 à 20h55

#11 Signaler
Beurk !
kefran77

Le 20/06/2016 à 21h13

#12 Signaler
Moi j'aime bien et ils sont tous très gentils dans cette chaîne. Pourtant j'étais rétissant à payer une patate 15€.
guili

Le 20/06/2016 à 21h30

#13 Signaler
+2
MERCI POUR LE DEAL J'AI ACHETE 03 BONS :)
Aru62

Le 20/06/2016 à 21h36

#14 Signaler
Sincèrement, depuis qu'ils ont changé leur carte, bof bof.. Mais +1 quand même pour le deal
zina25

Le 20/06/2016 à 22h23

#15 Signaler
+1 c'est un bon deal, merci
vonppito

Le 21/06/2016 à 1h36

#16 Signaler
Je comprends pas le calcul, pour moi c'est 9 euros de réduction pour 30€ d'achat soit 30% et non 90%!! (En plus va faire 30€ pile)
Choobacloo

Le 21/06/2016 à 6h27

#17 Signaler
Bah vous y allez une fois et vous recevrez régulièrement pour rien, un ou 2 bon de 10€ pour 30€ depensé, par courrier...
J'en ai déjà recu qq uns ;)
Mine-antichar

Le 21/06/2016 à 10h08

#18 Signaler
Merci j'ai pris
NiavlyS

Le 21/06/2016 à 10h19

#19 Signaler
Heu... je ne comprends pas l'interet de ce deal.

Recu pub dans ma boite au lettres la meme offre. Pour 30 euros d'addition = 10 € de reduction
en plus, vous y allez un midi et a la caisse ils vous filent un bon identique GRATOS...

donc c'est quoi l'interet de payer 1€ pour avoir un truc gratuit ?

-1 pour moi.

Apres, voter negatif parceque la bouffevous plait pas, je comprends pas non plus. On note pas les gouts de chacun mais un deal.

Bref, rien ne change ici....
Sugarland

Le 21/06/2016 à 12h43

#20 Signaler
Heu... je ne comprends pas l'interet de ce deal.

Recu pub dans ma boite au lettres la meme offre. Pour 30 euros d'addition = 10 € de reduction
en plus, vous y allez un midi et a la caisse ils vous filent un bon identique GRATOS...

donc c'est quoi l'interet de payer 1€ pour avoir un truc gratuit ?

-1 pour moi.

Apres, voter negatif parceque la bouffevous plait pas, je comprends pas non plus. On note pas les gouts de chacun mais un deal.

Bref, rien ne change ici....


Le rapport qualité prix tu connais ? Moi je vote -1 car c'est de la merde trop chère de base donc pas un deal.

Après il va falloir que tu acceptes qu'il y a deux notions de deal (voir plus). C'est pas dealabs brothers et la pensée unique.
kefran77

Le 21/06/2016 à 13h08

#21 Signaler
Heu... je ne comprends pas l'interet de ce deal.

Recu pub dans ma boite au lettres la meme offre. Pour 30 euros d'addition = 10 € de reduction
en plus, vous y allez un midi et a la caisse ils vous filent un bon identique GRATOS...

donc c'est quoi l'interet de payer 1€ pour avoir un truc gratuit ?

-1 pour moi.

Apres, voter negatif parceque la bouffevous plait pas, je comprends pas non plus. On note pas les gouts de chacun mais un deal.

Bref, rien ne change ici....


Le rapport qualité prix tu connais ? Moi je vote -1 car c'est de la merde trop chère de base donc pas un deal.

Après il va falloir que tu acceptes qu'il y a deux notions de deal (voir plus). C'est pas dealabs brothers et la pensée unique.

Juste par curiosité, tu manges où ? Dans quel restaurant ?

Et puis reste poli si t'es pas joli !

D'accord avec le précédent commentaire, les goûts de chacun n'ont pas leur place ici, on juge le deal, pas la qualité du produit. En effet, rien ne change ici et rien à voir avec une pensée unique... Tu mélanges tout.
Choobacloo

Le 21/06/2016 à 17h59

#22 Signaler
Je confirme que payer 1€ pour un truc que tu peux avoir pour rien, c'est pas top ;)
NiavlyS

Le 26/06/2016 à 18h11 (Modifié le 26/06/2016 à 18h13)

#23 Signaler
Heu... je ne comprends pas l'interet de ce deal.

Recu pub dans ma boite au lettres la meme offre. Pour 30 euros d'addition = 10 € de reduction
en plus, vous y allez un midi et a la caisse ils vous filent un bon identique GRATOS...

donc c'est quoi l'interet de payer 1€ pour avoir un truc gratuit ?

-1 pour moi.

Apres, voter negatif parceque la bouffevous plait pas, je comprends pas non plus. On note pas les gouts de chacun mais un deal.

Bref, rien ne change ici....


Le rapport qualité prix tu connais ? Moi je vote -1 car c'est de la merde trop chère de base donc pas un deal.

Après il va falloir que tu acceptes qu'il y a deux notions de deal (voir plus). C'est pas dealabs brothers et la pensée unique.

Si je connais rapport / qualité prix... ? :D
Donc mais si tu trouves d'origine trop cher, le deal t'offre 30% sur l'addition du coup.
De la merde dans ton assiette comme tu dis si delicatement ou autre chose... c'est 30% sur l'addition. Trouve un resto qui fait de meme.

Un deal est une bonne affaire. Si tu vois au dela de plusieurs notions, c'est bien pour toi. Une bonne affaire sur une offre ou un prix et n'est pas l'avis que tu as sur la qualité gustative.
Encore un gars qui doit bouffer du kebab qui parle. :D

Donc, offre flyer trouvé sur les restaurant de Carré Sénart (Moissy) et Villabé.

Donc, le deal de payer 1€ pour un truc gratos au resto = inutile a MON avis.
Sugarland

Le 26/06/2016 à 21h44

#24 Signaler
Heu... je ne comprends pas l'interet de ce deal.

Recu pub dans ma boite au lettres la meme offre. Pour 30 euros d'addition = 10 € de reduction
en plus, vous y allez un midi et a la caisse ils vous filent un bon identique GRATOS...

donc c'est quoi l'interet de payer 1€ pour avoir un truc gratuit ?

-1 pour moi.

Apres, voter negatif parceque la bouffevous plait pas, je comprends pas non plus. On note pas les gouts de chacun mais un deal.

Bref, rien ne change ici....


Le rapport qualité prix tu connais ? Moi je vote -1 car c'est de la merde trop chère de base donc pas un deal.

Après il va falloir que tu acceptes qu'il y a deux notions de deal (voir plus). C'est pas dealabs brothers et la pensée unique.

Si je connais rapport / qualité prix... ? :D
Donc mais si tu trouves d'origine trop cher, le deal t'offre 30% sur l'addition du coup.
De la merde dans ton assiette comme tu dis si delicatement ou autre chose... c'est 30% sur l'addition. Trouve un resto qui fait de meme.

Un deal est une bonne affaire. Si tu vois au dela de plusieurs notions, c'est bien pour toi. Une bonne affaire sur une offre ou un prix et n'est pas l'avis que tu as sur la qualité gustative.
Encore un gars qui doit bouffer du kebab qui parle. :D

Donc, offre flyer trouvé sur les restaurant de Carré Sénart (Moissy) et Villabé.

Donc, le deal de payer 1€ pour un truc gratos au resto = inutile a MON avis.



Un restaurant qui "brade" c'est jamais bon signe en général. Sauf en cas d'ouverture.

Et malheureusement tu te trompes je n'ai jamais mangé un kebab de ma vie. Pour moi la la remise sur l'addition n'est toujours pas un bon deal car la bouffe cantine c'est 6/7e le plat max.

Enfin bref tu montes sur tes grands chevaux, très vite. Nous n'avons pas le même avis sur la question d'un "deal", mais ça nous empêche pas d'être réunis sur dealabs.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.